" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 18 Déc 2014 23:26

moneinchon a écrit :Un peu d'égocentrisme, j'ai recu un beau cadeau de Noël de mon entreprise ,
après quasiment 10 ans d'exil Bordelais me voilà de retour en Béarn. :lol:
Moneinchon heureux de pouvoir vous croiser enfin à TOUS les matchs au hameau. :mrgreen:


Moneinchon c'est le Jean Bouilhou du forum :roll: :D

Il a quitté la région très jeune, et en homme expérimenté il la retrouve des années plus tard.
Il aime bien les sauts et c'est le roi de la touche parait-il :idea:

Bon retour chez toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yenyen » 19 Déc 2014 11:18

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... oin/523057

On parle des clubs aquitains, et notamment de la section
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 27 Déc 2014 14:28

Et Pottoka qui vient animer l'avant match de Pau-Limoges.... :shock: :shock: :shock:

On marche vraiment sur la tête à Pau!

Pour le top14, on animera le hameau avec la mascotte de Limoges? :shock: :shock: :shock:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 27 Déc 2014 14:58

moneinchon a écrit :Et Pottoka qui vient animer l'avant match de Pau-Limoges.... :shock: :shock: :shock:

On marche vraiment sur la tête à Pau!

Pour le top14, on animera le hameau avec la mascotte de Limoges? :shock: :shock: :shock:


Sans déconner ? :shock:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar canto7king » 27 Déc 2014 17:21

moneinchon a écrit :Et Pottoka qui vient animer l'avant match de Pau-Limoges.... :shock: :shock: :shock:

On marche vraiment sur la tête à Pau!

Pour le top14, on animera le hameau avec la mascotte de Limoges? :shock: :shock: :shock:


Ouais j'avais vu ça... :roll: :roll: Pas emballé du tout, ça manque vraiment d'imagination et d'identité Béarnaise à l’Élan, ils nous refont un peu le coup des chants Basques au Hameau pour la venue de Biarritz... J'espère juste que le public sera chaud et mettra une ambiance naturelle dans le Palais ce soir, histoire que l'on ne soit pas obligé de voir Pottoka débarquer sur le parquet pour réveiller les gens sur un air de "Vino Griego" joué par la banda comme ce fut le cas lors de la réception de l'Asvel... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar valentin » 27 Déc 2014 21:23

Je confirme avoir vu le Pottok sur le parquet.

En plus d'être ridicule, ça n'a aucun sens!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Croix du prince » 27 Déc 2014 23:44

valentin a écrit :Je confirme avoir vu le Pottok sur le parquet.

En plus d'être ridicule, ça n'a aucun sens!



Je confirme: J'étais au palais des sports (Une belle victoire!) le pottok à fait son cinéma et même si on peut se demander ce qu'il vient faire il faut bien avouer qu'il "bouge" autrement mieux que la mascotte de l'élan.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 27 Déc 2014 23:46

Minute, il n'était pas seul, il y avait bel et bien Paula.

De plus, je pense qu'il fallait le voir dans l'esprit :"tout le département se soude pour espérer voir l'Elan battre le CSP".
On peut pas dire que c'est mal quand même...

Y aurait le mec du BO en costume d'indien, ç'aurait été pareil, c'est pas le même sport, donc ça gêne moins, surtout que le public de l'Elan n'est pas le même que celui de la Section, il est bien plus large que le Béarn, on peut pas dire le contraire (Landes, Gers et Pays Basque sont très présents u Palais, c'est le seul club pro des environs).

Donc c'est pas trop gênant en soi dans l'absolu (je ne dis pas que je suis d'accord, mais je comprends le "délire").

Le problème dans toutes ces animations, c'est qu'on ne nous rend jamais la pareille...
J'attends le jour où les mascottes paloises seront dans un spectacle ou match au Pays Basque. Je vais attendre longtemps je crois... J'aimerais me tromper.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 27 Déc 2014 23:48

Croix du prince a écrit :
valentin a écrit :Je confirme avoir vu le Pottok sur le parquet.

En plus d'être ridicule, ça n'a aucun sens!



Je confirme: J'étais au palais des sports (Une belle victoire!) le pottok à fait son cinéma et même si on peut se demander ce qu'il vient faire il faut bien avouer qu'il "bouge" autrement mieux que la mascotte de l'élan.


Ah mais il faut dire ce qui est, il est très bon.
En plus d'être très dynamique et tonique, il cabotine notamment, personnellement ça me fait beaucoup rire.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar valentin » 28 Déc 2014 9:03

Sur le fait qu'il soit bon on est d'accord ! D'ailleurs une des deux finales à Bordeaux c'était Pottoka dans la tenue de Bearnie !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 28 Déc 2014 9:07

valentin a écrit :Sur le fait qu'il soit bon on est d'accord ! D'ailleurs une des deux finales à Bordeaux c'était Pottoka dans la tenue de Bearnie !



D'ailleurs il serait temps de changer aussi le mec qui fait Bearnie, jai beaucoup trop d'anecdotes négatives à son sujet.
Allez Valentin, Lecagneux ou l'éclair on s'y colle !

Sinon pour hier, le top aurait été la présence de Bearnie également, la Ca n'avait aucun sens
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar mat6483 » 28 Déc 2014 9:30

Pas tres étonnant de voir Pottoka à Pau , Sa belle famille est en plaine de Nay, il a de nombreuses attaches ici.
Au départ , c'est bien lui qui etait "dans" Bearnie, avant qu'il se fasse mettre dehors par la section.
Il avait certainement trop d'idées, et trop tôt...
Il a appliqué A Bayonne ce qu'il voulait faire Pau, des animations sur, et en dehors du stade , bilan, tout le monde le connait la bas! Pottoka est devenu une marque et il faut reconnaître qu'il est pas mal!! C'est un vrai animateur , drôle, jamais vulgaire et toujours present.
Le comble venant du fait qu'au départ , dans la difficulté pour oraganiser des événements autour des matchs, ce sont ses potes de Pau qui sont venus le dépanner plusieurs fois. (Les motard en Harley en particulier)
Tout le contraire de notre Bearnie .... Me suis encore énervé de le voir complètement absent le jour du BO, Rabani a fait ce qu'il a voulu au Hameau, notamment pendant la Hougnada. Notre ours devait être entrain d'hiberner.

D'accord avec vous sur le fait que Bearnie doit être remplacé!
D ailleurs vais me présenter!!!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 28 Déc 2014 11:23

Ah ben si en plus c'est l'ancien Béarnie...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Chris64 » 28 Déc 2014 12:07

Je confirme ce que dit Mat,
Pottoka est Nayais et a quitté la section aprés "qu'on " lui ai dit que ce qu'il faisait devait être du bénévolat (gratis) ....
à la même époque sa copine et mère de sa fille habitant la banlieue Bayonnaise....le voilà embauché par la ville de Bayonne !

Je précise aussi que "la voix" de Jean Dauger est aussi l'ancienne du hameau...et qu'il s'agit encore une fois d'un Palois.
En voilà deux qui savent mettre le feu aux planchers et aux pelouses, s'ils pouvaient revenir ce serait un beau cadeau.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Croix du prince » 28 Déc 2014 12:14

Chris64 a écrit :Je confirme ce que dit Mat,
Pottoka est Nayais et a quitté la section aprés "qu'on " lui ai dit que ce qu'il faisait devait être du bénévolat (gratis) ....
à la même époque sa copine et mère de sa fille habitant la banlieue Bayonnaise....le voilà embauché par la ville de Bayonne !

Je précise aussi que "la voix" de Jean Dauger est aussi l'ancienne du hameau...et qu'il s'agit encore une fois d'un Palois.
En voilà deux qui savent mettre le feu aux planchers et aux pelouses, s'ils pouvaient revenir ce serait un beau cadeau.


On peu même aller plus loin Mme PARNEIX est nayaise et Mr Parneix était à l'époque DG de l'Aviron.
Alors quand je lis certaines critiques à son égard je pense qu'elles sont souvent infondées car si un homme est bien à sa place dans le staff de la Section c''est bien lui!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités