Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12598
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le fourre-tout

Messagepar djers » 07 Déc 2022 22:27

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...


Tu as raison ! :yes:

Filez à cette boulangère un salaire de ministre et une villa à Trespoey !! :yes: :P :grin:

Idem pour sa poissonnière, son garagiste ainsi que pour l'esthéticienne ongulaire de Tori !! :grin: :yes:


Bon, moi je veux bien m’occuper de Tori s’il faut :mrgreen:
:fleur: :dirol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 22:44

djers a écrit :Bon, moi je veux bien m’occuper de Tori s’il faut :mrgreen:
:fleur: :dirol:


Surtout pas malheureux, tu vas nous mettre Jack en dépression et il ne pourra plus mettre un pied devant l'autre... :evil: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le fourre-tout

Messagepar valentin » 07 Déc 2022 22:45

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Pour les Halles je suis partant même si j'ai perdu beaucoup de mes artisans avec la reconstruction.
je suis en particulier très fort en charcuterie béarnaise et ça ne surprendra personne je suis même le roi de l'andouille :mrgreen: (même si il y a moins de choix qu'avant dans ces Halles là).
Pour les coteaux je confierais la tâche à mon cadet, c'est peu ou prou ce qu'il faisait à la Cave avec les clients étrangers pendant de nombreux étés. Il est charmant, il passe très bien avec les mamans.


:sante:


L'Eclair a écrit :Mais dans notre coin il y a beaucoup plus à faire et à montrer. Je ne sais pas vous mais je suis assez fier que les joueurs se sentent bien chez nous et apprennent à aimer ce si beau pays. De Conrad et Colin à Gailleton ou Maddocks, il me plait de les entendre apprécier notre sens de l'accueil, notre qualité de vie, nos montagnes sans avoir besoin d'une quelconque hype médiatique, juste comme une évidence naturelle.


Même ressentiment ! :bienjoue4: :bienjoue1:


Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...

Je sais où il achète son pain tous les matins !! Et certains le connaissent très bien. N est ce pas Oloron, Moneinchon, L'Eclair....etc ?! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 22:51

valentin a écrit :Je sais où il achète son pain tous les matins !! Et certains le connaissent très bien. N est ce pas Oloron, Moneinchon, L'Eclair....etc ?! :)


Balance le nom de cette boulangerie, elle mérite d'avoir une belle publicité gratuite ! :yes: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le fourre-tout

Messagepar valentin » 07 Déc 2022 22:59

canto7king a écrit :
valentin a écrit :Je sais où il achète son pain tous les matins !! Et certains le connaissent très bien. N est ce pas Oloron, Moneinchon, L'Eclair....etc ?! :)


Balance le nom de cette boulangerie, elle mérite d'avoir une belle publicité gratuite ! :yes: :bienjoue4:

C'est mon petit frère, il est inscrit sur le forum depuis des lustres mais pas très bavard ! :)
Un GRANGÉ qui est aussi bon pour faire du pain que pour garder son sang froid le samedi après-midi au Hameau !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 23:07

valentin a écrit :

C'est mon petit frère, il est inscrit sur le forum depuis des lustres mais pas très bavard ! :)
Un GRANGÉ qui est aussi bon pour faire du pain que pour garder son sang froid le samedi après-midi au Hameau !


Oui ça je savais, mais j'avais pas fait le rapprochement... :oops: :oops:

Bon, donc Maddocks prend son pain rue CarnotFoch, c'est bien ça ?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 23:44

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10767
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le fourre-tout

Messagepar Oloron » 07 Déc 2022 23:45

valentin a écrit : Je sais où il achète son pain tous les matins !! Et certains le connaissent très bien. N est ce pas Oloron, Moneinchon, L'Eclair....etc ?! :)

Très bonne adresse :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4178
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le fourre-tout

Messagepar mat6483 » 08 Déc 2022 6:36

valentin a écrit :
canto7king a écrit :
valentin a écrit :Je sais où il achète son pain tous les matins !! Et certains le connaissent très bien. N est ce pas Oloron, Moneinchon, L'Eclair....etc ?! :)


Balance le nom de cette boulangerie, elle mérite d'avoir une belle publicité gratuite ! :yes: :bienjoue4:

C'est mon petit frère, il est inscrit sur le forum depuis des lustres mais pas très bavard ! :)
Un GRANGÉ qui est aussi bon pour faire du pain que pour garder son sang froid le samedi après-midi au Hameau !


Mais oui, je pense même me souvenir de son pseudo , quelque chose me dit qu’il a moins le temps de traîner ici le petit :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le fourre-tout

Messagepar valentin » 08 Déc 2022 7:24

C'est ça Mathieu !! :lol:
Mais je te rassure il prend le temps de traîner sur le forum, au stade... Et s'il peut motiver des joueurs à désigner avec du pain et des chocolatiers ou un éclair au chocolat il va pas s'en priver !! :D
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le fourre-tout

Messagepar valentin » 08 Déc 2022 7:25

valentin a écrit :C'est ça Mathieu !! :lol:
Mais je te rassure il prend le temps de traîner sur le forum, au stade... Et s'il peut motiver des joueurs à resigner avec du pain et des chocolatiers ou un éclair au chocolat il va pas s'en priver !! :D
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le fourre-tout

Messagepar valentin » 08 Déc 2022 7:51

canto7king a écrit :
valentin a écrit :

C'est mon petit frère, il est inscrit sur le forum depuis des lustres mais pas très bavard ! :)
Un GRANGÉ qui est aussi bon pour faire du pain que pour garder son sang froid le samedi après-midi au Hameau !


Oui ça je savais, mais j'avais pas fait le rapprochement... :oops: :oops:

Bon, donc Maddocks prend son pain rue CarnotFoch, c'est bien ça ?


C'est ça !! Il est fidèle à la Section mais aussi à son boulanger !! :P
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le fourre-tout

Messagepar valentin » 08 Déc 2022 7:52

valentin a écrit :
canto7king a écrit :
valentin a écrit :

C'est mon petit frère, il est inscrit sur le forum depuis des lustres mais pas très bavard ! :)
Un GRANGÉ qui est aussi bon pour faire du pain que pour garder son sang froid le samedi après-midi au Hameau !


Oui ça je savais, mais j'avais pas fait le rapprochement... :oops: :oops:

Bon, donc Maddocks prend son pain rue CarnotFoch, c'est bien ça ?


C'est ça !! Si vous voulez l'horaire de son passage quotidien pour aller le remercier de sa prolongation de 2 ans je vous dirai! :D
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14278
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2022 8:46

Oloron a écrit :
valentin a écrit : Je sais où il achète son pain tous les matins !! Et certains le connaissent très bien. N est ce pas Oloron, Moneinchon, L'Eclair....etc ?! :)

Très bonne adresse :wink: :sante:

On est d'accord. Mon Jules que certains connaissent ne veut que des gâteaux de chez lui. Ma belle mère est fan du Paris Brest (et moi aussi un peu) et moi du macaron framboise.
Je conseille aussi le pain de maïs bio. Quand on l'a gouté on se dit qu'on avait jamais de pain de mais avant.
Jean Ba c'est le meilleur !

Il a vite compris le coin le Maddocks :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: Le fourre-tout

Messagepar Sniper » 02 Jan 2023 19:40

canto7king" a écrit :
miguel64 a écrit :
Le plus usant, c'est que de voir des supporters de ton style qui sont très loin de la réalité, simple exemple jette un œil sur l'Aviron Bayonnais et si t'es honnête, malgré leur deux descente, la progression en 5 ans est flagrante par rapport à celle la Section, voilà c'est tout.


:lol:

Ah, et maintenant l'argument imparable à la mode en ce moment : l'Aviron Bayonnais ! :D

Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là, une bonne 1/2h je dirai que je n'avais pas lu ici ou sur d'autres supports censés être pro-Section, que "gna gna gna regardez l' Aviron", "gna gna gna l'aviron quelle équipe", "gna gna gna quelle ferveur à l'Aviron", "gna gna gna je rêve qu'on fasse un jour au moins une demie saison comme l'aviron", etc etc etc....

MAIS PUTAIN DE MERDE, VOUS ALLEZ NOUS LÂCHER UN PEU LA GRAPPE AVEC VOTRE AVIRON, ET ARRÊTER DE TOUT RAMENER À CE CLUB UN JOUR ?? :colere:

VAS Y FAIRE LE BEAU LÀ BAS SI C'EST SI GÉNIAL QUE ÇA, TU TE SENTIRAS PEUT ÊTRE IMPORTANT POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU SERAS DU CÔTÉ DES WINNERS, ET LAISSE NOUS AVEC NOTRE CLUB DE BOUSEUX "QUI PROGRESSE PAS DEPUIS 2015" COMME TU DIS ! :mur:

DES SUPPORTERS EN CARTON COMME TOI, ON EN A PAS BESOIN, QUI VIENNENT JUSTE POUSSER DES CRIS DE PUCELLE LORSQUE LES RÉSULTATS NE SONT PAS TROP BONS, ET QUI SONT TOTALEMENT ABSENTS LE RESTE DU TEMPS. :oulala1: :oulala1:

OÙ AS-TU LU DE MA PART ICI MÊME QUE "J'ÉTAIS TRÈS LOIN DE LA RÉALITÉ"? TU PARLES DE QUOI LÀ ? TU VEUX QU'ON PARLE DE TON AVIRON ? UNE PROGRESSION FLAGRANTE EN 5 ANS ? ALORS QU'ILS SONT DESCENDUS 2 FOIS ? T'APPELLES ÇA UNE PROGRESSION FLAGRANTE JUSTE POUR TE RASSURER DANS TON NARRATIF OU C'EST POUR TE FOUTRE UNE ÉNIÈME FOIS DE NOTRE GUEULE ? PARCE QUE LES GARS FONT UNE BONNE PREMIÈRE PARTIE DE SAISON, ON DEVRAIT DONC TOUT ARRÊTER ET SE PROSTERNER ? MOI J'AI JAMAIS NIÉ LEUR JOLI PARCOURS JUSQU'ICI, JE LES EN FÉLICITE D'AILLEURS, MAIS J'AI TOUJOURS DIT EN REVANCHE QUE POUR FAIRE LES BEAUX DANS CET ESPÈCE DE CONCOURS DE BITES QUI COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME GONFLER, IL FALLAIT ATTENDRE LA DERNIÈRE JOURNÉE POUR FAIRE LE BILAN ! ET SI TU VEUX REMONTER À PLUS LOIN ON PEUT LE FAIRE AUSSI ! QUAND C'ÉTAIT NOUS QUI ÉTIONS EN PROD2, ET DONC EUX EN TOP14, C'ÉTAIT DÉJÀ GÉNIAL SOI-DISANT, ET COMBIEN DE QUALIFS DANS LE TOP 6 ILS ONT OBTENU ? COMBIEN DE BRENNUS ILS ONT ? DE DU-MANOIR ? DE TITRES EUROPÉENS ? VAS Y DIS MOI UN PEU ###Edité Sniper###... DONC FANFARONNER À MI-SAISON, TRÈS PEU POUR MOI ! T'AS L'AIR MALIN APRÈS À LA J26 SI TOUT S'EST INVERSÉ... J'AI RIEN DIT D'AUTRE MOI, ALORS ME FAIS PAS CHIER OK, CAR JE DÉTESTE QU'ON ME PRÊTE OU QU'ON M'ATTRIBUE DES PROPOS DONT JE NE SUIS PAS LE GÉNITEUR ! :lacheur:


LA VRAIE SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE, CE SERAIT POUR MOI DE COMMENCER À COUPER L'INTERNET À TOUS LES BENÊTS ET AUTRES CASSOS DE TON GENRE, ÇA FERAIT DE VRAIES ÉCONOMIES POUR LE COUP, MAIS COMME JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LA CENSURE (OU ALORS VA FALLOIR UNE VRAIE LOI ANTI-TROLLS, PAS LA LOI AVIA HEIN... ), J'AI BON ESPOIR DE RÉUSSIR À TE RÉCUPÉRER DANS TA NOYADE MENTALE UN JOUR, QUE TU T'EXTASIES DEVANT CE MONDE SIMPLE DONT TU NE SEMBLES PAS VOULOIR PROFITER EN TE PLAIGNANT SANS CESSE QUE C'EST TOUJOURS MIEUX AILLEURS ET QUE "TOUT LE MONDE ILS SONT PAS GENTILS AVEC TOI" !! :oulala1: :oulala1:

:arrow: :arrow: :dehors: :dehors:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités