Les perles des forums de rugby

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

L'étranger
Reichel
Reichel

Re: Les perles des forums de rugby

Messagepar L'étranger » 01 Jan 2017 14:14

canto7king a écrit :Les donneurs de leçon Rochelais sont de sortie avec ce qu'il passé sur l'hymne LNR, et je m'en doutais qu'ils seraient prompts à nous passer au vitriol :

"le public de merde de pau qui siffle le nouvelle l hymne de la lnr . si il n aime qu ils chante dessus le plus mauvais public du top14"

"T'aime, t'aime pas, ce n'est pas une raison pour siffler ! L'attitude Paloise, est limite insultante pour les auteurs et les musiciens de cet hymne !"

"Moi je le trouve très beau, et surtout je trouve l'initiative sympa! Les Palois sont stupides sur ce coup là, personne ne veut remplacer leur hymne, c'est l'hymne du top 14 et de tout les clubs! Qu'ils chantent l'hymne palois après ou avant celui du top 14 c'est bien et même sympa....mais le siffler?!?!?!"

"Je le trouve pas dégueu et la LNR a bien raison de se donner un vrai identité. Pau a de toute façon gueulé et sifflé tout le match."

"Public de merde le mot est fort voir insultant, l'attitude n'est pas bonne mais bon on ne va réouvrir le bagne pour ça."

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ils nous jouent les vierges effarouchées mais le jour où ils auront un hymne, peut être qu'ils comprendront ! Et ils semblent aimer cette daube eux... Ils vont nous faire le coup de le respecter demain lors de leur match et ils pourront ainsi dire que eux ils sont respectueux, etc.... Quelle bande de tocards, de vrais suceurs !! :lol: :lol:

J'avoue que de tels message ne pouvaient venir que d'eux :lol:

A Deflandre, même si le stade rochelais est un vieux club du rugby français, beaucoup de spectateurs sont là car c'est le seul lieu d'un sport de haut niveau dans le coin. Il n'y a aucune concurrence. Du coup ca attire un public qui aurait aussi pu aller voir du Basket ou du Foot ou du Hand (le volley non car c'est pas médiatique donc on peut pas frimer à la machine à café "j'étais au match hier, une merveiiiiiiiiiille"). Et du coup un public qui dit Amen à tout ce qui est paillettes et commercial.

Mais bon il y a aussi certainement des gens qui doivent trouver ce protocole inutile :wink:

En tout cas moi je suis bien content que le Hameau réagisse et montre son opposition au décalage de la Honhada et à ces 2 minutes d'attentes inutiles au centre du terrain. Même le commentateur de Canal (d'ailleurs je ne sais plus son nom mais je le préfère cent fois à Guillemain car il ne donne pas de leçon) a rigolé et a souligné le côté chambreur. :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Jan 2017 15:46

Je crois que c'était Philippe Fleys.
"En 1ère main !!!!!"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Jan 2017 15:50

L'étranger a écrit :
J'avoue que de tels message ne pouvaient venir que d'eux :lol:

A Deflandre, même si le stade rochelais est un vieux club du rugby français, beaucoup de spectateurs sont là car c'est le seul lieu d'un sport de haut niveau dans le coin. Il n'y a aucune concurrence. Du coup ca attire un public qui aurait aussi pu aller voir du Basket ou du Foot ou du Hand (le volley non car c'est pas médiatique donc on peut pas frimer à la machine à café "j'étais au match hier, une merveiiiiiiiiiille"). Et du coup un public qui dit Amen à tout ce qui est paillettes et commercial.

Mais bon il y a aussi certainement des gens qui doivent trouver ce protocole inutile :wink:

En tout cas moi je suis bien content que le Hameau réagisse et montre son opposition au décalage de la Honhada et à ces 2 minutes d'attentes inutiles au centre du terrain. Même le commentateur de Canal (d'ailleurs je ne sais plus son nom mais je le préfère cent fois à Guillemain car il ne donne pas de leçon) a rigolé et a souligné le côté chambreur. :sante:

Avec Harinordoquy, c'était peut-être Philippe Fleys aux commentaires ??

Oui ça se la joue bling-bling à La Rochelle, encore plus cette année où les résultats sont là. C'est très bien pour le club qui le mérite mais du coup ça fait attraper le melon aux supporters qui se croient obligés de donner des leçons de respect à tout le monde ! C'est sûr qu'ils ne vont pas siffler l'hymne LNR tout à l'heure, ça serait se décaler de l'image qu'ils veulent se donner ! Par contre, je sens bien les Toulonnais s'engouffrer dans la brèche que l'on a ouverte hier en conspuant eux aussi l'hymne LNR ce soir !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Fév 2017 19:16

Les perles du match de Toulouse : :mrgreen: :mrgreen:

* Avant-match :

"La loose c'est surtout d'être aussi mal classé avec un tel budget... Soit leurs coachs sont des grosses burnes (ce que je pense) soit les mecs sont venus prendre l'oseille et c'est tout. Ils avaient l'occase de s'étalonner en CCup, vu leur effectif, ils auraient pu donner un peu de piment à leur public... Là ils préfèrent vivre une saison totalement moisie (aucune chance d'être dans les 6 ni de descendre)"

" Sans déconner leur compo à Bath est honteuse. Ils avaient largement la possibilité d'essayer de jouer le Challenge avec une gestion maline. La Rochelle le joue bien le challenge. La Section ils ont pas besoin de se structurer en balançant des matchs comme ça, ils ont des moyens démesurés, ils seront les années suivantes encore. Surtout qu'avant la trêve européenne ils ont eu un match reporté donc ils ont pu se régénérer."

"d'autant qu'ils poussent le vice jusqu'à goûter les joies d'un .... 69 avec Bath"

"Pau a largement l'effectif pour jouer le Challenge."

"Vous aimez à jouer à vous faire peur.Slade est un danger, Armitage est un poison et alors.Pau n' est pas un groupe harmonieux.Mauvaise mêlée. Bouilhou qui connaît toutes les combinaisons en touche, je ne vois pas en quoi ils vous poseraient autant de problèmes que les Connacht"

------------------------------------------------------------

* Match :

"0-7. Que de passages à vide des palois !"

"y a des palois qui jouent au sol !"

" manifestement c'est la fete au sol, va falloir vite s'adapter a cet arbitrage"

"Ah, deja la faute de l'arbitre, lol"

"CJ sur la ligne c'est pas essai de pénalité?"

"ils sont quand même très très limite sur les rucks les palois...Mc Caw style..."

"on est est largement supérieur. Si on fait pas les cons ca peut faire BO. Les palois se mettent beaucoup à la faute." :lol: :lol:

"oui ca sent pas bon...pourtant on les concasse devant...et je vois beaucoup de tricherie de leur part dans leurs 5 metres..."

"On ne respecte pas les palois, on ne se respecte pas et on ne respecte pas le rugby ce soir "

"Bon on va gagner je pense mais ça va être juste , On est pas si mal que ça mais comme d'hab on est pas réaliste mais c'est surtout qu'en face ,c'est concours de chatte avec la bénédiction arbitrale qui siffle 1 faute paloise sur 2 Allez les gars , ça va passer" :lol: :lol:

"insupportables les palois de siffler le buteur"

"scandaleux là ! Tekori fait le contest sur ses appuis, c'est le paloi qui rentre sur le côté et fait tomber Tekori"

"pilier gauche palois pousse en travers devant l'arbitre, mêlée défoncée .. et pas sifflée, et là il l'a siffle pour Pau" :lol: :lol:

" la mêlée du ST avance pas de penal celle de Pau avance penal , non mais c'est quoi cet arbitre franchement ?"

"l'arbitrage qui change tous les week-end selon les sensibilités ça aide pas, et là le mec qui se jette dans les jambes de Lamboley sous les yeux de l'arbitre"

"Parlez pas de l'arbitre franchement, on la perd uniquement à cause de nous celle là et contre une équipe très faible" :D :D

"Perdre à domicile sans bonus face à Pau...La honte..."

"Arbitrage honteux victoire impossible"

"Belle équipe PAU, l'entraineur est obligé de donner ses consignes en anglais" :lol: :lol:

" la fête du slip pour les palois avec un arbitrage comme ça "

"20-10 par un promu...c'est pas une branlée mais c'est bien proche."

"comment perdre un match sans que l'adversaire ne fasse rien de tout le match. "

"Oser parler de l'arbitrage sur ce match faut le faire... on doit avoir 20 points d'avance rien que sur la première mi temps si on est pas trop nuls.."

"Tant que le championnat de rugby sera truqué par les doublons et le pognon il ne sera pas intéressant" :lol: :lol:

"Ce qui est par contre scandaleux, c'est qu'actuellement Pau lutte pour être dans les 6 alors qu'ils ont honteusement balancé la coupe d'Europe. Moi je t'interdirai les phases finales aux clubs qui ne sont pas allés en quart d'une des coupes d'Europe." :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

"Pau à un cul monstre ,ils sont rien foutu du match à part défendre ,pourrir,defendre,pourrir avec un chouia de tolérance arbitrale"

"En attendant le stade etait plutôt palois hier et ça n'a pas l'air de choquer" 8) 8)

"sans les appelés en EDF on aurait probablement gagné "

"Alors, comme toi, j'étais (je suis) déçu, vexé, furieux du résultat d'hier soir (j'avais honte, dans les tribunes, d'entendre les lazzis des Béarnais alors que nous aurions dû leur mettre une sérieuse correction)"

---------------------------------------------------

Et puis je suis tombé sur ça :

Sp64 : " Quel condescendance de votre part ... déçu c'est dommage car j'aime beaucoup votre club. Malheureusement je pense que votre mépris ou peut être orgueil vient de votre glorieux passé, je ne sais pas trop. Quand je lis que la section a des moyens démesurés ça me laisse quand même penseur surtout venant du stade toulousain ! C'est quand même le comble de lironie non ?
(.......................)
En tout cas, prenez nous de haut comme l'on fait les bordelais après avoir gagné miraculeusement sur un fait de match au hameau et alors vous pendra au nez La meme surprise."

Keke : "C'est pas toi qui a le globe? T'es en train de nous sortir que Pau devrait être derrière Clermont et Le Rochelle Pourquoi t'es pas 3ème alors? Vous êtes loin du compte en effet ! (............) Quant aux moyen démesurés, arrête de te foutre de la gueule du monde, tu sais très bien que Total a des moyens biens supérieurs que la plupart des clubs du Top 14. Tu joues dans la cour des Altrad et compagnie. Quand tu proposes 1,3millions à Ben Smith, c'est que t'as du pétrole en réserve..."

Bracame : " Bienvenue à toi, Sp64.Sympa et courageux de venir faire entendre un avis palois dans ces pages, juste avant le match qui doit opposer la Section au ST. Comme tu peux t'en douter, tu vas te faire pourrir."

Sp64 : " Non je ne m'en vais pas cela ferait trop plaisir à certain qui ont du mal à subir la critique c'est compliqué quand on a le plus grand palmarès de France d'entendre la vérité. Cependant, effectivement la section aura du mal à finir dans le top6 et elle pourrait être 4 ou 5 eme du championnat sans aucun scandale c'est que j'essayais de vous faire voir si vous regarder bien. (...........) Maintenant, venons en au budget et aux moyens de la section qui fâche pour certain, le budget de la section cette année ? 19 M soit disant grâce à un total démesuré, et bien desole de vous apprendre mais total nz finance que 20% de ce budget"

Tire-bouchon : " Et donc c'est avec 19M€ de budget que Pau a engagé Slade et Conrad Smith.Au fait Le Hameau, il coûte combien au club.
Quelques précisions : http://paulemouvement.fr/actualite/2015 ... de-presse/
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 249549.php
En gros, la Section Paloise paie des fifrelins pour son stade, Stade qui apparemment devrait pomper 12M€ aux collectivités locales, Donc 19 + 12 = 31M€"

L’Éclair : "Il suffit d'intervenir pour voir revenir le troll biarrot. C'est bon de savoir que dans ce monde en mouvement il est des choses qui ne changeront jamais :biggrin: Je t'ai lu depuis le début du topic, tu m'as bien fait rire. Toute trace de ton supporting du BO disparue, c'est le PUC maintenant et tu dis "nous" en parlant du Stade. On sent bien que tu n'assumes pas la loose. Tu es mieux ici qu'avec les crevettes où vous êtes 3 ou 4 à vous la raconter. Sinon c'est quoi ton prochain club supporté ? Tu attends de voir qui gagne le Brennus cette année ?

Le stade du Hameau subit ton courroux également en page 3 avec deux liens dont tu ne dois pas vraiment comprendre le contenu ni le contexte, tellement ils se contredisent. Je t'explique bien que je sois persuadé que tu ne comprendras rien. L'argent que destine le Département au stade du Hameau est pris sur une enveloppe fixée par le département aux investissements des communes, les contrats de territoire. Chacune a la sienne. En l'occurrence Labazée a juste validé l'attribution pour le stade de subventions qui seraient allées aux rues, à la rénovation des Halles ou a un quelconque investissement sur l'Agglo. C'est d'ailleurs ce que lui a dit Lasserre quand Blancorleone est venu pleurer dans ses guêtres. (Il est aussi venu chez Total ça nous a bien fait rire).

Félicitations pour le redressement du BO qu'on avait laissé sur un 0-24 à Aguiléra il y a tout juste deux ans et qui s'installe solidement dans le ventre mou, le maintien semble assuré. On s'inquietait de votre survie depuis que le gros Serge ne pouvait plus puiser dans notre centre de formation. Mais bon l'Aviron quasi promis à la redescente ce sera une bonne saison pour vous quoiqu'il arrive, vous allez pourvoir renouer avec les rancoeurs et la misère intellectuelle qui vous caractérise. Bon week end et bon match pour toutes les équipes que tu soutiens et puisque la période des voeux n'est pas close j'en profite pour te souhaiter une bonne année et une bonne intelligence car je me doute que la santé ça va malgré tous les excréments que la ville de Biarritz jette à la mer. Voilà un moment que vous êtes habitués."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Mar 2017 14:27

Notre ami TONTON s'est fait plein de nouveaux copains sur le forum Rochelais !! :lol: :lol:

>>>>>> http://www.sports17.fr/stade-rochelais/ ... msg-359459

>>>>>> http://www.sports17.fr/stade-rochelais/ ... msg-359161

Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi mais ils sont contents d'avoir "fait fermer le bec à Mannix"...??? :roll: :roll:

>>>>>>>> http://www.sports17.fr/stade-rochelais/ ... msg-359199

>>>>>>>> http://www.sports17.fr/stade-rochelais/ ... msg-359186

Et enfin, un petit mot sur le "public de merde du Hameau" :D :D

>>>>>>>> http://www.sports17.fr/stade-rochelais/ ... msg-359136

Retourner vers « Le comptoir »