Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1577
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Le dégueuloir !

Messagepar NICO » 22 Fév 2017 9:15

"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10666
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Oloron » 22 Fév 2017 12:23

Ah oui ... :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ovale
Espoir
Espoir
Messages : 958
Enregistré le : 26 Aoû 2016 16:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Ovale » 22 Fév 2017 13:59

Au moins le cap de la rubrique "faits divers", ce qui risque de le perturber dans sa préparation du match puisqu'il risque de prendre un rouge en dehors du terrain : https://www.midi-olympique.fr/breve/286 ... conjugales et http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... les/780229 et http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Modifié en dernier par Ovale le 22 Fév 2017 14:11, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Labigouer64
Crabos
Crabos
Messages : 495
Enregistré le : 14 Avr 2015 11:14
Localisation : Billère

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Labigouer64 » 22 Fév 2017 17:19

givrotin a écrit :
canto7king a écrit :
Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!


Ne pas faire confiance aux Orthéziens, de jolis traitres apatrides ceux là ! Idem pour toute la clique qui navigue entre Sauveterre et Salies qui se sent + basque que béarnais, d'ailleurs on devrait rebaptiser leurs villes et leur enlever le mot "Béarn" accolé à leur nom... :mur:


Ho !!!
Ho!!!
Je suis né à SALIES et j'ai habité à PAU ...
Je t'interdits de me "traiter" de basque !! :mur:
Je te trouve particulièrement gonflé pour faire une telle disgression.
Maintenant...tu ne peux pas ignorer que des palois "bien" connus sont devenus plus basque que les vrais basques.
Alors ?
Un peu de retenue... :arrow:


Bon je prends la discussion un peu tard, c'est idem pour moi, je suis né à Salies et j'ai vécu mes 2 premières années à Sauveterre,
après excusez moi, j'ai du sang basque dans les veines, qu'est-ce que vous voulez, personne n'est p.....t. :D
Que la Section spirale dans les vents ascendants afin d'atteindre les sommets du TOP14 !!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 24 Fév 2017 16:51



J'aimerais bien que le mec courageux qui a mis une mandale à sa femme donne la même à Gunther. Juste pour voir :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le dégueuloir !

Messagepar jipé » 24 Fév 2017 19:48

FAN DE a écrit :J'aimerais bien que le mec courageux qui a mis une mandale à sa femme donne la même à Gunther. Juste pour voir :)

Dans la rubrique "rumeurs effectif saison 2017/2018" tu fais la morale à ceux qui émettent des doutes sur le niveau de certaines recrues pour la saison prochaine.
En tout cas tu ne dois pas être professeur de droit à la fac!
Ou alors tu as oublié le chapitre sur la présomption d’innocence...
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poy » 24 Fév 2017 20:09

Oui enfin 7 jours d' itt en se cognant à la table basse c'est du jamais vu :roll:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos
Messages : 424
Enregistré le : 07 Juin 2016 9:50

Re: Le dégueuloir !

Messagepar SPdeGuyenne » 24 Fév 2017 20:22

Bastareaud ? :dehors:
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FokusBZH » 11 Avr 2017 17:41

Forfanteries!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 27 Mai 2017 22:28

McCaw a écrit :Mais comment peut-on contester la valeur d'une cape ? C'est dégueulasse de faire ça... Il l'a, il l'a, rideau !! Comme ses copains !

Je dis juste qu'il a été appelé en EdF, le reste tu interprètes à mort !!!

Des centres en France autres qu'à Toulouse et Bourgoin, y en avaient d'autres que lui, et des très bons, il a été pris, basta, faut lui laisser ça !!


C'est écœurant de lire ça sur un forum de supporters. J'ai honte.


Mais comment tu te la pètes c'est dingue. :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant que tu n'as plus rien à argumenter tu nous la joues dans la grandiloquence. Le chevalier blanc grand défenseur de la cape en équipe de France pour les matchs contre la Roumanie (qui ne comptait pour une cape depuis une dizaine d'années d'ailleurs)

Tu tournes en rond. Il a été pris je t'ai dit pourquoi. Toi tu ne te souviens de rien mais tu parles tu parles tu parles

Tu devrais surtout avoir honte de mener un débat comme tu le fais. Mais tu n'y peux rien, tu es le grand commentateur du rugby palois ou en tout cas tu penses l'être et il ne faut surtout pas te montrer que tu dis des conneries. Mais comme tu es plus dans la posture que dans l'information tu en dis souvent.
Je suis désolé pour toi que tu te ridiculises à ce point mais ce n'est pas trop grave tu as une trop grosse tête pour t'en rendre compte, tu n'en souffriras pas.

Tu peux avoir honte oui, mais tu n'es pas sur la bonne raison :roll:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 28 Mai 2017 12:34

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :Mais comment peut-on contester la valeur d'une cape ? C'est dégueulasse de faire ça... Il l'a, il l'a, rideau !! Comme ses copains !

Je dis juste qu'il a été appelé en EdF, le reste tu interprètes à mort !!!

Des centres en France autres qu'à Toulouse et Bourgoin, y en avaient d'autres que lui, et des très bons, il a été pris, basta, faut lui laisser ça !!


C'est écœurant de lire ça sur un forum de supporters. J'ai honte.


Mais comment tu te la pètes c'est dingue. :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant que tu n'as plus rien à argumenter tu nous la joues dans la grandiloquence. Le chevalier blanc grand défenseur de la cape en équipe de France pour les matchs contre la Roumanie (qui ne comptait pour une cape depuis une dizaine d'années d'ailleurs)

Tu tournes en rond. Il a été pris je t'ai dit pourquoi. Toi tu ne te souviens de rien mais tu parles tu parles tu parles

Tu devrais surtout avoir honte de mener un débat comme tu le fais. Mais tu n'y peux rien, tu es le grand commentateur du rugby palois ou en tout cas tu penses l'être et il ne faut surtout pas te montrer que tu dis des conneries. Mais comme tu es plus dans la posture que dans l'information tu en dis souvent.
Je suis désolé pour toi que tu te ridiculises à ce point mais ce n'est pas trop grave tu as une trop grosse tête pour t'en rendre compte, tu n'en souffriras pas.

Tu peux avoir honte oui, mais tu n'es pas sur la bonne raison :roll:


Tu peux balayer devant ta porte en termes de grosse tête...
Tu te penses comme un dépositaire incontournable de la mémoire de ce club, un leader, un important, mais ça fait sourire...
Tu es un suiveur du club, comme la plupart des gens ici, on a tous nos connaissances diverses, nos vécus, nos âges, notre vision du club et du rugby.


En tout cas je ne fais pas dans les attaques ad hominem quand je suis mis à mal dans une conversation... C'est pas la première fois, je vais regarder la charte de ce forum, ça me gonfle.


De plus, aller mener bataille contre des gens qui pensent qu'un joueur est historique alors que toi tu penses l'inverse, c'est toi qui le fais, pas moi.
C'est quand même rare de destituer d'un statut d'historique un joueur de son propre club...C'est pas un souci grave car on est dans la subjectivité mais ensuite le dégrader quasiment du statut d'international, faut le faire...


Tu fais dans le commentaire, je rétablis un fait : Dantiacq a une sélection, selon ta grille de lecture il ne la mérite pas, mais il l'a quand même quoi que tu en dises, quelles qu'en soient les causes.
Les chiens aboient, la caravane passe.

De plus jouer contre la Roumanie n' a rien d'infamant, et l'équipe alignée n'était pas dégueulasse du tout, il y a des grands joueurs : http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Rug ... 7-16-48-38

Tous les 3/4 centres de la Section n'ont pas eu cet honneur, et oui je pense comme toi qu'il y a bien des injustices en la matière, à tous les postes. Mais ça reste très subjectif...

C'est comme ça, mais je ne suis pas vraiment certain que Lapasset ou Ferrasse, ou les sélectionneurs de diverse époques t'aient contacté pour faire état des raisons de leurs choix, sinon tu le dirais.
Au mieux tu rapportes des propos tenus par des gens bien placés, mais je pense que l'on est dans des propos de talenquère ou de restaurant, c'est très bien, mais on va peut-être pas faire comme si c'étaient des vérités intangibles hein...


Voilà, c'est tout, maintenant ça va suffire pour moi.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar L'Eclair » 28 Mai 2017 13:51

McCaw a écrit : ...
Tu peux balayer devant ta porte en termes de grosse tête...
Tu te penses comme un dépositaire incontournable de la mémoire de ce club, un leader, un important, mais ça fait sourire...
Tu es un suiveur du club, comme la plupart des gens ici, on a tous nos connaissances diverses, nos vécus, nos âges, notre vision du club et du rugby.

McCaw a écrit :En tout cas je ne fais pas dans les attaques ad hominem quand je suis mis à mal dans une conversation... C'est pas la première fois, je vais regarder la charte de ce forum, ça me gonfle.


C'est bizarre comme le 2e paragraphe contredit le précedent.

Ensuite je note l'effort pompeux d'utiliser des termes qui posent mais le probleme avec la culture internet c'est qu'elle est souvent erronée. Tu devrais utiliser plutot attaques "ad personam" qui serait plus conforme à ce que tu veux dire.

McCaw a écrit :De plus, aller mener bataille contre des gens qui pensent qu'un joueur est historique alors que toi tu penses l'inverse, c'est toi qui le fais, pas moi.
C'est quand même rare de destituer d'un statut d'historique un joueur de son propre club...C'est pas un souci grave car on est dans la subjectivité mais ensuite le dégrader quasiment du statut d'international, faut le faire...


Là on touche du doigt la dialectique habituelle du monsieur, "aller mener bataille contre des gens..." Le but est donc de faire passer l'echange pour ce qu'il n'est pas, de te positionner en défenseur de la communauté et faire oublier completement la trame de la discussion.
Non, j'ai juste donné mon avis, tu n'étais pas dans la discussion dans laquelle tu t'inseres en disant des approximations avec ton ton habituel de donneur de leçon professoral façon "Je domine, Je sais, J'ai raison". Je rectifie en emmenant des infos concretes, tu te vexes et rentre dans la rancoeur, l'animosité et les balaye avec un argument en balsa qui tape à coté de la plaque comme dab.

McCaw a écrit :Tu fais dans le commentaire, je rétablis un fait : Dantiacq a une sélection, selon ta grille de lecture il ne la mérite pas, mais il l'a quand même quoi que tu en dises, quelles qu'en soient les causes.
Les chiens aboient, la caravane passe.


Ben non, toujours ta réthorique habituelle, je n'ai jamais dit qu'il ne la méritait pas. Mais disant cela tu te donnes une chance d'embrouiller le lecteur qui se dira "mais oui une sélection c'est une sélection !".
Malheureusement, alors que j'argumentais avec d'autres sur la valeur de Dantiacq, tu as utilisé cette sélection (évasivement de façon à volontairement laisser croire qu'il puisse y en avoir plusieurs) pour asseoir une supposée valeur du joueur.
Je ne nie pas cette sélection, je ne dis absolument qu'il ne la mérite pas, au contraire dès le début je la positionne comme une sélection "récompense". Mais si on l'utilise comme argument pour poser la valeur du joueur comme tu le fais, il va de soi qu'il fallait en rappeler le contexte qu’apparemment tu ignorais totalement.

McCaw a écrit : C'est comme ça, mais je ne suis pas vraiment certain que Lapasset ou Ferrasse, ou les sélectionneurs de diverse époques t'aient contacté pour faire état des raisons de leurs choix, sinon tu le dirais.


Hahaha, retour sur le 2e paragraphe et les attaques dont tu t'abstiens !
C'est particulièrement savoureux pour qui remarque les longues proses dont tu nous abreuves en nous assénant ton exceptionnelle façon d'analyser les choses, ponctuée de "Je" et de "Moi" et même du gambit "Moi Je".

Tu es venu chercher, tu t'es ridiculisé mais je n'y suis pour rien, il te suffisait de lâcher un peu de lest. Tu as préféré t'enfoncer en attaquant avec force de mauvaise foi, dénotant ainsi une grosse fracture d'ego. Lâche moi maintenant. Je n'ai plus rien à te dire.

Ha si, comment tu m'as scié avec les chiens qui aboient et la caravane qui passe. Sans déconner ? :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar FAN DE » 28 Mai 2017 23:29

Mon cher Mccaw arrête ce débat stérile avec qui tu sais ! Le silence est le plus grand des mépris et les Goebels low-cost ne font plus peur.
Oui je sais j'aurai droit à ma petite leçon mais je m'en branle complet, je n'y reponds plus depuis longtemps (je ne les lits même plus). Les donneurs de leçon me font chier.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 30 Oct 2017 18:33

Tiens, je vais faire mon casse-couilles, mais c'est quoi cette expression "les waikikis" ?

C'était une marque de t-shirts avec des singes dessus, sans déconner, c'est pas possible.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le dégueuloir !

Messagepar canto7king » 30 Oct 2017 20:09

McCaw a écrit :Tiens, je vais faire mon casse-couilles, mais c'est quoi cette expression "les waikikis" ?

C'était une marque de t-shirts avec des singes dessus, sans déconner, c'est pas possible.


Bon, je vais exceptionnellement sortir de mon crédo, qui consistait à ne plus répondre à aucune de tes attaques, leçons de morale ou sous-entendus me concernant (à ne plus te répondre tout court en fait), parce qu'il est nécessaire que sur la petite bête que tu viens me chercher là, il ne soit en aucun cas question que je puisse passer aux yeux des gens pour raciste, facho ou je ne sais quoi (bien que pour que tu aies "réagi" à ce mot, ce doit déjà être le cas dans ton esprit me concernant, mais peu importe...).

Donc, Waikiki. Waikiki est le nom d'un hôtel du jeu de société... HÔTEL, auquel je jouais en étant gosse. Cet hôtel représentait le rêve d'une île paradisiaque de sable fin et aux eaux turquoises, et dans le jeu est assimilé à l'île d’Hawaï et l'exotisme qui va avec.

Donc dans mon esprit, quand je dis les "waikikis" = les îliens du Pacifique Sud, originaires d'îles paradisiaques et dont les noms de famille quelque peu "exotiques" se rapprochent aussi de ce "terme".

Maintenant, à la réflexion, je ne suis pas surpris que tu sois le seul à avoir "tiqué" sur ce mot et protesté, en fait j'aurai même du m'en douter te connaissant mais encore aurait-il fallu que je connaisse les fameux t-shirts que tu évoques... Mais bon, ça ne m'empêchera pas de continuer à utiliser cette "expression". Et si ça ne te convient pas, tu iras porter plainte à la LDH, la LICRA, le MRAP ou autres...

Heureusement que Desproges, Coluche, Gainsbourg et d'autres de ce style ne vivent plus à notre époque, qu'est ce qu'ils auraient ramassé de la part de la bien-pensance (et des assos idoines) qui nous pourrissent tout... :no2: :no2: :stop: :stop:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités