Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

PeetaMellark
Ecole de rugby
Messages : 4
Enregistré le : 11 Aoû 2016 15:21

Re: Le Bocal

Messagepar PeetaMellark » 11 Aoû 2016 15:29

capbourrut a écrit :
McCaw a écrit :J'ai pas compris le distinguo entre femme/ fille basé sur le mariage, mais bon, je dois me tromper...
Une nana de 50 balais qui est célibataire, c'est pas une femme ?

Tant pis je brave l'interdit du HS. J'ai trouvé cette définition sur les Internet "Fille : Tout être humain du sexe féminin depuis sa naissance jusqu'à son mariage.". C'est pour ça qu'on parlait de "vieille fille" pour les célibataires de 50 ans.


Vieille fille, même ce terme on l'utilise de moins en moins depuis le début des 10's



référencement site internet  - référencement google - formation référencement site internet
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 23 Aoû 2016 17:43

Donc comme je vous le disais lors de mon dernier post, c'est bien... le bocal est bien tenu sans queue ni tète comme il se doit a moins que ce ne soit la fraîcheur tombante des cimes qui décime les hardeurs...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 24 Aoû 2016 20:00

Jako de Pau a écrit :Pas mieux Maitre Capello euh mac caw :wink:

Même si c'est sans grand intérêt, je ne résiste pas à vous dire que j'ai eu Maître Capello comme professeur !
Son nom était Capellovici, dit capsule de vichy, quelle marrade, une vedette unique, à se gondoler de rire sur nos chaises. De grands moments. :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Raiback » 20 Sep 2016 20:08

FAN DE a écrit :Mon cher Railback je pourrais te presenter à Savio qui serait ravi de profiter de tes lumières qui me paraissent immenses. Ce pauvre incompétent ignore qu'il dispose, à portée de main, celui qui sauvera définitivement la Section.
Amen.

Merci pour le compliment, hélas je n'ai pas des compétences dans ce domaine, mais je m'en inspire de façons en tant que supporter et spectateur.
Celui qui connais le plus dans ce domaine, c'est mon cousin qui est médecin généraliste, en Nouvelle-Zélande, qui connait certains préparateur physique de certaines équipes de Super-Rugby en Nouvelle-Zélande .
Modifié en dernier par Raiback le 21 Sep 2016 17:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar FAN DE » 20 Sep 2016 20:19

Comme tu restes dans le premier degré je n'ai plus rien à ajouter.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar canto7king » 20 Sep 2016 20:41

FAN DE a écrit :Mon cher Railback je pourrais te presenter à Savio qui serait ravi de profiter de tes lumières qui me paraissent immenses. Ce pauvre incompétent ignore qu'il dispose, à portée de main, celui qui sauvera définitivement la Section.
Amen.


:lol: :lol: :lol:

Oui, virez Savio (pas la Comtesse mais le mari hein !) et embauchez Raiback comme préparateur physique, ou plutôt son cousin le médecin généraliste ! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Ponson » 21 Sep 2016 13:43

Raiback a écrit :@Louve Bearnaise
Avec tout le respect que je vous doit, Vous direz ca a des joueurs de plus de 100kg, qui font le 100m a moins de 11s, qui transperce la défense adverse, des joueurs que j'ai vu au Super Rugby en Nouvelle-Zélande, croyez-moi ils ne sont pas la pour faire les Kékes sur la plage.
Donc oui il faut faire d'avantage de musculation, et surtout travailler très dur aux entrainement.
Avez-vous vu en direct live des matchs de Super-Rugby en Nouvelle-Zélande.
Avez-vous vu des entrainement d'équipes de Super-Rugby en Nouvelle-Zélande.
Moi oui, je sais de quoi je parle.
Après je respecte votre analyse Rugbystique.
Mon souhait, que le président et le staff, bâtisse une grande équipe de Pau, façons Super-Rugby. :bienjoue4:
Kamahou........ :yahoo:
:DrapSP:


C'est fou ce que tu nous dis là :roll:
mais alors comment un mec comme Conrad Smith, qui a pourtant joué 12 ans en Super rugby, est il arrivé à faire une telle carrière sans peser 100Kg et courir le 100m en 11s?
d'ailleurs si demain je me mets à faire 8h de muscu par jour, et que je prends 15kg de muscles, vais-je vraiment courir le 100m en 11s?

:roll: :roll: :roll: :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le Bocal

Messagepar lecagneux » 21 Sep 2016 18:59

Sanctus a écrit :
yves de pau a écrit :
Sanctus a écrit :Regrettable élection vendredi dernier a l'asso rugby !
Camptort est passe d'une toute petite voix (13 contre 12) en annulant/refusant deux votes !!
Encore une formidable démonstration de démocratie. Mais peut être finira t-il comme Blatter ??? :mrgreen:


Comment peut annuler/refuser un vote ? Blatter devrait se representer et devrait etre réelu...


On annule soit en inventant de nouvelles règles pour le scrutin, ou soit en étant légèrement en retard...... :mrgreen:
Camptort n'en est pas à son coup d'essai :grin:


Tout ce petit monde se retrouve au tribunal ! Délibéré le 5 Octobre en principe ...

===> L'association support de la Section Paloise se déchire au tribunal : http://www.sudouest.fr/2016/09/21/pau-l ... 9-4344.php

8) :roll: :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 21 Sep 2016 19:16

Oui c'est très triste d'en arriver là........... :(
Cela c'était terminé dans le bureau du Maire la derniere fois avec A.Lestorte en 2015.
Ce coup-ci c'est devant les tribunaux!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Raiback » 22 Sep 2016 15:47

Bonjour à tous
@Ponson
Je préfère m'abstenir, le fait que ça vous donnera d'avantage de l'importance.
Sur ce je vous souhaite, une agréable journée.
:DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar Louve Béarnaise » 25 Sep 2016 23:58

McCaw a écrit :
lecagneux a écrit :Allez je vais faire un peu de haushing, c’est moins has-been que le bashing ... :idea:

Moi j'ai voté Jale Vatubua pour son match et pour son essai qu'il s'est pelé tout seul comme un grand
en perçant sur 30m et en effaçant trois ou quatre défenseurs pour marquer en force !

Une petite pensée pour tous ces grands connaisseurs qui l'ont déglingué régulièrement la saison passée,
voyant en lui un joueur de fédérale alors qu'il est devenu un joueur incontournable au sens large du terme en Top 14 !

Il suffisait pour lui comme pour d'autres simplement de lui faire confiance et de le laisser arriver, alors bravo aussi au staff !


L'an dernier il avait déjà mis tout le monde d'accord. Qui pouvait le critiquer franchement, il a été titulaire à part entière, personne n'a été capable de lui prendre la place.

Il a une trajectoire "à la Nonu ": très fruste au départ, et puis une progression technique fulgurante. Il joue au pied maintenant... Alors qu'on avait Slade, Taylor et Tomas pour le faire.

En ProD2 il s'est fait tailler énormément, mais on voyait quand même que c'était un mec vaillant, pas branleur sur la pelouse, il avait de l'activité. Il était jeune, arrivait des Fidji, les gens ne comprennent pas ça. On oublie toujours les hommes derrière les joueurs.
Un mec qui vient de se séparer avec sa nana, qui a un deuil, il n'a pas forcément le rendement qu'on peut attendre, son implication est peut-être moins bonne, ce ne sont pas des robots, et c'est normal.
C'est pour ça qu'on les aime d'ailleurs, quand ils se dépassent, qu'ils se transcendent, que les résultats, on sait qu'à Pau ça fout le feu. On leur rend vraiment ça je trouve, même si le reste du temps on est très cassants ou exigeants. Mais c'est sûr qu'être joueur à la Section ces 4-5 dernières années, ça se passe très très bien, on a des bons résultats (quelques déceptions aussi).

Le travail paie.

Comme toi Lacagne je suis content que ça fasse fermer des gueules.
Les jansénistes qui taillent des costards en ville en permanence, ça me gave, et ça m'a toujours gavé, même au milieu de nos années de ProD2. Ma tante était chez le kiné au mois d'août, des mecs parlaient dans la salle d'attente. Elle n'y connaît rien du tout elle.
Les mecs disaient qu'on n'avait pas le niveau de l'élite, qu'on n'avait pas bien recruté, que Mannix était nul, bla-bla.
Ils débitent des trucs de comptoir, je suis persuadé qu'ils ont 0 connaissance technique sur la majorité des postes, sûr quand même qu'ils connaissent les règles et le jeu, mais derrière ils sont sur des approches de dinosaures. Je ne leur confierais même pas les poussins de l'US Aspoise ou du SA Monein (avec tout le respect que j'ai pour ces clubs).

Le jour-même où on me raconte l'anecdote on bat Bayonne (c'est pas un exploit).
Un mois plus tard on a battu Paris et Grenoble (c'est pas mirobolant mais c'est bien). Tu écoutes certains types aux Halles, à Auchan (le magasin, pas la tribune) ou dans un troquet, on mérite à peine la Fédérale 1... Baltringues.

Ces gens sont toxiques, ils diffusent en permanence leur négativité, c'est très pénible, on peut se passer de ça réellement. Il ne s'agit pas d'être des bénis-oui-oui, mais putain, on a connu des années vraiment difficiles, là on pleurniche parce que l'on perd à Castres, même à un de plus, tu parles d'un drame...

Bref.

Cela dit, faut pas rêver, les tronçonneuses seront de sortie si par malheur on ne bat pas Bordeaux et Lyon.

On verra.


Toxiques c'est le mot! Et je sors bien souvent mon masque à gaz ! Je comprendrai jamais ce besoin de ce rouler dans la fange. Plaisir sado-maso? :fouet: :fouet: :fouet:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar L'Eclair » 26 Sep 2016 13:35

Raiback a écrit :Bonjour à tous
@Ponson
Je préfère m'abstenir, le fait que ça vous donnera d'avantage de l'importance.
Sur ce je vous souhaite, une agréable journée.
:DrapSP:


Avec tout le respect que je te porte je vais malgré tout te donner un petit conseil.
Il est inutile de montrer une certaine arrogance avec Ponson, ou un autre, lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi.

Ton avis, que tu as parfaitement le droit d'avoir, est en contradiction avec beaucoup ici, et de manière générale avec des personnes qui connaissent le rugby depuis fort longtemps, qui ont vu son évolution et pour quelques uns qui en ont compris le sens et l'équilibre du jeu.
Depuis 20 ans le rugby a pris un tournant beaucoup plus physique, les gabarits se sont developpés et le jeu s'est simplifié privilégiant l'affrontement physique au détriment de l'évitement et de la qualité technique.
L'objectif de la Rugby Union à l'époque de la modification des règles, était d'aller chercher une partie de l'immense gateau financier que représente le XIII et l'Australian Rules en Australie qui avaient un poids économique supérieur au rugby. Pour cela il fallait que les jeux se rapprochent pour le grand public.

La dérive a été dénoncée en Europe et surtout en France, d'une part à cause de l'appauvrissement du jeu par la perte de qualité technique collective, d'autre part pour la tentation de dopage qu'un jeu simplifié allait accroitre.

C'est effectivement ce qu'il s'est passé et si les blacks d'aujourd'hui ont un avantage sur les autres, il n'est pas physique mais plus dans la technique individuelle au service d'une technique collective. Les blacks ne sont pas des golgoths mais ont un réel avantage dés que le jeu s'anime.

Je suppose que tu es jeune et que le rugby d'il y a plus de 20 ans t'est inconnu et que ce sport est pour toi une découverte plus ou moins récente, raison pour laquelle tes avis sont souvent péremptoires et peu ouverts.

Tu auras remarqué que peu de gens répondent à tes posts et que peu partagent ton avis.
Je te souhaite de comprendre que d'autres avis que le tien peuvent exister, que les autres peuvent avoir raison et que l'humilité demande plus de valeur morale que l'arrogance. C'est le levier de l'évolution, c'est elle qui fait avancer.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Raiback
Crabos
Crabos
Messages : 351
Enregistré le : 08 Mai 2015 19:32

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Raiback » 26 Sep 2016 13:59

Bonjour à tous,
@ L'éclair
je ne suis pas arrogant, je n'ai jamais pris les gens de haut sur les membres du forum. De plus vous citez: est en contradiction avec beaucoup ici, je suis désolé d'être en contradiction avec certains, le fait que je vois plus de chose dans le Super-Rugby en Nouvelle-Zélande, Après certes je ne critique pas le Top14, que j'adore, ainsi que la Section Paloise. Je pense être plutôt la cible de certains, que d'être contradictoire, a mon humble avis. Après je respecte leurs analyses rugbystique, qui que se soit sur le forum.
Pour l'âge, j'ai 46 ans. :wink:
Sur ce je vous souhaite, une agréable journée.
:DrapSP:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar L'Eclair » 26 Sep 2016 16:49

Raiback a écrit :Bonjour à tous,
@ L'éclair
je ne suis pas arrogant, je n'ai jamais pris les gens de haut sur les membres du forum. De plus vous citez: est en contradiction avec beaucoup ici, je suis désolé d'être en contradiction avec certains, le fait que je vois plus de chose dans le Super-Rugby en Nouvelle-Zélande, Après certes je ne critique pas le Top14, que j'adore, ainsi que la Section Paloise. Je pense être plutôt la cible de certains, que d'être contradictoire, a mon humble avis. Après je respecte leurs analyses rugbystique, qui que se soit sur le forum.
Pour l'âge, j'ai 46 ans. :wink:
Sur ce je vous souhaite, une agréable journée.
:DrapSP:


Merci
Bien alors pas de problèmes
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9890
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Joueur partis...

Messagepar Jako de Pau » 26 Sep 2016 22:23

tonton a écrit :quelqu'un aurait il des nouvelles de drouard , de fumat , de traille, de bouilhou , que deviennent ils ?


Et sinon quel temps fait-il sur mars ? :lol: :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités