La Section et la presse

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

georges
Top14
Top14

Re: La Section et la presse

Messagepar georges » 05 Avr 2016 13:14

lecagneux a écrit :Ouais personnellement cette émission du lundi soir sur FFB je ne l'écoute plus, on n'y apprend absolument rien !

Du remplissage médiatique sans grand intérêt en ce qui me concerne, Alexandre Vau c'est un gentil garçon, poli, propre sur lui, mais c'est trop lisse et je trouve que son prédécesseur dont son nom m'échappe était largement plus pertinent dans ses interviews ou dans ses analyses ...

Donc pas de surprise pour moi si vous n'avez rien appris hier soir :roll:

Simon COLBOC était mieux pour moi , ok avec toi cette émission a perdu de son charme.
dududemonein
ProD2
ProD2

Messagepar dududemonein » 05 Avr 2016 14:35

Completement d accord avec vous , Simon Colboc nous manque beaucoup .. ! Dommage pour cette emission stade bleue bearn ca pourrait etre sympa pourtant mais c est devenu completement insipide !!!
dududelucq
Sectionforever
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 05 Avr 2016 23:31

dududemonein a écrit :Completement d accord avec vous , Simon Colboc nous manque beaucoup .. ! Dommage pour cette emission stade bleue bearn ca pourrait etre sympa pourtant mais c est devenu completement insipide !!!

ça nous fait quand même un vrai direct, à nous les expat, car les live style rugbyrama ou autres c'est quand même en décalé de quelques minutes...
Et puis Jean-Marc Soubervie en consultant, ça me va plutôt, j'aimais bien ce joueur d'ailleurs.
A moment il y a avait eu Loic Bernad il me semble, que j'avais trouvé excellent, ou je me trompe ? :sante:
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar lecagneux » 05 Avr 2016 23:59

georges a écrit :Simon COLBOC

C'est lui en effet merci :sante:
winnetou
International
International

Messagepar winnetou » 06 Avr 2016 5:10

dududemonein a écrit :Completement d accord avec vous , Simon Colboc nous manque beaucoup .. ! Dommage pour cette emission stade bleue bearn ca pourrait etre sympa pourtant mais c est devenu completement insipide !!!

Le pauvre Colboc s'est "fadé" 9 ans de Pro D2 et s'est fait muter ( volontairement ou pas ) l'année de la montée :( et c'est vrai qu'il etait beaucoup plus impertinent que ce Vau transfuge de Toulon.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Avr 2016 7:26

winnetou a écrit :

Le pauvre Colboc s'est "fadé" 9 ans de Pro D2 et s'est fait muter ( volontairement ou pas ) l'année de la montée :( et c'est vrai qu'il etait beaucoup plus impertinent que ce Vau transfuge de Toulon.

De ce que j'ai compris c'était une promotion. Il quittait les sports pour les infos générales.
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Sectionforever

Messagepar Sectionforever » 06 Avr 2016 8:08

L'Eclair a écrit :
winnetou a écrit :
dududemonein a écrit :Completement d accord avec vous , Simon Colboc nous manque beaucoup .. !

De ce que j'ai compris c'était une promotion. Il quittait les sports pour les infos générales.

Infos générales ou pas, quitter le sport c'est forcément une promotion... :grin: :grin:
mat6483

Messagepar mat6483 » 06 Avr 2016 8:20

Alors qu'Alexandre Vau n'est pas cantonné aux sports, le gars est capable de couvrir l'incendie des galeries et les panama papers avec un égal "bonheur"...
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Avr 2016 9:06

Ceci étant il ne s'est pas fadé 9 ans de ProD2 winnetou, souviens toi les premieres années on avait encore l'ancien.
Celui qu'on ne comprenait pas et qu'on avait cessé d'écouter.
Colboc on a du l'avoir 6-7 ans au max
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Aristophane
Cadet
Cadet

Messagepar Aristophane » 06 Avr 2016 11:43

mat6483 a écrit :Alors qu'Alexandre Vau n'est pas cantonné aux sports, le gars est capable de couvrir l'incendie des galeries et les panama papers avec un égal "bonheur"...

En attendant il a parfois de bonnes infos...
neveu
Super12
Super12

Messagepar neveu » 06 Avr 2016 16:11

Aristophane a écrit :
mat6483 a écrit :Alors qu'Alexandre Vau n'est pas cantonné aux sports, le gars est capable de couvrir l'incendie des galeries et les panama papers avec un égal "bonheur"...

En attendant il a parfois de bonnes infos...

Ouais mais je trouve ce mec quand même un peu vache :dehors:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Avr 2016 17:18

Oui, pour Simon Colboc, et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui peu de temps avant son départ, c'est bien une promotion qui l'amenait à partir de Pau. Il lui était proposé un poste de journaliste "généraliste" sur FranceBleu Var ou FranceBleu Catalogne, je ne me rappelle plus... Il m'avait dit qu'il ne pouvait refuser cette évolution de carrière, mais qu'il était très peiné de quitter ainsi le Béarn et la Section...!!
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Avr 2016 17:27

canto7king a écrit :Oui, pour Simon Colboc, et pour avoir discuté plusieurs fois avec lui peu de temps avant son départ, c'est bien une promotion qui l'amenait à partir de Pau. Il lui était proposé un poste de journaliste "généraliste" sur FranceBleu Var ou FranceBleu Catalogne, je ne me rappelle plus... Il m'avait dit qu'il ne pouvait refuser cette évolution de carrière, mais qu'il était très peiné de quitter ainsi le Béarn et la Section...!!

C'est ça, à Perpi - FB Roussillon.
Rester le week end avec sa petite famille comptait un peu aussi mais nul doute qu'il regarde les matchs
georges
Top14
Top14

Messagepar georges » 07 Avr 2016 8:50

Moi je trouvais Simon Colboc plus relationnel , son émission était plus enrichissante, nous avions de bons contacts avec lui lors des entrainements et reportages, la le lundi je m ' ennuie, nous apprenons rien, après vous me direz de ne pas l écouter ,mais maso , j ' espère toujours de savoir du nouveau et je reste encore sur ma faim et c ' est la fin.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Avr 2016 9:31

J'ai retrouvé sa trace, sur un article hélas peu ragoutant et bien loin du rugby :roll:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1444124774
Ca date de septembre 2015, il est possible qu'il ait bougé depuis

Retourner vers « Le comptoir »