Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 12 Nov 2013 19:43

dom a écrit :Et si cela peut en rassurer certains BP m'a confirmé ce matin que ce site n'était pas visé par ses propos
qui étaient destinés essentiellement au forum de la REp et au FB du club.


J'espère que cette histoire leur servira de leçon et qu'ils gèreront mieux désormais leur compte Facebook à la Section Paloise,
après pour la REP ils ne peuvent pas y faire grand chose je pense si ce n'est leur demander un peu plus de surveillance des écrits ...

Fin de l'histoire en ce qui me concerne car je préfère parler de rugby ici ...
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dad » 12 Nov 2013 22:35

Ponson a écrit :
poy a écrit :Et puis il a bien le droit de péter un boular de temps en temps ça peut arriver à tout le monde non ?
Bernard t'es le meilleur pète leur la tronche à ces cons :roll:


idem....au moins ça change des robinets d'eau tièdes.

comme je l'ai dit sur le topic de l'after pau/agen : C'est quand même étonnant que les mêmes, qui revendiquent et érigent en droit absolu leur liberté d'expression quand il s'agit de critiquer tout et n'importe quoi, soit si réticents lorsque B. Pontneau use de cette liberté d'expression pour répondre.

et franchement le qualificatif de "connard" est faible eu égard à certains commentaires minables sur facebook ou la rèp.

Pas mieux :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Jako de Pau » 12 Nov 2013 23:56

En ce qui me concerne et cela n'engage que moi, je suis totalement en phase avec BP et je considère qu'il représente probablement la meilleure chose qui soit arrivée à ce club depuis des années....Je ne souhaite pas son départ, en tout cas pas avant que le boulot soit terminé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne peux cautionner des propos injurieux mais comment ne pas les comprendre :?:
Après La semaine que nous avons passé mélée de honte et de colère après la déroute de Bourgoin (2 essais de pénalités sur mélée, 12 pénalités sur ce qui fait la fierté et l'honneur de toute équipe....ca fait mal...), mettons-nous une seconde à sa place....On bat Agen d'un point sur pénalité à la fin, si on perd....Il vire le staff ou il prend la grêle. :?: ...Et la crise etc...Je pense que beaucoup auraient probablement réagi comme lui....Humainement je dirai avec toute la force et les faiblesses que ceci implique.....Faut surtout pas montrer qu'on est blessé par la critique mais suis allé voir le forum de la rép que je ne regarde pas habituellement....J'avoue y avoir vu aussi des connards illétrés.... :mrgreen:
Qui était présent pour répondre aux interviews au lendemain de l'épisode de Lyon, de Bourgoin...Qui monte au créneau quand cela va mal pour défendre son club et ses collaborateurs : lui....y en plein qui viennent quand tout va bien, lui, non. Je dis cela en observant de l'extérieur comme beaucoup ici alors que je ne le connais personnellement pas....
C'est marrant, y en a qu'on voit de nouveau dans les tribunes depuis 2 matchs...Y aurait pas une campagne électorale bientôt :?: ....Et pourtant, faut composer avec eux aussi....
Alors qu'on soit d'accord ou pas avec ses propos, je pense que cela mérite au moins qu'on le lui reconnaisse....Qu'il ait des amitiés fortes avec JR et DA, cela ne me géne pas puisque je suis convaincu qu'ils n'ont tous qu'une seule idée en tête : faire remonter le club....JR n'est pas là pour se faire une ligne sur son CV et se gaver....
Je dirai presque tant mieux que des liens forts unisse le staff.....Ceci ne doit pas non plus aveugler. Il me semble aussi avoir entendu de leur part qu'ils souhaitent un renfort, de la mesure dans la victoire comme dans la défaite....
Qu'est le meilleur des généraux sans soldats : rien du tout....Le propre d'un manager n'est-il pas de savoir s'entourrer pour atteindre l'objectif commun ? Faut pas avoir la mémoire courte, n'a-t-il pas su trancher dans le vif lors de l'épisode TC, lorsque le vers était dans le fruit ? Et pourtant, y avait amitiés aussi.....Mais, l'intérêt supérieur du club a primé....Avec le recul, s'est-il trompé ? Je ne le crois pas : 2 finales certes perdues....et pourtant qu'avions pas lu ici ou là sûr le sujet....

En ce qui me concerne, je ne suis pas satisfait du niveau de jeu actuel produit. Je pense que lui et le staff non plus....
Je ne poste pas les lendemains de victoire car je reste lucide sur notre niveau actuel....Par contre, je suis furax lorsque je vois qu'on ne parvient pas à exploiter tout notre potentiel et que la poisse ne nous épargne pas.... :colere: :mur:
Si 2013 est anus horibilis pour nous (finale perdue...) quid de 2014 ? Qui sait ? Peut être que tous ceux qui crachent aujourd'hui leur venin seront les 1er à applaudir.... :mrgreen:

Depuis l'intersaison, une seule inquiétude exprimée à mon niveau...Notre mélée....Le pari Descamps....Bourgoin n'a fait que renforcer ce sentiment, je dirai que notre entame contre Agen ne me rassure pas totalement....

Si je pouvais, une seule chose que je ne comprends pas et que je voudrais TANT pouvoir lui demander et la victoire de samedi (que je prends volontiers :mrgreen: :sante: ) ne m'a pas fait changer d'avis sur le sujet conformément à ce que je postais au lendemain de Bourgoin....Et comme je vois que jamais personne ne lui pose la question (france bleu ou presse locale), j'en fini par conclure que c'est moi qui ne comprends rien à rien.....
Pourquoi prendre Étienne Reynecke alors que Dutoit est en phase de reprise (4 talonneurs) et que je pense que si Charlet n'est pas au mieux actuellement, il ne pourra de toute façon pas faire 30 matches....Pourquoi ne pas avoir privilegié un Joker droitier ? Un vrai renfort, une rotation supplémentaire au poste......
Je n'ai rien contre Bougherara mais c'est plutôt un 3ème au poste....De facto, Charlet est thé number one.....

S'agit-il d'un choix purement sportif alors je ne comprends pas ce choix....S'agit-il de contraintes financières ? (talon moins cher qu'un droitier) De l'absence de choix de valeurs sur le poste 3 sur le marché ?
Compte tenu de la saison blanche, la probabilité qu'il faille quasi une saison à Descamps pour retrouver son niveau d'avant blessure (car il s'agit d'un vrai bon.....) est assez forte (suis pas toubib ni dans le secret mais cela m'inquiète...) entre période de reprise alternée de probables blessures musculaires etc....Le problème,c'est que le temps perdu ne se rattrape jamais et que nous n'avons pas le temps :oops: car Lyon et ASR ne nous attendrons pas.....
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Section! » 13 Nov 2013 11:20

Moi,en tant que fidéle supporter coté tribune auchan depuis plusieurs années je suis choqué par ce message de Bernard Pontneau,je crois que les gens dans ce pays on encore le droit a la parole et de penser ce qu'ils veulent.
Nous ne sommes pas dans une dictature,du moins pour l'instant !! :fouet:

Alors soyons sérieux et réstons concentré sur l'objectif de la section !!
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Section! » 13 Nov 2013 11:23

Bref,moi je voulais pas polémiquer dans ce débat sur BP,je voulais juste dire une chose...

Ils seraient bien de lancer la Honhada a l heure,a chaque fois les joueurs sont en retard sur la pelouse et l'hymne est fini !!

:sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 13 Nov 2013 19:32

Tant qu'on y est ! :lol: :mrgreen: :arrow:

FAN DE a écrit :Je rappelle à tous qu'aujourd'hui c'est la journée de la GENTILLESSE.


Je suis gentil alors car j'ai pensé à vous pour cette journée spéciale. Ne me remerciez pas :colere: :lol: :sante:

Le 15ème il est juste pour moi :mrgreen:

Image


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 13 Nov 2013 20:16

lecagneux a écrit :Tant qu'on y est ! :lol: :mrgreen: :arrow:

FAN DE a écrit :Je rappelle à tous qu'aujourd'hui c'est la journée de la GENTILLESSE.


Je suis gentil alors car j'ai pensé à vous pour cette journée spéciale. Ne me remerciez pas :colere: :lol: :sante:

Le 15ème il est juste pour moi :mrgreen:

Image


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Merci a toi tu as mis que des mecs que j apprécie
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 13 Nov 2013 23:02

Heu, le dernier en bas à droite pas trop quand même :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le dégueuloir !

Messagepar scoubidi » 13 Nov 2013 23:23

:lol: :lol: :lol: Excellent Lacagne.
attention, tu es borderline avec l'arbitre que tu as mis dans le pèle mêle.
Il est des tabous auxquels il ne faut pas toucher !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
sua47
Benjamin
Messages : 29
Enregistré le : 09 Nov 2013 18:53
Localisation : Agen

Re: Le dégueuloir !

Messagepar sua47 » 08 Déc 2013 22:58

On est même pas a la moitié du championnat, tu vas pas tenir toi :lol: :lol:

Vous non plus je pense, vous avez déjà été banni de ce forum par le passé et par les administrateurs avec votre ancien pseudo le sua vaincra et là je suis en train de réfléchir, mais je vais très vite prendre une décision à votre sujet.
Celà fait plus de 4 heures que je supporte vos posts inutiles et abusifs mais ça ne va pas durer.
Sniper.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: Le dégueuloir !

Messagepar vulcain » 22 Déc 2013 11:38

poy a écrit :A noter aussi que ce soir on peut passer meilleure défense de prod2 :D



D'ailleurs essayer de franchir un grillage du Hameau peut s'avérer périlleux...
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 22 Déc 2013 11:41

vulcain a écrit :
poy a écrit :A noter aussi que ce soir on peut passer meilleure défense de prod2 :D



D'ailleurs essayer de franchir un grillage du Hameau peut s'avérer périlleux...


:D :D :D :D

Lestorte lui avait pas filer la carte qu'il soit obliger d'escalader les grillages :mdr:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 22 Déc 2013 11:41

vulcain a écrit :
poy a écrit :A noter aussi que ce soir on peut passer meilleure défense de prod2 :D



D'ailleurs essayer de franchir un grillage du Hameau peut s'avérer périlleux...

:lol: :lol:
Oui du grand Bayrou
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 22 Déc 2013 11:48

poy a écrit :
vulcain a écrit :
poy a écrit :A noter aussi que ce soir on peut passer meilleure défense de prod2 :D



D'ailleurs essayer de franchir un grillage du Hameau peut s'avérer périlleux...

:lol: :lol:
Oui du grand Bayrou


Après le saut dans une piscine vide, l'escalade du grillage du hameau en rappel!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mdr:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Croix du prince » 22 Déc 2013 12:20

Aprés quelques années de simple lecteur je viens de m'inscrire sur ce forum.
Aujourd'hui il ya presque autant de commentaires sur l'aventure de Bayrou que sur le match lui même ...j'exagère tout juste!
Sans vouloir donner de leçons je ne pense pas que se soit le lieu pour étaler des points de vue politique car malgré l'humour que certains mettent dans leurs commentaires ils ne peuvent cacher leur appartenance et leur but de dénigrer .

Désolé les gars de trouver que vos railleries à propos de Bayrou étaient plus dans une démarche vindicative que dans un simple trait d'humour. :) et qu'elles n'avaient reien à faire dans ce forum.
Je maintiens mon point de vue.
De toute façon coté Auchan je n'ai rien vu, rien entendu et ce n'est qu'en rentrant que j'ai lu cette info hyper importante.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités