Chez Milheiro

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Chez Milheiro

Messagepar lecagneux » 03 Déc 2012 19:19

Si les Mayas avaient raison alors ce serait la fin du monde le 21 Décembre 2012, et il nous reste à vivre combien de temps ?

===> Compte à rebours : http://www.2012fin.com/

On va donc profiter de ces 17 jours restants pour se dire au-revoir :mrgreen:
Laisser une trace de notre passage sur cette Terre, car qui sait dans quelques millénaires quelqu'un tombera peut-être sur le disque dur de notre ordinateur !
Cette personne ou cet extra-terrestre ... dira : putain c'était l'ordi de Raymond Lacagne ! Et il y avait aussi des posts de ....... :?: :idea: :mrgreen:

:mrgreen: :lol: :sante:
Modifié en dernier par lecagneux le 23 Déc 2012 21:06, modifié 1 fois.
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Et si les Mayas avaient raison ?

Messagepar lecagneux » 03 Déc 2012 19:25

Si le 22 Décembre nous ne devions plus être là, je voudrai remercier d’abord Pit et Aurélien pour avoir créé un jour ce forum de la Section
où on se poile bien néanmoins malgré quelques engueulades. :wink:

Remercier Caro - Oloron - Yves pour avoir été tout simplement Caro et Oloron et Yves. :D
Mon seul regret mais ça c'est de votre faute, c'est de n'avoir jamais pu boire un verre avec vous ! :roll:
à moins que ça n'ait déjà été fait :?: :idea: :lol: :sante:

Remercier Milheiro de m’avoir piqué mon 22-16 aux pronostics :mrgreen:
féliciter Jeff qui aura toujours été un adversaire coriace surtout une année où ça s’est joué à un sombre copier-coller. :roll: :lol:

Merci à Pouic64 grand stratège devant l'éternel pour l'analyse des pronostics. :lol:

Remercier Moneinchon pour son " clos larroudé " qui devait être bon mais que personne n’a jamais gagné. :( :mrgreen:

Remercier Georges bien sûr, ce fut un honneur pour moi de te côtoyer sur ce forum. 8)

Suite demain … tous les jours on pourra poster une connerie jusqu’à la fin du compte à rebours.
Modifié en dernier par lecagneux le 04 Déc 2012 11:50, modifié 1 fois.
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 03 Déc 2012 19:58

Non pas la fin du monde je veux revoir la Section en TOP14 avant de mourir!!
Et si je t'ai volé ton 22-16 j'en suis le premier désolé mais je n'ai pas fait express!!!
En tout cas je tenais à remercier tout mes collègues du live, Mr Lecagneux pour jouer pour moi quand je protège la France sous l'eau, les créateurs de ce site qui me permettent d'être au courant de toutes les news de ma pardon de notre Section depuis le Var. Et aussi merci à Katie pour m'avoir fait marquer moultes points lors du derniers matchs entre les forumeurs palois et les autres!!!!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
georges
Top14
Top14

Messagepar georges » 03 Déc 2012 20:13

Moi aussi remercier tous ceux qui ont dit que jamais j ai ecris des conneries ,merci a moneinchon de m amener le vin,que nous allons deguster avec raymond et tous ceux que j aprecie,c est promis dans l autre monde je fairais plus de fautes,et mettre des majuscules partout,des noms de joueurs sans faute, au revoir les amis.
game_over
ProD2
ProD2

Messagepar game_over » 03 Déc 2012 21:25

milheiro a écrit :Non pas la fin du monde je veux revoir la Section en TOP14 avant de mourir!!

+100000000. Et aussi Nousty en lieu et place de Billère! :sante:
Du coup, je n'aurai pas sévi longtemps sur ce forum bien que lecteur depuis des années.
A ce titre, merci à tous les participants de ce forum qui m'auront parfois amusé, parfois agacé, parfois conforté dans mes opinions, souvent informé et cultivé rugbystiquement parlant, moi qui viens du ballon rond et du jaune et bleu... :sm:
Merci au speaker du Hameau d'être ridicule et de faire rire les supps adverses. :fouet:
yves de pau
International
International

Messagepar yves de pau » 03 Déc 2012 21:44

on va peut etre dire au Mayas si quelqu'un sait ou ils crèchent actuellement... de faire un avenant à la commande...à savoir repousser cela a la fin Mai 2013 !!
Maintenant si ils ne veulent pas , et bien moi je vous remercie a tous pour les uns de s'investir sur ce forum , et pour les autres d'écrire des choses intéressantes, des commentaires de qualités ,culturels aussi mais des fois de moins bonnes qualités et pas du tout culturel....mais on s'en fou, cela m'aura fait marrer ? On retrouvera surement Bernard Pivot qui je suis sur va s'occuper de quelques forumeurs..... :wink: .
Ah oui !! Je dirais fort a Mené...que c'est une pipe tant il m'a énervé quand il nous arbitrait , que j'ai pas digéré ce match contre Castres à Pau . et que nous avons surement un tres bon président :wink: .
On pourrait boire tous ensemble les caisses de Jurançon que Georges aura mis de coté!!! et Lecagneux apparaitrait devant nous tous :shock: :lol: . Milheiro aurait son sous marin avec lui , Katie sa planche , Dom son vélo, Sanctus son sabre ,Jipé son calendrier...
Ah ces Mayas occupent l'espace... :mur:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
caro64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar caro64 » 03 Déc 2012 21:57

lecagneux a écrit :Si le 22 Décembre nous ne devions plus être là, je voudrai remercier d’abord Pit et Aurélien pour avoir créé un jour ce forum de la Section
où on se poile bien néanmoins malgré quelques engueulades. :wink:

Remercier Caro - Oloron - Yves pour avoir été tout simplement Caro et Oloron et Yves. :D
Mon seul regret mais ça c'est de votre faute, c'est de n'avoir jamais pu boire un verre avec vous ! :roll:

Il reste encore 2 matches pour ça :mrgreen: :sante:
Merci à toi d'avoir été toi :mrgreen:
Merci au forum car grace à lui on a pu faire des rencontres et mettre des visages sur des pseudos : Aures, Pit, Mat, L'éclair, Moneinchon, Oloron avec madame, Georges, Jipé, Fred64 et surtout le cabot qui se fait discret et bien sur bientôt Lecagneux :lol: :lol: :mrgreen:
Les filles se font rare sur ce forum on se sent presque chouchoutée par ces hommes :mrgreen:
Image
poy

Messagepar poy » 03 Déc 2012 22:38

A part une attaque massive d'abeilles je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver d'autre :roll: :sante:
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 03 Déc 2012 22:53

c'est un coup à Michaud!!!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
sacapuces
Espoir
Espoir

Messagepar sacapuces » 04 Déc 2012 0:15

Pour moi, la fin du monde a eu lieu quand la section a perdu à La Rochelle à la dernière minute. :evil: Mais j 'ai survécu 8) . Alors qu 'on se le dise, et les Mayas l 'ont gravé dans la pierre, ce ne sera jamais la cabane qui tombera sur le cabot mais l 'inverse. Et c 'est le cabot qui décidera quand. :mrgreen:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
moneinchon
International
International

Messagepar moneinchon » 04 Déc 2012 11:20

Nous voila a quelques jours de la fin du monde, je n'aurais jamais revu la Section en Top 14, mon dernier souvenir sera ce drop de Lionel Beauxis.

Je remercie les createur de ce forum pour m'avoir fait rencontrer de sacrés personnages! ( Jipé, Patroche , L'Eclair, Pit, Mat, Valentin, La famille Grizzli père mère et fils, les cap e tot, et tous ceux que j'oublie )
Merci à Georges pour m'avoir fait redecouvrir la langue Francaise, sa prose est aussi dégueulasse que les textes de Bouba :lol: :lol:
Merci à Fred de me faire marrer du haut de la tribune auchan, en le voyant ruminer à chaque action soudé à la rambarde.

Merci à "allez allez allez" ( toujours trois ) le mec en tribune, je connais pas son nom, toujours un pack de kro en deplacement pour me faire rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche en tribune, et à son amis Christian Boussourir

Merci à l'Eclair pour avoir tenter avec un vaste echec de lancer " nous nous c'est la section " :lol:
Et enfin La famille Lecagneux , d'avoir animer pendant x années ce forum, parfois moderateur, parfois copain, parfois conn*** :lol: , mon seul regret, pas avoir rencontré la belle Katie

Merci à Youtube pour m'avoir montré que Milheiro est un grand malade! :lol:

Enfin, Merci à Moi tout simplement!

En esperant tous vous revoir dans l'autre monde !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Le moneinchon de Rugbyrama n'est pas l'ancien moneinchon du forum! Usurpation d'identité!
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 04 Déc 2012 11:44

Moneinchon tu es grand !!! :mrgreen: :lol: :sante:

Ce sujet a aussi pour vocation de dénoncer l’absurdité de certaines croyances, mais on va jouer le jeu jusqu’au bout. Et aujourd’hui je ne vais parler que de rugby. :D

Merci à Michel Palmié, Alain Estève, Jean-François Imbernon, Andy Haden d’avoir été les idoles de ma jeunesse, et aux deux premiers d’avoir foutu le box sur tous les terrains de France et de Navarre.

Merci à la Section Paloise de m’avoir permis de vivre des moments forts et privilégiés de différentes façons de fin 70 à nos jours.

Gérard Borréani on se retrouvera là-haut et là rien ne m’empêchera de te mettre une boite en toute impunité. L’apocalypse sera dans ta tête pour nous avoir volé notre rêve le 8 Juillet 2000 !

Suite demain et ....... J-16 avant impact :roll: :arrow: :arrow:

Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Déc 2012 13:23

Pour tout une conjonction de facteurs, personnels, professionnels et plus légèrement sportifs, ma fin du monde aura été en 2006, j'étais en avance. :mrgreen:

Finalement j'ai survécu, et franchement il y a eu certaines périodes où ce forum m'a fait tenir bon, il m'aidait à me rapprocher de Pau, ma terre natale, l'endroit où je me sens le mieux au monde même si je sais savourer bien d'autres endroits, peut-être plus agréables, plus beaux, mais c'est jamais pareil...

Concernant ce forum, j'yretrouve cet esprit qui m'est cher avec mes amis et ma famille, on s'aime, on s'engueule, on n'est pas d'accord mais en fait on est d'accord, :mrgreen: :lol: et j'adore ça.

Discuter autant pour un simple ballon de cuir ou de plastique, ça relève quasiment du génie.

Le fait majeur, c'est que l'on vit quelque part à travers un monde à la fois virtuel et réel, mais il existe des liens entre nous.

Finalement, le rugby, ce n'est jamais qu'une histoire de rencontres, c'est bien le plus important.

Maintenant, si on crève bientôt, le plus important c'est de savoir qu'avant notre départ une passion aura toujours existé autour du club, club qui représente quelque chose de différent pour chacun de nous, mais quelque chose d'important...

Merci et bravo à tous ceux qui la font vivre, leur investissement sera récompensé, je suis certain que l'on reverra la lumière, la grande, la vraie, notre club est, j'ai la faiblesse de le penser, fait pour l'élite du rugby, la mérite.

A plus les enfants, ici ou ailleurs !
"En 1ère main !!!!!"
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 04 Déc 2012 14:55

Dites donc, tous là, vous allez me filer le tracsir avec vos co....s de fin du monde.

Vous ne le savez peut-être pas mais la FDM a déjà eu lieu.
Nous vivons dans l'au-delà depuis il y a bien longtemps.
Notre paradis s'appelle le Hameau et notre dieu : Section.
Nous avons même des Saints à remplir des calendriers : Patou, Capdouze, Moncla, Saux, Piqué, Cabannes et bien d'autres.
Restons dans l'ailleurs Vert et Blanc (et oui !).
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 04 Déc 2012 14:58

J'ajoute que je connais pratiquement personne physiquement ici.
Ce qui est normal puisque nous n'existons pas vraiment. C'est l'esprit qui compte.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)

Retourner vers « Le comptoir »