" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Ossau » 12 Aoû 2013 15:42

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce bus.

Et bien vu pour les jantes vertes ^^
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 814
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Mistouflette » 12 Aoû 2013 20:18

Il est plus simple que l'autre, il est très joli!! :bienjoue1:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 12 Aoû 2013 22:27

oui, le bus est sympa, je dirai qu'il est beau et VERT et BLANC !!!! , tres fonctionnel, appartenant a la societe AUTAA, d'apres le reportage sur ce bus il y en a peu en France (RCT, PSG) et c'est le meme que le Braça....si avec cela on ne monte pas....DIRECT :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar georges » 12 Aoû 2013 22:40

La premiere fois qu il est parti avec les couleurs, ç était a bordeaux,,on a pas eu de peau,ou de pot ,ç était voulu,ça nous as porté malheur,j espere que cette saison,nous donnera saticfaction.un peu de délire amistats.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 21 Aoû 2013 10:07

Peut-être bien que voilà une bonne chose pour la Section... :wink:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 147685.php

Un Palois "très investi au sein de la Section Paloise" qui est promu à la tête de la communication de TOTAL... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 21 Aoû 2013 13:08

Il faut qu'il s'entende avec le gars du sponsoring surtout !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 21 Aoû 2013 14:00

McCaw a écrit :Il faut qu'il s'entende avec le gars du sponsoring surtout !

C'est le gars qu'il vient de remplacer qui s'en occupe...et qui vient d'être nommé au siège à la Défense! :wink:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 21 Aoû 2013 14:48

jipé a écrit :Peut-être bien que voilà une bonne chose pour la Section... :wink:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 147685.php

Un Palois "très investi au sein de la Section Paloise" qui est promu à la tête de la communication de TOTAL... :wink: :sante:



C'est en effet une excellente chose, et le club s'en réjouit. C'est Marc Bourdat ( les anciens de Barthou et les pelotari de la Section connaissent) qui sera le lien entre Total et la Section.

Quand au sponsoring , c'est bien plus haut que la décision se prend ( disons au niveau du N°2 de Total ), et là encore un Béarnais d'origine supporter de la Section... pourvu que ça dure .... :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 21 Aoû 2013 18:54

Et si ............le N°2 devienne - un jour (peut-être) :) - le N°1 alors ... sera ce le jackpot ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dududemonein » 21 Aoû 2013 19:24

givrotin a écrit :Et si ............le N°2 devienne - un jour (peut-être) :) - le N°1 alors ... sera ce le jackpot ? :lol:


Le mécène non katari , pur produit français , un exemple de réussite a la française :D
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 25 Aoû 2013 20:06

Une très bonne nouvelle je crois pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'acheter la REP version papier.

Pour les expatriés ou pas d'ailleurs, pour ceux qui veulent consulter le journal depuis le boulot :roll: :mrgreen:

Ce qui n'était pas possible je crois depuis le site de La République des Pyrénées l'est grâce à ce site :

===> Acheter et télécharger la REP : https://www.epresse.fr/kiosque/categories/actualite

Il vous est désormais possible grâce à ce site de télécharger la REP en entier pour 0,89 € par journal,
intéressant surtout pour les avants ou après matchs de la Section lorsque le site ne nous dit pas tout ...

Désormais plus d'excuses de ne pas pouvoir lire la REP :wink: :sante:
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Le palois » 30 Aoû 2013 12:08

Bon je le mets là pour ne pas encombrer d'autres topic.
Des supporters palois sont interdits de stade : :roll:

http://www.sudouest.fr/2013/08/30/pau-t ... 2-4344.php
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 30 Aoû 2013 15:44

C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre :roll:

le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pitchoun64 » 30 Aoû 2013 16:03

NICO a écrit :C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre :roll:

le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé


Et par ailleurs ils n'ont pas pu prendre 2 à 3 mois q=comme le stipule l'article mais 6 mois. Pourquoi ? Car c'est le règlement automatique pour ce chef d'accusation là et qu'il n'a pas été changé pour ces spectateurs de la dernière heure. Ma source ? Un des stadier de Chaban présent lors de cette finale et accessoirement pote d'enfance.
Ceci dit quand je vois les commentaires sur le facebook, allumer un fumigène n'a jamais fait de quelqu'un un hooligan, mais c'est interdit car dangereux et c'est normal.

D'où l'intérêt de monter en étant premier ça évite d'amener au stade ce genre de personnes qui pour la plupart ne viennent que lors des phases finales ou en cas de derby. :arrow:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Section! » 30 Aoû 2013 18:03

pitchoun64 a écrit :
NICO a écrit :C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre :roll:

le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé


Et par ailleurs ils n'ont pas pu prendre 2 à 3 mois q=comme le stipule l'article mais 6 mois. Pourquoi ? Car c'est le règlement automatique pour ce chef d'accusation là et qu'il n'a pas été changé pour ces spectateurs de la dernière heure. Ma source ? Un des stadier de Chaban présent lors de cette finale et accessoirement pote d'enfance.
Ceci dit quand je vois les commentaires sur le facebook, allumer un fumigène n'a jamais fait de quelqu'un un hooligan, mais c'est interdit car dangereux et c'est normal.

D'où l'intérêt de monter en étant premier ça évite d'amener au stade ce genre de personnes qui pour la plupart ne viennent que lors des phases finales ou en cas de derby. :arrow:


Je suis désolé,mais ce que tu dis est complétement incohérent !!
Je condamne cette acte la,mais si tu regardes bien ce sont des jeunes de 18,19ans qui se sont fait arreter...ils ont fait quoi ? allumer un fumigene vert qui fait a peine de la fumé...(j'etais a coter).c'est pas les fumigene rouge que l'on voit dans les stades de foot (cela oui sont dangeureux)...breff !!

Encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose,et pour les stadiers il est plus facile d'arreter un jeune avec un petard dans un stade de rugby,que d'arreter un supporter avec un fumi dans un match Bordeaux vs PSG ou vis versa...

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités