" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Section! » 30 Aoû 2013 18:04

Et celui de Brive il l'ont arreté ?
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pitchoun64 » 30 Aoû 2013 18:40

Section! a écrit :
pitchoun64 a écrit :
NICO a écrit :C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre :roll:

le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé


Et par ailleurs ils n'ont pas pu prendre 2 à 3 mois q=comme le stipule l'article mais 6 mois. Pourquoi ? Car c'est le règlement automatique pour ce chef d'accusation là et qu'il n'a pas été changé pour ces spectateurs de la dernière heure. Ma source ? Un des stadier de Chaban présent lors de cette finale et accessoirement pote d'enfance.
Ceci dit quand je vois les commentaires sur le facebook, allumer un fumigène n'a jamais fait de quelqu'un un hooligan, mais c'est interdit car dangereux et c'est normal.

D'où l'intérêt de monter en étant premier ça évite d'amener au stade ce genre de personnes qui pour la plupart ne viennent que lors des phases finales ou en cas de derby. :arrow:


Je suis désolé,mais ce que tu dis est complétement incohérent !!
Je condamne cette acte la,mais si tu regardes bien ce sont des jeunes de 18,19ans qui se sont fait arreter...ils ont fait quoi ? allumer un fumigene vert qui fait a peine de la fumé...(j'etais a coter).c'est pas les fumigene rouge que l'on voit dans les stades de foot (cela oui sont dangeureux)...breff !!

Encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose,et pour les stadiers il est plus facile d'arreter un jeune avec un petard dans un stade de rugby,que d'arreter un supporter avec un fumi dans un match Bordeaux vs PSG ou vis versa...


Tu m'as bien lu ? Si non relis encore tu comprendras que je n'en fais pas des hooligans et qu'au contraire je trouve ridicule la comparaison avec ce genre de types.
Par ailleurs je ne dis pas que c'est ce fumigène en particulier qui est dangereux mais les fumigènes en général et je rajouterais même l'utilisation de ces fumigènes par certaines personnes qui ne sont pas habilités ou en état à les manier.

Par ailleurs il me semble que sur facebook un des intéressé confirme qu'il a pris 6 mois, car c'est le tarif appliqué dans cette situation par la préfecture. cqfd.
Ce qui ne veux pas dire que je pense personnellement qu'ils doivent prendre 6 mois au lieu de deux, juste que c'est la règle, et autant que je sache ce n'est pas moi qui en suis à l'origine.

Maintenant libre à toi de continuer à comprendre l'inverse, mais ne compte pas sur moi par contre pour défendre ces trois là qui ont ternis l'image du club.

Allez bonne saison quand même. :sante:

Edit : et n'insinue pas ce genre de connerie sur les stadier du foot. Ils font leur taff et crois moi plutôt bien, alors qu'en effet c'est beaucoup plus difficile, ça ne les empêche pas d'agir quand ils ont des comportements à risque dans leur zone de surveillance et pour preuve il n'y a pas des masses de problèmes dans l'enceinte des stades en france (mais plutôt en dehors c'est un autre débat). Maintenant si tu veux je peux t'inviter à t'en rendre compte par toi même....
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 30 Aoû 2013 19:03

Ne vous disputez pas les mecs !
Les fumigènes sont interdits, point barre. Qu'ils soient gros, moyens ou petits, nada.
Des abrutis qu'apparemment personne n'est capable de contrôler sont punis et c'est très bien.
Et s'il vous plait, pas de comparaisons avec les tarés du foot, c'est un autre monde et ce n'est pas le nôtre.
Le jour où les supporteurs du rugby passeront les 3/4 d'un match à sauter, torse nu comme des cons dos au terrain notre sport sera mort. Et j'espère que je le serai avant. Je vous le répète, c'est un autre monde.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pitchoun64 » 30 Aoû 2013 19:19

FAN DE a écrit :Ne vous disputez pas les mecs !
Les fumigènes sont interdits, point barre. Qu'ils soient gros, moyens ou petits, nada.
Des abrutis qu'apparemment personne n'est capable de contrôler sont punis et c'est très bien.
Et s'il vous plait, pas de comparaisons avec les tarés du foot, c'est un autre monde et ce n'est pas le nôtre.
Le jour où les supporteurs du rugby passeront les 3/4 d'un match à sauter, torse nu comme des cons dos au terrain notre sport sera mort. Et j'espère que je le serai avant. Je vous le répète, c'est un autre monde.


On est d'accord.
A ceci près que je ne compare pas foot et rugby. Je défend juste le boulot de stadier dans les enceintes de foot, puisque que section! semble insinuer dans cette phrase
et pour les stadiers il est plus facile d'arreter un jeune avec un petard dans un stade de rugby,que d'arreter un supporter avec un fumi dans un match Bordeaux vs PSG ou vis versa...

que les stadiers de Chaban ne ferait pas leur travail dans un match chaud de foot (par crainte semble t-il dans ces propos), ce qui a profondément vexé mon pote d'enfance qui à lu ce post car il est à côté de moi et pour qui c'est son travail, ça peut se comprendre.
Donc oui je réagi surtout quand en plus on me prête des propos que je n'ai pas tenu.
Parenthèse terminée.
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10800
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 31 Aoû 2013 0:03

Section! a écrit :Et celui de Brive il l'ont arreté ?

On peut aussi se poser la question, même si ça ne change rien et n'enlève rien à "l'erreur" de ces 3 supporters :wink:
Au fait Monsieur le Préfet, il ne quitte pas bientôt le Département :?:
Bref avec cette histoire de fumigènes qui ressort maintenant + les déboires de notre vedette australienne, la saison commence fort pour la Section :!:
On va encore avoir plein de "copains" partout :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar ketou64 » 31 Aoû 2013 1:56

Oloron a écrit :
Section! a écrit :Et celui de Brive il l'ont arreté ?

On peut aussi se poser la question, même si ça ne change rien et n'enlève rien à "l'erreur" de ces 3 supporters :wink:
Au fait Monsieur le Préfet, il ne quitte pas bientôt le Département :?:
Bref avec cette histoire de fumigènes qui ressort maintenant + les déboires de notre vedette australienne, la saison commence fort pour la Section :!:
On va encore avoir plein de "copains" partout :colere:



On s'en fou de se faire des copains, les clubs qui ont pleins d'amis (ou qui attirent la sympathie de tous les autres clubs ) sont des clubs qui ne gagnent jamais....

Visiblement ce n'est pas le cas pour notre Section ( :D ) et c'est tant mieux ^^
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 31 Aoû 2013 2:04

De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ossau
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 10 Mai 2013 9:46
Localisation : Nay

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Ossau » 31 Aoû 2013 10:21

L'Eclair a écrit :De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner :mrgreen:


+1 Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Mistouflette » 31 Aoû 2013 11:55

L'Eclair a écrit :De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner :mrgreen:



:cray:

:twisted: :twisted:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pitchoun64 » 31 Aoû 2013 12:56

L'Eclair a écrit :De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner :mrgreen:


Voilà pour toi ! :drinks: :drinks:

:DrapSP:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 31 Aoû 2013 13:01

L'Eclair a écrit :De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner :mrgreen:


et en plus on les em....tous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 31 Aoû 2013 13:10

Très joli ça Fred, ça le fait bien

Image
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar carl64 » 31 Aoû 2013 14:42

[quote="L'Eclair"]Très joli ça Fred, ça le fait bien

[img]http://imageshack.us/a/img841/7194/26nv.gif[/img
Modifié en dernier par carl64 le 31 Aoû 2013 14:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar carl64 » 31 Aoû 2013 14:43

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Très joli ça Fred, ça le fait bien

Image




Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar carl64 » 31 Aoû 2013 14:43

carl64 a écrit :
carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Très joli ça Fred, ça le fait bien

Image




Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités