PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4076
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 22 Mai 2016 17:32

Oui j'aurais aussi préféré qu'on soit européen par nos propres résultats et que les marseillais fassent fermer la grande gueule de ce prétentieux de suédois hier soir en gagnant cette coupe et en laissant partir la legende sur une défaite! :twisted:
Ca m'aurait rendu tellement heureux!! :mrgreen:

M'enfi bon on tachera de ce qualifier deux tours avant. Reprise de la saison des le mois de juillet!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 10 Juin 2016 23:39

Image ... Une passe décisive et un but ... Un ex Vert sauve les Bleus ! Dimitri Payet ce héros ! Image

Image

Un match loin d'être parfait mais on gagne, et c'est bien là l'essentiel pour débuter cet Euro 2016 !

Si nous arrivons à monter en puissance, on devrait voir de belles choses de la part de cette équipe de France ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 11 Juin 2016 18:08

Avec plus de réalisme en début de partie, on n'aurait pas eu à trembler autant.

Mais c'est une bonne entame, même si la défense ne me rassure pas pour aller chercher un titre.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 11 Juin 2016 18:08

Sinon, ce Payet, quelle saison... Wow...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Juin 2016 0:01

Bon cet Euro 2016, début moyens des favoris comme l'Allemagne qui gagne certes 2-0 ce soir mais sans convaincre !
Leur défense semble aussi fragile, mais le retour de Mats Hummels devrait stabiliser tout cela ...

La Suisse, la Pologne et la Croatie gagnent logiquement on va dire, l'Angleterre rajeunie assez décevante, le PDG dépend de G.Bale

Demain soir lundi à 21h00 un alléchant Belgique - Italie sans oublier nos amis Espagnols contre les Tchèques à 15h00 ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 13 Juin 2016 10:43

Oui aujourd'hui, 2 très grosses affiches !

L'Italie n'est sans doute plus ce qu'elle était, mais on va voir si les Belges ont le niveau. Bah, de toute manière, même s'il y a défaite ou nul, ce n'est que le premier match.
Mais on en fait beaucoup autour des Belges, sans doute à raison, j'espère que ça va jouer.

Je ne sais pas ce que valent les Tchèques à l'heure actuelle, mais les Espagnols vont devoir se rassurer après leur défaite en prépa contre la Géorgie à Madrid.

Hier, j'ai bien aimé cet Allemagne-Ukraine, ça a joué, et il y a des talents partout. Mais c'est sûr que les Teutons ont des choses à régler derrière, comme nous.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Maison Verte

Messagepar tonton » 13 Juin 2016 12:16

j'aurais bien aimé que les ukrainiens puissent contrer les teutons mais bon techniquement bien pauvres les ukrainiens
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Maison Verte

Messagepar tonton » 13 Juin 2016 12:20

attention aux tchéques !! surtout sans provisions ..
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 13 Juin 2016 21:25

L'Espagne a pris 3 points, c'est bien pour la Roja. Groupe difficile, ça comptera.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 13 Juin 2016 23:42

L'Espagne je n'ai pas vu le match mais ça a été aussi un peu laborieux avec un but à trois minutes de la fin seulement contre les Tchèques ...

Je ne suis pas pro Italien généralement mais là je suis assez content qu'ils aient torché ces Belges qui m'énervent un peu avec leurs starlettes !

La défense 100% Juve avec Buffon - Barzagli - Bonucci - Chiellini a bien tenu le coup avec son 3-5-2, et encore ils leur manque Marchisio qui est blessé devant la défense !

Cette défense me fait un peu penser à celle des années fin 70 début 80 avec Zoff - Gentile - Scirea - Cabrini - Tardelli (6) tous de la Juve aussi et qui avait remporté la CDM 1982

Mais content que les Belges se soient fait torcher ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 14 Juin 2016 11:10

Moi aussi la hype autour des Belges me saoulait : ils sont farcis de milieux offensifs et d'attaquants, ça frime, ça fait les beaux, mais j'ai vu des Azzuri meilleurs en termes collectif, et ça, ça me plaît.

Cette défense, quel régal, et les autres vont au mastic également, et ça sait jouer au ballon.

Cela dit, rien n'est fait pour les uns et les autres, la Belgique aura appris un brin, c'est pas mal pour eux, on le voyait trop gros.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 14 Juin 2016 23:38

Le Portugal ce soir comme d'hab ! Beaucoup d'ambitions au début d'une compétition et puis d'entrée une déception !

Portugal - Autriche samedi soir, malheur au vaincu qui pourrait rentrer assez vite à la maison ...

Allez demain les Bleus contre l'Albanie, on ne peut envisager que la victoire !
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Maison Verte

Messagepar Ponson » 15 Juin 2016 11:42

lecagneux a écrit :Le Portugal ce soir comme d'hab ! Beaucoup d'ambitions au début d'une compétition et puis d'entrée une déception !

Portugal - Autriche samedi soir, malheur au vaincu qui pourrait rentrer assez vite à la maison ...

Allez demain les Bleus contre l'Albanie, on ne peut envisager que la victoire !


Les portuguais ont surtout un manque de liant collectif assez criant, auquel s'ajoute des individualités en dessous de ce qu'on en attend.

Ronaldo hier soir, plus que bof, sauf quand il s'agit de faire le cake sur des coup francs dans le mur bien sur...; Nani assez quelconque et Moutinho transparent pour ne pas dire lamentable alors qu'il est censé conduire le jeu de cet équipe.
Vous ajouter à ça 2 latéraux très légers en défense et une charnière centrale qui, personnellement, n'inspire pas la confiance (ils vont faire quoi le jour où ils auront de vrais attaquants rapides en face d'eux)...

Bon courage à eux, les autrichiens sont déjà obligés de gagner samedi et seront très compliqués à manoeuvrer, puis pour le troisième match la hongrie jouera sans doute pour la première place. Pas simple ces 2 matchs :? .
S'ils passent (avec ces histoires de meilleur 3ème ça serait quand même dur de pas passer) ils risquent de chopper un gros en 1/8ème et de passer à la trappe
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
dozenentropy
Ecole de rugby
Messages : 4
Enregistré le : 15 Juin 2016 11:56

Re: La Maison Verte

Messagepar dozenentropy » 15 Juin 2016 12:08

Concernant leurs latéraux, j'ai trouvé Guereiro plutôt bon, après ce n'était que l'Islande en face...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 15 Juin 2016 16:54

Vous avez lu ce connard de Cristiano parler des Islandais après le match ? Je peux pas le supporter, quel blaireau fini.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 6 invités