Les perles des forums de rugby

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Mistouflette
Reichel
Reichel

Re: Les perles des forums de rugby

Messagepar Mistouflette » 21 Fév 2016 12:31

Vaut mieux être aveugle que lire ce genre de conner... :shock: :lol:

Quoi qu'il en soit, leur première victoire à l'extérieur, beh on l'attend toujours en fait... :mrgreen: 8)
Et oui même à Montpellier, ils y ont perdu 25-20... Et au même titre que nous, ils ont une défaite à domicile ( cependant avec un score bien plus lourd... 6-44 contre Clermont lors de la première journée :grin: )

Après, il est vrai qu'on ne peut pas leur enlever qu'ils ont équipe compétitive et qu'il propose un jeu intéressant cette année.
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 21 Fév 2016 12:41

"je n'ai pas vu MHR-PAU mais si les dires de thor31 s'avèrent juste, ça commence à faire beaucoup."

"Non, ne nous engageons pas sur la voie de la théorie du complot arbitral favorisant Pau, moyennant financement de Total, premier sponsor de la section, c'est très peu probable. Bon c'est vrai que c'est pas la première fois qu'on se pose la question... il y a bien quelques décisions sur ce match qui restent obscures... Mais bon, dans l'absolu, les Montpellierains ont aussi joué comme des cons, et ont été incapables d'envoyer un jeu efficace. Tant mieux pour les Palois qui ont su jouer leur carte à fond. Et bravo aux All-Blacks qui assurent."

"Pourquoi tant de haine envers Pau?Et aussi pourquoi tant de jalousie envers leur sponsor? Total serait à LR vos réactions seraient complètement différentes."
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 23 Fév 2016 15:55

Canto, tu dois être maso pour continuer à fréquenter leur forum si assidûment !!! :mrgreen: :sante:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Fév 2016 17:11

scoubidi a écrit :Canto, tu dois être maso pour continuer à fréquenter leur forum si assidûment !!! :mrgreen: :sante:

A vrai dire, pas spécialement !! Les seuls forums que je fréquente assidûment sont celui de la Section et du SF. De temps en temps je fais un saut sur celui de l'équipe que l'on va rencontrer le week-end qui arrive pour avoir quelques infos de l'adversaire, mais pas nécessairement...

Celui de LR, on va dire que je vais y jeter un coup d’œil chaque dimanche et surtout après chaque journée de Top14, car ils ont une propension là-bas à parler de nous à tout bout de champ. Ils comparent constamment leurs résultats avec les nôtres, comme si on y était pour quelque chose... Après leur défaite au Hameau, ils ont ouvert une quinzaine de sujets sur Pau, tout le monde est passé à la moulinette (un sujet sur l'arbitre, un sur le stade, un sur le public, un sur Bayrou, un sur Total, un sur le Béarn, un sur les supporters, un sur l'autoroute A65, un sur Ithurburu, etc etc...) !! :lol: :lol:

Alors je sais qu'à chaque journée de Top14, on va avoir droit à un petit sujet sur notre match du week-end. Si on a perdu largement on est moqué, si on a fait un bon résultat c'est que Total et Bayrou ont acheté le match. Alors ça m'amuse beaucoup d'aller voir à quel point les gens peuvent être débiles, je crois qu'ils sont les seuls dans ce cas de par leur nombre, pas grand-monde pour mettre le "hola", et ils finissent même par s'insulter entre eux, c'est d'ailleurs récurrent !! :lol: :lol:

Ça la fout mal quand même de se considérer meilleur public de France et de se comporter ainsi... Attention : j'ai vu il y a quelques semaines qu'ils avaient déjà ouvert le sujet du match retour LR-Section : dire qu'on est attendu est un euphémisme, mais à les entendre, il faudra éviter aux supporters Béarnais de se pointer en vert&blanc sous peine de représailles !! :lol: :lol: :lol:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 27 Fév 2016 22:34

djers a écrit :
Place au SF qui vient de perdre à la picole

OH! celui là il est magnifique :!: :grin: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 27 Fév 2016 23:26

il a édité ce coquin de djers
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Mar 2016 17:26

Évidemment, le prochain match étant à La Rochelle, nous devons nous attendre aux quolibets de leurs supporters, avant, pendant et après... Cela a bien sûr déjà commencé, et nous sommes comme prévu très attendus :

"Même si palois et rochelais ne partent pas en vacances ensemble, j'espère que le public sera respectueux et ne chantera pas du "et ils sont ou les béarnais""

"non faut juste coupez l'eau chaude"

"Suite au bon match contre Toulon on doit confirmer et se venger des palois"

"une petite visite sur le forum de Pau, les bons sont encore présents :shock: ah !!! l'amour entre nos 2 clubs"

"Faut les calmer les palois ils font un peu les chauds sur leur forum !"

"Ah les donneuses de leçon paloises elles me feront toujours rire"

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Mar 2016 17:37

"D'ici demain et surement pendant une quinzaine de jours, le forum risque d'être envahit par une bande de supporteurs palois consanguins, (la consanguinité et un fait historique dans leur région), et l'on voit le résultat, Bayrou et des supporteurs racistes et idiots. Le forum risque d'être animé c'est prochain jours" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

"Je vous aurez averti, a moins d'une semaine du match, ils vont venir nous les briser"

"Amis supporters de Pau, ne répondez même pas à ce R²D² il n'est la que pour foutre la pagaille.
C'est un gamin tu appuis sur le nez il sort encore du lait, il prend ses premier cours d'orthographe mais souffre beaucoup.
Alors ne faites pas trop attention et ne croyez pas que sur ce forum nous sommes tous à son image.
Surtout ne lui en voulez pas c'est un minot, un gamin, un drôle, un gosse...."

"bonjour à tous
R2D2, je suis béarnais, supporter section et respectueux de votre club. Je viens de lire ton post incroyable de bêtise, les mots me manquent... que répondre????? en fait, rien.....il n'y a rien à répondre, je laisse les supporters rochelais juger.
Quant aux autres vrais supporters jaunes et noirs, heureux de vous retrouver :lol: :lol: :lol:
Je pense que la section va faire tourner, les priorités sont les réceptions de Castres et Oyonnax et on ne veut surtout pas de cartons ou de blessés des cadres.
On reprendra les joutes passionnées l'année prochaine si tout va bien (pour nous) bon match"

"Hello yannific , vraiment désolé pour l'ensemble des supporters d'avoir à lire de telles inespies sur un forum ," officiel" qui plus est , mais chacun saura faire le tri ...."

"Apres il est hors de question de perdre contre Pau à la maison.
Depuis des années leur public maltraite nos joueurs, on se fait voler au match aller... et quand je lis sur leur forum des mecs qui limite sabre le champagne car botia est sorti sur KO... ce public me fout la gerbe et en plus ils se disent victime quand ils viennent chez nous ??? "public hostile" "arbitrage maison" "joueurs violents".
Je vous pisse au cul. Et j'admire les quelques palois respectueux qui doivent subir ca chaque WE."
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

titauff
Benjamin

Messagepar titauff » 07 Mar 2016 18:30

"Re: qui au centre contre Pau
Messagepar thor31 » 07 Mars 2016, 17:17
Avec gourdon en moins ca fait beaucoup.
Apres il est hors de question de perdre contre Pau à la maison.
Depuis des années leur public maltraite nos joueurs, on se fait voler au match aller... et quand je lis sur leur forum des mecs qui limite sabre le champagne car botia est sorti sur KO... ce public me fout la gerbe et en plus ils se disent victime quand ils viennent chez nous ??? "public hostile" "arbitrage maison" "joueurs violents".
Je vous pisse au cul. Et j'admire les quelques palois respectueux qui doivent subir ca chaque WE."

Mon dieu :roll:
fred64
International
International

Messagepar fred64 » 07 Mar 2016 18:33

titauff a écrit :"Re: qui au centre contre Pau

eh bé ça s'arrange pas chez eux : il y a tjs des mecs haineux
L'étranger
Reichel
Reichel

Messagepar L'étranger » 07 Mar 2016 18:37

titauff a écrit :"Re: qui au centre contre Pau

Perso pour Botia avant le match j'avais égorgé 3 poulets en récitant des incantations moyenâgeuses.
Je ne sais pas si c'est lié...

Plus sérieusement, je me fous de ce que dit un excité sur un forum :lol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Mar 2016 19:41

"Moi aussi je leur pisse au cul."

"Lis ton forum bearnie et reviens debattre."

"Ils arrivent, ils arrivent. Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh"

"Vu le discours de l'énergumène en question(un rochelais)s'il est armé il te tire dessus."

"Il faut mettre tous les guerriers sur le pont. Il va falloir leur pietiner la gueule à ces nouveaux riches donneurs de lecons.
des mecs qui souhaitent que botia sorte limite sur un brancard par peur qu'il leur explose encore une fois le naseau.
ils nous insultent depuis des années, nous volent le match aller, des joueurs insultés des crachats sur les supporters, des coups de drapeaux. IL FAUT PAS TOMBER AUSSI BAS QU'EUX. Mais en revanche leur foutre une bonne branlée dans les regles de l'art." :shock: :shock: :shock: :shock:

"je n'a jamais craché sur un supporter, frappé un joueur avec un drapeau"

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Mar 2016 19:54

Je ne savais pas qu'au Hameau des supporters Palois se réunissaient devant les grilles pour accueillir les adversaires avec des chants insultants... :shock: :shock: :shock:

Ni d'ailleurs que des voyous pullulaient dans les tribunes à la recherche d'écharpes adverses à arracher... :shock: :shock:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même... :roll: :roll: :roll:

"J'avoue que étant aller au match aller au hameau le public m'avait laissé une mauvaise impression avec notamment un chant insultant sur les rochelais à l'entrée du stade et certaine personne venu m'enlever l'écharpe que je brandais dans la tribune après ca reste bien sur et heuresement quelques crétins car jai pu trouver et discuter avec des personnes tres sympathiques"

scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 08 Mar 2016 22:55

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rien à ajouter à cette bêtise sans nom .........
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Mar 2016 20:32

"C'est quoi " la culture Rugby" ? J'ai une petite idée pour la réponse mais la vrai réponse se fera d'elle même quand Pau reviendra dans ce cher S.O la queue entre les jambes!"

-----------------------------------------------

"Tu voie pas que c'est un pauvre palois qui ce fout de nous??!!!!!"

-----------------------------------------------

"La culture rugby c'est quoi par chez toi le palois c'est quoi ?
Regle 1 : sur les joueurs adverses insulteras
Regle 2 : sur les adversaires adverses tu cracheras
Regle 3 : sur canal plus le singe tu imiteras
Regle 4 : sur tous les forums tu t'incrusteras

En effet on n'a pas ca chez nous mais de grace... garde ca pour toi et ta tribue"

------------------------------------------------

"Ca sert a rien de parler avec lui il donnera toujours tord aux rochelais..."

"Et oui j'avais prévenus, ils sont là. :shock: , Bien joué expa17, j'aime tout ceux qui rigolent autours du célèbre imitateur Palois. On voit desuite le niveaux"

"Vous êtes énorme les gars mdr. J'espère qu'il vont prendre cher les palois.... ils sont insupportable pour beaucoup j'irai pas dire tous"

"la quantité de cons, ils l'ont !!!"

"d'accord mais qu'il ne vienne pas "chier" sur notre forum, car c'est vrai que sur le leur, on en prend pour notre grade, mais chez eux ils font ce qu'ils veulent, qu'ils y restent!!!"

-------------------------------------------------

"Pisser, chier il va falloir penser a mettre tes couches et un bavoir pour les cracheurs du hameau"

-------------------------------------------------

"Une réaction idiote certes mais qui ne fait que répondre aux propos que vous tenez sur votre forum, surtout quand je le lis les propos concernant MERLING et son influence sur les arbitres ceux là me font bien rire"

--------------------------------------------------

"Ca y est ils sont là... Je vous avez prévu malheur au bisounours"

"C'est donc l'heure du Chipionsico Rochelo-Palois ! Il faudrait que les joueurs se souviennent du match aller au Hameau. De la revanche dans l'air ça va pas leur faire de mal."

"Faut arrêter avec le "chambrage " qui est loin d'être une habitude à Deflandre, par ce que à Pau ça ne "chambre" pas peut être il suffit de se rappeler à l'époque PRO D 2 plus l'on descendait vers le Sud comment ça ce se passait,avec les insultes en plus"

"un palois qui vient donner des leçons de bonne conduite, c'est énorme."

"ferme la palois, retourne chez toi et ne nous fait pas chier.....!"

"Au delà de toute polémique et "soi -disant" rivalité entre ces deux clubs , je tiens quand meme à souligner que lors du match aller les supporteurs rochelais ayant fait le déplacement ont été "trés bien reçus" par le groupe de supporteurs palois le 16ème homme !!! il ne faut pas tout amalgamer non plus.......il y a "aussi" des gens sympathiques partout meme à Pau"

---------------------------------------------------

"Tiens voila la donneuse de leçons version paloise. Beurk tu est a vomir ma pauvre."

"Nous sommes très nombreux à penser comme ça, Palois je te hais et te pisse à la raie"

"Désolé mais tu oublies un peu vite les incessantes provocations des "Charlots et autres Jacquet" pardon, Jacquot et Charlet c'est vrai... qui ont conduit à ce qu'on a connu. Maintenant je pense que tu fais partie des quelques supporters palois intelligents et sportifs qui sont malheureusement l'exception qui confirme la règle chez vous."

----------------------------------------------------

"Vas donc faire le ménage sur ton forum..."

Retourner vers « Le comptoir »