Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Mi Reille
Ecole de rugby
Messages : 10
Enregistré le : 26 Sep 2016 22:57

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar Mi Reille » 26 Sep 2016 23:03

Raiback a écrit :
Cahors a écrit :Je pensais, sans rire, mettre Conrad Smith. J'étais à Bordeaux fin novembre.. Tout a changé depuis, en particulier deriière, sans Conrad la section ne serait pas l'équipe qui peut lutter pour le Top 6 comme il l'a dit la semaine dernère devant un micro de Canal... Malié est loin du montalbanais de mai 2015 !

Un peut de respect a l'encontre de Conrad Smith, heureusement qu'il est la, il montre l'exemple aux autres joueurs de bien jouer.


Tout à fait, Conrad Smith mérite notre admiration à tous ! Idem pour ce charmant Colin Slade et ce robuste Tom Taylor sans oublier Daniel Ramsay, déplaceur de montagnes !
Mi Reille
Ecole de rugby
Messages : 10
Enregistré le : 26 Sep 2016 22:57

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Mi Reille » 26 Sep 2016 23:07

Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas pendant de nombreuses années avec mon mari et nous avons pu cotoyer longuement ces magnifiques joueurs qui auraient tant à nous apprendre. Quelle chance que nous ayons Conrad Smith et Colin Slade !
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar Louve Béarnaise » 27 Sep 2016 8:45

Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise. J'ai eu l'occasion de vivre là-bas pendant de nombreuses années avec mon mari et nous avons pu cotoyer longuement ces magnifiques joueurs qui auraient tant à nous apprendre. Quelle chance que nous ayons Conrad Smith et Colin Slade !


Mais personne ici n'admire pas Conrad et Colin. Oui les joueurs All Black ont une aura particulière mais nos jeunes français et nos autres joueurs étrangers méritent aussi notre admiration. Et bien que j'ai "les yeux de Chimène" pour Conrad, cela ne m'empêche pas d'apprécier nos autres verts et blancs!
Cette façon de mettre inconditionnellement sur un piédestal tout ce qui est All Black est condescendant pour leurs coéquipiers et/ou adversaires. Je me souviens d'un 14 juillet 1979 où l'Equipe de France menée par Jean-Pierre Rives (un Conrad Smith à la française ?) a prouvé que le rugby savait aussi être joué dans l'hémisphère Nord.
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar Louve Béarnaise » 27 Sep 2016 8:53

Mi Reille a écrit :
Raiback a écrit :
Cahors a écrit :Je pensais, sans rire, mettre Conrad Smith. J'étais à Bordeaux fin novembre.. Tout a changé depuis, en particulier deriière, sans Conrad la section ne serait pas l'équipe qui peut lutter pour le Top 6 comme il l'a dit la semaine dernère devant un micro de Canal... Malié est loin du montalbanais de mai 2015 !

Un peut de respect a l'encontre de Conrad Smith, heureusement qu'il est la, il montre l'exemple aux autres joueurs de bien jouer.


Tout à fait, Conrad Smith mérite notre admiration à tous ! Idem pour ce charmant Colin Slade et ce robuste Tom Taylor sans oublier Daniel Ramsay, déplaceur de montagnes !


Mais il n'y a aucun irrespect dans ce post! Au contraire c'est un éloge ! Alors on enlève ses oeillères, on prend le temps de lire correctement et on essaie de s'abstenir d'être psychorigide. :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Mi Reille
Ecole de rugby
Messages : 10
Enregistré le : 26 Sep 2016 22:57

Re: J7 : Section Paloise vs Union Bordeaux Bègles

Messagepar Mi Reille » 27 Sep 2016 10:11

gladiator a écrit :
lecagneux a écrit :La problématique sur ce match pour le staff devrait être de faire une place à ... Tom Taylor ! :roll:

Car si Conrad Smith reprend sa place comme prévu après avoir été ménagé aux cotés de Jale Vatubua,
Colin Slade et Charly Malié semblants eux aussi incontournables à leurs postes, on le met où Tom Taylor ?

Bon courage le staff, mais on ne va pas se plaindre d'avoir trop de solutions non ? :mrgreen:

Et si Tom Taylor était placé au coté de Conrad Smith en place de Jale Vatubua
:drap2bis: :drap: :DrapSP:


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!


Il ne manquerait plus qu'un triangle arrière néozélandais et nous aurions la plus belle ligne de 3/4 du Top 14 ! Ben Smith, Cory Jane et Julian Savea, quel rêve cela serait !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J6 FC Grenoble vs Section Paloise

Messagepar scoubidi » 27 Sep 2016 10:16

Bonjour Mi Reille. Tu es l'épouse de Raiback ???
Parce que comme tu ne t'es pas présentée, on ne te connait pas ....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Eolehyene
Cadet
Cadet
Messages : 139
Enregistré le : 13 Avr 2015 16:32
Localisation : Toulouse

Re: J7 : Section Paloise vs Union Bordeaux Bègles

Messagepar Eolehyene » 27 Sep 2016 10:34

Je ne savais pas que Railback avait changé de sexe.
Avatar de l’utilisateur
gladiator
Cadet
Cadet
Messages : 140
Enregistré le : 30 Mai 2015 21:46
Localisation : béarn

Re: J7 : Section Paloise vs Union Bordeaux Bègles

Messagepar gladiator » 27 Sep 2016 10:50

Mi Reille a écrit :
gladiator a écrit :
lecagneux a écrit :La problématique sur ce match pour le staff devrait être de faire une place à ... Tom Taylor ! :roll:

Car si Conrad Smith reprend sa place comme prévu après avoir été ménagé aux cotés de Jale Vatubua,
Colin Slade et Charly Malié semblants eux aussi incontournables à leurs postes, on le met où Tom Taylor ?

Bon courage le staff, mais on ne va pas se plaindre d'avoir trop de solutions non ? :mrgreen:

Et si Tom Taylor était placé au coté de Conrad Smith en place de Jale Vatubua
:drap2bis: :drap: :DrapSP:


Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!


Il ne manquerait plus qu'un triangle arrière néozélandais et nous aurions la plus belle ligne de 3/4 du Top 14 ! Ben Smith, Cory Jane et Julian Savea, quel rêve cela serait !

Très fier de nos néozeds ....mais gardons nos jeunes pouces aux ailes Pourrailly,Dupichot et aussi Malié à l'arrière.
j'adore les blacks mais j'aime autant les irlandais,argentins...et français.ne soyons pas sectaire,le seul but et d'avoir du plaisir à regarder et supporter notre club.honha Section !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar mat6483 » 27 Sep 2016 11:11

djers a écrit :Et sinon c'est quoi le planning d'entrainement de l'équipe pro aujourd'hui ?? ;)


Pas mal de vidéo, que du 4 Nations, avec Raiback au debrief :

All-black- AFS
Argentine-All black
All Black-Australie.


Avec cà, on va culbuter l'UBB!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J6 FC Grenoble vs Section Paloise

Messagepar mat6483 » 27 Sep 2016 11:13

scoubidi a écrit :Bonjour Mi Reille. Tu es l'épouse de Raiback ???
Parce que comme tu ne t'es pas présentée, on ne te connait pas ....


A punaise, je l'avais pas vu comme ca, mais maintenant que tu le dis, c'est pas impossible.
Mi reille le parquet dès que ca parle black.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2016 11:34

Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise... !


Vraiment ? Perclus ? A ce point ? Ca risque de faire mal quand même !
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J7 : Section Paloise vs Union Bordeaux Bègles

Messagepar dom » 27 Sep 2016 12:53

Eolehyene a écrit :Je ne savais pas que Railback avait changé de sexe.



Bon ça y est , on a un nid....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J7 : Section Paloise vs Union Bordeaux Bègles

Messagepar dom » 27 Sep 2016 12:58

Mi Reille a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!


Il ne manquerait plus qu'un triangle arrière néozélandais et nous aurions la plus belle ligne de 3/4 du Top 14 ! Ben Smith, Cory Jane et Julian Savea, quel rêve cela serait !




Bon ça y est , on a un nid....


moi je suis très très content du triangle Malié , Dupichot , Pourailly et puis les kiwis c'est comme es auvergnats , 2 ça va mais au dessus de trois.... :grin:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Planning entraînement équipe pro

Messagepar dom » 27 Sep 2016 13:05

L'Eclair a écrit :
Mi Reille a écrit :Je partage parfaitement l'avis de Rayback, nous devrions être perclus d'admiration devant la formation néozélandaise... !


Vraiment ? Perclus ? A ce point ? Ca risque de faire mal quand même !



oui moi je suis perclus hémorroïdes, j'ai trop mangé de kiwis, et ça fait mal je confirme ....

:tusors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: L'Homme du match FCG vs Section Paloise

Messagepar dom » 27 Sep 2016 13:09

Mi Reille a écrit :
Raiback a écrit :
Cahors a écrit :Je pensais, sans rire, mettre Conrad Smith. J'étais à Bordeaux fin novembre.. Tout a changé depuis, en particulier deriière, sans Conrad la section ne serait pas l'équipe qui peut lutter pour le Top 6 comme il l'a dit la semaine dernère devant un micro de Canal... Malié est loin du montalbanais de mai 2015 !

Un peut de respect a l'encontre de Conrad Smith, heureusement qu'il est la, il montre l'exemple aux autres joueurs de bien jouer.


Tout à fait, Conrad Smith mérite notre admiration à tous ! Idem pour ce charmant Colin Slade et ce robuste Tom Taylor sans oublier Daniel Ramsay, déplaceur de montagnes !


et t'en oublies : King le roi de la mêlée, Hayman le stagiaire assistant de Bordoy , Mannix le grand manitout et tout et tout ......

:D :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités