Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar lecagneux » 16 Sep 2009 23:37

Je vous avais parlé cet été du retour programmé de la Diva après 7 ans d'absence, Whitney Houston.

ça y est, elle a sorti son nouvel album déjà en tête des ventes aux USA, et en France je sens que ça va marcher !
Le magasin où je l'ai acheté l'a placé dans son rayon nouveautés bien sûr, lundi les autres nouveautés étaient
pleines et l'emplacement de Whitney quasi vide ! Beaucoup de ventes m'a dit la vendeuse.
C'est un signe fort, l'attente a été longue ! Peut-être pas votre tasse de thé, mais la mienne oui :wink:

" I Look to You " est un album remarquable que j'écoute en boucle sur mon ordi, dans la voiture, au boulot !
La Diva s'est donné les moyens de réussir en s'entourant de quelques signatures et producteurs de prestige :
Alicia Keys, StarGate, R.Kelly, Akon... c'est un disque très contrasté, qui allie morceaux au rythme R&B élégant et dansant
("Call You Tonight", "Like I Never Left" avec Akon, "For the Lovers"...) et chansons plus étonnantes, parfois inspirées par ses
productions réalisées durant les années 80 et 90. Ainsi, "A Song for You" s'inscrit dans la plus pure tradition des ballades "houstoniennes"
Sans oublier le premier opus issu de cet album, c'est aussi le titre de l'album " I Look to You " et le voici donc en écoute :




Prochain rendez-vous for me, la sortie également programmée du nouvel album solo de Mark Knopfler, l'ex leader des Dire Straits.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 16 Sep 2009 23:45

C'est à celle là que Gainsbourg avait dit "I want to fuck you" à l'émission de Drucker. Moi aussi j'aimerais bien la pécho :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 17 Sep 2009 7:53

ça va nous changer un peu de Mégapouf qui occupait un peu le terrain ces derniers temps. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 17 Sep 2009 22:46

Moi j'aurais dû faire un hommage à Sim comme a fait Katie... :wink: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
aures64
Administrateur
Administrateur
Messages : 389
Enregistré le : 30 Déc 2003 21:36
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar aures64 » 20 Sep 2009 11:51

Une vidéo énorme avec un groupe que j'adore :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 20 Sep 2009 12:14

c'est ça qu'il faut leur mettre dans les oreilles avant de rentrer sur le terrain face à dax

Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar mat6483 » 20 Sep 2009 12:58

Sans flooder votre topic, une nouvelle musique d'entrée ne serait pas de trop non pour cette année?
Nos cloches resonnent déjà dans pas mal de stades alors pourquoi pas en changer?

Gordon, on connait déjà ton avis!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 20 Sep 2009 13:30

ouais,

et encore j'ai dit qu'on devait leur mettre que dans les oreilles pour les bouger :mrgreen:

Blague à part ça ferait une animation sympa au niveau du club de proposer une short list aux supporters pour trouver une nouvelle zizique.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 20 Sep 2009 13:53

Moi je vois ça à mettre dans les vestiaires, à fond ++, mais bon je ne suis pas représentatif :twisted:

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 20 Sep 2009 14:01

c'est ça, pour qu'ils finissent à poil comme lui et montrent leur kiki à la tribune officiel !!
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 20 Sep 2009 20:30

Ben moi j'aime bien notre Hells Bells... Il faudrait juste que chaque gong leur fasse hérisser les poils, retourner les neurones, éclater celles qui n'ont pas tourné, apporter de l'adrénaline... Mais pour ça il faudrait qu'ils aiment AC/DC.. Ce qui n'est pas gagné.

Sinon pour rester Assdèss, l'intro de "Razor Edge" est bien aussi, "Are you ready" serait excellente mais ça va vexer les Béarnophones purs et durs :mrgreen:





Thunderstruck aussi... Et à la place de THUNDER on dirait SECTION !



Enfin bon il y en a des caisses et des caisses de chansons valables mais qui ne plairont pas à tout le monde... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar lecagneux » 20 Sep 2009 23:32

Il faut remettre des chants béarnais au Hameau, relancer " L'immortèla "

rien à foutre des chansons de rosbeefs ou de kangourous au Hameau
:mrgreen: :sante:

Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 21 Sep 2009 8:06

PIT a écrit :Thunderstruck aussi... Et à la place de THUNDER on dirait SECTION !





ça le ferait, et en plus après une intro pareille t'as pas intérêt à te manquer sur le terrain :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14419
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar McCaw » 21 Sep 2009 18:44

Pour AC/DC, le meilleur compromis entre les vieux albums avec Bon Scott au chant (avec les faramineux Powerage, Let there be rock et Highway to hell) et les choses récentes avec Brian Johnson plus mainstream, "grand public", ça reste les chansons issus de Back in Black, on dirait que cet album a été composé pour les stades...

Donc "Hells bells" et les "Shoot to thrill", "Rock and roll ain't noise pollution", "Let me put my love into you" 8) :lol: et la chanson éponyme, c'est que du bonheur...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 21 Sep 2009 21:29

McCaw a écrit :Pour AC/DC, le meilleur compromis entre les vieux albums avec Bon Scott au chant (avec les faramineux Powerage, Let there be rock et Highway to hell) et les choses récentes avec Brian Johnson plus mainstream, "grand public", ça reste les chansons issus de Back in Black, on dirait que cet album a été composé pour les stades...

Donc "Hells bells" et les "Shoot to thrill", "Rock and roll ain't noise pollution", "Let me put my love into you" 8) :lol: et la chanson éponyme, c'est que du bonheur...


Oui cet album est tip top, avec "Who made who" qui reste pour moi très agréable à écouter car un peu plus blues...
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités