Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 06 Fév 2016 14:19

Bon, je crois que j'ai soulevé un lièvre avec cette histoire de Marseillaise... :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je voudrai juste préciser un truc par rapport à mon idée de départ sur Diarra : le problème pour moi n'est pas que ce jour là il ne l'ai pas chantée mais qu'il se soit targué, après le match et devant les micros, de ne pas l'avoir chantée parce que son frère lui avait dit qu'il ne fallait pas le faire... Je me rappelle que sur le coup tout le monde lui était un peu tombé dessus ! C'est vrai que c'était pas très malin d'avoir lâché ça, ça faisait un peu le gars sous influence incapable de se libérer d'un avis extérieur et assez bête pour l'appliquer tout en allant ensuite en parler à la presse... Un comportement pas très mature pour un néo-international qui s'est en quelque sorte tiré une balle dans le pied tout seul puisqu'on ne l'a jamais revu en EdF après...

Après, moi, que la Marseillaise soit chantée ou pas ne me dérange pas en soit, même si je préfèrerai toujours une équipe qui s'époumone sur son hymne national, ça me fout toujours des frissons quand je vois les Italiens ou les Argentins chialer pendant ce moment éternel !! On voit souvent des sportifs français (surtout dans les sports individuels) ne pas toujours chanter la Marseillaise, mais c'est pas pour ça qu'ils n'en ont rien à faire. Bien souvent, ils ferment les yeux ou regardent en l'air, ils s'en imprègnent de cette façon et c'est beau à voir, c'est émouvant aussi. Mais on voit vite aussi ceux qui s'en battent le steack, notamment dans le foot pour ne pas le citer...

Pour en revenir à Diarra, il aurait eu un minimum d'intelligence de ne pas aller faire le dindon devant les micros que personne ne lui aurait fait le moindre reproche. Et peut être que sa carrière aurait été différente... :roll: :roll: :roll:

:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14388
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 07 Fév 2016 10:16

Je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher des histoires qui datent d'il y a 8 ans pour aller juger un joueur qui doit peut-être nous rejoindre.

Le mec avait 25 ans, l'eau a coulé sous les ponts depuis, RAS.

Je ne pense pas que cette histoire lui ait porté tort au niveau des Bleus, Boyoud, Brugnaut ont également eu 2-3 sélections il me semble pendant le Tournoi, Lièvremont avait testé plein de joueurs au début de son mandat (je ne me rappelle que de ces deux-là, car c'était pendant le Tournoi, pas pendant une tournée en juin où ça arrive souvent).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dududemonein » 08 Fév 2016 11:30

poy a écrit :Chanter la Marseillaise n'est pas une obligation, moi j'ai la chair de poule rien que de l'entendre mais à notre époque un joueur qui ne fait pas l'effort de le faire devant les caméras montre clairement qu'il n' en a rien à br....r du maillot comme Benzema pour ne citer que lui.
Ces gens là ont des devoirs comme nous tous et les leurs sont de réunir les Français et pas de les diviser.



Bin ouais je trouve moi aussi que ça rassemble toute les origines autour d un seul élan , ça fraternise plutot que cela divise pour moi sans que ce soit nauseabond pour autant , faut pas toujours voir le mal ou n y a pas ! Mais bon certain trouve que ça ne represente rien a leur yeux
, cela se respecte :sante:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 06 Avr 2016 23:34

chingarre64 a écrit :Et les gars, vous semblez en manque d'infos transferts ...


RL : On va prendre des joueurs jouant déjà en Top 14 ?
BP ou un autre : Oui pourquoi ? Enfin en principe ...
RL : Non c'était juste pour faire avancer le schmilblick

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14388
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 07 Avr 2016 10:49

Attendez, on est bien dans le topic "rumeurs effectif saison 2016/2017" ? Les histoires sordides des Pyrénées-Orientales... :shock: :shock: :shock:


Pour les joueurs, en général les clubs qui descendent libèrent des joueurs intéressants, à Oyo et Agen, on aura peut-être des opportunités. De même dans les clubs qui ne font pas jouer des mecs de bon niveau.
Bianchin a eu ses hauts et ses bas chez nous comme ailleurs (MHR, Racing, Grenoble), on l'a critiqué à raison parfois, mais son potentiel était intéressant, quand il l'exprime on a un vrai bon joueur d'élite.

On a également je pense intérêt à aller regarder chez les clubs de haut de tableau de ProD2. Mais c'est un peu délicat sans doute, les mecs de Perpignan, Bayonne, Béziers, Aurillac, Colomiers ou Albi ont encore de bons espoirs de rejoindre l'élite avec leur club , donc c'est pas évident.

Restent les Espoirs des gros clubs, sans compter les nôtres bien sûr (on a nos produits maison, à ne surtout pas oublier !!).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14281
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 07 Avr 2016 12:05

McCaw a écrit :Attendez, on est bien dans le topic "rumeurs effectif saison 2016/2017" ? Les histoires sordides des Pyrénées-Orientales... :shock: :shock: :shock:
......


Merci de ton rappel, on va faire comme si tu n'avais jamais trollé en racontant ta vie. Je te l'ai déjà dit, on a pas le droit d'être plus exigeant avec les autres qu'on ne l'est envers soi même. C'est une règle de base. Tout enseignant devrait le recopier une centaine de fois en début d'année scolaire

Là en l'occurrence nous avions dérivé sur Simon Colboc, son affectation depuis son départ et la seule trace qui ressorte d'une recherche internet est celle là. J'ai mis le lien pour établir son affectation tu n'étais pas obligé de lire l'article.

Maintenant on va revenir au sujet comme tu tentes de le faire toi même. Tu tentes, car tes digressions n'emmenent rien. Tout le monde est capable de dire qu'il y a des joueurs intéressants dans les équipes qui descendent, ça doit faire 3 mois qu'il y a des propositions dans ce même topic. Pour Bianchin, bravo on avait pas remarqué qu'après un début difficile il était efficace.
Pour tes autres idées, c'est brillant, on n'aurait pas pensé aller voir dans les clubs de proD2 ou les joueurs inutilisés dans le top14, ou chez les espoirs de grands clubs.

Bref entre enfoncer des portes ouvertes et jouer au sheriff il y a bien des fois où tu ferais mieux de ne rien ecrire.

Put... j'ai failli oublier nos espoirs, c'est vrai qu'on a des espoirs !!!
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dom » 07 Avr 2016 13:25

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Attendez, on est bien dans le topic "rumeurs effectif saison 2016/2017" ? Les histoires sordides des Pyrénées-Orientales... :shock: :shock: :shock:
......


Merci de ton rappel, on va faire comme si tu n'avais jamais trollé en racontant ta vie. Je te l'ai déjà dit, on a pas le droit d'être plus exigeant avec les autres qu'on ne l'est envers soi même. C'est une règle de base. Tout enseignant devrait le recopier une centaine de fois en début d'année scolaire

Là en l'occurrence nous avions dérivé sur Simon Colboc, son affectation depuis son départ et la seule trace qui ressorte d'une recherche internet est celle là. J'ai mis le lien pour établir son affectation tu n'étais pas obligé de lire l'article.

Maintenant on va revenir au sujet comme tu tentes de le faire toi même. Tu tentes, car tes digressions n'emmenent rien. Tout le monde est capable de dire qu'il y a des joueurs intéressants dans les équipes qui descendent, ça doit faire 3 mois qu'il y a des propositions dans ce même topic. Pour Bianchin, bravo on avait pas remarqué qu'après un début difficile il était efficace.
Pour tes autres idées, c'est brillant, on n'aurait pas pensé aller voir dans les clubs de proD2 ou les joueurs inutilisés dans le top14, ou chez les espoirs de grands clubs.

Bref entre enfoncer des portes ouvertes et jouer au sheriff il y a bien des fois où tu ferais mieux de ne rien ecrire.

Put... j'ai failli oublier nos espoirs, c'est vrai qu'on a des espoirs !!!



:D :D :D eh oui c'est comme ça , certains se sentent obligés de toujours donner des leçons , de toujours donner leur avis sur tout quitte à ne rien dire que des banalités et là sur ce forum , nous avons un beau spécimen :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14388
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 07 Avr 2016 14:30

Hey L'Eclair, jouer les shériffs, tu l'as sans doute fait aussi souvent que moi, donc bon, hein, je ris.

Faut quand même avouer après plusieurs jours sans avoir le temps de regarder le forum tranquillement que tomber sur un lien vers une histoire de mœurs en Roussillon, franchement tu avoueras que ça fait tout drôle... C'est même ridicule, c'est comme ça, ça arrive, y a pas de quoi en faire un plat.

Bien sûr que j'ai enfoncé des portes ouvertes, j'en suis conscient.
Mais ça avait le mérite dans mon esprit de remettre un peu les choses sur les rails dans un sujet dédié aux rumeurs sur l'effectif ! La prochaine fois je laisserai faire Sniper, après tout il est payé pour ça !

Maintenant, dans un sujet sur des rumeurs, je vais pas me lancer dans des grandes tirades sur l'évolution du jeu de la Section et de ses joueurs, son staff, c'est pas le thème, tout bonnement.
Mais on va en parler, c'est pas un problème. Quand j'aurai le temps de développer, là, c'est pas trop le cas.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Le dégueuloir !

Messagepar gogan » 07 Avr 2016 14:35

McCaw a écrit : La prochaine fois je laisserai faire Sniper, après tout il est payé pour ça !



Sérieux?
Putain si j'avais su j'aurais postulé :x

:dehors:
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FokusBZH » 12 Avr 2016 18:01

vous me faites penser a ces " (les) vieux de la vieille"... ou ceux des Muppets... ceux du Balcon... et non pas ceux du bal! con!
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
cro-mags64
Ecole de rugby
Messages : 18
Enregistré le : 19 Mar 2016 12:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar cro-mags64 » 12 Avr 2016 20:00

allez se soir on se chauffe avec le psg avant big match de samedi yessss!!!!
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar dududemonein » 12 Avr 2016 20:25

cro-mags64 a écrit :allez se soir on se chauffe avec le psg avant big match de samedi yessss!!!!


Heu.. Hé l ami , le PSG ici on s en fout royalement :x
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
cro-mags64
Ecole de rugby
Messages : 18
Enregistré le : 19 Mar 2016 12:58

Re: Le dégueuloir !

Messagepar cro-mags64 » 12 Avr 2016 21:40

hé l'ami c bien si sa te plaie pas se que je dis vire moi faut savoir plaisanté un peu allez by by
bubus17
Benjamin
Messages : 30
Enregistré le : 26 Déc 2015 7:33

Re: Le dégueuloir !

Messagepar bubus17 » 16 Avr 2016 17:36

oui avec equipe bis allez toulon :sante: :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9765
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Le Druide » 16 Avr 2016 18:10

bubus17 a écrit :oui avec equipe bis allez toulon :sante: :sante: :sante:


Tiens en voilà un qui sort du bois .... tu t'étais perdu pendant quelques semaines :mrgreen: :mrgreen: mon ami on a perdu un match mais ne t'inquiètes pas on sera là avec vous la saison prochaine ... en Top14. :lol:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités