Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 04 Mai 2019 18:06

sacapuces a écrit :
poy a écrit : :lol: :lol: :lol:
Après Manix c'est Pontneau !!
L'opération sabotage du club continue et toujours par les mêmes encephalogramme plat.
Pourtant l'équipe d'aujourd'hui était composée de joueurs tant réclamé par notre ami sacapuce


Tu vois Fan de, il n' a pas fallu longtemps pour que les gardiens du temple sortent de leur tanière. :wink: Sinon mon Poy chiche, si tu veux une nouvelle fois donner des leçons d' intelligence à la planète entière, putain, fais l' effort de le faire sans fotes d'ortaugrafes. Cela fera moins cassos. :grin:


gardiens du temple ??? n'importe quoi ?? simplement des supporters qui connaissent bernard pontneau , certains personnellement !! connaissent la qualité de l'homme , et qui savent ce que le club lui doit ! et pour moi c'est injurieux de le mettre en cause ainsi !!

poy a simplement relevé que tes "chouchous" alignés n'ont pas vraiment eu l'efficacité attendue ....sauf pour le record de la plus grosse valise !!! , aie au moins l'humilité de rester en retrait 8) ...surtout après nous avoir abreuvé de leçons sur les compos d'équipe !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 04 Mai 2019 18:08

sacapuces a écrit :
tonton a écrit :
sacapuces a écrit :Taylor, lui il est déjà en tongs, sur une plage au sable blanc....


comment peux tu oublier ce que taylor nous a apporté !!! et les blessures qui 'l'ont éloigné des terrains cette année !!

tu fais une fix antinéozed ?? :evil:


Put...toi tu es d' une lourdeur. Taylor, c' est un gars que j' ai toujours aimé et qui a été très souvent dans mes compos (comme Ramsay). Seulement, aujourd'hui il est complètement passé au travers d' où ma remarque. Cela n' enlève rien à tout ce qu' il a apporté. Alors ta fixette anti-néozed, tu sais où...enfin t'as compris....mouais pas sûr.
N' oublie pas de transmettre mes salutations au Capitaine, moussaillon. :wink:


l'entrainement c'est le mardi ....tu peux aller dire directement a tom taylor ce que tu penses...!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 04 Mai 2019 18:13

tonton a écrit :poy a simplement relevé que tes "chouchous" alignés n'ont pas vraiment eu l'efficacité attendue ....sauf pour le record de la plus grosse valise !!! , aie au moins l'humilité de rester en retrait 8) ...surtout après nous avoir abreuvé de leçons sur les compos d'équipe !!


:shock: :shock: :shock: Quand vous êtes à cours d' arguments, cela devient vite compliqué pour vous les gars. De quels joueurs parles tu car cette compo n' était certainement pas la mienne. Là, je suis curieux de savoir. Et quand on sait que les joueurs que j' ai réclamés depuis longtemps sont Malafosse, Puech (entre autres) et qu' ils n' ont pas été les plus mauvais aujourd'hui, va falloir développer mon petit moussaillon. :wink:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 04 Mai 2019 18:16

tonton a écrit :
l'entrainement c'est le mardi ....tu peux aller dire directement a tom taylor ce que tu penses...!


Non, il est pardonné, mais en revanche je verrais bien deux portes de saloon dans mon salon. Cela ferait chic. Tu peux m' avoir une petite ristourne auprès de Conrad, tu me dois bien ça... :sante:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
ossau_64
Cadet
Cadet
Messages : 147
Enregistré le : 27 Avr 2019 0:19

Le dégueuloir !

Messagepar ossau_64 » 04 Mai 2019 18:20

tonton a écrit :
sacapuces a écrit :Taylor, lui il est déjà en tongs, sur une plage au sable blanc....

comment peux tu oublier ce que taylor nous a apporté !!! et les blessures qui 'l'ont éloigné des terrains cette année !!
tu fais une fix antinéozed ?? :evil:

1) Sacapuces écrit au présent lorsqu'il parle de Taylor, aujourd'hui ce sont les 83 pts qu'on a pris qui nous concernent, la réussite de Tom Taylor la saison passée ou ce qu'il faisait en juniors ne nous a pas été d'une grande utilité!
2) C'est surprenant que tu puisses faire ce genre de commentaire, toi qui qui nous fais, depuis peu, de l'anti Armitage grotesque!
chamalow

Le dégueuloir !

Messagepar chamalow » 04 Mai 2019 18:48

winnetou a écrit :
Sniper a écrit :Vu le niveau des commentaires de certains : soit vous vous calmez et restez corrects dans vos messages soit je clôture le sujet!


Ça aussi ça risque d'être inédit :Un sujet clos 2 heures après la fin du match :D
C'est l'année des records! Vivement qu'elle se termine...bien.


d'autant qu'il est normal que les esprits soient a vif après une telle correction , perso je sais pas ou il y a eu des messages incorrects ?
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Le dégueuloir !

Messagepar poy » 04 Mai 2019 21:43

sacapuces a écrit :
poy a écrit : :lol: :lol: :lol:
Après Manix c'est Pontneau !!
L'opération sabotage du club continue et toujours par les mêmes encephalogramme plat.
Pourtant l'équipe d'aujourd'hui était composée de joueurs tant réclamé par notre ami sacapuce


Tu vois Fan de, il n' a pas fallu longtemps pour que les gardiens du temple sortent de leur tanière. :wink: Sinon mon Poy chiche, si tu veux une nouvelle fois donner des leçons d' intelligence à la planète entière, putain, fais l' effort de le faire sans fotes d'ortaugrafes. Cela fera moins cassos. :grin:

La différence avec toi mon petit Sac c'est que je sais que je suis une buse en orthographe alors que toi tu es loin de penser que tu as un gros manque intellectuel.
Je dis manque intellectuel pour ne pas dire un autre mot plus approprié mais interdit ici :wink: .
Tu reviens très souvent sur mon problème d'orthographe, dois-je comprendre que tu es en manque de répartis ?
Après, je peux comprendre ta frustration ça ne doit pas être évident de rien comprendre au rugby et de vouloir quand même en parler :sante:
Passe moi le "et toi pareil pour l'orthographe" innove !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
ppetit
Minime
Minime
Messages : 95
Enregistré le : 11 Avr 2019 15:26

Le dégueuloir !

Messagepar ppetit » 04 Mai 2019 21:47

Vous vous croyez dans une cour de récréation. On dirait des gamins !
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 05 Mai 2019 18:25

Quand les résultats sont mauvais les nerfs lâchent visiblement.
Ce qui est chiant, C'est qu' à ce moment il y a tous ceux qui se ramènent avec des " ah vous voyez, je l'avais dit" "il fallait m'écouter" "ils sont nuls" etc...
Le problème avec le top 14, c'est qu'ils finissent toujours par avoir raison.
Mais ce n'est pas parcequ'ils s'y connaissent mieux que les autres, n'y moins bien d'ailleurs, c'est que tôt ou tard il y aura toujours des saisons de merde, voire des descentes, vu la difficulté de cette compétition.
Donc prédire le pire nous semble facile, et on a l'impression d'une jubilation avec ces "Je vous l'avais dit".
Alors tout le monde s'énerve finalement.
Les saisons de merde, peu de clubs y échappent, et parfois sont titrés la saison suivante.
Alors on se calme, on laisse faire le club, et on essaye de ne pas en rajouter en déstabilisation.
Je pense quand même que le Président n'est pas plus con que nous, hein, il a analysé et va essayer de corriger ce qui doit l'être, et surtout de bien s'entourer en se séparant des éléments qui plombent et en attirant des bons autour de lui et sur le terrain. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3321
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Djipi » 05 Mai 2019 21:04

Le problème c'est qu'il y a branlée (dans les 50-60) et humiliation totale (au delà de 70-80).
Là sur le web on est la risée du monde du rugby, les vidéos fleurissent.
Alors oui on peut dire qu'on s'en fout, mais c'est quand même super désolant d'en arriver là :? :? :?

(je me suis mis tout seul dans le dégueuloir)
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Sectionforever » 05 Mai 2019 21:43

Djipi a écrit :(je me suis mis tout seul dans le dégueuloir)

Moi aussi, savais pas que c'était un reclassement de la modération ! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 07 Mai 2019 18:37

poy a écrit : alors que toi tu es loin de penser que tu as un gros manque intellectuel...


Et ce n' est pas toi qui risque de le combler. :sante:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 07 Mai 2019 19:08

sacapuces a écrit :
poy a écrit : alors que toi tu es loin de penser que tu as un gros manque intellectuel...


Et ce n' est pas toi qui risque de le combler. :sante:

C'est clair tu pars vraiment de trop loin :sante:
Après, j'ai remarqué du mieux aujourd'hui…Tu arrives à voir que tu écris de grosses conneries...Et tu supprimes aussitot.
Il faut dire que pour le coup ton soutien à Savio et Legarreres était un peu trop visible :D
Je te félicite
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 07 Mai 2019 20:46

perdre du temps à répondre à sacapuces .......provocateur , suiveur quand ça l'arrange , malhonnête de façon récurrente , non vraiment je le mets en ignorés pour ne plus avoir à subir ses messages !

pour être bien clair :evil: , j'espère que tu as compris que ce n'est plus la peine de poster me concernant :evil: , je ne verrais plus tes messages , basta ! :twisted:
Modifié en dernier par tonton le 08 Mai 2019 10:44, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le dégueuloir !

Messagepar sacapuces » 07 Mai 2019 20:50

poy a écrit :
sacapuces a écrit :
poy a écrit : alors que toi tu es loin de penser que tu as un gros manque intellectuel...


Et ce n' est pas toi qui risque de le combler. :sante:

C'est clair tu pars vraiment de trop loin :sante:
Après, j'ai remarqué du mieux aujourd'hui…Tu arrives à voir que tu écris de grosses conneries...Et tu supprimes aussitot.
Il faut dire que pour le coup ton soutien à Savio et Legarreres était un peu trop visible :D
Je te félicite


Me félicite pas trop vite. J' ai été très étonné de certaines procédures dans le club. La lecture des autres posts m'a (partiellement) convaincu que c' était la règle dans le milieu même si je ne trouve pas ça forcément très sain. Donc j' ai supprimé, plutôt que de réalimenter la machine à indignation des gardiens du temple. Concernant Savio et Lagarreres, je ne connais ni l' un, ni l' autre donc je ne les soutiens pas, ni ne les condamne. Je laisse ça aux sachants...comme toi.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités