PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 18 Jan 2020 6:43

kikou64 a écrit :l'envahissement du terrain du hameau pourrait couter cher

https://www.sudouest.fr/2020/01/17/apre ... 74-766.php



Ces "footix" ont cru quoi en faisant ça ?? Que le Pau FC avait remporté la coupe intercontinentale ?? Ils se sont crus à un match de rugby où l'envahissement du terrain, soit disant interdit, est "toléré" ??

Bref, on a vu là la différence entre le foot et le rugby, entre la bienséance et la capacité de réflexion opposés à la cassosserie dans toute sa splendeur… Surtout pour aller se placer courageusement (à distance) devant le kop Bordelais et leur faire des dizaines de doigts d'honneur sur l'air de "on vous a niqués, c'est nous qui avons la + grosse !!". C'est insupportable ce concours permanent de celui qui aura le dernier mot parce que son équipe aura gagné sur le terrain ! Comme si toute la vie de ces cassos reposait sur un simple match et sur le fait d'avoir à la fin "raison" ! Ils vont être malins les types qui sont rentrés sur le terrain à la fin si le stade est suspendu à cause de leur incapacité à savoir se comporter en collectivité, et à fortiori dans une enceinte sportive ! :mur:

On va voir ce que la FFF en pensera de ces faits… Espérons que la commission mettra ça sous le coup de l'amateurisme du club et de ses structures… :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 18 Jan 2020 6:49

D'ailleurs ça m'a frappé un peu devant ma TV : à chaque but de l'une ou l'autre des équipes, on voyait, parmi les supporters de l'équipe qui venait de marquer, une belle part de "supporters" envoyer des doigts d'honneur en direction des "supporters" adverses, au lieu de se réjouir du but de son équipe en applaudissant et brandissant le poing, non, le 1er réflexe du supporter de foot est de tendre son majeur vers la masse de supporters adverses… Et dans le lot, des pères de famille "respectables" de 45/50 balais, totalement inhibés au milieu de leurs "collègues"... Bordel que c'est désolant le sport… :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
paulo64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 22 Fév 2005 16:06
Localisation : actuellement Pau

Re: Pau FC

Messagepar paulo64 » 18 Jan 2020 10:26

canto7king a écrit :D'ailleurs ça m'a frappé un peu devant ma TV : à chaque but de l'une ou l'autre des équipes, on voyait, parmi les supporters de l'équipe qui venait de marquer, une belle part de "supporters" envoyer des doigts d'honneur en direction des "supporters" adverses, au lieu de se réjouir du but de son équipe en applaudissant et brandissant le poing, non, le 1er réflexe du supporter de foot est de tendre son majeur vers la masse de supporters adverses… Et dans le lot, des pères de famille "respectables" de 45/50 balais, totalement inhibés au milieu de leurs "collègues"... Bordel que c'est désolant le sport… :mur:



Il faut quand meme pas généraliser, car le STUP palois et supporters habituel palois du Pau fc, eux ce sont bien tenu.
Ce sont les supporters d'un soir ne connaissant meme pas le nom d'un joueur qui sont partir faire des selfies avec les joueurs qu'ils connaissent pas et que dire de ce qui sont parti provoquer. Heureusement les Ultra bordelais comme les ultra palois, sont resté bien sage
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 650740.php
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 18 Jan 2020 10:57

paulo64 a écrit :Il faut quand meme pas généraliser, car le STUP palois et supporters habituel palois du Pau fc, eux ce sont bien tenu.
Ce sont les supporters d'un soir ne connaissant meme pas le nom d'un joueur qui sont partir faire des selfies avec les joueurs qu'ils connaissent pas et que dire de ce qui sont parti provoquer. Heureusement les Ultra bordelais comme les ultra palois, sont resté bien sage
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 650740.php


J'ai justement du mal à ne pas généraliser, car c'est malheureusement ce que je vois le + souvent dans un match de football… Un but et on montre la "joie" des supporters de l'équipe ayant marqué, et on voit des doigts être brandis d'un peu partout, l'autre jour c'était une nana plutôt jeune qui étalait son majeur dans toute sa splendeur au milieu de ce que l'on appelle les "ultras", terme qui désigne le regroupement de mâles (à 95%) qui veulent montrer toute la virilité qui les habite à la société moderne, et qui se sentent pousser des ailes en se regroupant entre hystériques de la même classe sociale…

La STUP s'est peut être plutôt bien tenue, ça ne l'a pas empêchée d'allumer 1 fumigène ou 2 et d'enfreindre ainsi les lois, mettant en danger la tenue d'un éventuel prochain match à domicile, ce que les cassos qui sont rentrés sur le terrain à la fin ont en revanche bien enclenché s'il était besoin d'en rajouter ! Tout ça comme tu le dis pour un selfie, un truc à raconter et à publier en vitesse sur les rézosocios pour avoir son petit 1/4h de gloire, très éphémère malgré tout puisqu'à part ses propres amis, qui va s'intéresser à la présence de Jason sur la pelouse du Hameau en train de faire un "check de l'épaule" à Lamine Gueye et de lui dire "bien joué mon frère, t'as assuré mec !".

Quant aux quelques dizaines de courageux qui ont fait le siège de la tribune Bordelaise (depuis le terrain tout de même) en les invectivant (je ne parle même pas de ce qui a été entendu pendant le match et qui se révèle totalement improductif), ça leur aurait fait drôle si les CRS n'étaient pas vite intervenus… Les petits roquets courageux à distance auraient je pense vite déchanter si les Bordelais étaient "descendus" en découdre ! Pitoyable spectacle footballistique, les gens sont finalement sans surprise, incapables de se comporter normalement et de respecter un minimum des règles connues de tous ! Si le Hameau est suspendu pour un prochain match, on va voir si ça ricane autant…. :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Pau FC

Messagepar kikou64 » 18 Jan 2020 11:23

c'est ainsi qu'un Pinpin :colere: :mur: a jeté carrément un pichet de bière vide sur une action se déroulant , main courante bas de la tribune Terega , ce pichet a été ramassé par les arbitres à la fin de la rencontre pour le présenter au délégué …

Eh oui Canto on retrouve dans ce genre d'évènement ,les énergumènes représentant la Société de tous les jours pas les meilleurs en tout cas :grin: :dingue: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
paulo64
Ecole de rugby
Messages : 23
Enregistré le : 22 Fév 2005 16:06
Localisation : actuellement Pau

Re: Pau FC

Messagepar paulo64 » 18 Jan 2020 11:40

kikou64 a écrit :c'est ainsi qu'un Pinpin :colere: :mur: a jeté carrément un pichet de bière vide sur une action se déroulant , main courante bas de la tribune Terega , ce pichet a été ramassé par les arbitres à la fin de la rencontre pour le présenter au délégué …

Eh oui Canto on retrouve dans ce genre d'évènement ,les énergumènes représentant la Société de tous les jours pas les meilleurs en tout cas :grin: :dingue: :gratte:



j'ai vue ca depuis le haut de la tribune, il aurait été a coté de moi…. :colere: ... Je ne comprend pas que personne autour ait réagit a coté. il a de la chance que l'arbitre l'ai pas vue sur le moment, car le match aurait été interrompu. J'espere qu'il y a une video qui l'a filmé et que la personne en question sera interdit de stade pendant un bon long long moment.
Chambrer c'est rigolo mais il faut savoir s'en tenir a ca. C'est dommage car l'ambiance en foot peu etre a mon gout beaucoup plus forte que au rugby
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Pau FC

Messagepar kikou64 » 18 Jan 2020 19:46

Calendrier et résultats Coupe de France 2019-2020 : 16es de finale
(N) Pau -Bordeaux(L1)
3 - 2
(N2) Granville - Marseille (L1)
0-3
(N3)Prix-les-Mézières -Limonest (N3)
0-1
(L1) Nice -Red Star(N)
2-1
(N2) Épinal - JS Saint-Pierroise(DH Réunion)
1-0
(N3) Gonfreville - Lille (L1)
0-2
(N2) Belfort - Nancy (L2)
3-1
(N2) Angoulême - Strasbourg (L1)
1-5
(L2) Paris FC - Saint-Étienne (L1)
2-3
(L1) Nantes - Lyon (L1)
3-4
(N3) Athlético Marseille - Rennes (L1)
0 - 2
(L1) Montpellier - Caen (L2)
5-0
(L1) Dijon - Nîmes (L1)
5-0
(N2)Rouen - Angers (L1)
1-4
(L2) Lorient - Paris-SG (L1)
0-1
(N2) Saint-Pryvé-Saint-Hilaire - Monaco (L1)
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 19 Jan 2020 23:00

Bon on attend :!:
Beaucoup de chances de recevoir un L1 (sans doute 12 clubs présents dans les 16 derniers)
Le pire des tirages un déplacement à Belfort ou à Epinal. Ou à Limonest, même si là ce serait plus jouable quand même.
Par contre je n'imagine pas du tout les joueurs du PSG, de l'OM ou de l'OL accepter de venir jouer au Hameau vu l'état du terrain :oops: :oops:
Pourquoi pas … les VERTS :idea: j'aimerais bien :bienjoue2:
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 19 Jan 2020 23:15

Oloron a écrit :Bon on attend :!:
Beaucoup de chances de recevoir un L1 (sans doute 12 clubs présents dans les 16 derniers)
Le pire des tirages un déplacement à Belfort ou à Epinal. Ou à Limonest, même si là ce serait plus jouable quand même.
Par contre je n'imagine pas du tout les joueurs du PSG, de l'OM ou de l'OL accepter de venir jouer au Hameau vu l'état du terrain :oops: :oops:
Pourquoi pas … les VERTS :idea: j'aimerais bien :bienjoue2:

Pitain, mais que c’est long !!!
Allez c'est parti :fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6405
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Pau FC

Messagepar kikou64 » 19 Jan 2020 23:17

djers a écrit :
Oloron a écrit :Bon on attend :!:
Beaucoup de chances de recevoir un L1 (sans doute 12 clubs présents dans les 16 derniers)
Le pire des tirages un déplacement à Belfort ou à Epinal. Ou à Limonest, même si là ce serait plus jouable quand même.
Par contre je n'imagine pas du tout les joueurs du PSG, de l'OM ou de l'OL accepter de venir jouer au Hameau vu l'état du terrain :oops: :oops:
Pourquoi pas … les VERTS :idea: j'aimerais bien :bienjoue2:

Pitain, mais que c’est long !!!


l audimat
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 19 Jan 2020 23:18

djers a écrit :
Oloron a écrit :Bon on attend :!:
Beaucoup de chances de recevoir un L1 (sans doute 12 clubs présents dans les 16 derniers)
Le pire des tirages un déplacement à Belfort ou à Epinal. Ou à Limonest, même si là ce serait plus jouable quand même.
Par contre je n'imagine pas du tout les joueurs du PSG, de l'OM ou de l'OL accepter de venir jouer au Hameau vu l'état du terrain :oops: :oops:
Pourquoi pas … les VERTS :idea: j'aimerais bien :bienjoue2:

Pitain, mais que c’est long !!!

:grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 19 Jan 2020 23:19

12 chances de recevoir :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 19 Jan 2020 23:20

Bon pas Epinal, ça c'est fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 19 Jan 2020 23:20

Ni Belfort Yessss
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6751
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Pau FC

Messagepar jipé » 19 Jan 2020 23:21

Oloron a écrit :12 chances de recevoir :!:

14 :wink: :sante:
Contre Epinal et Belfort, si on est "tiré" en 1er, ce sera au Hameau (1 seule division d'écart).
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron