Les perles des forums de rugby

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Les perles des forums de rugby

Messagepar canto7king » 15 Avr 2015 0:05

Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, parce que notre remontée en Top14 conjuguée à notre recrutement plutôt médiatique fait des envieux, parce que nous avons des gens qui n'aiment pas la Section (y compris en Béarn), et parce que les forums qui parlent rugby regorgent d'abrutis en tous genres (comme les forums de foot), alors je vous propose de mettre ici tous les commentaires "atypiques" sur lesquels vous pourriez tomber en lisant des articles concernant la Section, car il faut bien rire un peu des fois face à tant de bêtise!!! Juste mettre la source du post et le contexte dans lequel il a été écrit. :mrgreen: :mrgreen: :sante: :sante:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les perles des forums de rugby

Messagepar canto7king » 15 Avr 2015 0:09

Allez je commence avec ce post publié dans un article de lequipe.fr, après révélation de la signature de Colin Slade :

Par le membre AJB83 :

"incroyable ... demain en faisant mon plein de gasoil je vais aider pau a recruter .. ca me degoute.. au moins a toulon c un club avec une histoire et une ame tandis que pau .... avec leur stade brico depot... n'importe quoi.; j'espere qu'ils vont vite descendre".

Réponse du membre Salies64 :

"Et si tu faisais du vélo ça t'empêcherait aussi de subventionner la Section et cela ferait du bien à la planète ! Avec le Mistral dans le dos ça va tout seul !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
section64
Reichel
Reichel

Messagepar section64 » 15 Avr 2015 0:32

Moi s'il y a un truc que j'adore, c'est faire le tour des forums, pour voir quand on parle de nous, que ce soit en bien ou en mal, car l'importance c'est qu'on parle de nous. Et au vu des grandes ambitions de la Section, ce n'est que du positif. :sante:
Car si on parle de nous en mal, c'est qu'on nous jalouse de nos résultats et de nos sponsors, et j'aime qu'on fasse des envieux :grin: :bienjoue2: .Et si on parle de nous en bien, c'est qu'on est les patrons tout simplement !! :sante:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 15 Avr 2015 17:32

Tenez regardé cet perle rare :mrgreen: :
"Eh flambe c vrai que pau est une capitale.!!!! des bouzeux faudra y aller à oyo l an prochain. Avec votre stade de série ou vous voulez vous installer. en fédérale 1. quand vos pseudo star seront en maison de retraite. Allez l usap"
"Le rugby c'est comme en amour, il faut donner avant de prendre..."
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 15 Avr 2015 17:36

Quand je vois des commentaires de ce genre sa me met la rage :evil: !!!
Modifié en dernier par LeBéarnais64 le 16 Avr 2015 12:21, modifié 1 fois.
section64
Reichel
Reichel

Messagepar section64 » 15 Avr 2015 18:00

LeBéarnais64 a écrit :Quand je vois des commentaires de ce genre sa me mais la rage :evil: !!!

Ah bon, moi ça me fait rire. :grin: C'est pas eux qui ont des dettes jusqu'au cou en ayant voulu péter plus haut que c.. en voulant recruter Dan Carter il y a quelques années ?? :lol: Le chambrage fait partie du jeu, enfin c'est ma vision... :wink: . Ah c'est sûr qu'on risquait pas de parler de nous ou de nous jalouser lorsque l'on était embourbé dans ce classement durant nos 5-6 premières années en PRO D2... Eh oui, la donne a changé !! :sante:
Mais ce qui est plus drôle encore, c'est quand ce sont des équipes qui sont derrière toi au classement qui te disent ça. Il va malheureusement falloir pour eux qu'ils se fassent à l'idée, que nous, pauvres Béarnais bouzeux nous imposions dans la hiérarchie du rugby Français !! :sante: .Jalousie, quand tu nous tiens... :grin:
Il n'existe que deux équipes vêtues de vert et blanc: Les Boston Celtics et la Section !!!
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 15 Avr 2015 18:06

section64 a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :Quand je vois des commentaires de ce genre sa me mais la rage :evil: !!!

Ah bon, moi ça me fait rire. :grin: C'est pas eux qui ont des dettes jusqu'au cou en ayant voulu péter plus haut que c.. en voulant recruter Dan Carter il y a quelques années ?? :lol: Le chambrage fait partie du jeu, enfin c'est ma vision... :wink: . Ah c'est sûr qu'on risquait pas de parler de nous ou de nous jalouser lorsque l'on était embourbé dans ce classement durant nos 5-6 premières années en PRO D2... Eh oui, la donne a changé !! :sante:
Mais ce qui est plus drôle encore, c'est quand ce sont des équipes qui sont derrière toi au classement qui te disent ça. Il va malheureusement falloir pour eux qu'ils se fassent à l'idée, que nous, pauvres Béarnais bouzeux nous imposions dans la hiérarchie du rugby Français !! :sante: .Jalousie, quand tu nous tiens... :grin:

Je suis d'accord avec toi. Cela leur fait bien ch*** que l'on soit monté :mrgreen: :sante:.
section64
Reichel
Reichel

Messagepar section64 » 15 Avr 2015 18:14

LeBéarnais64 a écrit :
section64 a écrit :

Ah bon, moi ça me fait rire. :grin: C'est pas eux qui ont des dettes jusqu'au cou en ayant voulu péter plus haut que leur c.. en voulant recruter Dan Carter il y a quelques années ?? :lol: Le chambrage fait partie du jeu, enfin c'est ma vision... :wink: . Ah c'est sûr qu'on risquait pas de parler de nous ou de nous jalouser lorsque l'on était embourbé dans ce classement durant nos 5-6 premières années en PRO D2... Eh oui, la donne a changé !! :sante:

Je suis d'accord avec toi. Cela leur fait bien ch*** que l'on soit monté :mrgreen: :sante:.

C'est ça !! :wink: On ne ferait pas tous ces gros coups au niveau des transferts, tout le monde nous prendrait de haut. Or toutes ces remarques que l'on nous envoie, c'est se faire à l'idée que la Section fait bel et bien partie des très grands !! :sante:
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 15 Avr 2015 18:15

section64 a écrit :
C'est ça !! :wink: On ne ferait pas tous ces gros coups au niveau des transferts, tout le monde nous prendrait de haut. Or toutes ces remarques que l'on nous envoie, c'est se faire à l'idée que la Section fait bel et bien partie des très grands !! :sante:

Exact !!! :sante: :sante:.
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 16 Avr 2015 9:01

Oh Putain, ça ça pique les yeux !!!! :roll:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
LeBéarnais64
ProD2
ProD2

Messagepar LeBéarnais64 » 16 Avr 2015 12:19

scoubidi a écrit :

Oh Putain, ça ça pique les yeux !!!! :roll:

Désolé, je suis nul en orthographe... :roll:
C'est vrai que sa pique les yeux :shock: encore désolé.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 16 Avr 2015 15:03

Article de la Rép° d'aujourd'hui, évoquant le mauvais état des routes Paloises, notamment le rond-point de Leclerc-université. Et bien sûr, comme je m'y attendais, faut pas chercher bien loin pour trouver le genre de réactions suivantes : :mrgreen: :mrgreen:

"Les ronds points du coté du stade du hameau sont mieux adaptés pour une conduite sans risques c'est curieux!!"
"Par contre pour pondre des terrains de foot ou de rugby là y a du pognon"
"Mais ça fait rien il n'y aura pas d'accidents puisque la section a fait je ne sais pas quoi d'ailleurs (et je m'en contre fout)"
"Vous rigolez ou quoi on s'en fout des routes on veut stade du Hameau énorme nous"

>>> Réponse tout de même censée de notre ami Beck's :

"Hé, les bas du front, vous pensez réellement que si le Hameau n'était pas rénové les routes deviendraient meilleures comme par enchantement? L'un n’empêche pas l'autre, donc arrêtez de radoter, les ingalls et autres simplets que vous êtes..."

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Avr 2015 19:00

Et les hyènes sont vite de retour dès que ça perd, assoiffées de sang et de certitudes sur ce match à Agen qui, rappelons le, n'avait aucune source d'importance : :shock: :shock:

"ils comprennent ce que va être leur prochaine saison tous les dimanches"
"L orgueil palois C est désolant, La suffisance paloise dirais-je"
"Il faut respecter les supporters. Il faudra apprendre aussi ça en top14. La fête sera moins belle."
"Alors qu'est-ce cela va être au top 14 ! ? . Pfffffff désolant. Il faut vite réagir !"
"Un manque de respect pour les abonnés, pour moi également, c'est terminé pour cette année"

:lol: :lol: :lol:

Heureusement, notre ami Gantois vient calmer tout le monde : :mrgreen: :mrgreen:

"ça y est , le "syndrome Top 14" commence à apparaitre dans les forums. Les hypocondriaques du rugby commencent déjà à se plaindre. Au point qu'on commence déjà à verser des larmes avant d'avoir commencé à jouer. Pas de doute, si on n'est pas champion d'Automne après avoir écrasé Toulon au Hameau au 1é match, on ne sera plus bons qu'à jeter aux orties."
:sante: :sante:
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 29 Avr 2015 11:33

Ce Gantois me fait penser à Don Quichotte...je me demande comment il fait pour perdre autant de temps à converser avec les crétins analphabètes qui sévissent sur la rèp
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Avr 2015 17:44

Ponson a écrit :Ce Gantois me fait penser à Don Quichotte...je me demande comment il fait pour perdre autant de temps à converser avec les crétins analphabètes qui sévissent sur la rèp

On ne peut que le féliciter de jouer les sentinelles sur la Rép° car c'est vrai qu'il faut une sacrée dose de courage pour essayer de calmer la colonie de grincheux qui hantent le Béarn!!! D'autres jouent ce rôle sur sudouest, sur FB, sur RR ou sur n'importe quel autre site causant rugby, mais c'est vrai que c'est souvent improductif car les râleurs aiment tout critiquer, ils ont l'impression de se donner une certaine importance alors qu'ils passent pour des buses étant donné qu'ils n'argumentent jamais rien, ce sont des réflexions dignes de la France d'en bas!! Mais c'est amusant à lire car on voit le vrai niveau d'analyse et culturel de ces gens, en somme c'est comme un gigantesque "Dîner de cons"!!! :lol: :lol:

Gantois, si tu nous lis, on t'attend avec plaisir ici !!! :sante: :sante:

Retourner vers « Le comptoir »