Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 05 Déc 2014 22:50

Ponson a écrit :Et en rébus ça passe :mrgreen: ? :

Image
Image
Image


je suis.... :arrow:

Trop fort !
Je m'essaie en mots:
Mon premier n'est pas laid
Mon second est une note de musique
Ma troisième elle aime les sucettes à l'anis !
Mon tout a bien aimé Colomiers à Armandie... :mrgreen:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 05 Déc 2014 22:52

Y en a qui sont en forme le vendredi soir :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le Bocal

Messagepar Jako de Pau » 05 Déc 2014 23:04

En image comme à l'écrit :dieu:
:sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 05 Déc 2014 23:09

:lol: :lol: :lol: C'est confirmé : ce forum est rempli de grands malades!!! :lol: :lol: :lol:

Pour être un poil plus sérieux, je trouve l'humeur très taquine et guillerette sur ce forum depuis quelques semaines... Non pas que ça ne l'était pas avant, mais pas autant!! Le classement de notre équipe y serait-il pour quelque chose...??? :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 05 Déc 2014 23:23

canto7king a écrit ::lol: :lol: :lol: C'est confirmé : ce forum est rempli de grands malades!!! :lol: :lol: :lol:

Pour être un poil plus sérieux, je trouve l'humeur très taquine et guillerette sur ce forum depuis quelques semaines... Non pas que ça ne l'était pas avant, mais pas autant!! Le classement de notre équipe y serait-il pour quelque chose...??? :mrgreen: :mrgreen:

Et quand ça joue pas le week- end, c'est pas mal aussi, on est détendus, hein ?
Nous aussi on a besoin de repos de temps en temps.
C'est l'enfer parfois, on flippe du vendredi soir jusqu'à la dernière minute du match, là on est pénards quelques jours... :dehors:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2014 7:34

Quand je pense que l'on s'est fait enfiler par Derek Bevan en demi finale de HCup et que personne ne s'en souvient ici.
Quand même, si c'est pas le haut du panier de la sodomie arbitrale ça !!!
"Je m'excuse mais merde !" comme disait Coluche.

Un feed back sur le petit enc... gallois

Image
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 06 Déc 2014 10:01

Bevan... Que dire... La montre en or...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le fourre-tout

Messagepar lecagneux » 07 Déc 2014 19:20

domino 66 a écrit : .......


Salut Domino66, tu es un sujet hyper intéressant pour moi je dois te l’avouer … :wink:

Je vais prochainement écrire un petit « papier » que j’appellerai certainement « F5 » en référence à la touche de l’ordi qui permet de réactualiser les informations,
la finalité de cette démarche étant pour moi et pour les gens qui me liront de livrer un portrait type sans jouer le psy à outrance sur ceux que j’appelle gentiment
les « squatters de forums », essayer de créer un profil type de ce genre de personnage, j’en ai bien deux assez intéressants sur mon forum de foot mais pour le
rugby j’ai pensé donc à toi, après ce n'est pas une obligation pour toi de me répondre …

Si tu es d’accord je vous enverrai lorsque j’aurai un peu plus de temps et par MP un petit questionnaire pour essayer de cibler un peu mieux vos personnalités,
des questions types où il faudra généralement ne répondre que par oui - non ou un peu, des réponses à donner sans trop développer donc pas besoin non plus
d’avoir bac +5 pour me donner les réponses, et ça sera des questions du style :

Avec vous une vie sociale à coté ?
Sortez vous un peu de chez vous pour prendre l‘air ?
Allez vous voir régulièrement des amis ?
Travaillez vous ou étudiez vous ?
Allez vous faire vos courses en grande surface ?
Allez vous parfois à la mer, à la montagne ou à la campagne ?
Vous offrez vous un petit resto de temps en temps ?
Avez vous une femme ou amie régulière ?
Si oui comment accepte t-elle le fait que vous soyez en permanence sur l’ordi ?
Tripotez vous autre chose que la touche F5 ou la souris ?
Si vous n’êtes pas chez vous, emmenez vous un portable pour pouvoir faire F5 ?
Allez vous passer les soirs de réveillons devant votre ordi ?
Si oui serez vous tout seul chez vous ces soirs là ?
Pendant des vacances, arrivez vous à vous déconnecter d'un ordi ? …

… Et ainsi de suite pour tenter de cibler vos personnalités que je perçois parfois un peu complexes, donc j’ai envie de creuser un petit peu histoire d’en savoir un
petit peu plus sur vos vies, sur vos habitudes devant et loin d’un ordinateur, sur ce qui vous plait de rester ainsi des journées entières sur des forums de discussion,
ça peut être très intéressant je trouve d’en savoir plus sur vous pour tout un chacun, donc je vais tenter d'écrire « F5 » avec votre collaboration ...

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le fourre-tout

Messagepar domino 66 » 07 Déc 2014 21:42

lecagneux a écrit :
domino 66 a écrit : .......


Salut Domino66, tu es un sujet hyper intéressant pour moi je dois te l’avouer … :wink:

Je vais prochainement écrire un petit « papier » que j’appellerai certainement « F5 » en référence à la touche de l’ordi qui permet de réactualiser les informations,
la finalité de cette démarche étant pour moi et pour les gens qui me liront de livrer un portrait type sans jouer le psy à outrance sur ceux que j’appelle gentiment
les « squatters de forums », essayer de créer un profil type de ce genre de personnage, j’en ai bien deux assez intéressants sur mon forum de foot mais pour le
rugby j’ai pensé donc à toi, après ce n'est pas une obligation pour toi de me répondre …

Si tu es d’accord je vous enverrai lorsque j’aurai un peu plus de temps et par MP un petit questionnaire pour essayer de cibler un peu mieux vos personnalités,
des questions types où il faudra généralement ne répondre que par oui - non ou un peu, des réponses à donner sans trop développer donc pas besoin non plus
d’avoir bac +5 pour me donner les réponses, et ça sera des questions du style :

Avec vous une vie sociale à coté ? je discute avec mon chien de temps en temps
Sortez vous un peu de chez vous pour prendre l‘air? Seulement les jours de match
Allez vous voir régulièrement des amis ? Non j'en ai pas
Travaillez vous ou étudiez vous ? je suis au rsa et c'est toi qui verse mon salaire
Allez vous faire vos courses en grande surface ? non c'est ma maman qui les fait pour moi et les apporte
Allez vous parfois à la mer, à la montagne ou à la campagne ? jamais on peut attraper des maladies
Vous offrez vous un petit resto de temps en temps ? payer??? manquerait plus que ça!!!!
Avez vous une femme ou amie régulière ? oui elle s'appelle cinq contre un
Si oui comment accepte t-elle le fait que vous soyez en permanence sur l’ordi ? on peut faire les deux en même temps
Tripotez vous autre chose que la touche F5 ou la souris ? oui la chèvre de mon voisin
Si vous n’êtes pas chez vous, emmenez vous un portable pour pouvoir faire F5 ? je suis tout le temps chez moi
Allez vous passer les soirs de réveillons devant votre ordi ? bien sûr, fidèle au poste pour embeter du palois
Si oui serez vous tout seul chez vous ces soirs là ? bien sûr, on est plus tranquilles pour répondre
Pendant des vacances, arrivez vous à vous déconnecter d'un ordi ? …non

… Et ainsi de suite pour tenter de cibler vos personnalités que je perçois parfois un peu complexes, donc j’ai envie de creuser un petit peu histoire d’en savoir un
petit peu plus sur vos vies, sur vos habitudes devant et loin d’un ordinateur, sur ce qui vous plait de rester ainsi des journées entières sur des forums de discussion,
ça peut être très intéressant je trouve d’en savoir plus sur vous pour tout un chacun, donc je vais tenter d'écrire « F5 » avec votre collaboration ...

:arrow:

bonsoir cher philosophe... comme demandé voici mes réponses, j'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas à demander des précisions,notamment en MP.... j'aurais pu être plus rapide, en citant gros temps de m.... avec une tramontane de face, tous les magasins fermés et pas de match, dimanche à la maison et journée rangement avec des pauses méritées, mais j'avais peur que ce ne soit pas assez clair.....
Penses à faire passer les questions aux membres du forum qui ont répondu aujourd'hui, histoire de comparer ensuite les résultats

ps: un forum de foot?? ouai je vois... encore un artiste qui a jamais touché un ballon ovale de sa vie...
Bonne soirée mon lapin, tes réponses me manquent déja
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le fourre-tout

Messagepar dom » 08 Déc 2014 7:20

domino 66 a écrit :
lecagneux a écrit :
domino 66 a écrit : .......


Salut Domino66, tu es un sujet hyper intéressant pour moi je dois te l’avouer … :wink:

Je vais prochainement écrire un petit « papier » que j’appellerai certainement « F5 » en référence à la touche de l’ordi qui permet de réactualiser les informations,
la finalité de cette démarche étant pour moi et pour les gens qui me liront de livrer un portrait type sans jouer le psy à outrance sur ceux que j’appelle gentiment
les « squatters de forums », essayer de créer un profil type de ce genre de personnage, j’en ai bien deux assez intéressants sur mon forum de foot mais pour le
rugby j’ai pensé donc à toi, après ce n'est pas une obligation pour toi de me répondre …

Si tu es d’accord je vous enverrai lorsque j’aurai un peu plus de temps et par MP un petit questionnaire pour essayer de cibler un peu mieux vos personnalités,
des questions types où il faudra généralement ne répondre que par oui - non ou un peu, des réponses à donner sans trop développer donc pas besoin non plus
d’avoir bac +5 pour me donner les réponses, et ça sera des questions du style :

Avec vous une vie sociale à coté ? je discute avec mon chien de temps en temps
Sortez vous un peu de chez vous pour prendre l‘air? Seulement les jours de match
Allez vous voir régulièrement des amis ? Non j'en ai pas
Travaillez vous ou étudiez vous ? je suis au rsa et c'est toi qui verse mon salaire
Allez vous faire vos courses en grande surface ? non c'est ma maman qui les fait pour moi et les apporte
Allez vous parfois à la mer, à la montagne ou à la campagne ? jamais on peut attraper des maladies
Vous offrez vous un petit resto de temps en temps ? payer??? manquerait plus que ça!!!!
Avez vous une femme ou amie régulière ? oui elle s'appelle cinq contre un
Si oui comment accepte t-elle le fait que vous soyez en permanence sur l’ordi ? on peut faire les deux en même temps
Tripotez vous autre chose que la touche F5 ou la souris ? oui la chèvre de mon voisin
Si vous n’êtes pas chez vous, emmenez vous un portable pour pouvoir faire F5 ? je suis tout le temps chez moi
Allez vous passer les soirs de réveillons devant votre ordi ? bien sûr, fidèle au poste pour embeter du palois
Si oui serez vous tout seul chez vous ces soirs là ? bien sûr, on est plus tranquilles pour répondre
Pendant des vacances, arrivez vous à vous déconnecter d'un ordi ? …non

… Et ainsi de suite pour tenter de cibler vos personnalités que je perçois parfois un peu complexes, donc j’ai envie de creuser un petit peu histoire d’en savoir un
petit peu plus sur vos vies, sur vos habitudes devant et loin d’un ordinateur, sur ce qui vous plait de rester ainsi des journées entières sur des forums de discussion,
ça peut être très intéressant je trouve d’en savoir plus sur vous pour tout un chacun, donc je vais tenter d'écrire « F5 » avec votre collaboration ...

:arrow:

bonsoir cher philosophe... comme demandé voici mes réponses, j'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas à demander des précisions,notamment en MP.... j'aurais pu être plus rapide, en citant gros temps de m.... avec une tramontane de face, tous les magasins fermés et pas de match, dimanche à la maison et journée rangement avec des pauses méritées, mais j'avais peur que ce ne soit pas assez clair.....
Penses à faire passer les questions aux membres du forum qui ont répondu aujourd'hui, histoire de comparer ensuite les résultats

ps: un forum de foot?? ouai je vois... encore un artiste qui a jamais touché un ballon ovale de sa vie...
Bonne soirée mon lapin, tes réponses me manquent déja


ou laaa , ça chambre sec , je vois :)

C'est vrai depuis les célèbres agenais qui sont venus nous narguer ici ,le mémorable Lou beret , on n' avait jamais eu un exemplaire de ce type ici... :)
En général on a des visiteurs juste avant un match ou aprés un match contre leurs équipes , normal... mais là :shock:
Ils n'ont pas de forum à lUSAP ? moi il ne me vient pas à l'idée daller chambrer sur les autres forums......Mais bon il faut de tout pour faire un monde et comme ce cher USAPISTE a réponse à tout....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: Le fourre-tout

Messagepar lecagneux » 08 Déc 2014 10:39

domino 66 a écrit : .......


Non finalement je ne vais pas te solliciter pour tenter d’obtenir des renseignements pour mon « papier F5 » sur les trolls,
tes premières réponses ne sont pas fiables alors que mon travail lui sera très sérieux, je vais attendre tant pis pour le lancer,
je ne suis pas pressé, en Top 14 l’an prochain j’aurai certainement l’occasion de voir à l’œuvre certains supporters venus de Toulon
ou d’Oyonnax et qui feront très bien l’affaire pour ce genre d’enquête qui peut devenir très intéressante si tout le monde joue le jeu …

Ta « quote » en ayant pris un coup à la baisse et je vais continuer mes recherches ailleurs.
Bonne continuation pour la suite de ta saison sur les forums de discussion … :sante:
Avatar de l’utilisateur
ioio38
Reichel
Reichel
Messages : 533
Enregistré le : 30 Oct 2013 20:43
Localisation : Lyon

Re: Le fourre-tout

Messagepar ioio38 » 08 Déc 2014 13:52

dom a écrit :En général on a des visiteurs juste avant un match ou aprés un match contre leurs équipes , normal... mais là :shock:
Ils n'ont pas de forum à lUSAP ? moi il ne me vient pas à l'idée daller chambrer sur les autres forums......Mais bon il faut de tout pour faire un monde et comme ce cher USAPISTE a réponse à tout....


Demande à L'Eclair il adore le forum du BO :)
(alors que j'ai un peu de mal avec le forum des rouge et blancs)
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 08 Déc 2014 14:35

ioio38 a écrit :
dom a écrit :En général on a des visiteurs juste avant un match ou aprés un match contre leurs équipes , normal... mais là :shock:
Ils n'ont pas de forum à lUSAP ? moi il ne me vient pas à l'idée daller chambrer sur les autres forums......Mais bon il faut de tout pour faire un monde et comme ce cher USAPISTE a réponse à tout....


Demande à L'Eclair il adore le forum du BO :)
(alors que j'ai un peu de mal avec le forum des rouge et blancs)



Tres simple, je suis arrivé bien gentil, ils m'ont pris pour un c.. Depuis je m'attache à leur prouver qu'ils ont raison. :twisted:

Que veux tu, je suis sympa avec les sympas (et je te trouverais des forums qui peuvent en attester) comme con avec les cons (et là aussi je trouverais :mrgreen: ).
Pour les rapports avec toi, tu préfères lequel ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14344
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar McCaw » 08 Déc 2014 20:21

Perso, je passe beaucoup de temps sur les forums, ici, ailleurs, j'ai également une vie sociale riche, des amis, j'ai eu des nanas, ma foi, c'est un loisir comme un autre. J
'ai des amis qui jouent aux jeux vidéos, pas moi, mais eux ne sont pas sur des forums de rugby, c'est un choix.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le fourre-tout

Messagepar kosmo » 08 Déc 2014 21:01

McCaw a écrit :(Après Octobre 2011, puis les années qui ont suivi, je me suis dit qu'en juillet 2005, j'avais quand même eu le nez creux. Quelle carrière ce type, au-delà des polémiques un brin orientées, c'est dantesque.).

Grande carrière, ok ya rien à dire
Polémiques un brin orientées, heu, justifiées les polémiques. Je ne dis pas qu'il triche, comme beaucoup,mais il joue avec l'arbitre et les règles, son charisme, son maillot, etc, pour ça il est fort... mais à la fin, il ennerve tout le monde et dessert le rugby. Son impunité, c'est de l'injustice pour tous les autres... L'arbitre dit rien et tu peux pas le ressemeler parce qu' on est en 2014.
Il s'est quand même pris une fourchette en pleine finale avec tpus les risques que ça comporte si tu te fais gauler..
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités