Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 31 Oct 2014 10:49

Si on monte, le foot en alternance, c'est pas tip-top quand même, surtout pour eux...

Tant mieux s'ils ont un stade à court terme cela dit. Synthétique, why not, mais beaucoup s'en plaignent... C'est intelligent de le faire dans l'espace de Pissard-Santarelli, ça donnera l'occasion d'utiliser ce foutu parking plus souvent, et de réellement le rendre plus accessible (une troisième voie).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 31 Oct 2014 11:01

Tout cela est très intéressant sincèrement, mais ça n'a quand même rien à foutre dans le topic de l'effectif de la Section Paloise de cette saison...

Le père Sniper va venir nous mettre une soufflante je pense... Créez un topic je pense, y a la place pour !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 31 Oct 2014 11:31

FokusBZH a écrit :
domino 66 a écrit :
FokusBZH a écrit :Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...

Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...

Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …

He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.

C'est une question de rapport de force, les équipes nationales de slovaquie, de belgique ou de suède, elles sont très honorables mais elles pèsent rien par rapport à des clubs professionnels de rugby, de france ou d'angleterre...
Le caucase, la norvège.... bon t'as pas du être trop dépaysé par rapport au béarn :dehors:


Le top a été de faire venir l'équipe nationale d'Israël, juste entre Tchéchènes et Iraniens... C'est parce que nous ne savions pas que c'était impossible que nous l'avons fait... Si un jour tu doutes de l'esprit Rugby comme on le défend tous... je te conseille de trouver un moyen de participer à l'AG annuelle de la FIRA - AER, un vrai bain de jouvence... et la ... tu rencontreras des fédérations primordiales, exotiques, certes, iconoclastes pour certaines, mais tout le contraire d’inutiles... Respect... Respect... je dois avouer que c'est en lisant le Jaune Vert de ce jour que j'ai compris ta débauche d'énergie... comment?!... Les Orientaux recrutent chez Tonton?... Bon mois de Novembre, a très bientôt au Hameau.... Avec les meilleurs des joueurs de chaque équipe disponible le jour de ce Match.

je ne doute pas de leur engagement mais tu as mal compris ce que je disais: les clubs pro qui paient leurs joueurs auront toujours le dernier mot par rapport à des fédérations dont les joueurs sont majoritairement amateurs....

McCaw a écrit :Tout cela est très intéressant sincèrement, mais ça n'a quand même rien à foutre dans le topic de l'effectif de la Section Paloise de cette saison...

Le père Sniper va venir nous mettre une soufflante je pense... Créez un topic je pense, y a la place pour !


mais non au contraire, si vous remontez en top 14 il faudra recruter, et des israeliens , des belges et des norvégiens, c'est vaillant et ça coûte pas cher :D
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 31 Oct 2014 11:40

winnetou a écrit :
domino 66 a écrit :pire que ça même, :twisted:
depuis cette année je me suis mis à la pro D2. :mur: ... une fois que t'a réussi à goûter à ça sans dégueler, t'es blindé tu peux tout regarder
c'est vraiment pace qu'il y a mon club, mais je comprends maintenant pourquoi je la regardais pas avant....


Méfie toi de ne pas t'en prendre pour plusieurs années, c'est arrivé a des gens très bien :lol:

justement je voulais avoir tes conseils pour tenir... au cas où... :wink:
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 11:54

C'est la meteo qui nous fout la petoncle dans les Saint-Jacques... La pression est trop haute dans la region... Heureusement que t'es la pour nous rappeler a nos devoirs de réserve et aux fondamentaux...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 31 Oct 2014 12:08

FokusBZH a écrit :C'est la meteo qui nous fout la petoncle dans les Saint-Jacques......


Dis pas ça on va se faire vanet !
Viva la Vaca !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le Bocal

Messagepar #bearnais » 31 Oct 2014 12:18

Les Fouteux ils nous gonflent sérieux,ils ce sont fait éliminer en coupe de france par un club de Dh et il persiste a vouloir jouer au Hameau,il ne le mérite pas ! :colere:
charlie jaunetnoir
Benjamin
Messages : 37
Enregistré le : 23 Oct 2014 15:10

Re: Le Bocal

Messagepar charlie jaunetnoir » 31 Oct 2014 13:20

La pétoncle dans les saint Jacques? :lol:
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 13:56

ben ouais... on a un régulateur qui degaine plus vite que son ombre très à cheval sur les principes. Il ne nous autorise pas a utiliser des expressions certes courantes mais qui contiennent des références aux attributs masculins associés au pâté... donc on utilise des codes, des images, des métaphores.... j'aurais pu effectivement faire couleur locale en écrivant:" C'est la meteo qui nous fout un coeur dans les gesiers, un foie dans le tripou..."
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le Bocal

Messagepar capbourrut » 31 Oct 2014 14:00

#bearnais a écrit :Les Fouteux ils nous gonflent sérieux,ils ce sont fait éliminer en coupe de france par un club de Dh et il persiste a vouloir jouer au Hameau,il ne le mérite pas ! :colere:

Parce-que tu crois qu'on méritait de jouer au Hameau au lendemain de la défaite à Massy par 40 pions? Faut se calmer sur la gueguerre avec le foot, je pense que le Pau FC sera également très content de disposer enfin de son propre outil de travail. C'est d'ailleurs le Pau FC qui a le plus souffert de cette cohabitation dans l'histoire. Ceux à blâmer sont les décideurs politiques qui n'ont rien fait pendant de longues années pour arranger la situation.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 31 Oct 2014 14:12

Pas mieux
Je ne supporte pas du tout cet ostracisme à l'égard du foot et de ses supporters à Pau. On est bien loin des clichés.
Et si je n'ai aucun gout particulier pour ce sport je reconnais beaucoup de courage à ces supporters du FC Pau, des passionnés qui le suivent contre vents et marées. Je me reconnais dans cette fidélité et je les respecte pour cela.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 31 Oct 2014 14:15

ah tiens :!: on a désormais un petit frère au dégueuloir!!

j'en profite pour dire un truc : Monsieur Focus, j'aime beaucoup ce que vous faites
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
charlie jaunetnoir
Benjamin
Messages : 37
Enregistré le : 23 Oct 2014 15:10

Re: Le Bocal

Messagepar charlie jaunetnoir » 31 Oct 2014 14:20

non surtout ne change rien, j'adore cette expression :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le Bocal

Messagepar givrotin » 31 Oct 2014 15:01

capbourrut a écrit :
#bearnais a écrit :Les Fouteux ils nous gonflent sérieux,ils ce sont fait éliminer en coupe de france par un club de Dh et il persiste a vouloir jouer au Hameau,il ne le mérite pas ! :colere:

Parce-que tu crois qu'on méritait de jouer au Hameau au lendemain de la défaite à Massy par 40 pions? Faut se calmer sur la gueguerre avec le foot, je pense que le Pau FC sera également très content de disposer enfin de son propre outil de travail. C'est d'ailleurs le Pau FC qui a le plus souffert de cette cohabitation dans l'histoire. Ceux à blâmer sont les décideurs politiques qui n'ont rien fait pendant de longues années pour arranger la situation.


Rien à rajouter ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
paulo64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 22 Fév 2005 16:06
Localisation : actuellement Pau

Re: Le Bocal

Messagepar paulo64 » 31 Oct 2014 16:57

McCaw a écrit :Si on monte, le foot en alternance, c'est pas tip-top quand même, surtout pour eux...

Tant mieux s'ils ont un stade à court terme cela dit. Synthétique, why not, mais beaucoup s'en plaignent... C'est intelligent de le faire dans l'espace de Pissard-Santarelli, ça donnera l'occasion d'utiliser ce foutu parking plus souvent, et de réellement le rendre plus accessible (une troisième voie).


http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 217563.php
http://www.sudouest.fr/2014/10/31/stade ... 57-635.php

C'est bien pour tous, le rugby pourra faire ce qu'il veut du hameau encore que ca restera un stade municipal pouvant servir en cas de match amical de foot equipe de France espoir ou autre.
Et le foot aura enfin un terrain ou le ballon roulera bien. Et surtout ca pourrait servir a toute les autres equipes du club palois -19 -17 etc... chacun chez soit rien de mieux. :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités