Le dégueuloir !

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: Le dégueuloir !

Messagepar Allez-Section » 06 Jan 2011 1:24

McCaw a écrit :
Allez-Section a écrit :Il faut rester lucide,JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS la section remontera en top14 !!!!!!!!
On forme de bon joueurs,puis un jour il s'envole....c'est pareil dans les petites entreprises,ou on va former un jeune artisan,puis il partira dans une grosse boite avec (35h+salaire élevé)


Je vois pas pourquoi on remonterait pas un beau jour, il y a pas mal d'atouts à Pau pour le rugby en élite, certainement autant ou presque qu'à Bayonne, Agen, Perpignan, Brive ou Castres (sans parler de Bourgoin...) ou même Biarritz.

Qu'un gros club bordelais ou lyonnais monte, très bien, j'en serais ravi.

Mais il y a de la place pour nous encore je pense, faut pas croire que le rugby va devenir l'équivalent de la NFL, à brasser des centaines de millions de dollars, on est un sport de nains au niveau planétaire, on n'intéresse que des passionnés, ou des amateurs de sport, plus quelques personnes qui sentent que c'est dans le vent (pour de bonnes raisons d'ailleurs), mais c'est pas le foot, la NBA ou autres...

Le tout pour nous c'est de s'organiser correctement à pas mal de niveaux, et ça, on a du mal hilh de p*ta...


Oui mais ton discours sa fait des année qu'on l'entend....il faut arrêter.

Regarde aujourd'hui Bayonne recrute Byon keller et devrait faire signé dans les prochain jour sione Louaki....
Pour nous c'est impossible,tu veut monter une équipe avec quoi ? la saison prochain des mecs comme dumora,darbo vont partir...(la moitié de l'effectif est en fin de contrat).
Cette année le président dit "nous sommes en reconstructions" mais sa va faire 6 ans que l'on construit....et on n'est pas capable de faire une chose de bien...

C'est comme la politique,on fait des promesses au gens et personnes ne les tiens,donc personnellement moi je vais plus au Hameau.....marre de voir des match a la con,cette section n'a plus aucune valeur.

D’ailleurs a Grenoble le meilleur joueurs a était Larrieu et il doit toucher 500euros par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VAS OU ??????????????????????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le dégueuloir !

Messagepar lecagneux » 06 Jan 2011 10:52

Allez-Section a écrit :Regarde aujourd'hui Bayonne recrute Byon keller


Ahhh ! Il va devenir Bayonne Keller alors :idea: :?: :lol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 06 Jan 2011 20:28

Allez-Section a écrit :Oui mais ton discours sa fait des année qu'on l'entend....il faut arrêter.

Regarde aujourd'hui Bayonne recrute Byon keller et devrait faire signé dans les prochain jour sione Louaki....
Pour nous c'est impossible,tu veut monter une équipe avec quoi ? la saison prochain des mecs comme dumora,darbo vont partir...(la moitié de l'effectif est en fin de contrat).
Cette année le président dit "nous sommes en reconstructions" mais sa va faire 6 ans que l'on construit....et on n'est pas capable de faire une chose de bien...

C'est comme la politique,on fait des promesses au gens et personnes ne les tiens,donc personnellement moi je vais plus au Hameau.....marre de voir des match a la con,cette section n'a plus aucune valeur.

D’ailleurs a Grenoble le meilleur joueurs a était Larrieu et il doit toucher 500euros par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON VAS OU ??????????????????????????????????????????????


Mais moi aussi je dis que je ne suis pas satisfait, je critique les différentes têtes de l'exécutif pour ne pas savoir mettre en ordre de bataille leurs collaborateurs afin de rendre efficient le club à plusieurs niveaux.
Après, c'est facile de causer, mais rien n'est simple, et les joueurs ont aussi leur part de responsabilité depuis 5-6 ans, de même que les différents staffs (qui s'ils avaient été mieux choisis ou entourés, auraient fait mieux en termes de management et de coaching, c'est la poule et l'œuf...).

Ceci dit, je pense qu'on a encore nos chances, et je suis très content que Kelleher aille à Bayonne, avec Lauaki si possible...
Mais ils sont pas au même niveau que nous, et il faut qu'ils se méfient ,je les sens pas toutes très bien leurs histoires avec Laporte, Afflelou et consorts, attention...

Et pour encore parler de Bayonne, ils ont mis 8 ans pour remonter en élite, 8 ans...
Et ils se sont sauvés sur tapis vert une année et une autre fois par miracle, après l'arrivée d'Elissalde (qui ne fait "rien" soit dit en passant...).

A part Toulouse et Biarritz, dans le riche Sud-Ouest (rugbystiquement), personne n'est stable depuis 15 ans, y a des hauts et des bas, parce qu'il n'y a pas partout Blanco et le fric de Kampf (et Lagisquet) d'un côté ou le trio Bouscatel-Novès-Hélias de l'autre...


Sinon, libre à toi de ne plus venir au Hameau, qu'est-ce que tu veux que je te dise moi mon vieux...
Enfin, faudra peut-être trouver une bonne justification pour ton pseudo... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 06 Jan 2011 20:35

vince a écrit :Franchement, je trouve scandaleux ce que se passe avec Dumora et Darbo.

Ils pourraient rejoindre le RCT ou le BO et jouer dans les tous meilleurs clubs de France, a cote d'internationaux de renom qu'ils suivent a la TV, entoures d'un staff de premier ordre, devant des stades pleins sur Canal + et jouer la Hcup ou des phases finales de championnat au Stade de France devant 85 000 personnes. C'est scandaleux !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ils feraient mieux de rester a la Section Paloise pour jouer la 10eme place de proD2, devant 4000 spectateurs enfermes derriere des grilles, qui sifflent et partent avant la fin des matchs , retransmis 2 fois par an sur France 3 Aquitaine , avec des chocs au sommet face a Carcassonne (attention, ils jouent la montee !!! :P ), Aix ou Saint Etienne avec une jeu flamboyant de chandelles houghesques en rafale et de fautes de main toutes les 3 mn et entoures d'un staff indiscutable et multi champions de France qui vous assurent que "cette annee, c'est la bonne! :P "

Franchement, c'est lamentable....




Ca y est, j'ai contribue au degueuloir !!!! :sante:

Je serai derriere ma radio malgre tout samedi. :fouet:



Mais Darbo ou Dumora, va falloir qu'ils s'imposent ailleurs hein...

Si Darbo veut partir, qu'il n'aille pas au BO surtout, derrière Yachvili, qui a "essoré" Tillous-Borde, Dupuy et Cibray, que des peintres hein... Il supporte pas la concurrence et c'est une des stars du BO (à juste titre); donc c'est le piège parfait...

Et pour être sincère, Darbo, à part dans un club de bas de tableau, il ne serait pas titulaire immédiatement, loin de là.

Et Dumora, faudrait qu'il se fixe à un poste pour pouvoir s'imposer dans des effectifs d'élite, notamment de haut de tableau, quand on voit les difficultés de Traille entre 10, 12 et 15 pour savoir là où il apporte le mieux, c'est pas rien quand même...

Mais s'ils partent (je sais pas s'ils vont le faire), eh bien bon vent, sincèrement, parce que c'est dur tout en haut (moins difficile un peu plus bas)...


P.S. : au BO, le staff, bof bof, sauf si Lagisquet revient.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 07 Jan 2011 19:03

McCaw a écrit :Mais il y a de la place pour nous encore je pense...

Le hic c'est qu'il faut se la gagner la place... Ah si on pouvait nous la filer contre 3 tonnes de neige fraîche... Ah merde même ça on ne l'a plus :(
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar PIT » 07 Jan 2011 19:04

vince a écrit :Ca y est, j'ai contribue au degueuloir !!!! :sante:

Et t'es pas le seul :lol: :lol: :lol:
Je suis content :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: Le dégueuloir !

Messagepar yves de pau » 07 Jan 2011 23:31

grace a toutes ses annonces , Yachvili a resigné au BO idem pour Traille
A mon avis il doit y avoir un O de plus a la fin du Mois.
Cela sert les grands joueurs toutes ces histoires , tant mieux pour eux
:sante:
Moi je verrai un Dumora s'arreter chez des rouges et noirs, mais plus proches de Pau ?
le seul club qui pourra le remettre au niveau ou il aurait du etre !!! :wink:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le dégueuloir !

Messagepar McCaw » 08 Jan 2011 11:24

Peut-être pas un 0 de plus quand même ! :lol: Mais une jolie augmentation, pas imméritée il faut le dire, quand ces types ne sont pas là, le BO est moins bon...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
katja
Ecole de rugby
Messages : 8
Enregistré le : 15 Déc 2008 20:44

Re: Le dégueuloir !

Messagepar katja » 16 Jan 2011 17:11

[quote="vince"]Franchement, je trouve scandaleux ce que se passe avec Dumora et Darbo.

Ils pourraient rejoindre le RCT ou le BO
Et vous sortez ca d'où que DARBO irait au BO puisque certaines personnes disent qu'il irait à Clermont.....Serieusement, vu les matchs qu'il fait, vous pensez qu'il peut jouer en TOP 14? juste une question en passant
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: Le dégueuloir !

Messagepar patou64 » 16 Jan 2011 21:08

oui il va aller faire la troisième roue de la charrette au cas ou le premier serait selectionné en équipe nationale, le second une blessure et là il pourrait assurer un ou deux match :fouet:
trop loin
Avatar de l’utilisateur
carcaXV
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 17 Juin 2010 9:22

Re: Le dégueuloir !

Messagepar carcaXV » 02 Fév 2011 12:31

A Toulon, il ne veulent pas aussi quelques supporters palois ?
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Le dégueuloir !

Messagepar tonton » 02 Fév 2011 13:06

carca 15 ton post est nul à ch...

si tu n'apprécies pas le forum eh ben économise l'électriicté plutôt que de venir insulter les supporters palois :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
poupoule
Ecole de rugby
Messages : 5
Enregistré le : 13 Avr 2011 12:50

Re: Le dégueuloir !

Messagepar poupoule » 13 Avr 2011 19:59

moi je ne pose pas de question pour dumora; sé un joueur ki ira tres loin.
Avatar de l’utilisateur
le toy
Benjamin
Messages : 25
Enregistré le : 13 Avr 2010 19:23
Localisation : Poitiers

Re: Le dégueuloir !

Messagepar le toy » 15 Avr 2011 3:46

grav
Avatar de l’utilisateur
mikou64
Benjamin
Messages : 49
Enregistré le : 11 Nov 2007 14:51
Localisation : loin loin
Contact :

Re: Le dégueuloir !

Messagepar mikou64 » 20 Avr 2011 23:18

poupoule a écrit :moi je ne pose pas de question pour dumora; sé un joueur ki ira tres loin.

beh oue pau toulon 512 km c est pas rien :lol: :lol: :dehors:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités