Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 12 Fév 2012 11:58

Je plains les personnes qui ne pourront par remonter à Paris parce que ça coute un max, et qui ont acheté leur billet sur Ebay
par exemple au marché noir à trois fois la valeur ou plus du ticket pour assister à ce match sans pouvoir être remboursés ! :roll:

Organisation pourrie oui c'est le mot, il faudrait rajeunir un peu toutes ces institutions, quand tu vois ces vieux
grabataires à la tête de l'organisation du Tournoi des VI Nations ça fait peur :roll:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3586
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar milheiro » 12 Fév 2012 13:26

France2 avait proposé un match à 15h mais refus des organisateurs du tournois!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar caro64 » 12 Fév 2012 13:38

Heureusement que le match des féminines a été décalé à 15h30 hier aprem, pas cool de jouer pr -3 ou plus le soir!
Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: Le dégueuloir !

Messagepar georges » 12 Fév 2012 14:37

moi ce que je trouve drole que apres les matchs on ne fassent pas des sorties de parkings vers le tio alors qu il ya des champs de maisou des bois,les gens s enervent, ca bloque dans tous les sens , c est un probleme a voir
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 12 Fév 2012 15:10

lecagneux a écrit :Je plains les personnes qui ne pourront par remonter à Paris parce que ça coute un max,

Moi aussi je pense à eux, un week end à Paris, pour des provinciaux comme nous, ça ne s'organise pas en 3 minutes et faut le pognon.
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar fred64 » 12 Fév 2012 15:25

oui mon gendre fait partie de ceux là
et bien sur c'etait un voyage exceptionnel que ce c....d'anglais a gaché
pourquoi avoir refusé un match à 15h et pourquoi avoir debaché 2 h avant : il y a pas de terrains annexes dans ce bled ?

une veritable honte : pas tant d'avoir annulé le match : la santé des joueurs avant tout mais cette attitude psycho rigide de le faire jouer à 21h en plein hiver
ces gros sénateurs avaient leur places reservées au crazy horse ????
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar givrotin » 12 Fév 2012 15:48

Rien de nouveau dans ce petit monde ... :D En fait ... pour l'arbitre,les ronds de cuir de la FFR celà fera 1 banquet supplémentaire ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le dégueuloir !

Messagepar yves de pau » 12 Fév 2012 15:55

fred64 a écrit :oui mon gendre fait partie de ceux là
et bien sur c'etait un voyage exceptionnel que ce c....d'anglais a gaché
pourquoi avoir refusé un match à 15h et pourquoi avoir debaché 2 h avant : il y a pas de terrains annexes dans ce bled ?

une veritable honte : pas tant d'avoir annulé le match : la santé des joueurs avant tout mais cette attitude psycho rigide de le faire jouer à 21h en plein hiver
ces gros sénateurs avaient leur places reservées au crazy horse ????


il ne faut pas en vouloir a l'arbitre qui pour moi a été sage dans sa décision, même si il est anglais :colere: . Il faut surtout en voulir a ceux qui n'y comprennent rien et en tete le president de la FFR et tout sa horde d'incompétents...Cela fait au moins 10 jrs qu'il fait froid et que le barometre descend , surtout a Paris ..... tout le monde se fout des provinciaux...quel gachis et quelle honte :mur:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 12 Fév 2012 17:00

+100000000 avec tous les derniers messages, je vais y aller du mien aussi alors!!!

L'arbitre a fait son taf, il a eu les cojones d'annuler un match qui aurait été dangereux. En même temps, il a déclenché chez ces gros porcs de décideurs l'engrenage de l'incompétence, mis devant une situation qu'ils redoutaient mais ne croyaient pas réalisable! On atteint là le summum de l'incompétence, c'est comme en politique, on va vous faire des grands discours, vous rassurer et vous endormir, et au final la vérité refait toujours son chemin et on se rend compte qu'on s'est fait rouler dans la farine! Ah pour bouffer et s'engraisser comme des cochons ils y sont oui là les membres de l'ERC, du comité des 6 nations, de la FFR et j'en passe... Mais pour assurer la seule chose qu'ils ont à gérer, rien, plus personne, des débutants! Qu'ils démissionnent tous maintenant! Mais ne le feront pas, la place est trop bonne... Une bonne expédition punitive il faudrait!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 12 Fév 2012 19:52

pelouse gelée :twisted: ..... à quand un vrai stade comme le millenium de cardiff ????
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 13 Fév 2012 7:30

Comme le disait Boudjelah :" le rugby Français est passé directement de la préhistoire à la décadence , sans passer par le développement ... " il n' a pas tout le temps tort le mégalo de Toulon :)

Etant présent au SDF ce week end j'ai trouvé la réaction des spectateurs très digne....pas de débordement comme cela aurait pu arriver..
À côté de ça , comme à chaque match du tournoi , " les pardessus" de fédé frimaient dans les avions et dans les restos parisiens... lamentable !

Incompétence quand tu nous tiens !
Modifié en dernier par dom le 13 Fév 2012 10:52, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
kojak38
Crabos
Crabos
Messages : 273
Enregistré le : 02 Nov 2008 10:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar kojak38 » 13 Fév 2012 10:15

Même avec la bâche , le sol devait être gelé à certains endroits , donc dangereux . La solution est une pelouse chauffée , je suis étonné qu'elle ne le soit pas au Stade de France ??? Quant aux décisionnaires , je vous rejoins , des nuls , et qui a-t-on envoyé pour faire l'annonce du report ?...........une FEMME !!!!
Quel courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le dégueuloir !

Messagepar jipé » 13 Fév 2012 12:18

kojak38 a écrit :Même avec la bâche , le sol devait être gelé à certains endroits , donc dangereux . La solution est une pelouse chauffée , je suis étonné qu'elle ne le soit pas au Stade de France ??? Quant aux décisionnaires , je vous rejoins , des nuls , et qui a-t-on envoyé pour faire l'annonce du report ?...........une FEMME !!!!
Quel courage !!!!


Christine Connelly, qui a fait l'annonce du report du match au stade de France est.....la responsable de la communication du comité des Six Nations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant..... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 13 Fév 2012 22:19

jipé a écrit :
kojak38 a écrit :Même avec la bâche , le sol devait être gelé à certains endroits , donc dangereux . La solution est une pelouse chauffée , je suis étonné qu'elle ne le soit pas au Stade de France ??? Quant aux décisionnaires , je vous rejoins , des nuls , et qui a-t-on envoyé pour faire l'annonce du report ?...........une FEMME !!!!
Quel courage !!!!


Christine Connelly, qui a fait l'annonce du report du match au stade de France est.....la responsable de la communication du comité des Six Nations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant..... :D


Tout à fait. Il n'y a aucun mal à être une femme :lol:
Tout le monde ne le sait pas mais Margaret Tatcher lui même, était une femme. :P
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 15 Fév 2012 20:54

Du coup ils parlent de rembourser ceux qui ne peuvent pas y retourner... Ca va être un beau bordel pour remettre à disposition les places ainsi libérées !!
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités