Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 30 Oct 2014 11:54

Donc c'est bien ce que je dis , faudrait râler auprès de la ligue pour faire en sorte que les pauses tombent pendant les périodes internationales..... :colere: clair et facile à mettre en place (au lieu de faire une série de 3, il suffisait d'en faire une de 5 )
Après concernant la suisse et le maroc, je suis pas sûr qu'ils jouent beaucoup de matchs dans l'année
pour koulemine, il vient d'annoncer sa retraite internationale, donc lui on le garde....
après pour le tournoi B, en général les clubs pros ont leur mot à dire (je n'ai jamais vu tonita,tincu, ion, jgenti jouer l'ensemble du tournoi B, plutôt un 1 ou 2 matchs)
apparemment hyadet compte demander à récupérer les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 30 Oct 2014 14:00

Il peut y avoir des accords entre les sélections, les joueurs et les clubs, mais en dernier ressort, c'est la sélection qui prime il faut le savoir. Pour le Tournoi B, c'est sûr que vu qu'il n'y a pas d'accession au-dessus (et c'est dommage sportivement parlant), tu peux dire aux Géorgiens par exemple de ménager les deux, ils ont un réservoir important.

Si Perpignan n'a pas anticipé cela, je trouve ça assez léger quand même...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 30 Oct 2014 14:21

Je pense que pour le tournoi, basilaia et ion seront présents et que le club les conservera souvent
par contre un international écossais (strokosch) et 2 italiens (allan benvenuti) tu peux pas les empêcher de jouer le 6 nations
mais je le redis la ligue devrait s'adapter au calendrier international en pro D2 également, ça coûte rien et c'est facile à mettre en place
exemple pour la tournée d'automne tu peux gagner facile une date (la série de matchs précédente aurait été de 5 au lieu de 3)

pour la période du tournoi: tu gagnes 2 dates sans forcer.
7 week end sont mobilisés dont deux sans match, et ben tu mets la série de 3 en plein milieu:
1er week-end: Repos en pro D2 et match du tournoi
2eme week end: doublon
3eme week end: repos du tournoi mais match en pro D2 (donc internationaux présents)
4eme week end: doublon
5eme week end repos du tournoi mais match en pro D2
6eme week end: doublon
7eme week end: dernier match du tournoi mais repos en pro D2

Tu gagnes 3 dates sur 8 sans forcer en tout
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 30 Oct 2014 14:29

McCaw a écrit :Il peut y avoir des accords entre les sélections, les joueurs et les clubs, mais en dernier ressort, c'est la sélection qui prime il faut le savoir. Pour le Tournoi B, c'est sûr que vu qu'il n'y a pas d'accession au-dessus ...


c'est totalement hors sujet, mais c'est un truc que j'aimerais voir mis en place, le dernier de chaque Tounoi descendant dans le tournoi inférieur et le 1er accédant au supérieur.

Je trouverais ça intéressant notamment pour une question de développement et d'expositions des nations mineures. Par exemple cette année, au vu du résultat de l'an passé... on aurait un Tournoi B composé ainsi :

France
Roumanie
Russie
Espagne
Portugal
Allemagne

Et un Tournoi A avec la Géorgie.

Si on veut un développement mondial du rugby ça passe aussi par là à mon avis.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2014 14:43

Ponson a écrit :........................
Si on veut un développement mondial du rugby ça passe aussi par là à mon avis.



Moi perso je m'en tamponne allegrement le coquillard, j'ai la vue basse il n'y a que la Section Paloise qui m'interesse :mrgreen:

(et un peu Jessica Alba & Scarlett Johansson certes) :oops:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 30 Oct 2014 15:17

Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...

Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...

Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …

He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le Bocal

Messagepar #bearnais » 30 Oct 2014 15:53

Ponson a écrit :
McCaw a écrit :Il peut y avoir des accords entre les sélections, les joueurs et les clubs, mais en dernier ressort, c'est la sélection qui prime il faut le savoir. Pour le Tournoi B, c'est sûr que vu qu'il n'y a pas d'accession au-dessus ...


c'est totalement hors sujet, mais c'est un truc que j'aimerais voir mis en place, le dernier de chaque Tounoi descendant dans le tournoi inférieur et le 1er accédant au supérieur.

Je trouverais ça intéressant notamment pour une question de développement et d'expositions des nations mineures. Par exemple cette année, au vu du résultat de l'an passé... on aurait un Tournoi B composé ainsi :

France
Roumanie
Russie
Espagne
Portugal
Allemagne

Et un Tournoi A avec la Géorgie.

Si on veut un développement mondial du rugby ça passe aussi par là à mon avis.


Oui bien sur et on se tape sur france 2 et france 3 des match tel que France vs Portugal et Allemagne vs Espagne,tout ça commenter par notre grand et talentueux Mathieu Lartot...Tu veux notre mort ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2014 15:53

FokusBZH a écrit :Le Rugby se développera à l'International uniquement grâce au Rugby à Sept, pour des raisons sportives – plus didactique, abordable et jouable également par les féminines que le XV - et économique - sport Olympique donc budget venant du ministère car allez donc trouver des sponsors à fond perdus pour envoyer une équipe de XV + remplaçants + entraineurs du milieu du Caucase en Norvège pour un Match FIRA groupe 3 et vous comprendrez votre ... dévouement!...

Ouies… Ouies… Bubulle parle d’expérience !...

Pour les Internationaux qui « ne comptent pas… » Je trouve cette affirmation limite hors-jeu et complètement irrespectueuses des autres nations du rugby dont les meilleurs éléments viennent apporter leur compétence à la demande de nos clubs pour nos équipes …

He 66 ! T’es sure que t’es pas du Rhône ?... parce que là je comprendrais ta sortie de route 66 et ton tête à queue 69… ceci dit en toute amitié… bien entendu.



Pour le coup je comprends rien à ce que tu dis quand tu jactes normalement. :wink:

Norvege Norvege ? Je t'y enverrais bien rougir en piscine moi :mrgreen:
Viva la Vaca !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le Bocal

Messagepar #bearnais » 30 Oct 2014 16:03

Reste t'il des places en tribune auchan pour Biarritz ?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar dom » 30 Oct 2014 16:11

non , mais tu peux toujours passer un coup de fil au club :)

Aux dernière nouvelles prés de 9000 places déjà vendues, il n'y a plus que des places debout et les gradins Ossau Est .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14112
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2014 16:36

dom a écrit :non , mais tu peux toujours passer un coup de fil au club :)

..........


P... ! Le Club ça c'est une idée, :idea: ils doivent être au courant eux :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Le Bocal

Messagepar capbourrut » 30 Oct 2014 16:52

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :non , mais tu peux toujours passer un coup de fil au club :)

..........


P... ! Le Club ça c'est une idée, :idea: ils doivent être au courant eux :D


Tu m'as devancé, j'allais lui proposer d'appeler cette dame pour sa requête. Mais si le club sait...
Image
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 30 Oct 2014 17:25

j'avais pensé plutôt un vrai championnat d'europe tel qu'il se faisait en football de 1980 à 1992:
2 poules de 4, les deux premiers de chaque poule jouent les demi finales puis finale
les deux derniers de chaque poule descendent en division inférieure:
ça donnerait par exemple
france irlande, écosse géorgie
galles angleterre italie roumanie
l'année suivante,la russie et l'espagne remplaceraient la roumanie et la géorgie,
ça permettrait à des équipes du niveau inférieur de rencontrer des équipes de haut niveau
ça fait cinq matchs au total comme le VI nations, mais on en finit avec la tournée d'été et on propose plutôt une tournée en ovembre, une fois sur 2 dans le sud, et l'autre fois dans le nord
on gagne 3 dates dans le calendrier,
championnat et coupe d'europe finissant mi mai et lle championnat d'europe commençant fin mai, après le gros hic c'est la concurrence avec la coupe du monde et l'euro de foot...
La seconde solution c'es de répartir des 5 matchs comme pendant le tournoi (3 matchs de groupe sur 3 semaines, on fait une coupure, et on enchaîne demi finale et finale, donc sur 6 semaines au lieu de 7
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 30 Oct 2014 18:31

Y ena quand même qui abuse .... on est pas le secrétariat de Parneix ici :)

Comme l'autre buse qui demandait le prix des places a Mont de :roll: remarque pendant ce temps y vient plus nous dire qu'on va prendre une branlée le week end prochain...
Pour ceux qui l'ont pas reconnu je balance ( avec même une phrase sans verbe....du Céline quoaaa)
frs9364 a écrit :quel le prix des places?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le Bocal

Messagepar moneinchon » 30 Oct 2014 18:43

dom a écrit :Y ena quand même qui abuse .... on est pas le secrétariat de Parneix ici :)

Comme l'autre buse qui demandait le prix des places a Mont de :roll: remarque pendant ce temps y vient plus nous dire qu'on va prendre une branlée le week end prochain...
Pour ceux qui l'ont pas reconnu je balance ( avec même une phrase sans verbe....du Céline quoaaa)
frs9364 a écrit :quel le prix des places?



:lol: :lol: :lol:
Du grand mendes
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités