La Maison Verte

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Avr 2018 17:19

Oui comme on l'a dit plus haut, le bayern va jouer à Bernabeu comme ils l'ont fait à Munich!! Ils peuvent faire un coup sans probleme. les gens et les médias surtout vont trop vite en besogne me semble t-il.

Gros match aussi le week end prochain de nos verts face à Bx pendant que Nice ira à Marseille!! Bon Rennes reçoit Strasbourg mais qui a besoin de points!! A voir
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Mai 2018 12:32

Monaco chute nettement en championnat, ça arrange les Olympiques !

Ouais, le Bayern, je les vois pas forcément perdre à Madrid, après, de là à gagner, c'est à voir ! Une petite prolongation ne me déplairait pas !
"En 1ère main !!!!!"
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 02 Mai 2018 20:07

Le Real encore sous sa bonne étoile et avec les arbitres.
Comment ne peut-on pas siffler pénalty sur la main de Marcello alors qu'il est entouré de trois arbitres???
Incroyable!!
Malgré la possession et le nombre d'occasions, le Bayern tombe les armes à la main!! Ils sont maudits avec les clubs espagnols!!
ET là franchement autant sur l'aller que sur le retour, c'est vraiment injuste et mal payé!!
Allez les Reds vont s'en occuper en final !!!
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 12 Mai 2018 22:19

Gloups ! L'ASSE va passer sous contrôle américain dès la semaine prochaine.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Mai 2018 11:16

Ouais, il paraît !!

Bon, le suspense continue pour la qualification en LdC et en Ligue Europa, comme pour la descente et la place de barragiste (Ajaccio de L2 accueillera Le Havre ou Brest et affrontera).

Finalement c'est Lyon qui fait n'importe quoi à Strasbourg, alors que la veille on aurait dit que Marseille était coulé... Euh, en voyant Monaco accueillir Sainté et Lyon aller en Alsace, je me disais que rien n'était perdu... ASSE battue sur le gong, dommage.

L'OM pense à sa finale de mercredi soir. Moi aussi, quelle chance tout de même...
"En 1ère main !!!!!"
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 13 Mai 2018 17:02

McCaw a écrit :Ouais, il paraît !!

Bon, le suspense continue pour la qualification en LdC et en Ligue Europa, comme pour la descente et la place de barragiste (Ajaccio de L2 accueillera Le Havre ou Brest et affrontera).

Finalement c'est Lyon qui fait n'importe quoi à Strasbourg, alors que la veille on aurait dit que Marseille était coulé... Euh, en voyant Monaco accueillir Sainté et Lyon aller en Alsace, je me disais que rien n'était perdu... ASSE battue sur le gong, dommage.

L'OM pense à sa finale de mercredi soir. Moi aussi, quelle chance tout de même...

J'espère bien que les Girondins vont profiter de l'aubaine pour chiper cette fameuse 6ème place.
Ça ne relève pas de l'exploit sachant qu'ils se déplacent à Metz quand dans le même temps Nice se rend à Lyon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Mai 2018 21:32

Bordeaux a fait une saison assez médiocre (15 défaites quand même), la qualification relèverait du miracle, mais si les autres équipes ne sont pas capables de faire mieux, tant mieux pour les Girondins, ça c'est clair !
"En 1ère main !!!!!"
Sanctus
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar Sanctus » 14 Mai 2018 21:35

lololade a écrit :
McCaw a écrit :Ouais, il paraît !!

J'espère bien que les Girondins vont profiter de l'aubaine pour chiper cette fameuse 6ème place.
Ça ne relève pas de l'exploit sachant qu'ils se déplacent à Metz quand dans le même temps Nice se rend à Lyon

J'espère que tu vas avoir tort Mon cher Lolade, car là tu tues les derniers espoirs des verts!!
Si tel est le cas je demande à Sniper ton bannissement de la Maison Verte :mrgreen: :mrgreen:

Je plaisante bien sûr :sante:

Retourner vers « Le comptoir »