Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 04 Fév 2015 16:31

FAN DE a écrit :
yenyen a écrit :Info à prendre avec des pincettes, d'où un placement dans le sujet rumeur,

Il y aurait eu au moins deux altercations entre ramsey et moa ces dernières semaines, quelqu'un en à t'il entendu parler?

On ne pourrait pas arrêter avec cette histoire, non ? :mrgreen:



Y pas aussi l'histoire d'un mec qui s'est cogné à une table de nuit ? ou je suis largué ?

:dehors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FokusBZH » 09 Fév 2015 12:51

quelqu'un a-t-il des infos sur Ramses qui se serait tapé Cleopatre dans l'dos d'César!... A chacun dson Brutus...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1128
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Croix du prince » 17 Mar 2015 8:47

FokusBZH a écrit :quelqu'un a-t-il des infos sur Ramses qui se serait tapé Cleopatre dans l'dos d'César!... A chacun dson Brutus...

Je confirme Moa est toujours aussi vert :wink:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12771
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le dégueuloir !

Messagepar djers » 01 Avr 2015 13:02

J'ai lu dans le sud ouest du we qu'il avait été acté que la prod2 serait joué la jeudi et vendredi.

Je pense que dans cette décision on ne tient pas du tout compte de l'avis des supporters et c'est bien dommage....
Perso j'espère que rien que pour cela on n'y sera plus l'an prochain par rapport a ça , cela aurait clairement remis en cause mon abonnement. Pas facile de se rendre disponible le jeudi ( boulot, enfant.....) et le vendredi encore moins ( sport, activité périscolaire des enfants etc.....

Outre mon cas personnel qui n'intéresse pas grand monde, mais qui peut correspondre a certains d'entre vous, pour moi aller au rugby c'est voir les copains, la famille , y aller en famille aussi. Bref , on a surtout tenu compte d'un critère économique ( que je ne remet pas en cause ) et non humain. Bref il me tarde de voir ce que cela va donner l'an prochain pour les clubs de pro d2 dans les stades ( pas de déplacement de supporter adverse.....)

Bref je trouve cette décision aberrante
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Piche
Cadet
Cadet
Messages : 201
Enregistré le : 21 Oct 2014 14:12
Localisation : Lentilly (69)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Piche » 01 Avr 2015 13:20

djers a écrit :J'ai lu dans le sud ouest du we qu'il avait été acté que la prod2 serait joué la jeudi et vendredi.

Je pense que dans cette décision on ne tient pas du tout compte de l'avis des supporters et c'est bien dommage....
Perso j'espère que rien que pour cela on n'y sera plus l'an prochain par rapport a ça


Qu'on y sera plus et qu'on se maintiendra en Top 14 !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10974
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 01 Avr 2015 13:22

Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le dégueuloir !

Messagepar #bearnais » 04 Mai 2015 11:49

Bon je relance ce topic,pour pousser un coup de geule !!

La fete a etait trés mal organisé,les joueurs ou les dirigeants n'en sont pas responsable (meme si sur le terrain le boulot n'a pas etait fait),par contre QUI s'occupe de l'organisation ? il faut un responsable de cette débacle !! putain ! le type ou la femme a trois semaines pour se preparer,faut faire quoi ? l'envoyé en stage au USA pour voir comment se prepar les show !!!

Aprés ATTENTION,il y a plusieur année la section c'etait lancé a s amuser a faire des coin VIP a la bodega,des cordon de sécurité etc...cela ne marchera pas a PAU et ca va vite gonflé les supporters.
Il y a des clubs ou les joueurs aprés la douche passe direct au salon VIP,moi je le dis,a Pau ca marchera pas,le seul truc qui marche c'est quand les joueurs et supporter se retrouve a la bodega qu'il pinte une biere ou un coca.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17673
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 05 Mai 2015 15:32

Je pense que ce genre de post a plus sa place ici, donc :
Il faut aider notre ami Paul C., qui a publié ceci sur sa super-méga page FB "Section Paloise Béarn Pyrénées - Supporters" :

"JE VEUX UN RECORD DE J'AIMES CE SOIR !

Ce soir la Section a certes perdu face à Carcassonne 23-24, mais elle a reçu son bouclier tant mérité après une année où la Section a écrasé la concurrence.
Scène de liesse au goût amer au Hameau mais cette défaite n'est qu'anecdotique, il faut surtout penser aux grandes victoires comme à Biarritz (0-20) et d'autres.
Pour tout le travail qu'ont effectué les joueurs, je veut battre le record de J'aimes jamais eut pour une page de supporters de la Section : je veux donc plus de 1827 J'aimes ce soir.
PARTAGEZ ET AIMEZ UN MAX, ON PEUT LE FAIRE !
Un Max de J'aimes pour notre Section ! Battons ce record !
Aller HONHA !

Paul."


:shock: :shock: :shock: :shock:

Pour info, 1187 "j'aime" pour l'instant, pas sûr qu'il arrive à le battre son record...!!! :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17673
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 05 Mai 2015 15:42

Mais il nous a balancé (en EXCLUSIVITÉ bien sûr :mrgreen: ) la soit-disante réaction de Clément Bourgeois sur son départ!! Alors quand on voit ça, on se dit qu'on va avoir enfin une explication détaillée du joueur sur sa mise au placard, au vu du titre accrocheur de l'article intitulé : "LA RÉACTION DE CLÉMENT BOURGEOIS SUR SON DÉPART EN EXCLUSIVITÉ POUR LA PAGE SECTION PALOISE BÉARN PYRÉNÉES - SUPPORTERS !"

Voici donc la fameuse interview-réaction de Clément :

" C'est désormais officiel, Clément Bourgeois, ne portera pas les couleurs paloises l'année prochaine. Clément a signé à Montauban qui, soit dit en passant, réalise un très bon recrutement.
Clément était titulaire indiscutable au poste de talonneur depuis deux ans jusqu'à cette année.
Mais que s'est-il passé ? La réponse ci-dessous.

LA RÉACTION :
J'ai entretenu une conversation avec lui il y a peu, et ce dernier m'a avoué qu'il n'a pas forcément compris son exclusion du groupe cette année alors qu'il était devenu un taulier au poste de talonneur ces deux voir trois dernières années.
Il est vrai que cette année, Clément n'a disputé que 20 minutes sous les couleurs de la Section Paloise, ce qui lui laisse un goût amer et ce qui l'a amené à quitter le club pour Montauban.
Merci pour tout Clément et bonne continuation pour ton futur club qui te permettra de rebondir à coup sur.

UN MAXIMUM DE J'AIMES POUR CLÉMENT !

HONHA !
Paul."


Bon donc en fait, notre "ami" Paulo n'a pas fait d'interview à la Nikos Aliagas dans un palace Parisien ou sur la Croisette à Cannes, mais il lui a juste parlé quelques secondes comme n'importe quel supporter lambda à la sortie des vestiaires ou dans ce genre là!! Rien que l'on ne sachait déjà pas, et toujours pas d'explication réelle sur la discorde avec Mannix. Comment faire du buzz avec...rien!!!! :oops: :oops:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14526
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 28 Mai 2015 12:16

A noter que le car du club a été loué ce week-end par le club de Gaillac qui se déplaçait à Nîmes (les Tarnais ont été éliminés si j'ai bien suivi), eh bien le retour a été assez animé apparemment, les joueurs de l'UAG ont réussi à péter une vitre...
Y a de ces finauds franchement...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 28 Mai 2015 23:40

McCaw a écrit :A noter que le car du club a été loué ce week-end par le club de Gaillac qui se déplaçait à Nîmes (les Tarnais ont été éliminés si j'ai bien suivi), eh bien le retour a été assez animé apparemment, les joueurs de l'UAG ont réussi à péter une vitre...
Y a de ces finauds franchement...


J'ai pas tout compris là Richie, le car de la Section a été loué par le club de Gaillac ou celui d'Albi où tu vis ?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14526
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 29 Mai 2015 18:29

Le car de la Section oui !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3000
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar winnetou » 30 Mai 2015 9:00

Donc on loue le car a qui en veut ??? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar caro64 » 30 Mai 2015 12:18

winnetou a écrit :Donc on loue le car a qui en veut ??? :shock: :shock: :shock:


Oui ça c'était déja fait avec l'ancien bus, celui avec les vignes. Le bus ne roule plus pendant quelques mois donc il faut faire rentrer les sous....
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14526
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 30 Mai 2015 13:54

Je le louerai pour mes vacances d'été, je cherche un véhicule facile à garer... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités