Chez Milheiro

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Chez Milheiro

Messagepar lecagneux » 04 Mar 2016 11:36

Bon il est où Milheiro ? Il s'est noyé sous l'eau dans son sous-marin ou quoi ?

Il devait me revenir le 29 février et jouer aux pronos cette semaine, mais pas vu depuis !

Allez je vais le faire pour lui ... :mrgreen: :sante:
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 04 Mar 2016 17:02

C'est vrai qu'on va attaquer le sixième moi sans Milheiro!
Entre les Girondins et la Section il n'est peut-être pas très emballé depuis qu'il a refait surface ces jours-ci?? :mrgreen:

Je suis sur qu'on va le voir réapparaitre après notre victoire de demain :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 20 Mar 2016 0:00

Ah ça y est, content de te relire Milheiro :sante:
Alors c'est la quille :?:
Image
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 20 Mar 2016 0:45

Oui je l'ai eu par MP, il ne s'est pas noyé dans son truc sous l'eau donc ça va ... :mrgreen: :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Mar 2016 1:18

Oui, nous sommes heureux de retrouver notre ami Milheiro !! Bon retour parmi nous !! :sante: :sante:

Bon, dis nous un peu comment ça s'est passé ce périple de... 6 mois ??

Je suis toujours curieux de savoir si t'as pu suivre un peu les résultats de la Section, ou si tu étais dans l'ignorance pendant tout ce temps ?? Si tu as pu suivre l'actualité du club un peu ?? Comment tu as découvert les mauvaises nouvelles qui se sont abattues sur le club ces derniers jours ?? :roll: :roll:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 21 Mar 2016 13:35

Effectivement, ça commençait à faire long !!
Bienvenue au bled Milheiro !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 21 Mar 2016 20:50

Salut les amis ! Oui que cette absence fut longue ! Pour la quille on attendra un peu mais c'était ma dernière mission !! Quand je suis sous l'eau je suis coupé du monde et ma famille m'envoyé un mail par semaine ( c'est le maximum qu'on puisse recevoir) et j'ai pu suivre les résultats de notre club de cœur ainsi ! J'ai adoré notre victoire dans l'Hérault et j'étais dégoûté du match face à l'ubb! C'est mon papa abonné fidèle qui m'a appris les mauvaises nouvelles et je suis fiers de nos joueurs qui ont su nous offrir ce week-end une émouvante et belle victoire ! Je serai au hameau pour la réception du RCT et en plus j'emmène un pote toulonnais ! Donc on devra gagner !!
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 21 Mar 2016 21:05

milheiro a écrit :Salut les amis ! Oui que cette absence fut longue ! Pour la quille on attendra un peu mais c'était ma dernière mission !! Quand je suis sous l'eau je suis coupé du monde et ma famille m'envoyé un mail par semaine ( c'est le maximum qu'on puisse recevoir) et j'ai pu suivre les résultats de notre club de cœur ainsi ! J'ai adoré notre victoire dans l'Hérault et j'étais dégoûté du match face à l'ubb! C'est mon papa abonné fidèle qui m'a appris les mauvaises nouvelles et je suis fiers de nos joueurs qui ont su nous offrir ce week-end une émouvante et belle victoire ! Je serai au hameau pour la réception du RCT et en plus j'emmène un pote toulonnais ! Donc on devra gagner !!

Bon retour sur terre!!! :mrgreen:
:sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 21 Mar 2016 21:21

milheiro a écrit :Salut les amis ! Oui que cette absence fut longue ! Pour la quille on attendra un peu mais c'était ma dernière mission !! Quand je suis sous l'eau je suis coupé du monde et ma famille m'envoyé un mail par semaine ( c'est le maximum qu'on puisse recevoir) et j'ai pu suivre les résultats de notre club de cœur ainsi ! J'ai adoré notre victoire dans l'Hérault et j'étais dégoûté du match face à l'ubb! C'est mon papa abonné fidèle qui m'a appris les mauvaises nouvelles et je suis fiers de nos joueurs qui ont su nous offrir ce week-end une émouvante et belle victoire ! Je serai au hameau pour la réception du RCT et en plus j'emmène un pote toulonnais ! Donc on devra gagner !!

Super merci Milheiro !! Ça doit être stressant d'être ainsi coupé du monde...
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
milheiro
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar milheiro » 23 Mar 2016 11:57

C'est comme les évènements tragiques du 13 novembre je ne l'ai su qu'une semaine plus tard ....
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le comptoir »