Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 23 Déc 2014 10:56

Désolé mais pour moi il n'y a rien au bout du lien, bouhouhou

edité : mais je me suis demerdé

... oui bon article et on est pas surpris ça met juste les yeux en face des trous. :?

Ceci dit je ne l'ai pas fini, long non ? enfin on dira complet
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar McCaw » 23 Déc 2014 12:08

Marrant, il y a beaucoup de références à des mecs passés par le BO... Ils ont fait n'importe quoi là-bas, en plus ils avaient un style de jeu axé principalement sur la domination physique...

Article qui reprend pas mal de choses que l'on savait déjà, mais ça a le mérite de les rassembler.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le fourre-tout

Messagepar kosmo » 23 Déc 2014 15:55

L'Eclair a écrit :Désolé mais pour moi il n'y a rien au bout du lien, bouhouhou

edité : mais je me suis demerdé

... oui bon article et on est pas surpris ça met juste les yeux en face des trous. :?

Ceci dit je ne l'ai pas fini, long non ? enfin on dira complet

Oui, c:est plus in dossier qu'un article...
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1584
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: Le fourre-tout

Messagepar NICO » 23 Déc 2014 18:13

McCaw a écrit :Marrant, il y a beaucoup de références à des mecs passés par le BO... Ils ont fait n'importe quoi là-bas .


la flemme de lire, mais en lisant ça, je ne peux m'empêcher de penser à un ancien préparateur physique bien de chez nous :roll: :roll: :mur: :mur:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar McCaw » 23 Déc 2014 20:53

Mais tout à fait...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le fourre-tout

Messagepar Ponson » 23 Déc 2014 22:48

c'est édité :oops:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: Le Bocal

Messagepar yenyen » 01 Jan 2015 3:53

#bearnais a écrit :Oui bon pas sur que notre mélé soit meilleur,je crois surtout qu'on manque d'un vrais technicien pour bosser la mélé,Urios a reussi a construire une grosse mélé avec Oyonnax,ils ont detruit celle de bayonne qui pourtant reste une mélé solide.Pour moi quand je compare les mélé top14 et prod2,on n'est a des années lumiére sur ce secteur la.


La mêlée de bayonne?? Elle se fait torde deux match sur trois...
Oyo on toujours misé sur un gros 8 de devant , urinos n'a rien inventé. A Pau on a bordoy et rey qui gèrent la mêlée, les techniciens ont les a, ce qu il nous manque c'est plus les automatismes et de la puissance en deuxième latte.
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Le Bocal

Messagepar Chris64 » 01 Jan 2015 9:54

l'arrivée de Gonzo à transformé la mélée de l'Aviron, en souffrance jusque là.
je pense aussi qu'aujourd'hui et au complet la mélée de l'Aviron est un de ses points forts.
Maintenant de là à être une terreur :roll:
Avatar de l’utilisateur
M.C.47
Ecole de rugby
Messages : 24
Enregistré le : 11 Jan 2006 3:40
Localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE

Re: Le Bocal

Messagepar M.C.47 » 01 Jan 2015 10:40

carl64 a écrit :j espère que le père Noel va nous amener un pilier droit qui enfin fera peur à nos adversaires :roll:
les vœux pour l'année 2015 : une mêlée conquérante, une touche efficace et des avants morts de faim

et une place au soleil... en top14


Je vous souhaite beaucoup de réussite avec votre nouveau pilier droit, mais aussi beaucoup de courage à votre staff pour le cadrer 'aussi bien pour arriver à l'heure aux entrainements ainsi qu'en dehors des terrains. J'espère aussi qu'il n'aura pas un gros surplus de poids à son arrivée. J'espère qu'il sera présent lors de votre match retour chez nous, cela nous rappellera son passage pas trés glorieux mais enfin. J'espère pour vous qu'il revient en FRANCE avec un comportement meilleur.
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le Bocal

Messagepar kosmo » 01 Jan 2015 12:36

M.C.47 a écrit :
carl64 a écrit :j espère que le père Noel va nous amener un pilier droit qui enfin fera peur à nos adversaires :roll:
les vœux pour l'année 2015 : une mêlée conquérante, une touche efficace et des avants morts de faim

et une place au soleil... en top14


Je vous souhaite beaucoup de réussite avec votre nouveau pilier droit, mais aussi beaucoup de courage à votre staff pour le cadrer 'aussi bien pour arriver à l'heure aux entrainements ainsi qu'en dehors des terrains. J'espère aussi qu'il n'aura pas un gros surplus de poids à son arrivée. J'espère qu'il sera présent lors de votre match retour chez nous, cela nous rappellera son passage pas trés glorieux mais enfin. J'espère pour vous qu'il revient en FRANCE avec un comportement meilleur.

Nous avons essayé de prendre des précautions : pour le sportif, il s'est pré-entraîné en NZ avec une franchise, après il a eu un gamin depuis le passage chez vous. Parfois, ça met du plomb dans le bulbe ?
A lui maintenant de voir si il veut gagner sa vie pas trop mal en jouant à la balle, être reconnu, etc. ou finir vigile de supermarché un peu alcoolo, dans une banlieue d'Auckland...
Am'man donné, ilien ou pas, faudra qu'il se prenne en main, le gaillard.
Perso, je l'encouragerai à fond sans à priori. On verra sur le pré d'ici quelques matchs si le pari osé est réussi ou non...

"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 01 Jan 2015 16:24

Les mêlées, ça va ça vient, et il y a des adversaires qui savent trouver les parades (légales ou non, c'est un autre débat) à la domination d'une équipe dans ce secteur.

Et puis selon l'état de forme des uns et des autres dans le 5 de devant, ça joue beaucoup sur la performance d'un collectif...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6086
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le Bocal

Messagepar carl64 » 02 Jan 2015 10:06

très bon reportage dans le midi olympique sur Mela et Roumieu sur l'intimidation :twisted:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 02 Jan 2015 11:36

D'autes aurait mis Paris en bouteille , nous on met la mêlée dans un bocal :) :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 03 Jan 2015 15:40

et pas n'importe lequel!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 04 Jan 2015 13:43

Eh Bubulle...........tu as survécu au réveillon???? :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités