Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Bocal

Messagepar Ponson » 17 Nov 2014 15:46

voilà.... :mur:

donc le Béarn est une sous entité du pays basque...

:mdr:

yaka continuer à appeler Mannix "Ximun" ou à chanter Hegoak...

Ceci étant le niveau moyen des commentateurs de rugbyrama vole pas très haut.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Bocal

Messagepar jipé » 17 Nov 2014 17:08

Dans ces messages je relève surtout 2 choses :

- le niveau affiché en Français est pitoyable!
- le niveau qui transpire en Histoire-Géo l'est tout autant.... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le Bocal

Messagepar section64 » 17 Nov 2014 17:32

Eh ben moi, je suis content qu'on parle de nous (qu'on nous aime ou qu'on nous aime pas, qu'on nous respecte ou qu'on nous jalouse), parce que si on ne parlait pas de nous, cela voudrait dire que nous serions dans le ventre mou du championnat, comme nos 6 années après la descente du TOP 16.
Nous somme leaders, ça en fait ch... beaucoup et tant mieux !! :sante:
HONHA !!!
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar fred64 » 17 Nov 2014 17:34

NICO a écrit ::shock: :shock: :shock:
Enorme :!: :!: :shock:

Blague à part, c'est affligeant de voir comment les "nationaux" nous considèrent :mur:

:arrow: c'est les basques (euh, les vrais :wink: ) qui doivent bien rigoler (en même temps, peuvent pas faire grand chose d'autres actuellement 8) )


oh que oui et pour ne pas perdre la main, il y a un petit excité rochelais qui passe son temps à nous insulter
Avatar de l’utilisateur
section64
Reichel
Reichel
Messages : 677
Enregistré le : 29 Sep 2013 20:05

Re: Le Bocal

Messagepar section64 » 17 Nov 2014 17:42

fred64 a écrit :
NICO a écrit ::shock: :shock: :shock:
Enorme :!: :!: :shock:

Blague à part, c'est affligeant de voir comment les "nationaux" nous considèrent :mur:

:arrow: c'est les basques (euh, les vrais :wink: ) qui doivent bien rigoler (en même temps, peuvent pas faire grand chose d'autres actuellement 8) )


oh que oui et pour ne pas perdre la main, il y a un petit excité rochelais qui passe son temps à nous insulter


Une rochelaise qui donne des leçons ? Ils n'ont rien dans leur vitrine à trophées... Enfin, je sais même pas si la vitrine a été achetée, quand on voit qu'ils n'ont même pas ne serait-ce qu'un bouclier de Pro D2... :lol: :lol:
Écoutons plutôt le président Pontneau sur FBB plutôt.
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le Bocal

Messagepar fred64 » 17 Nov 2014 17:43

section64 a écrit :
fred64 a écrit :
NICO a écrit ::shock: :shock: :shock:
Enorme :!: :!: :shock:

Blague à part, c'est affligeant de voir comment les "nationaux" nous considèrent :mur:

:arrow: c'est les basques (euh, les vrais :wink: ) qui doivent bien rigoler (en même temps, peuvent pas faire grand chose d'autres actuellement 8) )


oh que oui et pour ne pas perdre la main, il y a un petit excité rochelais qui passe son temps à nous insulter


Une rochelaise qui donne des leçons ? Ils n'ont rien dans leur vitrine à trophées... Enfin, je sais même pas si la vitrine a été achetée, quand on voit qu'ils n'ont même pas ne serait-ce qu'un bouclier de Pro D2... :lol: :lol:
Écoutons plutôt le président Pontneau sur FBB plutôt.


rooooo ne dis pas ça : ils ont été en quart de finale du Brennus en 1974 je crois ...quel palmares :sante:

et je vois avec plaisir que quelques jouteurs sont aller dire 2 ou 3 mots à cette chère catalane qui pourra affronter l'hiver qui s'annonce vu les emplettes qu'on vient de lui faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: Le Bocal

Messagepar Mistouflette » 17 Nov 2014 18:17

@Pascal Guerin-Gombert tu a l'air bien sur de toi !! Le mot humilité n'a pas était inventer a Pau. Sérieux arrêter de vous croire plus beau que vous êtes. Regarder l'Usap c'est ce qui et arriver. Alors parle de la défaite des tien et de l'arbitre ou ce que tu veut mais laisse l'Usap en paix pas un usap pas content peu faire très très mal.


En attendant ils boycottent le déplacement au "Pays Basque" :roll: :roll:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 17 Nov 2014 18:26

jipé a écrit :Dans ces messages je relève surtout 2 choses :

- le niveau affiché en Français est pitoyable!
- le niveau qui transpire en Histoire-Géo l'est tout autant.... :shock:


Après quelques recherches la demoiselle est enregistrée comme profession liberale, rubrique enseignement supérieur.

On aurait voulu lui nuire on ne s'y serait pas pris autrement :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 17 Nov 2014 19:27

On est obligés de se taper les écrits des forums de Rugbyrama ici franchement ?

C'est du caniveau, on n'a pas besoin d'importer ce caca à mon avis...

Si on doit avoir droit aux "écrits" de tous les débiles qui suivent un club de rugby, on n'a pas fini !

Enfin, comme vous voulez hein...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: Le Bocal

Messagepar PALOISDU30 » 17 Nov 2014 19:29

capbourrut a écrit :
fred64 a écrit :...

Et certains croient encore que le nuage de Tchernobyl n'a pas passé les frontières... :fou2:

Excellent !!!
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 18 Nov 2014 9:53

Entièrement en phase avec toi Mc Caw,
Faisons l'effort d'ignorer l'ignare, le veule, le jaloux, le colabo, le FFI du 9 Mai, le vociférant des foules qui une foi isolé appelle sa maman a l'aide, gardons à l'esprit que cela existe, hélas, mais concentrons, focus, sur nos buts, envies et lumières. Le Bocal n'est pas un latrine... enfin si on pouvait les amener à s’épandre ailleurs... Bubulle apprécierait...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 18 Nov 2014 12:11

"Le FFI du 9 mai", très bon, je la note. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
domino 66
Espoir
Espoir
Messages : 766
Enregistré le : 20 Oct 2014 13:14

Re: Le Bocal

Messagepar domino 66 » 18 Nov 2014 15:10

fred64 a écrit :bon je sais pas si j'ai le droit mais je voudrais coller ici des commentaires que l'on peut lire sur RR qui sont de toute beauté et franchement ça serait dommage de passer à coté
je ne le mets pas sur le post du match de Perpignan, pour ne pas encombrer même si c'est une supportrice catalane qui nous fait part de ses théories fumantes sur le departement 64:
Chacun sont avis sur le sujet. Par contre remettre la faute sur un mec mort y'a 200ans il faut le faire. En attendant au jour d'aujourd'hui l'histoire ne fait pas tout. Sinon je peu dire que nous catalan nous ne somme pas français mais bel et bien catalan puisque a par un petit bout de papier signer y'a 500ans qui s'appelle le traiter des pyrenee c'est la seule chose qui fait que nous somme français. Ton raisonnement ne tien pas la route. Tu et basque comme toute personne née dans le 64 comme moi je suis catalane étant née dans le 66. Les béarnais c'est des basque rageux qui n'accepte pas leur origine.


@Artlyd94 réfléchie au lieu de dire des bêtise. Le Béarn comme le pays basque sont du 64. A la base le 64 c'est le pays basque enfin pyrénée atlantique si je me trompe pas. Chez nous catalan et gavax ne ce mélange pas c'est deux département différent. Le 64 et un seul département. Le Béarn c'est un petit coin paumer du pays basque qui font les fanfaron a dire qu'il ne sont pas basque alors qu'il le sont.


Au fait pour les palois vous faite pas de fausse idée vous n'êtes pas béarnais mais bel et bien basque. Le Béarn c'est une communauté intègres au pays basque.


@Pascal Guerin-Gombert tu a l'air bien sur de toi !! Le mot humilité n'a pas était inventer a Pau. Sérieux arrêter de vous croire plus beau que vous êtes. Regarder l'Usap c'est ce qui et arriver. Alors parle de la défaite des tien et de l'arbitre ou ce que tu veut mais laisse l'Usap en paix pas un usap pas content peu faire très très mal. Alors oui pau et premier oui Pau a une belle équipe mais Pau vien de prendre 50 point a colomier alors que l'Usap malgré que des défaite a l'extérieur n'a pas perdu de beaucoup sauf a Carcassonne ou on prend 40 pion mais on en met 20. J'aime Pau mais rien que pour l'attitude des supporter il ne mérite pas le top14. Avec c'est supporter vous pourriez allez en fédérale. A coup de canne et de parapluis dans les tribune a l'ancienne quoi. Pau a une belle équipe et un grand coach mais le problème c'est que vous avais des petit même très petit supporter. Bien entendu je fait une généralité mais je sait très bien que tout les supporter de Pau sont pas des idiot. Comme j'aime dire il y a des c.. Partout sauf que chez vous il ce sont réunis en nombre.

ne me dites pas que vous allez sur ce forum de demeurés qu'est rugbyrama.....
A part des rageux qui passent leur temps à se branler des défaites de l'équipe qu'is aiment pas y a rien d'autre, et a moitié d'entre eux ne connaissaient pas le rugby il y a un an....
Quant à la catalane un peu arriérée qui s'est exprimée, elle ne reflète pas notre pensée que ce soit ce qui concerne VOTRE département mais aussi le NOTRE.... elle a du se faire larguer par un béarnais et elle a les boules...
Catalans et gavatx ne se mélangent pas??? mes parents sont des traitres à la nation alors??? quelle conne, qu'elle sorte du capcir et qu'elle voit le monde ça lui fera pas de mal.

ps n'allez pas sur rugbyrama, ça vaut mieux pour votre santé mentale et votre tension...
Els hi fotrem
Els hi fotrem
Una fart de jacos
Els hi farem - Els hi farem
Rosegar las mastegueres
Els hi fotrem - Ziou
Els hi fotrem - Zaou
Els hi fotrem - Ziou zaou sul cul
La la la la
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Bocal

Messagepar McCaw » 18 Nov 2014 15:51

Nous sommes d'accord. :wink:

Ne généralisons pas à propos de remarques d'une personne sur un forum qui est quand même plutôt réputé pour son mauvais niveau.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le Bocal

Messagepar FAN DE » 18 Nov 2014 17:14

FokusBZH a écrit :Excellent Mr Azra,
Dommage que "Fan de " ne puisse profiter de tes couleurs car elles sont vraiment très belles...

Petits compléments à ton analyse. Le BD a 5 semble rédhibitoire pour beaucoup sur le près, il serait marrant de voir combien ont été recolté cette saison vs l'année derniere, ce qui pourrait expliquer des écarts à la fin de certains matches, je site un collègue :" Rarement Vu en Pro D2!...", la stratégie de l'économie au détriment de celle de l'honneur lorsque le match est plié ??!!! (Bien ou pas n'est pas mon propos... le constat est possible)

Ton tableau montre également qu'a part le LOU 2011 - ou le peloton était visiblement + homogène - toutes les équipes qui étaient en tête J11 sont montées directement.
Et que malgré les deux derniers revers de la Section, nous sommes encore les mieux placés - a part OYO 2013 - en ce qui concerne les points de diff avec le 2eme a la fin de J11

Moralité : j’espère que la fessée reçue sera salutaire?... c'est quand même son but que d'être salutaire et non pas solitaire... sauf pour certains... Le Fouet!!... Le Fouet!!...
vivement la prochaine édition de ton "Section Post"...

Et oui mon bon "Faux cul breton" :shock: je suis daltonien. Je vois tout en gris, même les poissons que je confonds avec les souris (au fait, sont-y grises ces bêtes là ?)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités