Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 24 Fév 2013 9:16

moneinchon a écrit :
milheiro a écrit :Attention avec vos A men donné, Sniper va intervenir......lol


Amendoné, ce forum marchait très bien sans Walker ! :lol:


Walker n'est rien sans Trivette!!! lol
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5753
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 28 Fév 2013 19:08

jipé a écrit :Allez Allez Messieurs, on se calme, ne faites pas une montagne de ce qui n'en est pas
Sniper

Calme toi un peu aussi tu vas nous gonfler l'Eclair pour de bon :wink: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sniper » 28 Fév 2013 19:16

Sniper se calmera quand tout le monde sera calme et Sniper reste vigilant(e) sur ce qui se passe sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dad » 01 Mar 2013 0:16

Non mais la c'est plus drole si on peut plus se chauffer un peu ça va devenir triste ici :(
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 01 Mar 2013 18:54

dad a écrit :Non mais la c'est plus drole si on peut plus se chauffer un peu ça va devenir triste ici :(

Le truc c'est de savoir où est la limite du gentil chambrage et du méchant chambrage... Cette limite étant différente chez chacun d'entre nous, j'ai demandé au sniper d'être vigilant sur tout risque de dérapage...
Alors maintenant c'est là qu'entre en jeu son seuil de tolérance à lui (ou elle) :lol: :lol:

Bref, tout est histoire de sensibilité, mais je sais sniper capable de faire la différence... :wink:

PS : Je te réponds à toi Dad mais c'est adressé à tout le monde, pas de malentendu :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 02 Mar 2013 8:07

milheiro a écrit :
moneinchon a écrit :
milheiro a écrit :Attention avec vos A men donné, Sniper va intervenir......lol


Amendoné, ce forum marchait très bien sans Walker ! :lol:


Walker n'est rien sans Trivette!!! lol


Walker ....prénom Johnny j'espere
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dad » 02 Mar 2013 11:40

Ok PIT :wink:
Quand on est mort...on ne sait pas qu'on est mort...c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 03 Mar 2013 1:07

dad a écrit :Ok PIT :wink:

No problemo my friend !
Image
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le palois » 03 Mar 2013 15:43

usoforever a écrit :je vois que vous avez garder toutes vos belles qualités et vos belles valeurs.....vous aimez toujours autant pourrir les match de rugby.félicitation


Merci aux modérateurs de s'occuper de lui. :wink:

membre prévenu par MP
Sniper.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 09 Mar 2013 11:34

Le palois a écrit :
usoforever a écrit :je vois que vous avez garder toutes vos belles qualités et vos belles valeurs.....vous aimez toujours autant pourrir les match de rugby.félicitation


Merci aux modérateurs de s'occuper de lui. :wink:

membre prévenu par MP
Sniper.


ils commencent à etre un peu envahissant les doryphores
pas un article sur la section où ils viennent mettre leur grain de plastique
on doit vraiment se faire chier dans leur coin
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14332
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 09 Mar 2013 14:17

Le palois a écrit :
usoforever a écrit :je vois que vous avez garder toutes vos belles qualités et vos belles valeurs.....vous aimez toujours autant pourrir les match de rugby.félicitation


Merci aux modérateurs de s'occuper de lui. :wink:

membre prévenu par MP
Sniper.


Croustillant lorsque l'on sait que usoforever est modo sur l'echo des sapins le forum de l'USO :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carl64 » 15 Mar 2013 17:52

dududemonein a écrit ::evil: wouais bah moi maintenant vous pouvais penser ce que vous voulais de moi mais je persiste à dire avec tous ces blesses hormis les blessés du a des chocs mais pour les autres ce n est plus un manque de chance :colere: il y a un soucil dans la préparation physique et vous pensez ce que vous voullais sur moi cela met égal !!! Fanchement c est pas possible la nouvelle technique que Salvio nous ramène de nouvelle Zélande ne convient peut etre pas a nos joueurs ?!!!! On leur tire trop sur la couenne ?! Mais il y a un soucil c est sur!!! même si je respecte me Salvio a qui je ne permettrai pas de critiquer son métier puisque je ni connais rien :roll: mais arrêter de me dire que nous manquons de chance !!! Je ni crois plus :fouet: !!!!!!!!! Je suis très inquiet pour la suite avec tous ces blesses hebdomadaire ..... :roll:

Cher M. Dududemonein,
Le forum vous serait reconnaissant de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe de vos propos.
Merci d'avance
Sniper


je trouve gonflé que le modérateur s'occupe des fautes d'horthographe :shock: :evil: :sante:

Quand vous vous inscrivez sur ce forum Carl64, vous êtes censé accepter la charte.
Sniper.


» ART. 4 : PUBLICATION DES MESSAGES
Nous vous demandons de :
- Faire un effort certain sur l'orthographe de façon à faciliter la lecture aux autres membres.
- Faire un effort certain dans la mise en forme des messages afin d'en rendre la lecture plus agréable.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 15 Mar 2013 17:59

carl64 a écrit :
dududemonein a écrit ::evil: wouais bah moi maintenant vous pouvais penser ce que vous voulais de moi mais je persiste à dire avec tous ces blesses hormis les blessés du a des chocs mais pour les autres ce n est plus un manque de chance :colere: il y a un soucil dans la préparation physique et vous pensez ce que vous voullais sur moi cela met égal !!! Fanchement c est pas possible la nouvelle technique que Salvio nous ramène de nouvelle Zélande ne convient peut etre pas a nos joueurs ?!!!! On leur tire trop sur la couenne ?! Mais il y a un soucil c est sur!!! même si je respecte me Salvio a qui je ne permettrai pas de critiquer son métier puisque je ni connais rien :roll: mais arrêter de me dire que nous manquons de chance !!! Je ni crois plus :fouet: !!!!!!!!! Je suis très inquiet pour la suite avec tous ces blesses hebdomadaire ..... :roll:

Cher M. Dududemonein,
Le forum vous serait reconnaissant de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe de vos propos.
Merci d'avance
Sniper


je trouve gonflé que le modérateur s'occupe des fautes d'horthographe :shock: :evil:
:sante:

L'horthographe c'est le langage des fleurs ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carl64 » 15 Mar 2013 18:02

FAN DE a écrit :
carl64 a écrit :
dududemonein a écrit ::evil: wouais bah moi maintenant vous pouvais penser ce que vous voulais de moi mais je persiste à dire avec tous ces blesses hormis les blessés du a des chocs mais pour les autres ce n est plus un manque de chance :colere: il y a un soucil dans la préparation physique et vous pensez ce que vous voullais sur moi cela met égal !!! Fanchement c est pas possible la nouvelle technique que Salvio nous ramène de nouvelle Zélande ne convient peut etre pas a nos joueurs ?!!!! On leur tire trop sur la couenne ?! Mais il y a un soucil c est sur!!! même si je respecte me Salvio a qui je ne permettrai pas de critiquer son métier puisque je ni connais rien :roll: mais arrêter de me dire que nous manquons de chance !!! Je ni crois plus :fouet: !!!!!!!!! Je suis très inquiet pour la suite avec tous ces blesses hebdomadaire ..... :roll:

Cher M. Dududemonein,
Le forum vous serait reconnaissant de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe de vos propos.
Merci d'avance
Sniper


je trouve gonflé que le modérateur s'occupe des fautes d'orthographe :shock: :evil:
:sante:

L'horthographe c'est le langage des fleurs ?

oui surtout pour toi
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar biarnes64 » 17 Mar 2013 17:09

usoforever a écrit :message supprimé
Mon premier avertissement par MP n'ayant pas servi de leçon, une semaine de repos vous fera le plus grand bien.
Sniper


Adishat!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités