PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 28 Avr 2018 17:36

McCaw a écrit :
Sanctus a écrit :Bon ca s'est bien passé pour l'OM!! :D
Avec de la réussite il est vrai..........un gros poteau et un pénalty non sifflé, mais bon pour une fois ou c'est un peu dans le bons sens !!
Ce resultat est bon mais faut pas s'enflammer non plus. Salzbourg avait fait un gros retour contre Rome en 1/4 en leur passant quatre buts!
Le point positif d'hier soir est quand meme de ne pas avoir pris ce but à l'exterieur! On peut vraiment y croire!!



Oui, match maîtrisé, mais les Autrichiens auraient pu marquer, on fera pas les malins, mais je préfère gagner un match aller 2-0 que de le perdre sur ce score !

Faudra aussi passer entre les gouttes des blessures à Angers demain, c'est pas simple, Kamara et Rolando doivent revenir.

Arsenal était à 11 contre 10 pendant 80 minutes contre l'Atletico, mais prend un but de Griezmann (but de Lacazette pour les Londoniens). Ce sera dur de gagner à Madrid, mais pas impossible bien sûr...


Je zappais un peu entre les deux matchs. Arsenal avait pas mal d'occasion et aurait du leur mettre plus d'un but. Comme tu dis ils jouaient à 11 contre 10.
L'homme du match fut sans conteste Clément Turpain qui a foutu dehors D.Simeone ! :lol: :lol:
Mais oui dans tous les cas Marseille s'il se qualifie aura un sacré adversaire en finale à Lyon!!
La victoire et le trophée n'en seront que plus beau :wink:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 29 Avr 2018 11:43

Simeone lui a parlé comme à un chien, Turpin a bien fait de l'exclure, faut arrêter ce cinéma, du respect bon sang.

Si les Phocéens passent la demie, ce qui n'est pas fait, je les vois mal dominer l'Atletico, équipe très dure à contourner et mortelle en contre; et Arsenal, ça reste au-dessus a priori des Lyon, Monaco (qui se traîne en championnat et peut permettre à l'OL et à l'OM d'aller en Ligue des champions tous les 2 !), que l'OM a du mal à battre...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Maison Verte

Messagepar Ponson » 30 Avr 2018 11:18

McCaw a écrit :Simeone lui a parlé comme à un chien, Turpin a bien fait de l'exclure, faut arrêter ce cinéma, du respect bon sang.

Si les Phocéens passent la demie, ce qui n'est pas fait, je les vois mal dominer l'Atletico, équipe très dure à contourner et mortelle en contre; et Arsenal, ça reste au-dessus a priori des Lyon, Monaco (qui se traîne en championnat et peut permettre à l'OL et à l'OM d'aller en Ligue des champions tous les 2 !), que l'OM a du mal à battre...


Sur 1 match....
c'est sur que c'est très compliqué, mais en embrouillant un peu l'affaire, un Rami qui musèle Griezman en mode défense individuelle, un Gustavo qui domine et rayonne au cœur de l'entrejeu, un petit 1-0 sur coup de pied arrêté ou même un exploit arraché aux pénos c'est franchement pas impossible.

le 3-0 Atletico est plus sûr évidemment si on doit mettre un billet (remeber la finale Om-Parme :cry: ) mais bon, le foot est quand même moins logique que des sports comme le rugby. Les exploits et surprises y sont beaucoup plus fréquents (qui aurait pensé que Rome sortirait le Barça, et sur 2 matchs en plus)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Avr 2018 12:30

Je suis assez d'accord avec toi Ponson.
Je prefere que l'OM prenne l'Atletico pour plusieurs raisons:
- Déjà l'Atlético perd en génral ses finales :grin: .........Bon certains me diront que Marseilles aussi! Trois sur quatre en final d'une coupe d'Europe
- J'aime beaucoup l'Atlético!! Donc une finale OM/AM ce serait extra pour moi avec en plus grizou!!
- Mais surtout j'ai vu de grosses séquences du match aller! Et franchement le jeu offensif d'Arsenal peut vraiment faire exploser l'OM
- Last but not least: Je pense qu'Arsenal aimerait beaucoup, mais vraiment beaucoup offrir ce dernier trophée à Arsene!!

L'Atlético bien qu'à 10 s'en est super bien sorti au match aller! D'ailleurs, je ne serais pas supris de voir les gunners l'emporter au Metropolitano et je crois que ce serait pas super bon l'OM!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 30 Avr 2018 13:01

Ne pas oublier que la finale étant à Lyon, si c'est l'athletico, griezmann jouera à domicile et sera surmotivé.

Après, les 2 sont théoriquement supérieurs à l'OM mais Leipzig l'était aussi.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 30 Avr 2018 13:01

Salzbourg se dit quand même que Lyon n'est pas si loin que ça hein, Marseille n'y est pas encore, du tout ! Même s'ils veulent "tout casser chez Jean-Michel Aulas" (la chanson est géniale sur la forme, rythmée, on dirait une chanson des hinchadas argentines, mais sur le fond, ironie ou pas, bof...).


Arsenal a plus de rapidité générale que Madrid, mais par contre, en termes de bloc-équipe, l'Atléti, que j'aime beaucoup aussi, c'est très très fort, ils sont infernaux...

Sur le mental, je vois pas les Madrilènes passer à côté d'une finale contre Marseille ou Salzbourg, par contre Arsenal, si techniquement ils sont très forts, sur le mental, j'en suis moins sûr, étant favoris contre les Autrichiens ou les Français, attention.

Vendredi on pourra jacasser sur tout ça, mais tout le monde reste encore en vie aujourd'hui, comme en LdC où on pronostique trop tôt à mon sens la qualification du Real face au Bayern (normal de s'avancer sur celle de Liverpoll, même si la Roma a une petite chance).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 30 Avr 2018 17:19

Oui comme on l'a dit plus haut, le bayern va jouer à Bernabeu comme ils l'ont fait à Munich!! Ils peuvent faire un coup sans probleme. les gens et les médias surtout vont trop vite en besogne me semble t-il.

Gros match aussi le week end prochain de nos verts face à Bx pendant que Nice ira à Marseille!! Bon Rennes reçoit Strasbourg mais qui a besoin de points!! A voir
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 01 Mai 2018 12:32

Monaco chute nettement en championnat, ça arrange les Olympiques !

Ouais, le Bayern, je les vois pas forcément perdre à Madrid, après, de là à gagner, c'est à voir ! Une petite prolongation ne me déplairait pas !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 02 Mai 2018 20:07

Le Real encore sous sa bonne étoile et avec les arbitres.
Comment ne peut-on pas siffler pénalty sur la main de Marcello alors qu'il est entouré de trois arbitres???
Incroyable!!
Malgré la possession et le nombre d'occasions, le Bayern tombe les armes à la main!! Ils sont maudits avec les clubs espagnols!!
ET là franchement autant sur l'aller que sur le retour, c'est vraiment injuste et mal payé!!
Allez les Reds vont s'en occuper en final !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
joël
Crabos
Crabos
Messages : 444
Enregistré le : 18 Jan 2005 17:59
Localisation : 7km de Pau
Contact :

Re: La Maison Verte

Messagepar joël » 12 Mai 2018 22:19

Gloups ! L'ASSE va passer sous contrôle américain dès la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 13 Mai 2018 11:16

Ouais, il paraît !!

Bon, le suspense continue pour la qualification en LdC et en Ligue Europa, comme pour la descente et la place de barragiste (Ajaccio de L2 accueillera Le Havre ou Brest et affrontera).

Finalement c'est Lyon qui fait n'importe quoi à Strasbourg, alors que la veille on aurait dit que Marseille était coulé... Euh, en voyant Monaco accueillir Sainté et Lyon aller en Alsace, je me disais que rien n'était perdu... ASSE battue sur le gong, dommage.


L'OM pense à sa finale de mercredi soir. Moi aussi, quelle chance tout de même...
"En 1ère main !!!!!"
lololade
International
International
Messages : 1682
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: La Maison Verte

Messagepar lololade » 13 Mai 2018 17:02

McCaw a écrit :Ouais, il paraît !!

Bon, le suspense continue pour la qualification en LdC et en Ligue Europa, comme pour la descente et la place de barragiste (Ajaccio de L2 accueillera Le Havre ou Brest et affrontera).

Finalement c'est Lyon qui fait n'importe quoi à Strasbourg, alors que la veille on aurait dit que Marseille était coulé... Euh, en voyant Monaco accueillir Sainté et Lyon aller en Alsace, je me disais que rien n'était perdu... ASSE battue sur le gong, dommage.


L'OM pense à sa finale de mercredi soir. Moi aussi, quelle chance tout de même...

J'espère bien que les Girondins vont profiter de l'aubaine pour chiper cette fameuse 6ème place.
Ça ne relève pas de l'exploit sachant qu'ils se déplacent à Metz quand dans le même temps Nice se rend à Lyon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 14 Mai 2018 21:32

Bordeaux a fait une saison assez médiocre (15 défaites quand même), la qualification relèverait du miracle, mais si les autres équipes ne sont pas capables de faire mieux, tant mieux pour les Girondins, ça c'est clair !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Maison Verte

Messagepar Sanctus » 14 Mai 2018 21:35

lololade a écrit :
McCaw a écrit :Ouais, il paraît !!

Bon, le suspense continue pour la qualification en LdC et en Ligue Europa, comme pour la descente et la place de barragiste (Ajaccio de L2 accueillera Le Havre ou Brest et affrontera).

Finalement c'est Lyon qui fait n'importe quoi à Strasbourg, alors que la veille on aurait dit que Marseille était coulé... Euh, en voyant Monaco accueillir Sainté et Lyon aller en Alsace, je me disais que rien n'était perdu... ASSE battue sur le gong, dommage.


L'OM pense à sa finale de mercredi soir. Moi aussi, quelle chance tout de même...

J'espère bien que les Girondins vont profiter de l'aubaine pour chiper cette fameuse 6ème place.
Ça ne relève pas de l'exploit sachant qu'ils se déplacent à Metz quand dans le même temps Nice se rend à Lyon


J'espère que tu vas avoir tort Mon cher Lolade, car là tu tues les derniers espoirs des verts!!
Si tel est le cas je demande à Sniper ton bannissement de la Maison Verte :mrgreen: :mrgreen:

Je plaisante bien sûr :sante:
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: FIFA World Cup 2018

Messagepar moneinchon » 01 Juil 2018 6:30

Je remonte un peu le topic, quel match avons nous eu droit hier et quel joueur ce Mbappe!
Le foot français réussi à produire des joueurs de classe mondiale en ce moment, c’est un exemple à suivre pour le rugby
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités