Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: Le dégueuloir !

Messagepar patou64 » 22 Déc 2013 13:01

Croix du prince a écrit :Aprés quelques années de simple lecteur je viens de m'inscrire sur ce forum.
Aujourd'hui il ya presque autant de commentaires sur l'aventure de Bayrou que sur le match lui même ...j'exagère tout juste!
Sans vouloir donner de leçons je ne pense pas que se soit le lieu pour étaler des points de vue politique car malgré l'humour que certains mettent dans leurs commentaires ils ne peuvent cacher leur appartenance et leur but de dénigrer .



c est dommage que tu t inscrives pour parler politique
n hésite pas à commenter le match comme ceux qui se trouvent sur le forum, concernant bayrou, qu on aime ou pas, il faut faire comme le spectateur moyen, passer par les portes. alors oui ca fait sourire, quoi de plus normal, qu on aime ou pas il s'est rendu ridicule :mdr:
trop loin
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12668
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 22 Déc 2013 13:02

Croix du prince a écrit :Aprés quelques années de simple lecteur je viens de m'inscrire sur ce forum.
Aujourd'hui il ya presque autant de commentaires sur l'aventure de Bayrou que sur le match lui même ...j'exagère tout juste!
Sans vouloir donner de leçons je ne pense pas que se soit le lieu pour étaler des points de vue politique car malgré l'humour que certains mettent dans leurs commentaires ils ne peuvent cacher leur appartenance et leur but de dénigrer .

Parce que tu as vu des points de vu politique toi ???????
Non, juste de l'humour mon cher

Par contre au lieu de faire ce style de remarque,quelle analyse fais tu de ce match
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sniper » 22 Déc 2013 14:31

On va se calmer sur la politique et sur l'incident Bayrou et on se concentre sur l'après match qui est bien plus interessante.

Merci Sniper.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 22 Déc 2013 14:43

Croix du prince a écrit :Désolé les gars de trouver que vos railleries à propos de Bayrou étaient plus dans une démarche vindicative que dans un simple trait d'humour. :) et qu'elles n'avaient reien à faire dans ce forum.
Je maintiens mon point de vue.
De toute façon coté Auchan je n'ai rien vu, rien entendu et ce n'est qu'en rentrant que j'ai lu cette info hyper importante.


Sniper a écrit :On va se calmer sur la politique et sur l'incident Bayrou et on se concentre sur l'après match qui est bien plus interessante.

Merci Sniper.


Entièrement d'accord avec vous, la politique n'a rien à faire sur un forum de rugby.

Cependant on est là dans le fait divers, le fait que ça prête à rigoler est plus lié au fait même qu'à la personne ou à sa couleur politique. Je pense qu'il se serait dit la même chose quelque soit le people, de Beigbeder à Cambdeborde (pour Ithurburu les gens se seraient précipités à l'hosto pour prendre des nouvelles, "elle n'a rien aux jambes au moins ... " :lol: ) qui se serait distingué de la sorte.

Faut pas non plus en faire des tonnes même si tout le monde doit comprendre qu'il faut faire attention en ces périodes pré electorales
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 22 Déc 2013 15:04

Sans parler de politique ,moi comme le bonnet vert , ç est avec Eurydice bled que j aurais aimé tombé et avec sa copine ce n est pas le doigt qui aurait été fracturé, mais mon cœur, je ne sait pas si il aurait tenu , allez les verts.
Avatar de l’utilisateur
Beck's
Cadet
Cadet
Messages : 121
Enregistré le : 02 Mai 2010 16:15
Localisation : A l'Ouest

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Beck's » 22 Déc 2013 16:50

georges a écrit :Sans parler de politique ,moi comme le bonnet vert , ç est avec Eurydice bled que j aurais aimé tombé et avec sa copine ce n est pas le doigt qui aurait été fracturé, mais mon cœur, je ne sait pas si il aurait tenu , allez les verts.

Je l'ai croisée hier au restau, après le match, avec trois charmantes amies... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5766
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 22 Déc 2013 17:12

L'Eclair a écrit :(pour Ithurburu les gens se seraient précipités à l'hosto pour prendre des nouvelles, "elle n'a rien aux jambes au moins ... " :lol: )


:lol: :lol: :lol: :lol:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 22 Déc 2013 19:41

georges a écrit :Sans parler de politique ,moi comme le bonnet vert , ç est avec Eurydice bled que j aurais aimé tombé et avec sa copine ce n est pas le doigt qui aurait été fracturé, mais mon cœur, je ne sait pas si il aurait tenu , allez les verts.

en fait c'est plus grave que ça : diverses fractures à la main, tendon et ligament et grosse plaie à la cuisse : en fait il a essayé de passer la grille derriere Auchan
et il est tombé, il perdait du sang et heureusement qu'un stadier l'a entendu
voila les dernieres nouvelles sur la rep
fait divers mais aussi accident au Hameau et cela n'a rien de politique
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 22 Déc 2013 20:12

fred64 a écrit :
georges a écrit :Sans parler de politique ,moi comme le bonnet vert , ç est avec Eurydice bled que j aurais aimé tombé et avec sa copine ce n est pas le doigt qui aurait été fracturé, mais mon cœur, je ne sait pas si il aurait tenu , allez les verts.

en fait c'est plus grave que ça : diverses fractures à la main, tendon et ligament et grosse plaie à la cuisse : en fait il a essayé de passer la grille derriere Auchan
et il est tombé, il perdait du sang et heureusement qu'un stadier l'a entendu
voila les dernieres nouvelles sur la rep
fait divers mais aussi accident au Hameau et cela n'a rien de politique

Il devrait venir aux entrainements, et reperer derriere Auchan ,ou on peut passer, il a qu a me prendre comme chauffeur.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 23 Déc 2013 0:27

Quelle idée lui est passée par la tête sans rire ?

J'ai du mal à saisir...

Il s'est vraiment abîmé en plus, opération de plus de 3 heures !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 23 Déc 2013 0:56

McCaw a écrit :Quelle idée lui est passée par la tête sans rire ?

J'ai du mal à saisir...

Il s'est vraiment abîmé en plus, opération de plus de 3 heures !


Oui moi aussi... Imaginez le stadier qui se pointe en voyant de loin une personne en "difficulté", et qui en s'approchant s'aperçoit que Bayrou est lamentablement "vautré" après avoir voulu escalader un portail à l'arrière du stade...

Et pourquoi a t-il été se garer là bas au fond??? Y'a quoi de spécial??? Il doit quand même bien, de par ses fonctions et son statut, avoir accès au parking VIP non??? :roll: :roll: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 23 Déc 2013 9:14

Il s'est justifié en disant qu'il était de bonne humeur ....... :D :D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14412
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 23 Déc 2013 22:59

Cette histoire est à dormir debout.

Moi non plus je ne pige pas ce qu'il foutait derrière le stade, il voulait peut-être éviter les bouchons ou arrivait de ce côté de la ville, mais bon, il n'avait qu'à arriver en avance, il aurait eu le temps de serrer des louches à tout le monde en plus !

Sinon, pour ses fonctions et son statut : ses fonctions, lesquelles ? Il n'est plus député, n'a plus aucun mandat je crois !

Bon, bilan de tout ça : ça fait causer de lui et à la limite il passe pour sympathique, il n'y perdra pas je pense.
"En 1ère main !!!!!"
BEARNAIS64450
Benjamin
Messages : 31
Enregistré le : 23 Mar 2011 22:52

Re: Le dégueuloir !

Messagepar BEARNAIS64450 » 06 Jan 2014 18:48

Je viens d'écouter l'émission sur France Bleu sur la section: EMISSION TOTALEMENT INUTILE !!!!!!!!!
On n'a rien appris! Aucune info sur les joueurs qui peuvent revenir de blessure pour le début de l'année, aucune info sur le début du recrutement, sur les bruits de couloir, etc, etc...
Quand ya pas Colboc, c'est vide, inutile et sans intêret!!
Ils ont intérêt à le garder à Colboc France Bleu Béarn, moi je vous le dis!!!!!!

Pffffffffffffffffffffff.................................................
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le dégueuloir !

Messagepar game_over » 14 Jan 2014 13:23

Je suis d'accord sur le fait qu'on perd somme toute assez souvent à Auch, qu'on est exigeants et impatients. Mais perso, ce qui me gêne, c'est que quand on joue la montée, qu'on le dit ouvertement, on n'a pas le droit de perdre ainsi chez le dernier, sans jouer, alors qu'on s'est déjà mis une belle épine dans le pied en début de saison en perdant le bénéfice d'un match à la maison en 1/4 d'heure. De surcroît, il semblerait que jeudi soir, quelques joueurs aient été remarqués dans un lieu festif palois, quelque peu éméchés, ce qui peut expliquer en partie le manque de jus et d'envie affichés au Moulias, mais aussi ce qui dénote un certain manque de respect vis-à-vis d'un adversaire pris par dessous la jambe et un manque d'implication par rapport à un employeur qui est en droit d'attendre autre chose de gars qui perçoivent des salaires 10 fois supérieurs à celui de quelques uns des jeunes alignés par le FCAG.
Comme l'écrit justement Croix du Prince, ça ne nous empêchera pas d'être en tribune samedi, mais je dois reconnaître que quelque part, j'ai l'impression d'être pris pour un jambon quand on me parle de montée, surtout devant certains comportements peu professionnels.
Modifié en dernier par game_over le 14 Jan 2014 13:26, modifié 1 fois.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités