Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 18 Nov 2014 19:23

Fred ne parle pas là du forum mais des commentaires en dessous des articles, ce qui est encore pire.

Je persiste à croire qu'on ne peut pas mettre ce monceau d'aneries sous son propre nom surtout en étant installé en libéral cat. enseignement supérieur
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 19 Nov 2014 9:06

FAN DE a écrit :
FokusBZH a écrit :Excellent Mr Azra,
Dommage que "Fan de " ne puisse profiter de tes couleurs car elles sont vraiment très belles...

Petits compléments à ton analyse. Le BD a 5 semble rédhibitoire pour beaucoup sur le près, il serait marrant de voir combien ont été recolté cette saison vs l'année derniere, ce qui pourrait expliquer des écarts à la fin de certains matches, je site un collègue :" Rarement Vu en Pro D2!...", la stratégie de l'économie au détriment de celle de l'honneur lorsque le match est plié ??!!! (Bien ou pas n'est pas mon propos... le constat est possible)

Ton tableau montre également qu'a part le LOU 2011 - ou le peloton était visiblement + homogène - toutes les équipes qui étaient en tête J11 sont montées directement.
Et que malgré les deux derniers revers de la Section, nous sommes encore les mieux placés - a part OYO 2013 - en ce qui concerne les points de diff avec le 2eme a la fin de J11

Moralité : j’espère que la fessée reçue sera salutaire?... c'est quand même son but que d'être salutaire et non pas solitaire... sauf pour certains... Le Fouet!!... Le Fouet!!...
vivement la prochaine édition de ton "Section Post"...

Et oui mon bon "Faux cul breton" :shock: je suis daltonien. Je vois tout en gris, même les poissons que je confonds avec les souris (au fait, sont-y grises ces bêtes là ?)

ben Non... Elles sont vertes et elles courent dans l'herbe...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le Bocal

Messagepar FAN DE » 19 Nov 2014 10:27

FokusBZH a écrit :
FAN DE a écrit :
FokusBZH a écrit :Excellent Mr Azra,
Dommage que "Fan de " ne puisse profiter de tes couleurs car elles sont vraiment très belles...

Petits compléments à ton analyse. Le BD a 5 semble rédhibitoire pour beaucoup sur le près, il serait marrant de voir combien ont été recolté cette saison vs l'année derniere, ce qui pourrait expliquer des écarts à la fin de certains matches, je site un collègue :" Rarement Vu en Pro D2!...", la stratégie de l'économie au détriment de celle de l'honneur lorsque le match est plié ??!!! (Bien ou pas n'est pas mon propos... le constat est possible)

Ton tableau montre également qu'a part le LOU 2011 - ou le peloton était visiblement + homogène - toutes les équipes qui étaient en tête J11 sont montées directement.
Et que malgré les deux derniers revers de la Section, nous sommes encore les mieux placés - a part OYO 2013 - en ce qui concerne les points de diff avec le 2eme a la fin de J11

Moralité : j’espère que la fessée reçue sera salutaire?... c'est quand même son but que d'être salutaire et non pas solitaire... sauf pour certains... Le Fouet!!... Le Fouet!!...
vivement la prochaine édition de ton "Section Post"...

Et oui mon bon "Faux cul breton" :shock: je suis daltonien. Je vois tout en gris, même les poissons que je confonds avec les souris (au fait, sont-y grises ces bêtes là ?)

ben Non... Elles sont vertes et elles courent dans l'herbe...

On m'aurait donc trompé ! Vertes et qui courent dans l'herbe, hé bé, comme au stade du hameau ?
Et pourtant on m'avait dit que celles-là pouvaient être noires.
C''est grave docteur ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 19 Nov 2014 12:37

L'Eclair a écrit :Fred ne parle pas là du forum mais des commentaires en dessous des articles, ce qui est encore pire.

Je persiste à croire qu'on ne peut pas mettre ce monceau d'aneries sous son propre nom surtout en étant installé en libéral cat. enseignement supérieur


Oui, tu as raison, c'est bien pire les commentaires en-dessous des articles, c'est le 0 absolu du web... Tous sites confondus ou presque... :? :?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 19 Nov 2014 14:30

McCaw a écrit :
L'Eclair a écrit :Fred ne parle pas là du forum mais des commentaires en dessous des articles, ce qui est encore pire.

Je persiste à croire qu'on ne peut pas mettre ce monceau d'aneries sous son propre nom surtout en étant installé en libéral cat. enseignement supérieur


Oui, tu as raison, c'est bien pire les commentaires en-dessous des articles, c'est le 0 absolu du web... Tous sites confondus ou presque... :? :?


oh non! il y a quand même YouTube qui est très très loin devant tout le reste! (et quelques soit la langue d'ailleurs).

L'absolu concentré de stupidité et de bêtise, Rugbyrama est à YouTube ce que Flunch est à McDonald's
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le Bocal

Messagepar FAN DE » 20 Nov 2014 13:50

McCaw a écrit :
Chris64 a écrit :Je me rapelle de ce match.
Mais Jf Imbernon n'était pas seul, il y avait les frères Goze avec lui, et un talon moustachu aux jambes "LouisXVI" Brunet je crois ??

une anecdote au sujet de JF et "la palme". Ces deux la ce sont retrouvés (comme souvent) dans un restau catalan. Et ils ont (bien sur) évoqué des matchs,...dont un contre la Section
et une bouffe reçue pas JFI...ce a quoi la Palme à répondu oui oui je me rapelle moi aussi il m'en a tirée une à Pau.
Et voilà les deux compères d'appeler Jacques Lacavalerie pour lui demander de venir passer une soirée avec eux et d'en "rediscuter".
Invité, La Cavale c'est longtemps demandé s'il devait s'y présenter, au cas ou les deux compères auraient voulu "régler des comptes" :wink:
Il y est allé, c'était il y à 5 ou 6 ans et il en garde le souvenir d'une excellente soirée passée avec ces deux loustics.


Ah ah j'adore !

Non mais sans déconner, c'est fabuleux... C'était quand même un rugby de légende le rugby amateur...

Des amateurs qui aimaient surtout les enveloppes.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 20 Nov 2014 15:08

Hommes de paroles et de lettres avant l'heure... quoi!
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 20 Nov 2014 15:20

FAN DE a écrit :Des amateurs qui aimaient surtout les enveloppes.


meuh non! des primes au noir?!! qui peut croire à cette fable :lol:

surtout que la plupart disposaient de poste dans la fonction publique et étaient de zélés serviteur de l'état ou de la collectivités. :roll:

je crois que c'était les plus heureux tè. des salaires comparables à ceux d'aujourd'hui (en tant que salariés + prime de matchs), moins d’impôts (primes au noir), et moins de contraintes, notamment au niveau de l'hygiène de vie. Sans parler de la reconversion assurée au espaces verts de la ville ou à gaz de france service photocopies.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: Le Bocal

Messagepar givrotin » 20 Nov 2014 16:16

ou parfois des gérances de commerces comme des bars....!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 20 Nov 2014 16:20

Ponson a écrit :
FAN DE a écrit :Des amateurs qui aimaient surtout les enveloppes.


meuh non! des primes au noir?!! qui peut croire à cette fable :lol:

surtout que la plupart disposaient de poste dans la fonction publique et étaient de zélés serviteur de l'état ou de la collectivités. :roll:

je crois que c'était les plus heureux tè. des salaires comparables à ceux d'aujourd'hui (en tant que salariés + prime de matchs), moins d’impôts (primes au noir), et moins de contraintes, notamment au niveau de l'hygiène de vie. Sans parler de la reconversion assurée au espaces verts de la ville ou à gaz de france service photocopies.



c'est pas faux :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 20 Nov 2014 18:11

dom a écrit :
Ponson a écrit :
FAN DE a écrit :Des amateurs qui aimaient surtout les enveloppes.


meuh non! des primes au noir?!! qui peut croire à cette fable :lol:

surtout que la plupart disposaient de poste dans la fonction publique et étaient de zélés serviteur de l'état ou de la collectivités. :roll:

je crois que c'était les plus heureux tè. des salaires comparables à ceux d'aujourd'hui (en tant que salariés + prime de matchs), moins d’impôts (primes au noir), et moins de contraintes, notamment au niveau de l'hygiène de vie. Sans parler de la reconversion assurée au espaces verts de la ville ou à gaz de france service photocopies.



c'est pas faux :)

je me souviens d'un reportage TV Noir et Blanc... Giresse mangeant a coté de Bastia... salde verte et pate du Pro contre cassoulet de 'L'Amateur"... c'est peut etre de la que la vocation est venue a Bubulle...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Bocal

Messagepar dom » 20 Nov 2014 18:21

FokusBZH a écrit :je me souviens d'un reportage TV Noir et Blanc... Giresse mangeant a coté de Bastiat... salde verte et pate du Pro contre cassoulet de 'L'Amateur"... c'est peut etre de la que la vocation est venue a Bubulle...



Ah oui Bastiat le Corse .... Bubulle le seul poiscaiille qui gobe du cassoulet :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 20 Nov 2014 20:26

Le côté "amateur" concernait quand même pas mal de mecs, y avait pas de quoi faire vivre 30 mecs comme aujourd'hui juste avec le rugby non ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 20 Nov 2014 20:44

l'amateur a ceci de commun avec la personne... averti il en vaut deux... donc on peut l'avoir a moitié prix de bonne conduite a gauche... comme une MG.... CQFD Non?!...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: Le Bocal

Messagepar moneinchon » 23 Nov 2014 20:52

D'ailleurs France2 a aussi trouvé une Isabelle discount ! :lol: :lol: :lol: :lol:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités