Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 03 Fév 2015 20:55

Mort de rire ,vous parlez de redescendre en pro d2 alors qu on est pas montés encore.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 03 Fév 2015 20:56

georges a écrit :Mort de rire ,vous parlez de redescendre en pro d2 alors qu on est pas montés encore.


Mais si Georges , tout le monde sait qu'on est déjà en Top 14, lis les journaux .....

Mais sur le fond tu as raison , mais tu sais ce forum c'est souvent de la fiction ( voire de la friction aussi :) , il ya qq temps avec Carl 64 et Kojak c'était de l'affliction parfois :( )

PS : je me trouve très en forme depuis le week end dernier , je sais pas pourquoi
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14317
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 03 Fév 2015 21:06

dom a écrit :....

Mais sur le fond tu as raison , mais tu sais ce forum c'est souvent de la fiction ( voire de la friction aussi :) , il ya qq temps avec Carl 64 et Kojak c'était de l'affliction parfois :( )

....


On peut pas mettre les deux sur le même plan, Carl 64 s'enthousiasme alors que Kojak a completement disparu depuis octobre. J'espere qu'il ne s'est pas pendu. Peut être s'est il retiré dans un monastere au tibet ?
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 03 Fév 2015 21:08

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :....

Mais sur le fond tu as raison , mais tu sais ce forum c'est souvent de la fiction ( voire de la friction aussi :) , il ya qq temps avec Kojak c'était de l'affliction parfois :( )

....


On peut pas mettre les deux sur le même plan, Carl 64 s'enthousiasme alors que Kojak a completement disparu depuis octobre. J'espere qu'il ne s'est pas pendu. Peut être s'est il retiré dans un monastere au tibet ?


et on s'en fout :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 03 Fév 2015 22:31

dom a écrit :
georges a écrit :Mort de rire ,vous parlez de redescendre en pro d2 alors qu on est pas montés encore.


Mais si Georges , tout le monde sait qu'on est déjà en Top 14, lis les journaux .....

Mais sur le fond tu as raison , mais tu sais ce forum c'est souvent de la fiction ( voire de la friction aussi :) , il ya qq temps avec Carl 64 et Kojak c'était de l'affliction parfois :( )

PS : je me trouve très en forme depuis le week end dernier , je sais pas pourquoi

Après Dom moi j y rêve au top 14,mais battons massy dimanche, puis tarbes et une autre victoire à l extérieur ,après je serais confiant.
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar biarnes64 » 04 Fév 2015 7:49

D'accord avec Georges, il reste 55 points à distribuer. C'est pas les journalistes qui sont sur le terrain, il faut resté concentré.........
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1126
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Croix du prince » 04 Fév 2015 9:01

biarnes64 a écrit :D'accord avec Georges, il reste 55 points à distribuer. C'est pas les journalistes qui sont sur le terrain, il faut resté concentré.........



Ni les supporters!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 04 Fév 2015 10:06

Croix du prince a écrit :
biarnes64 a écrit :D'accord avec Georges, il reste 55 points à distribuer. C'est pas les journalistes qui sont sur le terrain, il faut resté concentré.........



Ni les supporters!

Ca c est sur ,quand j entend des supporters critiquer certains joueurs de Pau, alors qu ils n ont jamais joués ou rentrés sur un terrain, le respect et encore siffler un joueur adverse qui avait joué à pau.
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dududemonein » 04 Fév 2015 10:14

georges a écrit :
Croix du prince a écrit :
biarnes64 a écrit :D'accord avec Georges, il reste 55 points à distribuer. C'est pas les journalistes qui sont sur le terrain, il faut resté concentré.........



Ni les supporters!

Ca c est sur ,quand j entend des supporters critiquer certains joueurs de Pau, alors qu ils n ont jamais joués ou rentrés sur un terrain, le respect et encore siffler un joueur adverse qui avait joué à pau.



Completement d accord avec toi georges :wink:
Au fait georges ca fait quoi d être entouré de biarrot pendant le match en les entendant se plaindre de leur equipe ?? :D quel pied non ?!! :D trop bon putain :)
dududelucq
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 04 Fév 2015 11:10

Bon je vais arrêter le 2nd degré... je vais passer au 3eme :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 04 Fév 2015 11:49

dududemonein a écrit :Completement d accord avec toi georges :wink:
Au fait georges ca fait quoi d être entouré de biarrot pendant le match en les entendant se plaindre de leur equipe ?? :D quel pied non ?!! :D trop bon putain :)

super les biarrots, vers la 60mn tous éteints ,et moi qui chantait, ils m auraient fusiller
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: Le dégueuloir !

Messagepar yenyen » 04 Fév 2015 13:04

Info à prendre avec des pincettes. Il y aurait eu au moins deux altercations entre ramsey et moa ces dernières semaines, quelqu'un en à t'il entendu parler?
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le dégueuloir !

Messagepar #bearnais » 04 Fév 2015 13:13

yenyen a écrit :Info à prendre avec des pincettes, d'où un placement dans le sujet rumeur,

Il y aurait eu au moins deux altercations entre ramsey et moa ces dernières semaines, quelqu'un en à t'il entendu parler?


J'ai aussi entendu un truc du genre,bon aprés dans toutes les équipes pro ou amateur il y a toujours des altercation a l'entrainement,ca tiens a pas grand chose.

Parfois il y a des sénateurs qui aime pas ce faire rentrer dans la geule aux entrainements,heureusement que maintenant ils ont inventé les boucliers :mrgreen: :mrgreen:
laba
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 09 Nov 2013 22:54

Re: Le dégueuloir !

Messagepar laba » 04 Fév 2015 14:04

bof ça date ça c était avant Noel
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 04 Fév 2015 16:27

yenyen a écrit :Info à prendre avec des pincettes, d'où un placement dans le sujet rumeur,

Il y aurait eu au moins deux altercations entre ramsey et moa ces dernières semaines, quelqu'un en à t'il entendu parler?

On ne pourrait pas arrêter avec cette histoire, non ? :mrgreen:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités