Les perles des forums de rugby

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les perles des forums de rugby

Messagepar canto7king » 08 Mai 2015 18:05

Évidemment, la fête d'hier soir a fait ressortir du bois les éternels grincheux... Petit florilège :

"l'an prochain se sera plus calme,il y aura nettement moins de monde pour fêter la descente..."

"nuit blanche j ai passer ca gueulait tellement ( j habite rue Carnot )" :shock: :shock:

"Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Ce n'était pas la grande foule attendue. Très déçu"

"C'est juste honteux tout ce déluge de matos installé par la mairie, qui passe son temps à dire aux petites asso', désolé on ne peut pas rien faire pour vous ni vous prêter de matériel d'ailleurs on en a pas beaucoup... Et là, pour une armée de biped minable qui va encore prendre 50 points ce week end parce qu’ils en ont plus rien à f**tre vu qu'ils sont champions et de toute façons grâcement payé quand même (par total mais attendez de voir vos impôts locaux... Festayres Palois ! ) MINABLE ET HONTEUX !" :lol: :lol:

"Hahahaha ! C'est comme pour les mariages ça... J'attends de voir combien vous serez l'année prochaine à fêter la descente en ProD2... Mais t'as raison, va donc achetez un demi-mêtre carré de terrain à 50E hahahahahahaha !"

"l'air des cimes fait tourner les tetes , faudrait qu'ils redescendent , les arbres ne montent pas au ciel et justement , ils les abattent au stade du hameau . mauvais presage"

"5000 supporters ne représente pas tout le Béarn ... ni tous les sports ... alors il ne faut oublier les autres plus humbles dans leurs victoires ...
A méditer !"

"Les Palois sont passés rapidement de "Je suis Charlie" à "Nous sommes tous Section"...Prochaine étape ?"

"opération séduction auprès des contribuables palois....l'augmentation de capital ne sera sans doute pas sans conséquence...."

"Je ne critique pas la fête d hier soir même si je ne soutien pas la Section paloise je critique par contre les deux poids deux mesures en mémoire de la fête de la musique allez des lundi on reviendra peut être aux sujets essentiels...."

"lendemain de fête : place Clémenceau avec tessons de bouteilles , et bouts de verres , y compris le long du passage allant au bd des Pyrénées , où d'ailleurs il vaut mieux faire attention ou l'on marche.........bouteilles cassées , papier alu et frites et restes de sandwichs dans le bassin de la place Clemenceau ........bref honteux et dangereux en ce jour de beau temps et dégueulasse.........c'est bien de faire une promo de la ville , assurer le service après vente c'est mieux......"

"Je n ai rien contre ce genrecde fete. Bien au contraire. Mais la fete de la musique n a pas droit a tout ses egards et c est bien dommage. !!!"

"et le 8 mai on s'en fous à la rép ?"
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Mai 2015 23:43

Et c'est pas fini : :lol: :lol: :lol:

"Je ne suis ni Charlie ni Section, je ne suis tout simplement pas de "la race moutonnière qu'il convient de guider" (dixit un conventionnel dont j'ai oublié le nom).
Prochain passage obligatoire pour les "vrais" Palois: "Je suis Grand Prix"."

"On se serait cru au zoo avec des singes en cage que l'on ne pouvait pas approcher !!
Pourtant avec tous les impôts que j'ai payé pour leur salaire, cela méritait au moins un petit autographe..."

"Le réveil vat être dur quand vous aller recevoir votre prochaine feuille d'import locaux et foncier vous allez voir rouge et être vert mais pas blanc!"

"je ne pense pas que les dirigeants aient depensé le moindre sous pour cette evenement quand a l hymne ,piquer l air et la musique d une chanson irlandaise ca va ils se sont pas trop foulés!!"

"On sait tous que Bayrou est féru de rugby et que tout ce qui se fera pour la Section sera au détriment de l'Elan"

"il suffit d agiter une bouteille devant vous pour que vous oubliez vite tous les problemes de la ville bref on vous achete comme n importe lequel des pochards qui trainent dans pau!!"

"vous etes a l image du maire des imbeciles heureux!!"

:roll: :roll:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 09 Mai 2015 0:37

J'adore :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2015 0:57

Oloron a écrit :J'adore :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

C'est vrai que c'est assez croustillant!!! :mrgreen: :mrgreen:
Il vaut mieux en rire de ces leçons de morale données par de si minables personnes (souvent les mêmes noms et pseudos qui reviennent...) :roll: :roll:

#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 09 Mai 2015 12:44

C''est commentaires ca viens de qui ? facile !! dés types qui sont pas de chez nous,et qui ne s'adapte pas,on n'a les meme a la campagne.Des casse couilles qui reste sur leur canapé devant la tv et qui emmerde les autres.

Des pauvres types !!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2015 13:24

#bearnais a écrit :C''est commentaires ca viens de qui ? facile !! dés types qui sont pas de chez nous,et qui ne s'adapte pas,on n'a les meme a la campagne.Des casse couilles qui reste sur leur canapé devant la tv et qui emmerde les autres.

Des pauvres types !!

Y'a de tout, et de partout mon cher #bearnais, ne crois pas que cela vienne d'ailleurs que "chez nous"... Ce n'est même pas étonnant pour tout te dire, et c'est à la fois autant pour des raisons morales que politiques. Morales parce que des gens sont habités par la jalousie et pensent que leur petite vie est plus importante que celle de la communauté et doit, de fait, être considérée, et politiques parce qu'on est un sur un territoire qui est en train de basculer depuis 1 an de gauche à droite. Évidemment, la défaite est amère pour les anciens tauliers et tout devient alors prétexte pour venir tirer à boulets rouges sur le nouveau Maire qui en plus de ça est un personnage public très médiatisé. Ainsi va la vie, les chiens aboient mais la caravane passe... :sante:

#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 09 Mai 2015 17:58

canto7king a écrit :
#bearnais a écrit :C''est commentaires ca viens de qui ? facile !! dés types qui sont pas de chez nous,et qui ne s'adapte pas,on n'a les meme a la campagne.Des casse couilles qui reste sur leur canapé devant la tv et qui emmerde les autres.

Des pauvres types !!

Y'a de tout, et de partout mon cher #bearnais, ne crois pas que cela vienne d'ailleurs que "chez nous"... Ce n'est même pas étonnant pour tout te dire, et c'est à la fois autant pour des raisons morales que politiques. Morales parce que des gens sont habités par la jalousie et pensent que leur petite vie est plus importante que celle de la communauté et doit, de fait, être considérée, et politiques parce qu'on est un sur un territoire qui est en train de basculer depuis 1 an de gauche à droite. Évidemment, la défaite est amère pour les anciens tauliers et tout devient alors prétexte pour venir tirer à boulets rouges sur le nouveau Maire qui en plus de ça est un personnage public très médiatisé. Ainsi va la vie, les chiens aboient mais la caravane passe... :sante:

Oui je suis d'accord,moi c'est la 1ere fois que je vois une fete aussi grande et populaire a Pau,et il y a toujours des c*n pour critiquer,ils n'ont qu'a partir en normandie ou dans un autres bled pommé ou il n'y a rien a faire a part dormir sur sont canap,faire du velo et se pelé toute l'année.
C'est comme au petit bayonne ou les gens ont geulé a cause du bordel foutu par les jeunes a la sortir des bars et on commence a avoir le meme souci a pau,a cause de petition,ils ont cas se tirer ailleurs,c'est comme les nouveaux habitant a la campagne qui geule aprés les cocq,parce que le matin il chante...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mai 2015 18:28

#bearnais a écrit :
canto7king a écrit :

Des pauvres types !!

Oui je suis d'accord,moi c'est la 1ere fois que je vois une fete aussi grande et populaire a Pau,et il y a toujours des c*n pour critiquer,ils n'ont qu'a partir en normandie ou dans un autres bled pommé ou il n'y a rien a faire a part dormir sur sont canap,faire du velo et se pelé toute l'année.
C'est comme au petit bayonne ou les gens ont geulé a cause du bordel foutu par les jeunes a la sortir des bars et on commence a avoir le meme souci a pau,a cause de petition,ils ont cas se tirer ailleurs,c'est comme les nouveaux habitant a la campagne qui geule aprés les cocq,parce que le matin il chante...

Tout à fait d'accord pour ces histoires de coqs, c'est pareil pour ceux qui gueulent quand l'église sonne, et c'est vrai que sous couvert de sa propre tranquillité, il y a de + en + de gens "soupe au lait"... T'as envie de tous les réunir et les envoyer sur Mars voir si c'est mieux là bas, c'est insupportable (beaucoup de cassos qui se foutent de tout mais pour qui leur maitre est leur téléviseur et prennent pour argent comptant tout ce qu'on y raconte)!!! Par contre attention, tu dis les gens qui gueulent à la sortie des bars au petit Bayonne ou n'importe où d'ailleurs puisque c'est la même partout, hé bien là c'est autre chose, ça devient de l'incivilité. Quand c'est 1 fois en passant ça peut aller, mais quand t'habites en centre-ville ou à proximité de lieux festifs et que tu dois supporter 2 à 3 fois/semaine le bruit fait par des festayres émêchés, que tu dois nettoyer le dégueulis et la pisse sur le seuil de ta porte (sans compter l'odeur...), je pense qu'à'men donné, ça ne te fait plus rire du tout. Il faut savoir se mettre à la place des autres dans toutes les situations, ça permet de comprendre. Mais ce n'est ni plus ni moins qu'un problème de société. Là ça gueule parce que ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde en ville et ça donne une occasion aux cassos de montrer qu'ils existent...

aures64
Administrateur
Administrateur

Messagepar aures64 » 09 Mai 2015 19:41

#bearnais a écrit :c'est comme les nouveaux habitant a la campagne qui geule aprés les cocq,parce que le matin il chante...

Ah bon ?
J'ai toujours habité à la campagne et je gueule quand les coq du voisins chantent le matin dès 5H du mat et me réveillent.
Sachant que la 1ère ferme avec des animaux est à des kilomètres et que c'est ton cher voisin qui vient de la ville qui arrivent à la campagne et que sa maison devient l'arche de noé car ca fait tendance ...

Et bien non, ce n'est pas normal, tout le monde à le droit à la tranquillité et ce doit de ne pas emmerder son prochain.

Maintenant, comparer le bordel qu'il y a eu pour une soirée avec les nuisances commissent quotidiennement par les coqs n'est pas comparable.
Image
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Mai 2015 6:27

Ca a toujours râlé à Pau, c'est comme ça.
C'est pas forcément en lien avec la droite ou la gauche, Bayrou ou pas Bayrou, ça râlait bien avant lui !

Et tout le monde à Pau n'est pas obligé d'apprécier la Section ou le sport de haut niveau, ils ont le droit de le dire quand même non ?
Notamment ceux qui évoquent la différence de traitement avec la fête de la musique, c'est un vrai débat à avoir.

D'ailleurs dans le fond, je comprends pas bien le but de ce sujet : c'est de pointer du doigt les détracteurs de la Section en prenant les propos un peu au ras des pâquerettes ?
"En 1ère main !!!!!"
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 10 Mai 2015 10:58

aures64 a écrit :
#bearnais a écrit :c'est comme les nouveaux habitant a la campagne qui geule aprés les cocq,parce que le matin il chante...

Ah bon ?
J'ai toujours habité à la campagne et je gueule quand les coq du voisins chantent le matin dès 5H du mat et me réveillent.
Sachant que la 1ère ferme avec des animaux est à des kilomètres et que c'est ton cher voisin qui vient de la ville qui arrivent à la campagne et que sa maison devient l'arche de noé car ca fait tendance ...

Et bien non, ce n'est pas normal, tout le monde à le droit à la tranquillité et ce doit de ne pas emmerder son prochain.

Maintenant, comparer le bordel qu'il y a eu pour une soirée avec les nuisances commissent quotidiennement par les coqs n'est pas comparable.

c 'etait surtout un exemple,ma fois,j'ai plutot l'impression qu'on peut le comparer quand meme,ainsi qu'avec le clocher de l eglise comme la dit canto.
Aprés la,on geule aprés la section;mais le week end prochain les memes ils vont geulé parce que le grand prix leur barre la route,ou le bordel foutu par les voitures etc...etc !!

Si ils veulent roupiller toute la journée,ils ont qu'a partir a Tarbes,Tarbes cette ville complétement morte ou aucun evennement populaire ce passe.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 10 Mai 2015 18:59

McCaw a écrit :Ca a toujours râlé à Pau, c'est comme ça.
C'est pas forcément en lien avec la droite ou la gauche, Bayrou ou pas Bayrou, ça râlait bien avant lui !

Et tout le monde à Pau n'est pas obligé d'apprécier la Section ou le sport de haut niveau, ils ont le droit de le dire quand même non ?
Notamment ceux qui évoquent la différence de traitement avec la fête de la musique, c'est un vrai débat à avoir.

D'ailleurs dans le fond, je comprends pas bien le but de ce sujet : c'est de pointer du doigt les détracteurs de la Section en prenant les propos un peu au ras des pâquerettes ?

Bien sûr que si c'est politique, car si l'on regarde les personnes qui critiquent, on se rend compte quà 70% ce sont toujours les mêmes, et ce quel que soit le sujet tant que ça touche à la municipalité de Pau. Après oui, ça critiquait aussi avant sous l'ancienne majorité municipale, c'était d'autres personnes évidemment même si on en retrouve certains qui râlaient déjà avant...

Bien sûr qu'on a le droit de ne pas apprécier la Section, total respect là-dessus. Mais dans ce cas alors, si on veut exposer des critiques, que cela soit constructif et argumenté!!! Là c'est juste méchant dans le but de se donner une importance... Je ne comprends pas bien l'intérêt. Perso, quand quelque chose ne m'intéresse pas, je m'abstiens de le commenter, surtout que quand on a des choses pour lesquelles on ne marque pas plus d'intérêt que ça, hé ben on ne maitrise pas forcément toutes les données, les rouages... Donc on se tait au lieu de venir dire n'importe quoi!! Si on a des éléments pour venir débattre, on vient en discuter pour au moins essayer de comprendre les choses dans leur globalité.

La fête de la musique?? Je ne vois pas où il y a différence de traitement, ce n'est pas la même chose, c'est un événement national qui se déroule donc sur tout le territoire avec des consignes données par l’État. La municipalité demande ensuite des dérogations (pour fermer + tard notamment) et c'est le Ministère de l'Intérieur qui donne son aval ou pas, selon les antécédents dans la ville... Venir pleurer en comparant une fête récurrente comme celle de la Musique avec la fête exceptionnelle de jeudi soir, c'est déjà exprimer beaucoup de jalousie et de rancœur. Ces 2 événements ne se "téléscopent" pas, il n'y a aucune raison de les opposer!! C'est juste polémiquer pour polémiquer et se montrer plus érudit qu'on l'est, se donner une importance... Ces gens là doivent avoir une triste vie pour venir emmerder les autres sans arrêt, oui ce sont de sacrés cas sociaux!!!

Le but de ce sujet est de relater les propos de bas étage pour bien rigoler face à tant d'ignorance...

Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Louve Béarnaise » 17 Juil 2015 22:58

La connerie humaine m'a toujours fait rire, car je préfère rire des choses plutôt que d'avoir à en pleurer!
Ceux qui critiquent à longueur de temps sont vraiment à plaindre, ils passent leur vie à râler et envier en oubliant de profiter de ce qu'ils ont. Pathétiques c'est tout ce qu'ils sont, peuchère!
Toque y si gauses! :wink:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Déc 2015 20:23

Pas tendres avec nous les "supporters" Rochelais, que ce soit avant, pendant ou après le match... Heureusement que certains sont plus lucides et respectueux, mais que c'est affligeant de lire des insultes en permanence...

"si tu vas á Pau fait attention à toi, qu'il ne t'arrive rien."

"Bonjour amis forumeur, je suis admiratif devant votre courage qui vous pousse à aller soutenir l'asr dans ce magnifique stade de Pau, avec ces charmant supporteurs accueillant et joviales. Où les crachats, insultes, fumigènes et imitation a caractère raciste, n'ont pas leur place dans ce stades. Courage amis forumeur et bon match, j'attends votre retour avec impatience pour avoir un compte rendu de ce magnifique déplacement que vous vous âpreté à vivre, mamie n'oubliez pas votre appareil photo pour prendre en photos ces charmant palois qui vous font signe de la main. Comme la dernière fois."

"Bonne route à vous amis forumeur. Courage..."

"Aucun chant, aucune ambiance durant le match. Juste un "Ici, ici c'est la section" à la fin du match pour chambrer les rochelais..."

"marchat en mode grosse salope qui se donne a la maison"

"Connard de palois"

"Arbitre 15-0 La rochelle"

"Botia a abimé Slade, le hameau demande la peine de mort."

"quel public de booseux, ça chante pas mais ça hurle comme des veaux"

"J'aime le respect des supporters palois pour Holmes !"

"Le message est clair: Pau doit se maintenir en TOP14 (tout comme Lyon doit monter...)"

"Pau ne se maintiendra pas ...."

"Match retour ASR-Pau. J'espère que les rochelais se souviendront de cela et auront à coeur d'enfoncer ces voleurs involontaires au plus bas du classement de top 14 ! 5 points oblige !"

"Les palois n'y sont pour rien !!!! seul Marchat est responsable de ce "vol" !"

"C clair les palois y sont pour rien faut arrêter"

"Manque de crans cette arbitre , peur du public Palois"

"A propos de l'arbitrage, il me semble que le modérateur est intervenu pour supprimer des sujets injurieux envers l'arbitre"

"Il va dire qu'il a appliqué la règle, que la mêlée était terminée, que le 6 ne s'était pas détaché, et que donc, sa décision est totalement justifiée...
J'espère qu'il va remercié Total pour ses étrennes!"

"On perd contre l'équipe la plus faible (avec Oyonnax ) que j'ai vue cette saison . 15-0 dans les ratiches à la mi-temps contre des vétérans ça m'interpelle également"

"monsieur Marchad, vous êtes un INCOMPETENT ou pire encore vous avez été acheté !! mais on ne dit jamais rien aux arbitres.. la ligue prefère l'argent de Total aux valeurs de notre club !"

"L'arbitrage depuis le début du match était largement orienté en faveur de Pau avec des fautes palois sifflées contre le stade. Il est simplement resté dans sa ligne directrice tout le long du match!"

Djipi

Messagepar Djipi » 27 Déc 2015 23:14

Faut juste espérer qu'ils ne soient pas tous comme ça à La Rochelle.
Parce que là c'est le top de la bêtise, ils peuvent critiquer les Palois ... Qu'ils soient déçus on peut comprendre, tout le reste c'est à gerber. Triste image de leur ville :?

Retourner vers « Le comptoir »