Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le fourre-tout

Messagepar game_over » 02 Jan 2023 19:46

canto7king" a écrit :
miguel64 a écrit :
Le plus usant, c'est que de voir des supporters de ton style qui sont très loin de la réalité, simple exemple jette un œil sur l'Aviron Bayonnais et si t'es honnête, malgré leur deux descente, la progression en 5 ans est flagrante par rapport à celle la Section, voilà c'est tout.


:lol:

Ah, et maintenant l'argument imparable à la mode en ce moment : l'Aviron Bayonnais ! :D

Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là, une bonne 1/2h je dirai que je n'avais pas lu ici ou sur d'autres supports censés être pro-Section, que "gna gna gna regardez l' Aviron", "gna gna gna l'aviron quelle équipe", "gna gna gna quelle ferveur à l'Aviron", "gna gna gna je rêve qu'on fasse un jour au moins une demie saison comme l'aviron", etc etc etc....

MAIS PUTAIN DE MERDE, VOUS ALLEZ NOUS LÂCHER UN PEU LA GRAPPE AVEC VOTRE AVIRON, ET ARRÊTER DE TOUT RAMENER À CE CLUB UN JOUR ?? :colere:

VAS Y FAIRE LE BEAU LÀ BAS SI C'EST SI GÉNIAL QUE ÇA, TU TE SENTIRAS PEUT ÊTRE IMPORTANT POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU SERAS DU CÔTÉ DES WINNERS, ET LAISSE NOUS AVEC NOTRE CLUB DE BOUSEUX "QUI PROGRESSE PAS DEPUIS 2015" COMME TU DIS ! :mur:

DES SUPPORTERS EN CARTON COMME TOI, ON EN A PAS BESOIN, QUI VIENNENT JUSTE POUSSER DES CRIS DE PUCELLE LORSQUE LES RÉSULTATS NE SONT PAS TROP BONS, ET QUI SONT TOTALEMENT ABSENTS LE RESTE DU TEMPS. :oulala1: :oulala1:

OÙ AS-TU LU DE MA PART ICI MÊME QUE "J'ÉTAIS TRÈS LOIN DE LA RÉALITÉ"? TU PARLES DE QUOI LÀ ? TU VEUX QU'ON PARLE DE TON AVIRON ? UNE PROGRESSION FLAGRANTE EN 5 ANS ? ALORS QU'ILS SONT DESCENDUS 2 FOIS ? T'APPELLES ÇA UNE PROGRESSION FLAGRANTE JUSTE POUR TE RASSURER DANS TON NARRATIF OU C'EST POUR TE FOUTRE UNE ÉNIÈME FOIS DE NOTRE GUEULE ? PARCE QUE LES GARS FONT UNE BONNE PREMIÈRE PARTIE DE SAISON, ON DEVRAIT DONC TOUT ARRÊTER ET SE PROSTERNER ? MOI J'AI JAMAIS NIÉ LEUR JOLI PARCOURS JUSQU'ICI, JE LES EN FÉLICITE D'AILLEURS, MAIS J'AI TOUJOURS DIT EN REVANCHE QUE POUR FAIRE LES BEAUX DANS CET ESPÈCE DE CONCOURS DE BITES QUI COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME GONFLER, IL FALLAIT ATTENDRE LA DERNIÈRE JOURNÉE POUR FAIRE LE BILAN ! ET SI TU VEUX REMONTER À PLUS LOIN ON PEUT LE FAIRE AUSSI ! QUAND C'ÉTAIT NOUS QUI ÉTIONS EN PROD2, ET DONC EUX EN TOP14, C'ÉTAIT DÉJÀ GÉNIAL SOI-DISANT, ET COMBIEN DE QUALIFS DANS LE TOP 6 ILS ONT OBTENU ? COMBIEN DE BRENNUS ILS ONT ? DE DU-MANOIR ? DE TITRES EUROPÉENS ? VAS Y DIS MOI UN PEU ###Edité Sniper###... DONC FANFARONNER À MI-SAISON, TRÈS PEU POUR MOI ! T'AS L'AIR MALIN APRÈS À LA J26 SI TOUT S'EST INVERSÉ... J'AI RIEN DIT D'AUTRE MOI, ALORS ME FAIS PAS CHIER OK, CAR JE DÉTESTE QU'ON ME PRÊTE OU QU'ON M'ATTRIBUE DES PROPOS DONT JE NE SUIS PAS LE GÉNITEUR ! :lacheur:


LA VRAIE SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE, CE SERAIT POUR MOI DE COMMENCER À COUPER L'INTERNET À TOUS LES BENÊTS ET AUTRES CASSOS DE TON GENRE, ÇA FERAIT DE VRAIES ÉCONOMIES POUR LE COUP, MAIS COMME JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LA CENSURE (OU ALORS VA FALLOIR UNE VRAIE LOI ANTI-TROLLS, PAS LA LOI AVIA HEIN... ), J'AI BON ESPOIR DE RÉUSSIR À TE RÉCUPÉRER DANS TA NOYADE MENTALE UN JOUR, QUE TU T'EXTASIES DEVANT CE MONDE SIMPLE DONT TU NE SEMBLES PAS VOULOIR PROFITER EN TE PLAIGNANT SANS CESSE QUE C'EST TOUJOURS MIEUX AILLEURS ET QUE "TOUT LE MONDE ILS SONT PAS GENTILS AVEC TOI" !! :oulala1: :oulala1:

:arrow: :arrow: :dehors: :dehors:


J'ai bien fait de copier/coller. 8) :dirol: :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le fourre-tout

Messagepar Jako de Pau » 02 Jan 2023 19:51

canto7king" a écrit :
miguel64 a écrit :
Le plus usant, c'est que de voir des supporters de ton style qui sont très loin de la réalité, simple exemple jette un œil sur l'Aviron Bayonnais et si t'es honnête, malgré leur deux descente, la progression en 5 ans est flagrante par rapport à celle la Section, voilà c'est tout.


:lol:

Ah, et maintenant l'argument imparable à la mode en ce moment : l'Aviron Bayonnais ! :D

Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là, une bonne 1/2h je dirai que je n'avais pas lu ici ou sur d'autres supports censés être pro-Section, que "gna gna gna regardez l' Aviron", "gna gna gna l'aviron quelle équipe", "gna gna gna quelle ferveur à l'Aviron", "gna gna gna je rêve qu'on fasse un jour au moins une demie saison comme l'aviron", etc etc etc....

MAIS PUTAIN DE MERDE, VOUS ALLEZ NOUS LÂCHER UN PEU LA GRAPPE AVEC VOTRE AVIRON, ET ARRÊTER DE TOUT RAMENER À CE CLUB UN JOUR ?? :colere:

VAS Y FAIRE LE BEAU LÀ BAS SI C'EST SI GÉNIAL QUE ÇA, TU TE SENTIRAS PEUT ÊTRE IMPORTANT POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU SERAS DU CÔTÉ DES WINNERS, ET LAISSE NOUS AVEC NOTRE CLUB DE BOUSEUX "QUI PROGRESSE PAS DEPUIS 2015" COMME TU DIS ! :mur:

DES SUPPORTERS EN CARTON COMME TOI, ON EN A PAS BESOIN, QUI VIENNENT JUSTE POUSSER DES CRIS DE PUCELLE LORSQUE LES RÉSULTATS NE SONT PAS TROP BONS, ET QUI SONT TOTALEMENT ABSENTS LE RESTE DU TEMPS. :oulala1: :oulala1:

OÙ AS-TU LU DE MA PART ICI MÊME QUE "J'ÉTAIS TRÈS LOIN DE LA RÉALITÉ"? TU PARLES DE QUOI LÀ ? TU VEUX QU'ON PARLE DE TON AVIRON ? UNE PROGRESSION FLAGRANTE EN 5 ANS ? ALORS QU'ILS SONT DESCENDUS 2 FOIS ? T'APPELLES ÇA UNE PROGRESSION FLAGRANTE JUSTE POUR TE RASSURER DANS TON NARRATIF OU C'EST POUR TE FOUTRE UNE ÉNIÈME FOIS DE NOTRE GUEULE ? PARCE QUE LES GARS FONT UNE BONNE PREMIÈRE PARTIE DE SAISON, ON DEVRAIT DONC TOUT ARRÊTER ET SE PROSTERNER ? MOI J'AI JAMAIS NIÉ LEUR JOLI PARCOURS JUSQU'ICI, JE LES EN FÉLICITE D'AILLEURS, MAIS J'AI TOUJOURS DIT EN REVANCHE QUE POUR FAIRE LES BEAUX DANS CET ESPÈCE DE CONCOURS DE BITES QUI COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME GONFLER, IL FALLAIT ATTENDRE LA DERNIÈRE JOURNÉE POUR FAIRE LE BILAN ! ET SI TU VEUX REMONTER À PLUS LOIN ON PEUT LE FAIRE AUSSI ! QUAND C'ÉTAIT NOUS QUI ÉTIONS EN PROD2, ET DONC EUX EN TOP14, C'ÉTAIT DÉJÀ GÉNIAL SOI-DISANT, ET COMBIEN DE QUALIFS DANS LE TOP 6 ILS ONT OBTENU ? COMBIEN DE BRENNUS ILS ONT ? DE DU-MANOIR ? DE TITRES EUROPÉENS ? VAS Y DIS MOI UN PEU ###Edité Sniper###... DONC FANFARONNER À MI-SAISON, TRÈS PEU POUR MOI ! T'AS L'AIR MALIN APRÈS À LA J26 SI TOUT S'EST INVERSÉ... J'AI RIEN DIT D'AUTRE MOI, ALORS ME FAIS PAS CHIER OK, CAR JE DÉTESTE QU'ON ME PRÊTE OU QU'ON M'ATTRIBUE DES PROPOS DONT JE NE SUIS PAS LE GÉNITEUR ! :lacheur:


LA VRAIE SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE, CE SERAIT POUR MOI DE COMMENCER À COUPER L'INTERNET À TOUS LES BENÊTS ET AUTRES CASSOS DE TON GENRE, ÇA FERAIT DE VRAIES ÉCONOMIES POUR LE COUP, MAIS COMME JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LA CENSURE (OU ALORS VA FALLOIR UNE VRAIE LOI ANTI-TROLLS, PAS LA LOI AVIA HEIN... ), J'AI BON ESPOIR DE RÉUSSIR À TE RÉCUPÉRER DANS TA NOYADE MENTALE UN JOUR, QUE TU T'EXTASIES DEVANT CE MONDE SIMPLE DONT TU NE SEMBLES PAS VOULOIR PROFITER EN TE PLAIGNANT SANS CESSE QUE C'EST TOUJOURS MIEUX AILLEURS ET QUE "TOUT LE MONDE ILS SONT PAS GENTILS AVEC TOI" !! :oulala1: :oulala1:

:arrow: :arrow: :dehors: :dehors:


:bienjoue1: :sante: Canto
Modifié en dernier par Jako de Pau le 02 Jan 2023 20:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le fourre-tout

Messagepar game_over » 02 Jan 2023 20:03

canto7king" a écrit :
miguel64 a écrit :
Le plus usant, c'est que de voir des supporters de ton style qui sont très loin de la réalité, simple exemple jette un œil sur l'Aviron Bayonnais et si t'es honnête, malgré leur deux descente, la progression en 5 ans est flagrante par rapport à celle la Section, voilà c'est tout.


:lol:

Ah, et maintenant l'argument imparable à la mode en ce moment : l'Aviron Bayonnais ! :D

Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celui-là, une bonne 1/2h je dirai que je n'avais pas lu ici ou sur d'autres supports censés être pro-Section, que "gna gna gna regardez l' Aviron", "gna gna gna l'aviron quelle équipe", "gna gna gna quelle ferveur à l'Aviron", "gna gna gna je rêve qu'on fasse un jour au moins une demie saison comme l'aviron", etc etc etc....

MAIS PUTAIN DE MERDE, VOUS ALLEZ NOUS LÂCHER UN PEU LA GRAPPE AVEC VOTRE AVIRON, ET ARRÊTER DE TOUT RAMENER À CE CLUB UN JOUR ?? :colere:

VAS Y FAIRE LE BEAU LÀ BAS SI C'EST SI GÉNIAL QUE ÇA, TU TE SENTIRAS PEUT ÊTRE IMPORTANT POUR UNE FOIS DANS TA VIE, TU SERAS DU CÔTÉ DES WINNERS, ET LAISSE NOUS AVEC NOTRE CLUB DE BOUSEUX "QUI PROGRESSE PAS DEPUIS 2015" COMME TU DIS ! :mur:

DES SUPPORTERS EN CARTON COMME TOI, ON EN A PAS BESOIN, QUI VIENNENT JUSTE POUSSER DES CRIS DE PUCELLE LORSQUE LES RÉSULTATS NE SONT PAS TROP BONS, ET QUI SONT TOTALEMENT ABSENTS LE RESTE DU TEMPS. :oulala1: :oulala1:

OÙ AS-TU LU DE MA PART ICI MÊME QUE "J'ÉTAIS TRÈS LOIN DE LA RÉALITÉ"? TU PARLES DE QUOI LÀ ? TU VEUX QU'ON PARLE DE TON AVIRON ? UNE PROGRESSION FLAGRANTE EN 5 ANS ? ALORS QU'ILS SONT DESCENDUS 2 FOIS ? T'APPELLES ÇA UNE PROGRESSION FLAGRANTE JUSTE POUR TE RASSURER DANS TON NARRATIF OU C'EST POUR TE FOUTRE UNE ÉNIÈME FOIS DE NOTRE GUEULE ? PARCE QUE LES GARS FONT UNE BONNE PREMIÈRE PARTIE DE SAISON, ON DEVRAIT DONC TOUT ARRÊTER ET SE PROSTERNER ? MOI J'AI JAMAIS NIÉ LEUR JOLI PARCOURS JUSQU'ICI, JE LES EN FÉLICITE D'AILLEURS, MAIS J'AI TOUJOURS DIT EN REVANCHE QUE POUR FAIRE LES BEAUX DANS CET ESPÈCE DE CONCOURS DE BITES QUI COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME GONFLER, IL FALLAIT ATTENDRE LA DERNIÈRE JOURNÉE POUR FAIRE LE BILAN ! ET SI TU VEUX REMONTER À PLUS LOIN ON PEUT LE FAIRE AUSSI ! QUAND C'ÉTAIT NOUS QUI ÉTIONS EN PROD2, ET DONC EUX EN TOP14, C'ÉTAIT DÉJÀ GÉNIAL SOI-DISANT, ET COMBIEN DE QUALIFS DANS LE TOP 6 ILS ONT OBTENU ? COMBIEN DE BRENNUS ILS ONT ? DE DU-MANOIR ? DE TITRES EUROPÉENS ? VAS Y DIS MOI UN PEU ###Edité Sniper###... DONC FANFARONNER À MI-SAISON, TRÈS PEU POUR MOI ! T'AS L'AIR MALIN APRÈS À LA J26 SI TOUT S'EST INVERSÉ... J'AI RIEN DIT D'AUTRE MOI, ALORS ME FAIS PAS CHIER OK, CAR JE DÉTESTE QU'ON ME PRÊTE OU QU'ON M'ATTRIBUE DES PROPOS DONT JE NE SUIS PAS LE GÉNITEUR ! :lacheur:


LA VRAIE SOBRIÉTÉ ÉNERGÉTIQUE, CE SERAIT POUR MOI DE COMMENCER À COUPER L'INTERNET À TOUS LES BENÊTS ET AUTRES CASSOS DE TON GENRE, ÇA FERAIT DE VRAIES ÉCONOMIES POUR LE COUP, MAIS COMME JE SUIS TOTALEMENT CONTRE LA CENSURE (OU ALORS VA FALLOIR UNE VRAIE LOI ANTI-TROLLS, PAS LA LOI AVIA HEIN... ), J'AI BON ESPOIR DE RÉUSSIR À TE RÉCUPÉRER DANS TA NOYADE MENTALE UN JOUR, QUE TU T'EXTASIES DEVANT CE MONDE SIMPLE DONT TU NE SEMBLES PAS VOULOIR PROFITER EN TE PLAIGNANT SANS CESSE QUE C'EST TOUJOURS MIEUX AILLEURS ET QUE "TOUT LE MONDE ILS SONT PAS GENTILS AVEC TOI" !! :oulala1: :oulala1:

:arrow: :arrow: :dehors: :dehors:


En plus, tu as oublié le fabuleux reportage du CRC sur..............
le Griechischer wein :roll:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le fourre-tout

Messagepar kikou64 » 03 Jan 2023 18:56

En attendant d'apres les propos du president de <l'AB voici son commentaire sur la suite des travaux de leur stade

" Et pour la suite des travaux au stade ?
Aujourd'hui, on va pouvoir avoir la sortie des joueurs sous les poteaux pour le match contre Brive, fin janvier, avec les nouveaux vestiaires. La deuxième phase avec le food-court, les différents espaces et tout, ce sera dans deux ou trois mois. Une belle salle de presse aussi pour vous. Un pôle médical à l'intérieur aussi... Je crois que Jean-Dauger est en train de se transformer. Il y aura encore des transformations. Il va y avoir la partie administrative. Il va y avoir aussi un pôle santé qui va être ouvert rapidement, j'espère. Mais tout ça va devoir se construire aussi. Je crois que pour AB Campus, nous aurons bientôt l'inauguration, même si pour ce dossier, c'est une maîtrise d'ouvrage publique donc c'est la mairie qui pilote. Aujourd'hui, le stade se transforme, et je crois que c'était important d'avoir une économie réelle et on peut être très satisfaits de l'économie de notre club. On n'a pas de zone de risques, c'est-à-dire qu'il n'y a pas un partenaire (700 partenaires, ndlr) qui dépasse 2 ou 3% de notre budget et c'est important. Mais aujourd'hui, la pression n'est pas que sur le dos de Philippe Tayeb, elle est sur l'ensemble du club, parce que la pression fait partie de notre quotidien. Et il y a une pression sur les administratifs, sur le sportif et sur les administrateurs, sur les actionnaires. Tout le monde est responsable des résultats du club et tout le monde doit être impliqué dans ce club. Et c'est comme ça qu'on fonctionne depuis que je suis président et ça se passe très bien.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4168
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Le fourre-tout

Messagepar mat6483 » 03 Jan 2023 19:02

kikou64 a écrit :En attendant d'apres les propos du president de <l'AB voici son commentaire sur la suite des travaux de leur stade

" Et pour la suite des travaux au stade ?
Aujourd'hui, on va pouvoir avoir la sortie des joueurs sous les poteaux pour le match contre Brive, fin janvier, avec les nouveaux vestiaires. La deuxième phase avec le food-court, les différents espaces et tout, ce sera dans deux ou trois mois. Une belle salle de presse aussi pour vous. Un pôle médical à l'intérieur aussi... Je crois que Jean-Dauger est en train de se transformer. Il y aura encore des transformations. Il va y avoir la partie administrative. Il va y avoir aussi un pôle santé qui va être ouvert rapidement, j'espère. Mais tout ça va devoir se construire aussi. Je crois que pour AB Campus, nous aurons bientôt l'inauguration, même si pour ce dossier, c'est une maîtrise d'ouvrage publique donc c'est la mairie qui pilote. Aujourd'hui, le stade se transforme, et je crois que c'était important d'avoir une économie réelle et on peut être très satisfaits de l'économie de notre club. On n'a pas de zone de risques, c'est-à-dire qu'il n'y a pas un partenaire (700 partenaires, ndlr) qui dépasse 2 ou 3% de notre budget et c'est important. Mais aujourd'hui, la pression n'est pas que sur le dos de Philippe Tayeb, elle est sur l'ensemble du club, parce que la pression fait partie de notre quotidien. Et il y a une pression sur les administratifs, sur le sportif et sur les administrateurs, sur les actionnaires. Tout le monde est responsable des résultats du club et tout le monde doit être impliqué dans ce club. Et c'est comme ça qu'on fonctionne depuis que je suis président et ça se passe très bien.



On s’en tape un peu non du stade des bayonnais dans le topic du stade du hameau ?
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 03 Jan 2023 19:06

mat6483 a écrit :On s’en tape un peu non du stade des bayonnais dans le topic du stade du hameau ?


Je me disais à l'instant la même chose... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le fourre-tout

Messagepar kikou64 » 03 Jan 2023 19:14

mat6483 a écrit :
kikou64 a écrit :En attendant d'apres les propos du president de <l'AB voici son commentaire sur la suite des travaux de leur stade

" Et pour la suite des travaux au stade ?
Aujourd'hui, on va pouvoir avoir la sortie des joueurs sous les poteaux pour le match contre Brive, fin janvier, avec les nouveaux vestiaires. La deuxième phase avec le food-court, les différents espaces et tout, ce sera dans deux ou trois mois. Une belle salle de presse aussi pour vous. Un pôle médical à l'intérieur aussi... Je crois que Jean-Dauger est en train de se transformer. Il y aura encore des transformations. Il va y avoir la partie administrative. Il va y avoir aussi un pôle santé qui va être ouvert rapidement, j'espère. Mais tout ça va devoir se construire aussi. Je crois que pour AB Campus, nous aurons bientôt l'inauguration, même si pour ce dossier, c'est une maîtrise d'ouvrage publique donc c'est la mairie qui pilote. Aujourd'hui, le stade se transforme, et je crois que c'était important d'avoir une économie réelle et on peut être très satisfaits de l'économie de notre club. On n'a pas de zone de risques, c'est-à-dire qu'il n'y a pas un partenaire (700 partenaires, ndlr) qui dépasse 2 ou 3% de notre budget et c'est important. Mais aujourd'hui, la pression n'est pas que sur le dos de Philippe Tayeb, elle est sur l'ensemble du club, parce que la pression fait partie de notre quotidien. Et il y a une pression sur les administratifs, sur le sportif et sur les administrateurs, sur les actionnaires. Tout le monde est responsable des résultats du club et tout le monde doit être impliqué dans ce club. Et c'est comme ça qu'on fonctionne depuis que je suis président et ça se passe très bien.



On s’en tape un peu non du stade des bayonnais dans le topic du stade du hameau ?


certainement mais c'était juste pour faire une similitude de l'avancé de notre Hameau qui est un peu morne plaine depuis l'inauguration ...

je conçois qu'on s'en fiche des autres bien que des fois on peut récupérer de bonnes idées ....voilà c'est tout ... NEXT
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le fourre-tout

Messagepar kikou64 » 04 Jan 2023 21:01

Bien je continue alors dans le fourre-tout car eux aussi ils vont bientot avoir leur 4 ième Tribune voir la vidéo une pensée à jako :D

https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 ... um-3350410
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le fourre-tout

Messagepar Ponson » 05 Jan 2023 14:16

kikou64 a écrit :
certainement mais c'était juste pour faire une similitude de l'avancé de notre Hameau qui est un peu morne plaine depuis l'inauguration ...

je conçois qu'on s'en fiche des autres bien que des fois on peut récupérer de bonnes idées ....voilà c'est tout ... NEXT


Morne plaine??

On a un des stades les plus neuf de la division
Investissement considérable, achevé il y a pile 5 ans
2020 pelouse intégralement refaite.

C'est quoi ton idée pour une gaie plaine? 1 chantier par an?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le fourre-tout

Messagepar scoubidi » 24 Mai 2023 23:26

:( Putain, Tina Turner ! :(
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 25 Mai 2023 1:54

scoubidi a écrit ::( Putain, Tina Turner ! :(


TINA, I LOVE YOU SO MUCH.... MISS YOU.... :enpleure11: :cray: :shout: :cry:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2023 13:57

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit ::( Putain, Tina Turner ! :(


TINA, I LOVE YOU SO MUCH.... MISS YOU.... :enpleure11: :cray: :shout: :cry:


Oui un sacré morceau de Rock 'n Roll Tina. Et une belle personne qui a gagné l'amitié et la reconnaissance des plus grands.
Vue en concert à Mériadeck en 90. Elle avait assuré mais sans en faire trop, 1h20 rappels compris. Mais bon c'était Tina quoi, on n'était quand même pas déçu
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 25 Mai 2023 14:23

N'oublions pas non plus le décès de Jean Louis Murat ce matin à l'age de 71 ans qui ne parle surement pas aux moins de 50 (Exceptés surement les fans de Mylène).
Il était une grande élégance dans la simplicité.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title
https://www.youtube.com/watch?v=u617RilV5wU&t=134s
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le fourre-tout

Messagepar Croix du prince » 25 Mai 2023 20:47

L'Eclair a écrit :N'oublions pas non plus le décès de Jean Louis Murat ce matin à l'age de 71 ans qui ne parle surement pas aux moins de 50 (Exceptés surement les fans de Mylène).
Il était une grande élégance dans la simplicité.
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title
https://www.youtube.com/watch?v=u617RilV5wU&t=134s

Merci pour cet hommage....je pensais être le seul sur ce forum a connaître JLMurat.
Il est vrai que j' ai largement plus de 50 ans .
Pour ma part je l'ai découvert avec "Cheyenne automne" et depuis je le suivais pationnement.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 18 Sep 2023 14:31

Un petit mot sur un documentaire que j'ai découvert par hasard la semaine passée. Certains le connaissent certainement car je me suis aperçu à postériori qu'il avait 10 ans, de nombreux prix et un retentissement planétaire. Un Must See mythique qui peut plaire à tout le monde.

Au delà de la découverte d'un artiste au réel talent poete, songwriter, chanteur et guitariste et probablement le plus injustement méconnu, l'histoire incroyable de ce chanteur de Détroit qui fait 2 albums sans aucun succès mais qui devient " la star insoupçonnée de la jeunesse antiapartheid" dans les années 70 en Afrique du Sud sans qu'il n'en soit au courant, ni lui ni quiconque aux USA. A la découverte d'un homme humble ancré dans ses valeurs, exceptionnel.

ARTE : Bercé par ses sublimes ballades, un conte moderne enthousiasmant sur le songwriter américain Sixto Rodriguez.
Au début des années 1970, Sixto Rodriguez enregistre deux albums de folk-soul sur le label Sussex Records. Salués par la critique, Cold facts et Coming from reality font un flop monumental auprès du public américain. Le musicien d'origine mexicaine, à la voix éraillée et à la plume engagée, retourne alors à son quotidien d'ouvrier du bâtiment tandis que ses chansons traversent mystérieusement l'Atlantique. Mais sans le savoir, Rodriguez devient l'idole de la jeunesse blanche sud-africaine, en révolte contre l'apartheid. À la fin des années 1990, le disquaire Stephen Segerman et le journaliste Craig Bartholomew entreprennent d'enquêter sur l'artiste, prétendument suicidé sur scène. En dénichant des indices dans les textes de ses chansons, ils finissent par retrouver sa trace dans la banlieue de Detroit et le font venir au Cap en 1998 pour une tournée triomphale…


Le documentaire est sur My Canal sous le nom de "Sugar Man" ("Searching for Sugar Man" en VO).
https://www.canalplus.com/cinema/sugar- ... 0208_50001
Et payant (2.99€ la loc) sur Arte Boutique
https://boutique.arte.tv/detail/sugar-man

Entre autre j'adore ce morceau
https://www.youtube.com/watch?v=lj4f-JUcaxs
Les deux albums sont sur Youtube
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Q26AZzcJNb
https://www.youtube.com/watch?v=RF4642p ... vrsIR9-KJX

Il est mort il y a un peu plus d'un mois, le 6 aout 2023
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 22 invités