Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Nov 2014 20:58

moneinchon a écrit :D'ailleurs France2 a aussi trouvé une Isabelle discount ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le Bocal

Messagepar section64 » 23 Nov 2014 21:06

moneinchon a écrit :D'ailleurs France2 a aussi trouvé une Isabelle discount ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Je me suis fait la même réflexion la première fois que je l'ai vue !! :sante:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 23 Nov 2014 21:10

section64 a écrit :
moneinchon a écrit :D'ailleurs France2 a aussi trouvé une Isabelle discount ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Je me suis fait la même réflexion la première fois que je l'ai vue !! :sante:


Là pour le coup, Clémentine Sarlat, c'est du hard-discount...!!! 8) 8) 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 23 Nov 2014 21:46

Clémentine Sarlat, elle est journaliste, et elle a mis tout le monde d'accord sur sa compétence en langues étrangères quand elle interviewé Tim Horan dans un anglais impeccable. Et en espagnol visiblement elle se débrouille.

Donc c'est pas du hard-discount, je dirais même plutôt que c'est du niveau supérieur à Ithurburu sur le plan professionnel... Une vraie journaliste quoi...
En plus elle est très jolie également, je vois pas ce que vous lui reprochez...

Sinon, c'est le talon d'Achille de l'équipe de Canal +, sur le bord du terrain ils sont bidons en anglais, Guillard était pathétique avec son charabia, c'est rigolo une fois, mais après ça saoule.
Les mecs (et donc nanas) de France TV font ça bien au moins (pas comme le réalisateur !!!).

Y a une autre nénette sur l'Equipe TV qui cause de rugby, Cécile Grès, une brune, pour les amateurs de jolies nanas, ça fait une triplette intéressante.

Fin du HS.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: Le Bocal

Messagepar Croix du prince » 24 Nov 2014 9:24

McCaw a écrit :Clémentine Sarlat, elle est journaliste, et elle a mis tout le monde d'accord sur sa compétence en langues étrangères quand elle interviewé Tim Horan dans un anglais impeccable. Et en espagnol visiblement elle se débrouille.

Donc c'est pas du hard-discount, je dirais même plutôt que c'est du niveau supérieur à Ithurburu sur le plan professionnel... Une vraie journaliste quoi...
En plus elle est très jolie également, je vois pas ce que vous lui reprochez...

Sinon, c'est le talon d'Achille de l'équipe de Canal +, sur le bord du terrain ils sont bidons en anglais, Guillard était pathétique avec son charabia, c'est rigolo une fois, mais après ça saoule.
Les mecs (et donc nanas) de France TV font ça bien au moins (pas comme le réalisateur !!!).

Y a une autre nénette sur l'Equipe TV qui cause de rugby, Cécile Grès, une brune, pour les amateurs de jolies nanas, ça fait une triplette intéressante.

Fin du HS.


Vous avez la memoire courte ou vous étiez trop jeunes les amis! :D :D :D :D
La premiere féminine à commenter le rugby sur une chaine TV (Canal +) s'appelle Judith SOULA.
Elle officie tous les jours sur Sud Radio " Rugby et cie" et à mon humble avis c'est bien mieux que Moscato
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 24 Nov 2014 10:49

Croix du prince a écrit :
McCaw a écrit :Clémentine Sarlat, elle est journaliste, et elle a mis tout le monde d'accord sur sa compétence en langues étrangères quand elle interviewé Tim Horan dans un anglais impeccable. Et en espagnol visiblement elle se débrouille.

Donc c'est pas du hard-discount, je dirais même plutôt que c'est du niveau supérieur à Ithurburu sur le plan professionnel... Une vraie journaliste quoi...
En plus elle est très jolie également, je vois pas ce que vous lui reprochez...

Sinon, c'est le talon d'Achille de l'équipe de Canal +, sur le bord du terrain ils sont bidons en anglais, Guillard était pathétique avec son charabia, c'est rigolo une fois, mais après ça saoule.
Les mecs (et donc nanas) de France TV font ça bien au moins (pas comme le réalisateur !!!).

Y a une autre nénette sur l'Equipe TV qui cause de rugby, Cécile Grès, une brune, pour les amateurs de jolies nanas, ça fait une triplette intéressante.

Fin du HS.


Vous avez la memoire courte ou vous étiez trop jeunes les amis! :D :D :D :D
La premiere féminine à commenter le rugby sur une chaine TV (Canal +) s'appelle Judith SOULA.
Elle officie tous les jours sur Sud Radio " Rugby et cie" et à mon humble avis c'est bien mieux que Moscato


Oui je m'en rappelle. En tous cas j'écoute pas la radio, je peux la juger, mais j'imagine qu'elle n'est pas sur le même registre que Moscato...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2148
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar fred64 » 24 Nov 2014 13:22

FAN DE a écrit :Il y a 40 ans que j'entends parler de 5/8ème, concept purement Black.
Mais ce que je vois sur les vidéos et le n° de Vaega (13) c'est que c'est plutôt un deuxième centre, à moins qu'il soit polyvalent.
On le verra à l'oeuvre.


oui et ça fait 50 ans que j'entends parler du quatre quart :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le Bocal

Messagepar FAN DE » 24 Nov 2014 13:59

fred64 a écrit :
FAN DE a écrit :Il y a 40 ans que j'entends parler de 5/8ème, concept purement Black.
Mais ce que je vois sur les vidéos et le n° de Vaega (13) c'est que c'est plutôt un deuxième centre, à moins qu'il soit polyvalent.
On le verra à l'oeuvre.


oui et ça fait 50 ans que j'entends parler du quatre quart :mrgreen:

ouaf, ouaf ouaf ! C'est léger tout plein. :oops:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 24 Nov 2014 14:59

... symphonie... vous aurez corrigé le typo de vous meme...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 24 Nov 2014 16:05

fred64 a écrit :
mat6483 a écrit :il faudrait gagner a Montauban, mais pour ca , faudra mettre de l'épais devant ca rigole pas a Sapiac :
On a donc :

Jacquot-Campo-Charlet
Boutaty-Dry
Ramsay-Coughlan-Domo
Moa-Fajardo
Niko-Vaega-Fumat-Hiriart
Mazzo


il manque Ben Caterpilar, Jo the bull et Alex Terminator et ça sera potable comme pack :mrgreen: :sante:



et les frères Volfoni ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 24 Nov 2014 16:46

FAN DE a écrit :
fred64 a écrit :
FAN DE a écrit :Il y a 40 ans que j'entends parler de 5/8ème, concept purement Black.
Mais ce que je vois sur les vidéos et le n° de Vaega (13) c'est que c'est plutôt un deuxième centre, à moins qu'il soit polyvalent.
On le verra à l'oeuvre.


oui et ça fait 50 ans que j'entends parler du quatre quart :mrgreen:

ouaf, ouaf ouaf ! C'est léger tout plein. :oops:


Puisque nous y sommes dans l'Eure qui suis-je?

I/3 de Pate a Pain
1/3 de Sucre
1/3 de Beurre surtout salé...

comme l'addition que nous nous devons de presenter a nos amis les Gugusses...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le Bocal

Messagepar FAN DE » 24 Nov 2014 16:55

FokusBZH a écrit :... symphonie... vous aurez corrigé le typo de vous meme...


Définition de Synthonie ;
"Etat d'une personne en parfaite harmonie avec son environnement et ses sentiments".
Ça pouvait marcher aussi.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 24 Nov 2014 16:57

j'annonce les employés... pas l'proprietaire!
C'est marant ce gout de la Marine pour faire des phrases...
c'est pas bon de laisser rever le petit personnel...
quand la crise du personnel coincide avec la crise des vocations, faut prier...

Joe l'Trambleur et Mimie la Nantaise nous attendent a Sapiac pour nous dessouder a la dynamite, retrouvons l'esprit fantassin et du corps a corps et faisons leur l'coup du Sherman... pas leur marque favorite et on comprend pourquoi!... Pourquoi?.. Parc'que!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 24 Nov 2014 17:23

Kouign-amann :D

Une tuerie :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 24 Nov 2014 18:10

aussi surnomé... une éponge a beurre....aprés ça... t'es comme les yeux dans la soupe... tu surnages, quoique tu fasses, tu reviendras toujours a la surface... pas besoin de bouée de sauvetage si tu tombes a l'eau... tu flottes ... Donc!... Les Gugusses de Montauban...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités