Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 04 Déc 2014 14:51

Sectionforever a écrit :
FokusBZH a écrit :
Sectionforever a écrit :Et son autre phrase ? "il m'a mis une mandale, j'aurais pas eu mon nez je la prenais en pleine gueule !" :lol:

on va pas en faire des conserves!... Oh la! Bubulle a bouffé du cheval !...

:lol: J'assimile tellement plus ce grand nom au rugby qu'à la viande...


Comme ma copine.... ( de cheval) :oops:


:dehors:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4075
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le Bocal

Messagepar Sanctus » 04 Déc 2014 14:56

:roll: :!: :?: :?: :?:
DOm et Bubulle en grande forme aujourd'hui :) Quoi que Bubulle c'est un peu tous les jours comme cela non?
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 04 Déc 2014 15:08

Sanctus a écrit ::roll: :!: :?: :?: :?:
DOm et Bubulle en grande forme aujourd'hui :) Quoi que Bubulle c'est un peu tous les jours comme cela non?



Bubulle je le soupçonne de prendre des produits illicites :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 04 Déc 2014 15:36

Mais que fait la peau lice ? Marque de Pau ou de Navarre?... il était un petit Navarre!... il était un petit Navarre!...qui n’avait Jaja qui dit : » ces cons servent de pâté de tête alors qu'ils en ont peut... de tête... pas d'pâté... eux qui en collent régulièrement bien qu’ils s’en soient prise une pleine poire belle–Hélène ou une peau d’Banana Split »… Je ne sais plus… mais après tout… est-ce si important ? pourra-t-on sur ce ton de sale thon y survivre… ou en sont les ligaments d'Tana?
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 05 Déc 2014 11:08

FokusBZH a écrit :Première remarque... les avatars se féminisent... c'est bien...
Deuxième remarque... Tarbes ou ne pas Tarbes ceci est la question? (*)... La peur est normal voire souhaitée dans les vestiaires, elle se contrôle a l’echauffement, s'envole a la sortie du tunnel pour fait place à la détermination, à la force brute afin de coller une déculotté a dentelle à nos voisins... on vise les 5 points et eux les sutures...

(*) Chaque expire avait raison... Nan?!...



Bubulle c'est une fille ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Bocal

Messagepar scoubidi » 05 Déc 2014 11:58

FokusBZH a écrit : Chaque expire avait raison... Nan?!...


Ouhlà, elle était bonne la beuh d'hier Bubulle ???
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
kosmo
Reichel
Reichel
Messages : 509
Enregistré le : 04 Déc 2014 8:49

Re: Le Bocal

Messagepar kosmo » 05 Déc 2014 12:06

domino 66 a écrit :
Le palois a écrit :Tu as raison domino mais y en a qui auraient dû plus se méfier d'Aurillac :lol: :lol: :dehors:

entre aurillac et tarbes y a quand même une différence, et puis avec des trombes d'eau n'importe qui peut gagner n'importe où (regardes grenoble à toulouse, en terrains sec, toulouse leur marchait dessus)
ils ont pas prévu de la pluie au hameau??? bon ben c'est bon alors

Aurillac, quand ils sont venus, ils ont pas existé. Mais bon, c'est vrai que c'était en terrain sec :D
Domino, le rugby ça se joue sous la pluie aussi, en terrain bien gras ! Et même au plus haut niveau.Cf. Les neo zed, le tournoi en hiver...
"Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers..."
Avatar de l’utilisateur
titine
Crabos
Crabos
Messages : 250
Enregistré le : 20 Mar 2014 15:17

Re: Le Bocal

Messagepar titine » 05 Déc 2014 13:15

moi comme arbitre je ne veux pas flavien hourquet et vous ?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Section Paloise / TPR, l'avant match

Messagepar dom » 05 Déc 2014 14:42

titine a écrit :moi comme arbitre je ne veux pas flavien hourquet et vous ?



Oui Dourthe nous l'a chaudement conseillé le neveu :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 05 Déc 2014 14:47

titine a écrit :moi comme arbitre je ne veux pas flavien hourquet et vous ?


Heuuuuuuu.... Ben nous, on ne veut pas de : Blondel, Boyer, Zitouni, Bigaran, Hourquet, Blasco-Baqué, Rosich, Rebollal, Gasnier, Minéry, Mallet, Charabas, Millotte, Dutreuilh, Attalah, Péchambert, Lafon, Cardona, Maciello, Dartigeas, Méné, Jutge, Gastou, Piraveau et CENSURE... :mur: :mur: :mur:

On accepte Messieurs Datas, Trainini et Descottes et c'est tout!!! :lol: :lol: :lol:


En dépit d'une grande liberté de parole, il est des personnes dont on ne doit pas prononcer le nom sur ce forum
Sniper
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Bocal

Messagepar scoubidi » 05 Déc 2014 15:13

Euh, je veux bien aussi M. Garces ( :mrgreen: je sais, on peut pas !!), Poite ou Raynal ...

Hum Canto, là tu t'es fait saquer :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu devrais savoir, pourtant !!!

Je savais Sniper susceptible, mais là ... :mrgreen:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Bocal

Messagepar canto7king » 05 Déc 2014 16:18

scoubidi a écrit :Euh, je veux bien aussi M. Garces ( :mrgreen: je sais, on peut pas !!), Poite ou Raynal ...

Hum Canto, là tu t'es fait saquer :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu devrais savoir, pourtant !!!

Je savais Sniper susceptible, mais là ... :mrgreen:



Bon sang!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Mais en plus je me le suis dit qu'il faudrait peut être pas que je l'écrive, mais comme il était dans cette belle liste d'indésirables, j'ai pensé que ça passerait pour le coup... Bon ben non du coup!!! :lol: :lol: :lol: Donc OK, honte à moi, je m'auto-flagelle alors... :roll: :roll: :roll: :fouet: :fouet: :sm: :sm: :chaise1: :chaise1: :clac1: :clac1: :oulala1: :oulala1: :fool: :fool: :pet: :pet: :sorry: :sorry: :swoon2: :swoon2:

Oui Garcès, Poite et Raynal aussi, mais je n'ai cité que ceux susceptibles d'arbitrer en ProD2!!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 05 Déc 2014 18:09

canto7king a écrit :On accepte Messieurs Datas, Trainini et Descottes et c'est tout!!! :lol: :lol: :lol:


Nicolas Datas est de Tournay dans le 65 et membre du comité Armagnac-Bigorre...

Pas sur que beaucoup accepterais qu'un bigourdan nous arbitre contre tarbes :lol:

canto7king a écrit :Heuuuuuuu.... Ben nous, on ne veut pas de : Blondel, Boyer, Zitouni, Bigaran, Hourquet, Blasco-Baqué, Rosich, Rebollal, Gasnier, Minéry, Mallet, Charabas, Millotte, Dutreuilh, Attalah, Péchambert, Lafon, Cardona, Maciello, Dartigeas, Méné, Jutge, Gastou, Piraveau et CENSURE... :mur: :mur: :mur:

En dépit d'une grande liberté de parole, il est des personnes dont on ne doit pas prononcer le nom sur ce forum
Sniper



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Même la modération sait être drôle! ce forum est un monument!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Bocal

Messagepar Sectionforever » 05 Déc 2014 21:17

canto7king a écrit :
titine a écrit :moi comme arbitre je ne veux pas flavien hourquet et vous ?


Heuuuuuuu.... Ben nous, on ne veut pas de : Blondel, Boyer, Zitouni, Bigaran, Hourquet, Blasco-Baqué, Rosich, Rebollal, Gasnier, Minéry, Mallet, Charabas, Millotte, Dutreuilh, Attalah, Péchambert, Lafon, Cardona, Maciello, Dartigeas, Méné, Jutge, Gastou, Piraveau et CENSURE... :mur: :mur: :mur:

On accepte Messieurs Datas, Trainini et Descottes et c'est tout!!! :lol: :lol: :lol:


En dépit d'une grande liberté de parole, il est des personnes dont on ne doit pas prononcer le nom sur ce forum
Sniper

OUUU, t'as pris cher !
Moi à une époque j'acceptais Peytavin...parce qu'il était mon entraîneur aussi, je voulais pas d'emmerdes...on rigolait pas tous les jours...mais c'était un sacré mec.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 05 Déc 2014 22:22

Et en rébus ça passe :mrgreen: ? :

Image
Image
Image


je suis.... :arrow:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités