" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lapestanne64
Cadet
Cadet
Messages : 161
Enregistré le : 10 Sep 2013 19:15

Re: Effectif Section Paloise 2014 / 2015

Messagepar lapestanne64 » 18 Sep 2014 19:07

georges a écrit :Apparemment j ai eu des nouvelles de lijah, rien de grave, tant mieux pour lui.


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5516
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Effectif Section Paloise 2014 / 2015

Messagepar scoubidi » 18 Sep 2014 19:59

Merci Jojo
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14443
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif Section Paloise 2014 / 2015

Messagepar McCaw » 19 Sep 2014 16:49

Quel papa-poule ce Georges. Sont gâtés les joueurs.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9915
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2014 17:03

Nouvelle campagne de com lancée par le club....

http://www.section-paloise.com/news.php?id=1738
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10874
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 19 Sep 2014 17:40

Oui pas mal, mais avec ce titre (et avec tout le respect que j'ai pour Boutaty), j'aurai plutôt mis une photo de Traille ou Fumat par exemple :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1587
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 19 Sep 2014 17:46

Oloron a écrit :Oui pas mal, mais avec ce titre (et avec tout le respect que j'ai pour Boutaty), j'aurai plutôt mis une photo de Traille ou Fumat par exemple :oops:


+1 (ou Simon, ou Jean ou Bastien) :x
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 19 Sep 2014 18:49

Oloron a écrit :Oui pas mal, mais avec ce titre (et avec tout le respect que j'ai pour Boutaty), j'aurai plutôt mis une photo de Traille ou Fumat par exemple :oops:


Je trouve que la photo de BOUTATY est bonne surtout dans le gestuel du joueur !

Maintenant il me semble que mettre la photo des capitaines soit de Julien FUMAT ou de Jean BOUILHOU aurait été plus logique !
Puisque représentant par leur responsabilité l'équipe !

TRAILLE pourquoi pas ?
C'est le plus capé des palois !

Le choix n'a pas dû être simple ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9915
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Jako de Pau » 19 Sep 2014 19:07

:shock: permettez-moi de pas bien saisir là.... :?:

Euh, il s'agit de faire briller le Béarn. N'est-il pas envisageable qu'un type comme Boutaty, fusse-t-il non béarnais puisse porter haut les couleurs de son club et donc du Béarn tout entier. .Parce que le type, difficile de lui reprocher son comportement.
Il incarne le combat, ceux qui ne baissent jamais les bras. En termes d'incarnation de valeurs, ce type vaut certainement plus que beaucoup d'autres.....
Perso, suis fier, très fier même qu'il représente mon équipe et donc le Béarn tout entier puisque cette équipe est désormais plus qu'un club. On s'en aperçoit de plus en plus au hameau. C'est devenu un véritable instrument de lien social, un porte drapeau du Béarn tout entier.
J'ai le souvenir enfant où, celui-ci par jalousie mal placée, était honni par les petits clubs, je ne parle même pas de la gueguerre avec Oloron. C'était il y a une génération. Un exemple, imaginez-vous que ceci fut envisageable du temps où le père de Damien Traille jouait....Je ne le crois pas.
Enfant, combien de femmes ou de jeunes filles assistaient aux matchs ? Aujourd'hui, on voit des jeunes des vieux, des richouss et celui qui se trempe derrière les poteaux mais ceux -ci sont au coude à coude à la buvette après le match. :sante:
Et c'est très bien que ce club réprésente le Béarn tout entier. Seul moyen d'exister dans ce monde pro....
À ce jour, je ne vois pas d'autres lieux de communion aussi fort autour d'un objectif commun....L'élan, c'est plus trop ça.....Et le rugby, on y joue partout en Béarn dès lors qu'il y a au moins 15 types au village.....

ps : je ne serai pas surpris qu'il y ait d'autres photos du même type avec Damien Traille, Julien Fumat, Campo, Couglann etc....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 19 Sep 2014 19:17

Petite vidéo sympa des clubs béarnais dont la Section en ce début de saison :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14374
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 19 Sep 2014 19:25

+1 avec Jako
Boutaty est un des membres de notre recrutement 3 étoiles, il est moins connu que d'autres il s'agit donc de le faire connaitre.
On est pas la pour affirmer une identité. Chaque année on communique surtout sur les recrues.
Excuse moi Nico mais mettre Simon ou Bastien ça ne ferait venir personne
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7115
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Ponson » 19 Sep 2014 20:56

en général ces campagnes s'appuient sur plusieurs support, il y en aura d'autre sans doute, avec d'autres joueurs.

mais, non seulement la photo est belle, mais en + sur ce début de saison Abdel à sacrément les faveurs du public.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14443
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 20 Sep 2014 20:52

Honnêtement, c'est bien de sortir de la "Béarnitude" forcenée.

Déjà il y a le slogan, c'est très bien, pas besoin d'avoir un joueur qui aurait une "carte d'identité" béarnaise (sic)...

Boutaty est un joueur relativement connu, c'est un guerrier, la photo est belle, rien à dire.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 20 Sep 2014 21:57

L'Eclair a écrit :+1 avec Jako
Boutaty est un des membres de notre recrutement 3 étoiles, il est moins connu que d'autres il s'agit donc de le faire connaitre.
On est pas la pour affirmer une identité. Chaque année on communique surtout sur les recrues.
Excuse moi Nico mais mettre Simon ou Bastien ça ne ferait venir personne

+100000 Vincent
Jako de Pau a écrit ::shock: permettez-moi de pas bien saisir là.... :?:

Euh, il s'agit de faire briller le Béarn. N'est-il pas envisageable qu'un type comme Boutaty, fusse-t-il non béarnais puisse porter haut les couleurs de son club et donc du Béarn tout entier. .Parce que le type, difficile de lui reprocher son comportement.
Il incarne le combat, ceux qui ne baissent jamais les bras. En termes d'incarnation de valeurs, ce type vaut certainement plus que beaucoup d'autres.....
Perso, suis fier, très fier même qu'il représente mon équipe et donc le Béarn tout entier puisque cette équipe est désormais plus qu'un club. On s'en aperçoit de plus en plus au hameau. C'est devenu un véritable instrument de lien social, un porte drapeau du Béarn tout entier...

Jako de Pau , ton message devrait etre affiché , tous les mots sont vrais et touchants !! bravo et merci :sante:
Moi je valide aussi que c'est tres bien que ce soit Boutaty , serieux, discret , vaillant , seul joueur dont le hameau a chanté son nom , on s'en souvient tous , du moins ce qui etait au hameau , la com du club ne pouvait pas laisser passer cela , en fait c'est grâce a nous tous, les supporters de la section et puis il y a tellement de bons messages concernant ce joueur .
Mais à mon avis il y en aura d'autres , comme c'est une campagne.... Moi je vais essayer de recuperer un exemplaire et le mettre dans le couloir de mon bureau :sante:

La prochaine fois il faudra chanter Lecagneux ! Lecagneux !...et vous aurez Lecagneux :lol: , la com du club n'aura pas le choix !
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 21 Sep 2014 0:01

yves de pau a écrit :Mais à mon avis il y en aura d'autres , comme c'est une campagne....
La prochaine fois il faudra chanter Lecagneux ! Lecagneux !...et vous aurez Lecagneux :lol: , la com du club n'aura pas le choix !


Non ça me gène ça un peu Yves, tu me connais ... :roll: :lol: :sante:

Quoique demain matin je vais solliciter un " made in k " quitte à me faire engueuler ... :idea: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 21 Sep 2014 10:38

yves de pau a écrit :.......


Bon allez vos désirs seront exaucés pour le prochain match à la maison contre Albi mon cher ami ! :roll:
Pour le match d'après contre le BO, on y mettra certainement la tronche à Jojo ... :arrow:

Image

Image

PS : sous réserve que le match contre Albi se joue à 18h30 ?

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités