Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 16 Fév 2012 23:21

L'Eclair a écrit :
Tout à fait. Il n'y a aucun mal à être une femme :lol:
Tout le monde ne le sait pas mais Margaret Tatcher lui même, était une femme. :P


BOUAHAHAHAHA !!! :lol: :lol: :youpi:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
vince
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 09 Sep 2005 10:23
Localisation : Buvette de droite

Re: Le dégueuloir !

Messagepar vince » 19 Fév 2012 23:51

Un petit tour sur le degueuloir contre la fin des pelouses au pied de Auchan.
Regle anti-conviale et purement mercantile sous couvert de justifications pitoyables.
Merci MR PARNEIX pour cette idée stupdide :colere: :colere: :colere: :colere:
"Béarnais, qu'es-tu ? Peu quand je me regarde, beaucoup quand je me compare"
SB65
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 25 Fév 2010 17:54
Localisation : BAGNERES DE BIGORRE

ACCES PELOUSES BAS TRIBUNE AUCHAN COMDAMNEE !

Messagepar SB65 » 20 Fév 2012 19:27

Quelle ne fût pas notre surprise de voir les places pelouse situées en bas de la tribune Auchan condamnées soit disant pour mesures de sécurité, alors que pour le match France / Irlande Féminines une semaine auparavant, il en était autrement :!:

Quelles sont en fait les vraies raisons, car d'abord un abonné de la Tribune Auchan m'a dit que les grillages avaient été ôtés avant tout pour permettre aux abonnés de la tribune Auchan d'avoir une meilleure visibilité :shock:

Quid alors des abonnés Pelouse qui, même s'ils ont été avertis dans la semaine se sentent lésés à leur tour car leur visibilité se limite aux 22 mètres au mieux :twisted:

En espérant qu'une solution sera trouvée pour le prochain match dans l'intérêt de tous
:o
HONHA SECTION

LE HAMEAU DOIT REDEVENIR UNE FORTERESSE IMPRENABLE
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 09 Mar 2012 15:51

bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 09 Mar 2012 16:13

ceux qui font du vélo te connaissent aussi Georges :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 09 Mar 2012 16:39

lol ok tous me connaissent mais pas moi, les speudo c est bien mais c est pour les figures.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 09 Mar 2012 16:45

Y en a vaut mieux pas voir leurs figures , un mec comme L 'Eclair tu le croises au Hédas le soir tu te casses en courant ,le lendemain matin tu cours encore , pire que Moscato ou Garuet :D :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 09 Mar 2012 16:51

lol tu me fais rire qui va a la mise en place 17h30
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6772
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le dégueuloir !

Messagepar jipé » 09 Mar 2012 17:20

georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.

Ce n'est pas compliqué, la prochaine fois que tu vas voir un match au Hameau tu fais parvenir un MP à tous ceux que tu souhaites rencontrer et tu nous payes une petite bière à la bodéga après le match.... :D
Euhh... :.... je ne sais pas s'ils acceptent la carte bleue, renseigne toi avant.... :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3992
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 09 Mar 2012 17:32

Tu peux même distribuer des photos dédicacées ! Je fais collection.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 09 Mar 2012 21:42

georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse,
mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.


Bien je vais te répondre gentiment comme tu es relativement nouveau sur ce forum, et comme tu cites mon pseudo :wink:

Sur ce forum il y a des personnes qui tiennent à se dévoiler et d'autres pas et j'en fais partie.
Alors tu te dira simplement que Lecagneux est un homme sans visage :wink:

Allez je te donne un petit indice quand même :idea: Il faut cliquer sur " Afficher " :mrgreen:

J'aimerai savoir combien de personnes ont cliqué :mrgreen:

Image
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 09 Mar 2012 21:49

lecagneux a écrit :
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse,
mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.


Bien je vais te répondre gentiment comme tu es relativement nouveau sur ce forum, et comme tu cites mon pseudo :wink:

Sur ce forum il y a des personnes qui tiennent à se dévoiler et d'autres pas et j'en fais partie.
Alors tu te dira simplement que Lecagneux est un homme sans visage :wink:

Allez je te donne un petit indice quand même :idea: Il faut cliquer sur " Afficher " :mrgreen:

J'aimerai savoir combien de personnes ont cliqué :mrgreen:

Image

Il est même un peu palot vous ne trouvez pas ? Avec ses petits boutons. :mrgreen: :roll: (film culte)
En fait on s'en fiche un peu. C'est quand meme le principe d'un forum.
J'ai cliqué. Merde :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 09 Mar 2012 23:18

Le palois a écrit :J'ai cliqué. Merde :roll: :oops:


oops moi aussi, mais je regrette pas lecagneux en costard cravatte, c'est la classe quand même 8)
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le dégueuloir !

Messagepar moneinchon » 10 Mar 2012 6:32

georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.


Si tu veux me trouver : en haut D auchan en train de caler la buvette quand j'y vais ( je bosse à bordeaux )
Adishatz !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 10 Mar 2012 8:01

ok moi souvent a auchan avec les anciens loustaudine ,basly,le pere bonnet etc... amities et bon match :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités