Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14329
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 02 Sep 2015 23:19

Moi je ne fais pas de sport, je suis nickel. Rien pas une entorse, pas de fracture pas de luxation, nickel

Quoiqu'en 72 je m'étais fait une luxation au niveau de l'articulation de la phalange supérieure de l'index de la main droite, une blessure récurrente :oops:

Je m'étais fait ça au flipper, un flipper elbow. Ca compte comme sport le flipper ? :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10812
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Le Bocal

Messagepar Oloron » 02 Sep 2015 23:23

Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur :!: :idea: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Le Bocal

Messagepar lecagneux » 02 Sep 2015 23:36

ça dépend du stade de ta sciatique, mais si elle est vraiment avancée alors infiltrations de cortisone il n'y a pas mieux !

si elle est légère, un petit massage aux huiles essentielles peut aider à faire passer la douleur ...
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5497
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Le Bocal

Messagepar scoubidi » 03 Sep 2015 0:14

Walou !!! Ni anti-inflammatoires, ni infiltrations, ni huiles essentielles, rien n'y a fait pour moi !!!!
Si en plus elle vient d'une hernie discale ....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9897
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Le Bocal

Messagepar Jako de Pau » 03 Sep 2015 6:46

L'Eclair a écrit :Moi je ne fais pas de sport, je suis nickel. Rien pas une entorse, pas de fracture pas de luxation, nickel

Quoiqu'en 72 je m'étais fait une luxation au niveau de l'articulation de la phalange supérieure de l'index de la main droite, une blessure récurrente :oops:

Je m'étais fait ça au flipper, un flipper elbow. Ca compte comme sport le flipper ? :grin:


Moi pareil, j'ai très longtemps fais mienne la conduite de Sir Winston Churchill : "no sports"
Mais depuis quelques temps, je me suis remis à l'entraînement avec " sport elec avec des chips" et suis sujet à des problèmes de lumbago :arrow: je crois que je vais arrêter sport elec et continuer les chips :roll: ....
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2973
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Le Bocal

Messagepar winnetou » 03 Sep 2015 7:23

Oloron a écrit :Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur :!: :idea: :arrow:


Euh..rajeunir? :lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12649
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le Bocal

Messagepar djers » 03 Sep 2015 7:38

winnetou a écrit :
Oloron a écrit :Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur :!: :idea: :arrow:


Euh..rajeunir? :lol:


Un bon ostéopathe!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Le Bocal

Messagepar NICO » 03 Sep 2015 7:47

tous les jours étirements d'assouplissement du bas du dos et haut des cuisses, la base est là (pourquoi les filles ont moins de problèmes de dos que nous :idea: ) + gainage (pas longtemps)

par contre je te déconseille infiltrations (trés mal passé pour moi)

au niveau de l'hernie, faut appréhender les douleurs, (dos, fesses, cuisses, mollets) mais surtout faire attention à l'insensibilité d'un membre pour ma seconde opération, je n'avais quasiment pas mal, mais j'avais un début de paralysie extérieur du pied = là, le professeur de Pellegrin n'a pas tortillé

en tout cas, bon courage
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Le Bocal

Messagepar dom » 03 Sep 2015 11:33

C'est le club des ''tamalous '' ou quoi , vous devriez créer un autre topic pour parler de vos probblèmes de santé , non ? :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10812
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Le Bocal

Messagepar Oloron » 03 Sep 2015 17:15

Oupssss :oops: Merci les gars pour vos conseils :sante:
J'e n'ai pas d'hernie (enfin aux dernières radios et scanner), juste un joli "bec de perroquet".
Anti-inflammatoires et tous les anti-machin truc ouais en 1 semaine effet moyen :evil:
Infiltration je préfère éviter moi aussi.
Je vais essayer de souffrir encore un peu, faute de quoi je vais bien devoir me résoudre à passer chez un kiné ou un ostéo !
A moins que winnetou m'en dise un peu plus sur sa méthode.
Mais je crois plus en celle de mon toubib : de la marche, de la marche, encore de la marche et moins de voiture. Ouais c'est facile à dire tiens :!:
dom a écrit :C'est le club des ''tamalous '' ou quoi , vous devriez créer un autre topic pour parler de vos probblèmes de santé , non ? :mrgreen:

:mrgreen: :lol:
Mais non dom, la santé des supporters est très importante pour les joueurs :!: Qu'est ce qu'ils feraient sans nous :D :sante:
Allez je crois que tu as raison et que Sniper peur virer tout ça où il veut.
Mais je vous remercie quand même à tous avant :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ivanovic
Minime
Minime
Messages : 65
Enregistré le : 13 Déc 2014 17:24

Le Bocal

Messagepar Ivanovic » 03 Sep 2015 17:31

djers a écrit :
winnetou a écrit :
Oloron a écrit :Moi si quelqu'un a un remède miracle pour ma sciatique qui m'emm.... depuis 2 semaines, je suis preneur :!: :idea: :arrow:


Euh..rajeunir? :lol:


Un bon ostéopathe!!!!


Ah voilà!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10812
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Le Bocal

Messagepar Oloron » 03 Sep 2015 18:32

Euh Sniper, ce n'est qu'une sciatique et c'est pas la première. Je voulais quand même pas qu'on me mettre déjà dans le bocal :oops: :lol: :arrow: :sante:

Plus sérieusement, quelqu'un a des nouvelles de Fokus :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le Bocal

Messagepar Ponson » 04 Sep 2015 10:12

dom a écrit :pour Fokus, il fait un break , fatigué par la tournure que prenait le forum il 'ma dit que ce la ne l'intéressait plus ...... et lui contraireent à certain ( :mrgreen: ) tient sa promesse ;

bienvenu jlb


c'est vrai ça! ta littérature nous (me) manque Focus!!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Le Bocal

Messagepar dom » 04 Sep 2015 11:09

Oloron a écrit :Euh Sniper, ce n'est qu'une sciatique et c'est pas la première. Je voulais quand même pas qu'on me mettre déjà dans le bocal :oops: :lol: :arrow: :sante:

Plus sérieusement, quelqu'un a des nouvelles de Fokus :?:



Sinon il va bien , tu pourras le croiser en tribune honneur ou à la bodéga :)

On a pas mal discuté du forum et lui aussi avait senti une dérive fin de saison dernière.....d'ou son éclipse...

mais bon s'il nous lit .... il pourrait lui même vous donner de ses nouvelles, mais je vais lu transmettre vos regrets :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Le Bocal

Messagepar ousse 64 » 07 Sep 2015 12:05

bramer un ane pas brailler! sorry

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités