Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tof
Cadet
Cadet
Messages : 167
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Le fourre-tout

Messagepar Tof » 25 Mar 2024 16:47

FAN DE a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !


Effectivement comme tu le dit si bien tu es un français "plus que moyen" et j'ajouterais plus que plus que moyen.
Le mépris n'a pas sa place ici. Je pense que tu voulais voulais faire de l'humour, et bien c'est plus que moyen, et c'est plus que méprisable.
Pour ta culture il y a Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnos mais c'est peut-être trop pour ta petite cervelle (très en dessous de la moyenne).


Vous êtes chauds les gars, enfin No stress :P :P un peu de légèreté et d'humour!!!
C'est un mec ce Lurbe qui vous l'écrit! :sante: :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le fourre-tout

Messagepar Jako de Pau » 25 Mar 2024 16:50

FAN DE a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !


Effectivement comme tu le dit si bien tu es un français "plus que moyen" et j'ajouterais plus que plus que moyen.
Le mépris n'a pas sa place ici. Je pense que tu voulais voulais faire de l'humour, et bien c'est plus que moyen, et c'est plus que méprisable.
Pour ta culture il y a Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnos mais c'est peut-être trop pour ta petite cervelle (très en dessous de la moyenne).


Et toi tu connais Gramat ? Qu'un béarnais ne sache pas qu'Agnos est à quelques pas d'Oloron Sainte Marie de Lurbe Saint Chirstau soit plus difficilement audible soit, mais il n'y a rien de choquant à ce qu'Agnos ne soit pas particulièrement connu en dehors des milites du Béarn.

Bien tu vois, Pour ma part, je ne vois rien de méprisable dans le propos mais plutôt de la compréhension de quelqu'un qui connait bien la ruralité et les difficultés rencontrés dans la gestion des affaires de ce type de communes rurales qu'elle se trouvent en normandie, dans le lot ou le haut béarn....

Quoi qu'il en soit, sujet complètement HS sur le topic effectif 2024-2025
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar L'Eclair » 25 Mar 2024 16:59

Et il joue quel poste cet Agnos ?
Si il n'est pas tendre comme un agneau en ces prochaines fêtes de Paques moi ça me va. On aura besoin de tout le monde.
J’espère surtout qu'il a un beau tempérament il ne faudrait pas qu'à la moindre contrariété Agnos tique.
On n'entendrait que ça "Dia ! Agnos tique"

De toute manière je fais confiance au Staff
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6602
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le fourre-tout

Messagepar psyvert » 25 Mar 2024 17:02

L'Eclair a écrit :Et il joue quel poste cet Agnos ?
Si il n'est pas tendre comme un agneau en ces prochaines fêtes de Paques moi ça me va. On aura besoin de tout le monde.
J’espère surtout qu'il a un beau tempérament il ne faudrait pas qu'à la moindre contrariété Agnos tique.
On n'entendrait que ça "Dia ! Agnos tique"

De toute manière je fais confiance au Staff


Agnos c'est un joueur à recruter il parait que c'est le diamant de l'équipe des Saints de Cristaux :tusors:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Tof
Cadet
Cadet
Messages : 167
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Le fourre-tout

Messagepar Tof » 25 Mar 2024 17:03

Jako de Pau a écrit :
FAN DE a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !


Effectivement comme tu le dit si bien tu es un français "plus que moyen" et j'ajouterais plus que plus que moyen.
Le mépris n'a pas sa place ici. Je pense que tu voulais voulais faire de l'humour, et bien c'est plus que moyen, et c'est plus que méprisable.
Pour ta culture il y a Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Agnos mais c'est peut-être trop pour ta petite cervelle (très en dessous de la moyenne).


Et toi tu connais Gramat ? Qu'un béarnais ne sache pas qu'Agnos est à quelques pas d'Oloron Sainte Marie de Lurbe Saint Chirstau soit plus difficilement audible soit, mais il n'y a rien de choquant à ce qu'Agnos ne soit pas particulièrement connu en dehors des milites du Béarn.

Bien tu vois, Pour ma part, je ne vois rien de méprisable dans le propos mais plutôt de la compréhension de quelqu'un qui connait bien la ruralité et les difficultés rencontrés dans la gestion des affaires de ce type de communes rurales qu'elle se trouvent en normandie, dans le lot ou le haut béarn....

Quoi qu'il en soit, sujet complètement HS sur le topic effectif 2024-2025

:bienjoue4:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3986
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le fourre-tout

Messagepar FAN DE » 25 Mar 2024 17:17

Mon bon Jako je connais très bien Gramat et si ne connaissais pas cette charmante commune du Quercy je n'en parlerais pas en ces termes que je persiste à qualifier de méprisants.
C'est vrai que nous sommes HS et qu'il est temps de revenir à un minimum de respect.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: Le fourre-tout

Messagepar sacapuces » 25 Mar 2024 18:34

Jako de Pau a écrit :
Et toi tu connais Gramat ?


Moi, j'connais très bien, c'est la Mecque du clébard ! :dirol:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Le fourre-tout

Messagepar Chris » 25 Mar 2024 20:25

Je capte rien a vos echanges!!!

Bon, Luke, c’est pour quand?….
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10841
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le fourre-tout

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 22:31

scoubidi a écrit :
geryon a écrit :Agnos : première fois de ma triste existence de français plus que moyen, que j'entends parler de ce bled !!!
il doit y avoir une place, une église avec un curé qui couvre dix paroisses, une mairie avec des élus fatigués de lutter contre les directives implacables de la Pref, il doit y avoir des commerces fermés, des routes avec des nids de poule !
peut être qui sait ?
ont-ils l'eau courante ? sans doute
l'assainissement collectif : pas encore !!!!!!!!
Un PLUIH voté : jamais !

J'ai pas bien compris le sens de cette tirade, que je trouve à la limite du mépris ...

Cool les gars ce n'est pas du tout du mépris mais juste un petit chambrage habituel entre lui et moi :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10841
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le fourre-tout

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 22:33

Tof a écrit : Et surtout y'a Bugangue!!!! :sante: :sante:

:bienjoue4:
Tof a écrit : C'est un mec ce Lurbe qui vous l'écrit! :sante: :sante:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré du Haut-Béarn à supporter la Section :lol: :sante: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10841
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le fourre-tout

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 22:35

Oui fin du HS :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
iluro
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 06 Mai 2009 19:42
Localisation : Vichy

Re: Le fourre-tout

Messagepar iluro » 25 Mar 2024 22:44

Oloron a écrit :
Tof a écrit : Et surtout y'a Bugangue!!!! :sante: :sante:

:bienjoue4:
Tof a écrit : C'est un mec ce Lurbe qui vous l'écrit! :sante: :sante:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré du Haut-Béarn à supporter la Section :lol: :sante: :sante:


Et bien Oloron nous sommes deux! Vu nos pseudos respectifs! :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10841
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le fourre-tout

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 22:55

iluro a écrit :
Oloron a écrit :
Tof a écrit : Et surtout y'a Bugangue!!!! :sante: :sante:

:bienjoue4:
Tof a écrit : C'est un mec ce Lurbe qui vous l'écrit! :sante: :sante:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré du Haut-Béarn à supporter la Section :lol: :sante: :sante:


Et bien Oloron nous sommes deux! Vu nos pseudos respectifs! :sante:

Bon + Tof on est 3, le Grama... je sais pas quoi d'ailleurs n'a qu'à bien se tenir :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Le fourre-tout

Messagepar Cahors » 25 Mar 2024 23:17

Gramat est la capitale du Causse central Lotois et surtout la cité d’origine de notre Martin Puech que j’apostrophe ainsi quand il arrive à l’échauffement: il me répond par un pouce levé !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10841
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le fourre-tout

Messagepar Oloron » 25 Mar 2024 23:21

Cahors a écrit :Gramat est la capitale du Causse central Lotois et surtout la cité d’origine de notre Martin Puech que j’apostrophe ainsi quand il arrive à l’échauffement: il me répond par un pouce levé !

Je le sais Cahors, et j'aime bien Gramat mais encore plus ta ville :wink: :sante:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités