Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le dégueuloir !

Messagepar capbourrut » 03 Juin 2014 11:21

Bravo Ponson :sante:
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le dégueuloir !

Messagepar #bearnais » 03 Juin 2014 11:25

"Les petites merdes de pseudo-supporters qui nous font la morale à 6h du mat. Faites attention à vous..."

Le plus choquant dans cette phrase c'est le "faites attention a vous..." faire des menaces via twitter,très intelligent.
Après si il signe a Massy,c'est qu'il n'avait pas le niveau pour jouer titulaire a la section.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 03 Juin 2014 11:36

#bearnais, je suis totalement d'accord avec toi, et même si il a croisé des abrutis, il n'a pas à s'exprimer comme ça....
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
beberuthu64
Cadet
Cadet
Messages : 212
Enregistré le : 16 Mai 2013 15:21

Re: Le dégueuloir !

Messagepar beberuthu64 » 03 Juin 2014 11:45

+1 Ponson, tout d'accord avec toi.

Il y a un nombre grandissant de m**deux qui souhaitent avoir leur moment de "gloire" en s'attaquant à quelqu'un issu du rugby pro pour faire parler d'eux via les médias ou réseaux sociaux, le tout favorisé par quelques grammes d'alcools (cf Dulin aux fêtes de Mont De l'année dernière, Moscato à Lille lors des 1/2 finales..).
Valançon n'ayant pas été conservé j'imagine que les paroles des 2-3 poètes qu'il a rencontré étaient très recherchées..
Donc comme vous aucun soucis vis à vis de ce tweet : il a pas frappé et c'est déja signe qu'il sait se contenir, il arrive dans son tweet à distinguer ces abrutis comme des pseudo supporters. Quand à la "menace", on peut comprendre qu'il soit un peu remonté et lui pardonner aisément je pense.
Bon courage à lui dans son futur club
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le dégueuloir !

Messagepar capbourrut » 03 Juin 2014 12:00

Je ne comprend pas les gens qui se permettent de juger Valançon alors que personne ici ne connaît le pourquoi du comment de l'histoire. Je veux bien qu'on juge des performances sportives, mais la vie privée des joueurs... J'ai rencontré quelques cons dans ma vie, surtout en fin de soirée. Et le petit tweet de Valançon me paraît très très soft par rapport à ce que n'importe qui peut penser après avoir croiser un emmerdeur. Il ne manque ni de respect au club, ni aux supporters. Faut arrêter le délire de l’exemplarité. Ils sont joueurs pro ok, mais ils ont encore le droit de s'exprimer et de dire prout, merde, con. Et également d'insulter des gens qui le méritent sûrement.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 03 Juin 2014 19:07

Je découvre ça ! Quelle histoire ... :roll: :mrgreen: :lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4161
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 04 Juin 2014 23:36

+1 Ponson, bien vu !
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3589
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 06 Juin 2014 7:25

Valençon ne jouera pas à Massy mais à.....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar caro64 » 06 Juin 2014 9:54

milheiro a écrit :Valençon ne jouera pas à Massy mais à.....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml


viewtopic.php?f=1&t=9108&start=45
Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le dégueuloir !

Messagepar yves de pau » 07 Juin 2014 23:27

Pour avoir longuement discuté un soir avec Quentin, je confirme que c'est un gars bien, intelligent et tres interessant .On a parlé de son temps passé au stade Français...de son parcours
Coté sportif , de ce que j'ai vu a la section, c'est un centre standard qui n'a pas apporté ce que la section attendait de lui.C'est la raison pour laquelle il part.
Coté privé, il fait ce qu'il veut de sa vie , si la saison est finie et qu'il sorte en boite et qu'il se frite ou qu'il se fait allumer par des mecs , cela ne me gêne pas. Mais si c'est en cours de saison, là cela me gêne. Un joueur pro doit etre pro tout le temps .

Et pour le tweet..il n'y a rien de tres mechant, il est jeune , on est plusieurs ici surement qui aurait ouvert la boite à outil face a des abrutis au lieu de twitter :wink: mais lui ne peut pas , et de plus n'a pas cet esprit .

En attendant bonne chance à Quentin à Albi :sante: , où je lui souhaite de jouer car c'est un gars que j'aime bien.
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
poilagratter
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 16 Oct 2013 11:36

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poilagratter » 12 Juin 2014 16:22

Rien à voir avec Valançon, bon vent à lui en ce qui me concerne!
Par contre, lors de notre malheureuse demi contre La Rochelle, j'avais été choqué à plusieurs reprises par les commentaires de Garbajosa et notamment les "on" et les "nous qu'il distillait en parlant des rochelais! Et voilà qu'on apprends qu'il intègre le staff des maritimes! Je comprends mieux maintenant son impartialité! Quelle honte! Bon courage à eux pour supporter ce monument d'arrogance et d'orgueil!
Peut être aurons nous enfin un consultant digne de ce nom pour nos matchs télévisés la saison prochaine.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar givrotin » 12 Juin 2014 16:26

Le journaliste aussi aurait du lui faire remarquer...!!!
poilagratter
Ecole de rugby
Messages : 7
Enregistré le : 16 Oct 2013 11:36

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poilagratter » 12 Juin 2014 17:32

T'es fou! Oser reprendre le grand Garbajosa??? Crime de lèse majesté!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12730
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 12 Juin 2014 18:17

poilagratter a écrit :Rien à voir avec Valançon, bon vent à lui en ce qui me concerne!
Par contre, lors de notre malheureuse demi contre La Rochelle, j'avais été choqué à plusieurs reprises par les commentaires de Garbajosa et notamment les "on" et les "nous qu'il distillait en parlant des rochelais! Et voilà qu'on apprends qu'il intègre le staff des maritimes! Je comprends mieux maintenant son impartialité! Quelle honte! Bon courage à eux pour supporter ce monument d'arrogance et d'orgueil!
Peut être aurons nous enfin un consultant digne de ce nom pour nos matchs télévisés la saison prochaine.... :roll:

Il va se faire recevoir par les supporters bayonnais !!!!!!où il n'a pas laissé un souvenir impérissable :twisted:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17629
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 12 Juin 2014 21:14

poilagratter a écrit :Rien à voir avec Valançon, bon vent à lui en ce qui me concerne!
Par contre, lors de notre malheureuse demi contre La Rochelle, j'avais été choqué à plusieurs reprises par les commentaires de Garbajosa et notamment les "on" et les "nous qu'il distillait en parlant des rochelais! Et voilà qu'on apprends qu'il intègre le staff des maritimes! Je comprends mieux maintenant son impartialité! Quelle honte! Bon courage à eux pour supporter ce monument d'arrogance et d'orgueil!
Peut être aurons nous enfin un consultant digne de ce nom pour nos matchs télévisés la saison prochaine.... :roll:



Ne vous en faites pas!!! On n'a pas été bien traité par les journaleux??? C'est pas nouveau, c'est comme ça depuis longtemps, sur toutes les chaines. Ces consultants en carton aiment nous dénigrer??? Pas grave, nous, on a Isa, ça vaut beaucoup plus que tout!!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités