Pourquoi la France va gagner la Coupe du monde?

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Pourquoi la France va gagner la Coupe du monde?

Messagepar L'Eclair » 20 Oct 2011 14:26

http://boucherie-ovalie.org/2011/10/20/ ... boucherie/

J'ai un peu contribué et avec un très mauvais esprit, je vous mets celles dont il faut me créditer

Parce que Dieu n’existe pas.

Parce que c’est écrit dans le chien de ma voisine.

Parce qu’après ça n’importe quelle équipe pourra espérer gagner la prochaine.

Parce qu’il faut respecter le théorème “France 98″ qui dit que la France se ramasse quand elle a du talent et qu’elle gagne avec des équipes de merde.

Parce que le match va durer 10 minutes, après on va faire sauter leur misérable banc de sable avec des gros missiles.

Parce qu’en vertu du corollaire de la Loi de Murphy, “on ne perd que si ça doit me mettre vraiment les boules”.

Parce que depuis le non lieu de DSK le monde anglo-saxon n’a plus grand chose à nous reprocher, faut leur donner des billes.

Parce que c’est nous, parce que c’est eux.

Parce que sinon ça n'aurait servi à rien que j'immole 22 vierges et que faut pas gâcher

Parce que c’est ça ou on recommence les essais nucléaires à Muruora dès la semaine prochaine.

Parce que si on les laisse gagner, ils vont pas dessaouler jusqu’à Noë l! Ca va bloquer la misérable croissance de leur principauté, ils seraient bientot occupés par les chinois et qu’en plus en 2012 il n’y naîtrait que des dégénérés.

Parce que notre motivation est la plus forte : eux veulent gagner, nous on veut gagner et les faire chier en plus.

Parce qu’ils sont mauvais et n’en ont pas conscience, nous oui.

Parce qu’il faut qu’on puisse leur dire : “Nous, on préférait le rugby d’avant, technique, tout en finesse, fait de prise d’intervalle, de cadrage débordement, d’attaque en première main, de loyauté et aussi de courage. Mais on tenait à vous montrer qu’on pouvait aussi vous pourrir dans ce rugby d’abrutis, proche du jeu à 13, qui consiste juste à lancer les uns contre les autres des gros bourrins gorgés de produits, et que vous nous concoctez depuis une petite quinzaine d’années dans l’espoir de capter le gros pognon des sports majeurs en Australie”.

Parce que les Blacks, tout costauds qu’ils soient, ont 4 grosses faiblesses. Le nez, la bouche et les deux arcades sourcilières.

Parce que les Blacks ne sont pas suffisamment entraînés à supporter la douleur.

Parce qu’à force de passer leur temps à la plage, ils vont avoir du sable dans les yeux.

Parce qu’on va leur dilater le col à 5 doigts pour honorer notre première dame.

Parce que les Warriors c’est nous et que le Rainbow ça va être sur leur gueule dès lundi.

Pourquoi on va battre les All blacks ? Qu’est ce que t’en a à faire tant qu’on les bat. Pis c’est moi qui pose les questions. Tes papiers !.

Mais encore, non retenues:

Parce que ceux sont des brêles

Parce qu'on a acheté l'arbitre

Pour rajouter "l'ironie du destin" aux locutions françaises qu'il est de bon ton de connaître pour tout anglo saxon qui se respecte.

Secret Défense !

Parce qu'avec ce qu'on va mettre dans le sang de nos gars, ils ne vont s'arrêter de courir qu'en décembre

Pour plein de bonnes raisons, mais qu'on ne peut pas vous dire encore. C'est un truc d'initié

Parce que ça va faire chier les anglo saxons

Pour qu'on puisse aller à Londres pour les JO avec le maillot de la FFR frappé d'une étoile

Parce que la justice est vraiment aveugle

Parce qu'on est les meilleurs... :shock:
Euh non pas ça, je retire

Par pure méchanceté

Parce que chaque fois qu'on a une possibilité d'emmerder les anglosaxons, on le fait

Parce que ça devrait me permettre de rencontrer pleins de femmes mariées à des bourrins avinés, dimanche après midi au jardin public
"L'Homme de Néanderthal est en train de nous la mettre dans l'os. Une brute qui avance ira toujours plus loin que deux intellectuels assis"

Retourner vers « Le comptoir »