Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 31 Jan 2014 11:12

Non mais c'était juste un petit délirium perso ici sans aucune crédibilité :wink:

Pour les sujets fondés Mat il vaut mieux en effet aller dans l'autre sujet :wink: :sante:

J'ai fait vite hier soir Gogan donc je n'ai pas trouvé :wink: :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3993
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 01 Fév 2014 9:02

lecagneux a écrit :Non mais c'était juste un petit délirium perso ici sans aucune crédibilité :wink:

Pour les sujets fondés Mat il vaut mieux en effet aller dans l'autre sujet :wink: :sante:

J'ai fait vite hier soir Gogan donc je n'ai pas trouvé :wink: :sante:

Toi aussi tu as noyé ton chagrin dans la vodka.
En tout cas c'était un delirium très, très mince. :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 05 Fév 2014 21:57

Aucune chance que ce message posté ici sur ce forum ne change le cours des choses ...

Le mieux restant bien sûr de leur envoyer directement un mail : info@section-paloise.com

Ici ça ne servira à rien, ce forum n'est pas une annexe du club et les décideurs du club ne le lisent pas.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 06 Fév 2014 6:35

merci pour le lien ...je supprime donc mon message
Section!
Minime
Minime
Messages : 60
Enregistré le : 29 Avr 2012 12:18

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Section! » 12 Fév 2014 16:25

McCaw a écrit :Oui, effectivement, on s'en fout pas mal de savoir qui est le meilleur public ou pas, on n'en finira pas...

Ils sont différents, car ce sont deux régions différentes, tout bonnement. Chacun sa culture, son histoire, moi je dis que tout le monde est extrêmement respectable, je ne prends personne de haut.
Pas même les gnares qui viennent te brancher à Massy qui était quasiment dans la charrette des relégables à ce moment-là.

Cela dit, je récuse le fait de jeter uniquement la pierre des problèmes au stade sur le public "néo-rugby". En général ces gens sont assez bon enfants, les animations, les stars, c'est pour eux, ils aiment ça, alors que nous une buvette, une chanson, le match "sec" et à la limite ça nous suffirait.

Par contre dans le public rugby de base, il faut bien distinguer les habitués du Hameau et les gens qui connaissent le rugby mais viennent à Pau pour un événement plus que pour la Section en elle-même.
Il n'y a pas que des cons dans le rugby, mais tous les cons y sont comme disait Rives en son temps. Et en Béarn, Dieu sait qu'on a une flopée d'andouilles dans tous les clubs.
En Fédérale, en Séries, il y a des incidents régulièrement, et là c'est pas le dernier Parisien installé en Béarn qui a voulu la jouer couleur locale qui pose problème, c'est bien notre petit Laborde ou Loustau (pardon aux personnes qui portent ce patronyme ultra-répandu chez nous) qui les brise à tout le monde pour une sordide histoire de bagarres aux fêtes de Bénéjacq ou d'Arzacq (pardon aux gens de ces villages). Idem pour le vieux Lamazou (sorry...) de Navarrenx qui s'est fait piquer une vache il y a 50 ans par le cousin du plombier de Lagor et agonit donc d'injure le petit fils dudit plombier, petit-fils qui joue désormais à Lembeye...
Vous voyez bien ce que je veux dire...

Dans une société de plus en plus hystérique où tout le monde juge bon de ramener sa science à tout bout de champ et à haute et claire voix, on a en plus tendance à multiplier les crispations pour des broutilles, et bien souvent la grosse gueule aime à s'exprimer de manière véhémente, en étant beurré comme un petit Lu la plupart du temps tant qu'à faire...

Qui n'a jamais vécu au stade de le célèbre tryptique ", insultes, coups, gendarmes" ? :lol:


Voila,je suis d'accord avec toi.Le fameux "Esprit rugby" n'a jamais éxisté dans le sud ouest,ce mots la viens d'autres part.
Je joue moi meme dans une équipe du niveau honneur et tout les week end c'est des bagarre générale,les vieux qui nous insulte au tour des terrains et les sortis d'arbitre encadré par la sécurité,des jet de bierre,ce faire insulter toutes l'apres midi pour avoir fait l'arbitre de touche.
Et je parle meme pas des derby entre basque et bearnais ou parfois sa fini en haut des tribunes,avec des match retour compliqué a joué,il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans les équipes cadet juinior et sénior...

Donc moi il me font bien rigoler les gens qui viennent parler "d'esprit rugby".Ils n'ont jamais mis un maillot de leur vie.Alors in ne faut pas s'étonner d'avoir des cons dans les tribunes du hameau !
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: Le dégueuloir !

Messagepar patou64 » 12 Fév 2014 19:24

Et je parle meme pas des derby entre basque et bearnais ou parfois sa fini en haut des tribunes,avec des match retour compliqué a joué,il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans les équipes cadet juinior et sénior...


la vache même en serie j ai jamais connu ca
trop loin
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: Le dégueuloir !

Messagepar provence » 13 Fév 2014 12:00

Les supporters ,pour certains , pour les "primaires" je dirais , ils sont sensibles à ce que disent les joueurs , le staff , les dirigeants de leur club de coeur!

Si l'entraineur dit que la défaite de l'équipe est la conséquence d'une "pipasse" d'arbitre ( suivez mon regard ) , que le président en remet une bonne couche en disant que l'arbitre est pas malhonnête mais que c'est pire que çà ( suivez mon regard "bis")on prend le risque d'avoir des énerguménes qui vont trouver légitimes de faire justice eux-même ,se croyant soutenus par les responsables du club ,et qui vont descendre sur le terrain à la fin du match et agresser l'arbitre ( remember Brive/Biarritz il y a 2 ou 3 ans )

Tant que les excités se contentent de vociférer en restant dans les tribunes , passe encore ...mais à laisser faire les "Laporte" ou"Boudjellal" le rugby court un grave danger !

Les instances se doivent d'être attentives à ce qui se passe et ne doivent pas prendre de gants pour sanctionner ce genre de comportement !!

Sinon ils supporteront les conséquences de dérives qui peuvent arriver si ils font preuve de laxisme !!
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 814
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Mistouflette » 16 Fév 2014 11:47

poy a écrit :Et cet andouille de Magne qui dit qu'on va se le faire piquer à la fin de la saison ça avait l'air de lui faire tellement plaisir :colere:


+1000
J'ai failli balancer mon chausson dans la télé!

http://www.youtube.com/watch?v=j-_QywLv3R4..

Honhada avant la demie l'année dernière.
Ce que j'adore c'est le commentaire de Magne à la fin.
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5776
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 16 Fév 2014 11:50

Mistouflette a écrit :
poy a écrit :Et cet andouille de Magne qui dit qu'on va se le faire piquer à la fin de la saison ça avait l'air de lui faire tellement plaisir :colere:


+1000
J'ai failli balancer mon chausson dans la télé!

http://www.youtube.com/watch?v=j-_QywLv3R4..

Honhada avant la demie l'année dernière.
Ce que j'adore c'est le commentaire de Magne à la fin.

Oui le fameux j'espère que ça ne va pas trop perturber les Rochelais ou quelque chose dans ce genre :shock:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 814
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Mistouflette » 16 Fév 2014 11:55

poy a écrit :
Mistouflette a écrit :
poy a écrit :Et cet andouille de Magne qui dit qu'on va se le faire piquer à la fin de la saison ça avait l'air de lui faire tellement plaisir :colere:


+1000
J'ai failli balancer mon chausson dans la télé!

http://www.youtube.com/watch?v=j-_QywLv3R4..

Honhada avant la demie l'année dernière.
Ce que j'adore c'est le commentaire de Magne à la fin.

Oui le fameux j'espère que ça ne va pas trop perturber les Rochelais ou quelque chose dans ce genre :shock:


Exactement!
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 16 Fév 2014 12:04

Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2425
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le dégueuloir !

Messagepar game_over » 16 Fév 2014 12:54

gogan a écrit :Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris :mrgreen:


Ca, c'est totalement impossible pour lui, ça lui écorcherait la bouche. :roll: :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dududemonein » 16 Fév 2014 15:27

game_over a écrit :
gogan a écrit :Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris :mrgreen:


Ca, c'est totalement impossible pour lui, ça lui écorcherait la bouche. :roll: :arrow:



Putain mais arrêtez avec ces conneries , vous êtes ridicules... . :evil:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2425
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le dégueuloir !

Messagepar game_over » 16 Fév 2014 16:14

dududemonein a écrit :
game_over a écrit :
gogan a écrit :Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris :mrgreen:


Ca, c'est totalement impossible pour lui, ça lui écorcherait la bouche. :roll: :arrow:



Putain mais arrêtez avec ces conneries , vous êtes ridicules... . :evil:


Je préfère reprendre ici avant de me faire sniper! :)
Fan d'Olivier Magne, dudu? :wink: Moi, ses commentaires, souvent de mauvaise foi, et pratiquement toujours anti-palois m'horripilent. Il ne peut pas nous sentir et le démontre à chaque diffusion des matches de la Section (un peu comme Thomas Lièvremont, Garbajosa ou Cazalbou).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 16 Fév 2014 16:26

Je ne vois pas en quoi Magne est anti-Palois.

Tous les commentateurs commentent nos matches en appuyant sur nos défauts, ce qui est tout à fait légitime car on en a. On fait beaucoup de fautes, ils vont pas dire que c'est bien ce qu'on fait, faut arrêter.

De toute façon, pour les supporters, il est interdit de dire du mal de nous, je ne pige pas. On se complait dans le "on nous aime pas" j'ai l'impression.

Hier tout le monde a souligné nos très beaux essais, donc je pense que ça va.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 51 invités