Le Bocal

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 31 Oct 2014 12:08

FokusBZH a écrit :C'est la meteo qui nous fout la petoncle dans les Saint-Jacques......

Dis pas ça on va se faire vanet !
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 31 Oct 2014 12:18

Les Fouteux ils nous gonflent sérieux,ils ce sont fait éliminer en coupe de france par un club de Dh et il persiste a vouloir jouer au Hameau,il ne le mérite pas ! :colere:
charlie jaunetnoir
Benjamin

Messagepar charlie jaunetnoir » 31 Oct 2014 13:20

La pétoncle dans les saint Jacques? :lol:
FokusBZH
Crabos
Crabos

Messagepar FokusBZH » 31 Oct 2014 13:56

ben ouais... on a un régulateur qui degaine plus vite que son ombre très à cheval sur les principes. Il ne nous autorise pas a utiliser des expressions certes courantes mais qui contiennent des références aux attributs masculins associés au pâté... donc on utilise des codes, des images, des métaphores.... j'aurais pu effectivement faire couleur locale en écrivant:" C'est la meteo qui nous fout un coeur dans les gesiers, un foie dans le tripou..."
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
capbourrut
Top14
Top14

Messagepar capbourrut » 31 Oct 2014 14:00

#bearnais a écrit :Les Fouteux ils nous gonflent sérieux,ils ce sont fait éliminer en coupe de france par un club de Dh et il persiste a vouloir jouer au Hameau,il ne le mérite pas ! :colere:

Parce-que tu crois qu'on méritait de jouer au Hameau au lendemain de la défaite à Massy par 40 pions? Faut se calmer sur la gueguerre avec le foot, je pense que le Pau FC sera également très content de disposer enfin de son propre outil de travail. C'est d'ailleurs le Pau FC qui a le plus souffert de cette cohabitation dans l'histoire. Ceux à blâmer sont les décideurs politiques qui n'ont rien fait pendant de longues années pour arranger la situation.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 31 Oct 2014 14:12

Pas mieux
Je ne supporte pas du tout cet ostracisme à l'égard du foot et de ses supporters à Pau. On est bien loin des clichés.
Et si je n'ai aucun gout particulier pour ce sport je reconnais beaucoup de courage à ces supporters du FC Pau, des passionnés qui le suivent contre vents et marées. Je me reconnais dans cette fidélité et je les respecte pour cela.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 31 Oct 2014 14:15

ah tiens :!: on a désormais un petit frère au dégueuloir!!

j'en profite pour dire un truc : Monsieur Focus, j'aime beaucoup ce que vous faites
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
charlie jaunetnoir
Benjamin

Messagepar charlie jaunetnoir » 31 Oct 2014 14:20

non surtout ne change rien, j'adore cette expression :mrgreen:
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 31 Oct 2014 15:01

capbourrut a écrit :
#bearnais a écrit :Les Fouteux ils nous gonflent sérieux,ils ce sont fait éliminer en coupe de france par un club de Dh et il persiste a vouloir jouer au Hameau,il ne le mérite pas ! :colere:

Parce-que tu crois qu'on méritait de jouer au Hameau au lendemain de la défaite à Massy par 40 pions? Faut se calmer sur la gueguerre avec le foot, je pense que le Pau FC sera également très content de disposer enfin de son propre outil de travail. C'est d'ailleurs le Pau FC qui a le plus souffert de cette cohabitation dans l'histoire. Ceux à blâmer sont les décideurs politiques qui n'ont rien fait pendant de longues années pour arranger la situation.

Rien à rajouter ! :roll:
paulo64
Ecole de rugby

Messagepar paulo64 » 31 Oct 2014 16:57

McCaw a écrit :Si on monte, le foot en alternance, c'est pas tip-top quand même, surtout pour eux...

Tant mieux s'ils ont un stade à court terme cela dit. Synthétique, why not, mais beaucoup s'en plaignent... C'est intelligent de le faire dans l'espace de Pissard-Santarelli, ça donnera l'occasion d'utiliser ce foutu parking plus souvent, et de réellement le rendre plus accessible (une troisième voie).

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 217563.php
http://www.sudouest.fr/2014/10/31/stade ... 57-635.php

C'est bien pour tous, le rugby pourra faire ce qu'il veut du hameau encore que ca restera un stade municipal pouvant servir en cas de match amical de foot equipe de France espoir ou autre.
Et le foot aura enfin un terrain ou le ballon roulera bien. Et surtout ca pourrait servir a toute les autres equipes du club palois -19 -17 etc... chacun chez soit rien de mieux. :sante:
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 31 Oct 2014 18:00

Oui et ils pourront preparer tranquillement leur prochain tour de coupe de France.........l'anné prochaine :mrgreen:
:dehors: Pardon!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 31 Oct 2014 18:22

Pourquoi le sujet a t-il change??????????? :?: Le Bocal???

Pun.............Bubulle, tu as encore fait des tiennes? :D
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Chris64
Reichel
Reichel

Messagepar Chris64 » 01 Nov 2014 11:09

Il fallait trancher, depuis le temps que personne n'agit....
un stade bleu et jaune
et un autre vert et blanc (en plus grand :lol: ) dédié a l'ovale, avec intégration de tout ce qui est nécessaire à un club de Top14.
peut-être que le choix de Pissard Caffarelli permettra quelques installation communes ?
jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 01 Nov 2014 11:12

Chris64 a écrit :Il fallait trancher, depuis le temps que personne n'agit....
un stade bleu et jaune
et un autre vert et blanc (en plus grand :lol: ) dédié a l'ovale, avec intégration de tout ce qui est nécessaire à un club de Top14.
peut-être que le choix de Pissard Caffarelli permettra quelques installation communes ?

Tu ne mélanges pas avec Toulouse? :D
Image
Chris64
Reichel
Reichel

Messagepar Chris64 » 02 Nov 2014 11:20

OUPS.....Oui en effet lapsus
Pissard Santarelli et non Compans Cafarelli
je rêve déjà à des installations à la Toulousaine

Retourner vers « Le comptoir »