Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 06 Déc 2022 20:42

Tu es dur avec les chanteuses françaises il y en a tellement qu'on a le choix et on peut trouver de la qualité. Pas forcément médiatisée je vous l'accorde.
J'aime bien la chanteuse de Minuit, une voix entre celle de Catherine Ringer et Muriel de Niagara. C'est la soeur du guitariste Raoul Chichin :grin:
https://www.youtube.com/watch?v=FhsSNZAwTxg
J'aime bien aussi celle de L'impératrice (non elle n'a pas le globe le groupe s'appelait comme ça avant qu'elle l'intègre :lol: )
https://www.youtube.com/watch?v=5Ksp63R ... rt_radio=1
Je mets ce morceau grâce auquel j'ai découvert le theremine, un des plus vieux instrument de musique électronique. Regardez des démos c'est incroyable, on joue avec les mains sans rien toucher. Regardez :shock: :shock: :shock:
https://www.dailymotion.com/video/x4as89n


Mais sinon ma diva perso que j'ai vu à l'Olympia peu de temps avant sa mort c'est elle. Sa dernière vidéo en pleine chimio
https://www.youtube.com/watch?v=IlPE1rEdAdI
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2022 14:48

psyvert a écrit :Ce n'est donc plus une supputation mais Barbarians l'ayant mis en 2022/2023 ...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

et merci à sa maman :D


C'est clair, merci Madame Maddocks :fleur:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2022 15:31

Je pense à un truc... :idea:
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le fourre-tout

Messagepar psyvert » 07 Déc 2022 16:43

L'Eclair a écrit :Je pense à un truc... :idea:
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin :grin:


Madame Robson s'est installée dans le coin... Elle a même fait venir ses chiens...Si elle se plait ce serait top elle aime aussi le vin... (cf twitter)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le fourre-tout

Messagepar Jako de Pau » 07 Déc 2022 16:49

alien64 a écrit :Le pilier droit Nemo Roelofse sur le point de s'engager à l'USAP. tant pis !


Le vol de Canto a été perturbé par une grêve des aiguilleurs du ciel ? :mrgreen:
:dehors:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2022 17:01

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :Je pense à un truc... :idea:
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin :grin:


Madame Robson s'est installée dans le coin... Elle a même fait venir ses chiens...Si elle se plait ce serait top elle aime aussi le vin... (cf twitter)


Je crois que tu parles de sa compagne. Je parlais de sa mère, en référence à la mère de Maddocks :wink:
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le fourre-tout

Messagepar psyvert » 07 Déc 2022 17:02

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :Je pense à un truc... :idea:
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin :grin:


Madame Robson s'est installée dans le coin... Elle a même fait venir ses chiens...Si elle se plait ce serait top elle aime aussi le vin... (cf twitter)


Je crois que tu parles de sa compagne. Je parlais de sa mère, en référence à la mère de Maddocks :wink:
:sante:


:D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 20:02

psyvert a écrit :et lui ? Il dit que ce n'est pas encore fait avec le CO

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

et sur ce qu'on peut voir sur la photo il est gaucher...


Bof bof bof Popelin... Next :arrow: :arrow: :twisted: :twisted:


psyvert a écrit :Ce n'est donc plus une supputation mais Barbarians l'ayant mis en 2022/2023 ...
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer ... tory.shtml

et merci à sa maman :D


Bordel cette interview.... :shock: :shock: :o :o :amour1: :amour1: :dieu: :dieu: :amour: :amour: :bienjoue3: :bienjoue3: :yahoo: :yahoo: :sectionPA: :sectionPA:

Ça c'est un bonhomme ! C'est pas du mercenaire de chez Jacky, Peter ou Momo ça ! :yes: :twisted:

Filez lui tout ce qu'il demande, filez lui la nationalité béarnaise, filez lui de quoi faire bombance, filez lui tout !! Maddocks je t'aime !! :amour:

Filez à sa copine Tori tout ce qu'elle veut, un magasin de fringues, une parfumerie, un salon de thé, les Galeries Lafayette.... Ce qu'elle veut, c'est Bayrou qui paiera !! :twisted: :yes:

Et filez à sa mère un aller/retour en avion gratuit à chaque match, ou filez lui comme à Tori !! Et offrez lui 3 tonnes de fleurs tout de suite !! :P :amour1: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 20:07

L'Eclair a écrit :Je pense à un truc... :idea:
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin :grin:


Tu t'occupes de la visite des Halles et des coteaux de Jurançon ??? :D


Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :On me dit dans l'oreillette que Canto aurait pris l'avion ce soir pour aller le chercher :wink: :sante:

Le vol de Canto a été perturbé par une grêve des aiguilleurs du ciel ? :mrgreen:
:dehors:


Ah ah ah vous êtes cons !!! :D :grin: :fouet: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 07 Déc 2022 20:34

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Je pense à un truc... :idea:
On n'aurait pas intérêt à inviter Madame Robson à visiter le coin :grin:


Tu t'occupes de la visite des Halles et des coteaux de Jurançon ??? :D


Pour les Halles je suis partant même si j'ai perdu beaucoup de mes artisans avec la reconstruction.
je suis en particulier très fort en charcuterie béarnaise et ça ne surprendra personne je suis même le roi de l'andouille :mrgreen: (même si il y a moins de choix qu'avant dans ces Halles là).
Pour les coteaux je confierais la tâche à mon cadet, c'est peu ou prou ce qu'il faisait à la Cave avec les clients étrangers pendant de nombreux étés. Il est charmant, il passe très bien avec les mamans.

Mais dans notre coin il y a beaucoup plus à faire et à montrer. Je ne sais pas vous mais je suis assez fier que les joueurs se sentent bien chez nous et apprennent à aimer ce si beau pays. De Conrad et Colin à Gailleton ou Maddocks, il me plait de les entendre apprécier notre sens de l'accueil, notre qualité de vie, nos montagnes sans avoir besoin d'une quelconque hype médiatique, juste comme une évidence naturelle.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 20:44

L'Eclair a écrit :Pour les Halles je suis partant même si j'ai perdu beaucoup de mes artisans avec la reconstruction.
je suis en particulier très fort en charcuterie béarnaise et ça ne surprendra personne je suis même le roi de l'andouille :mrgreen: (même si il y a moins de choix qu'avant dans ces Halles là).
Pour les coteaux je confierais la tâche à mon cadet, c'est peu ou prou ce qu'il faisait à la Cave avec les clients étrangers pendant de nombreux étés. Il est charmant, il passe très bien avec les mamans.


:sante:


L'Eclair a écrit :Mais dans notre coin il y a beaucoup plus à faire et à montrer. Je ne sais pas vous mais je suis assez fier que les joueurs se sentent bien chez nous et apprennent à aimer ce si beau pays. De Conrad et Colin à Gailleton ou Maddocks, il me plait de les entendre apprécier notre sens de l'accueil, notre qualité de vie, nos montagnes sans avoir besoin d'une quelconque hype médiatique, juste comme une évidence naturelle.


Même ressentiment ! :bienjoue4: :bienjoue1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le fourre-tout

Messagepar psyvert » 07 Déc 2022 20:47

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Pour les Halles je suis partant même si j'ai perdu beaucoup de mes artisans avec la reconstruction.
je suis en particulier très fort en charcuterie béarnaise et ça ne surprendra personne je suis même le roi de l'andouille :mrgreen: (même si il y a moins de choix qu'avant dans ces Halles là).
Pour les coteaux je confierais la tâche à mon cadet, c'est peu ou prou ce qu'il faisait à la Cave avec les clients étrangers pendant de nombreux étés. Il est charmant, il passe très bien avec les mamans.


:sante:


L'Eclair a écrit :Mais dans notre coin il y a beaucoup plus à faire et à montrer. Je ne sais pas vous mais je suis assez fier que les joueurs se sentent bien chez nous et apprennent à aimer ce si beau pays. De Conrad et Colin à Gailleton ou Maddocks, il me plait de les entendre apprécier notre sens de l'accueil, notre qualité de vie, nos montagnes sans avoir besoin d'une quelconque hype médiatique, juste comme une évidence naturelle.


Même ressentiment ! :bienjoue4: :bienjoue1:


Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 21:14

psyvert a écrit :Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...


Tu as raison ! :yes:

Filez à cette boulangère un salaire de ministre et une villa à Trespoey !! :yes: :P :grin:

Idem pour sa poissonnière, son garagiste ainsi que pour l'esthéticienne ongulaire de Tori !! :grin: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le fourre-tout

Messagepar psyvert » 07 Déc 2022 21:19

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Vous oubliez une personne essentielle dans le bien être de notre arrière ... qui est sa boulangère qu'on la bichonne...


Tu as raison ! :yes:

Filez à cette boulangère un salaire de ministre et une villa à Trespoey !! :yes: :P :grin:

Idem pour sa poissonnière, son garagiste ainsi que pour l'esthéticienne ongulaire de Tori !! :grin: :yes:


et son orthopédiste... parce que qui CEKIKI croyait que Maddoks boitait... et qu'il fallait le mettre dans du coton :sante:

Je crois pas que le Staff l'ait résigné pour deux ans si fragile... :mrgreen:
C'était peut être une ruse du Président pour que Jacky s'y intéresse pas ... 8)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 07 Déc 2022 21:27

psyvert a écrit :
et son orthopédiste... parce que qui CEKIKI croyait que Maddoks boitait... et qu'il fallait le mettre dans du coton :sante:

Je crois pas que le Staff l'ait résigné pour deux ans si fragile... :mrgreen:
C'était peut être une ruse du Président pour que Jacky s'y intéresse pas ... 8)


Cépafo tout ça... :dirol: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités