PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 29 Fév 2020 23:31

game_over a écrit : J'avais mon billet, mon père aussi, et on est passé sur le côté gauche sans faire de queue après avoir demandé au mec de la sécurité

Vous avez bien fait je crois parce que ceux qui avaient des billets et qui étaient à nos côtés, ils n'étaient pas contents du tout .... :colere:

C'est vraiment dommage parce que beaucoup de gens sont répartis quand ils ont vu ce bord..
D'autres ont préféré opter pour la méthode "Bayrou" pour rentrer :oops: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 29 Fév 2020 23:32

Oloron a écrit :
djers a écrit : Première fois que je vois le match en entier.

Et bien tu as eu de la chance.
Moi arrivé sur place à 17h30, entré dans le stade à la …. 42ème minute :colere: :colere:
J'ai suivi pratiquement toute la 1ère mi-temps sur MyCanal avec mon portable :!:
Alors oui, très belle équipe, joli match, victoire méritée même si comme Canto moi aussi j'avais en tête ce 3ème but.
Mais alors question organisation c'est 0 :!: :!: :!: Pas possible à ce niveau.


Non mais c'est pas possible ce que vous dites là... :shock: :shock:

Comment se peut-il qu'il y ait embouteillage ?? Il s'est passé quoi pour que ça ne puisse pas rentrer dans le stade ?? :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 29 Fév 2020 23:40

C'est simple 2 guichets ouverts et tu dois passer par là pour rentrer. Ce n'est pas comme au Hameau où tu as les guichets et les entrées séparés. En plus une seule machine CB, Non jamais vu un truc pareil, c'est la même organisation qu'en 4ème Série ... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 29 Fév 2020 23:53

Oloron a écrit :C'est simple 2 guichets ouverts et tu dois passer par là pour rentrer. Ce n'est pas comme au Hameau où tu as les guichets et les entrées séparés. En plus une seule machine CB, Non jamais vu un truc pareil, c'est la même organisation qu'en 4ème Série ... :oops:


Bordel ça fout la trouille... :shock: :shock:

J'y suis allé plusieurs fois cette saison à Nouste Camp, mais y'avait eu aucun problème ! Bon, y'avait pas autant de monde non plus, quoique 2000 personnes c'est pas non plus le bout du monde...

C'est l'air Palois qui rend soudainement les entrées de stade quasi impossibles ?? Ou c'est un manque de compétences ?? Ou la faute à pas de chance ?? :roll:

Incroyable quand même... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
LePetitPalois
Minime
Minime
Messages : 97
Enregistré le : 18 Mar 2018 17:48

Re: Pau FC

Messagepar LePetitPalois » 01 Mar 2020 19:09

Perso ce qui m'a le plus choqué, c'est que les gens avec billets réservés en ligne doivent faire la queue pour récupérer un sésame malgré l'impression de leur billet
Il y avait 3 files classées par ordre alphabétique et un vrai bordel une fois arrivée au guichet

Après, il faut avouer que le club dispose de peu de bénévoles, plusieurs sont âgés (attention ce n'est pas du racisme anti-vieux, simplement d'une constatation, ces personnes avaient l'air dépassées par l'événement)
Merci tout de même à tous ces bénévoles sans qui le Pau FC et tant d'autres clubs ne fonctionneraient pas
Certains en ont payé les pots cassés, au club d'en tirer des conclusions pour grandir et être prêt en Ligue 2
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 02 Mar 2020 15:59

Pas normal ces soucis quand même, ça fait vraiment pitre... On le savait qu'il y aurait du monde !

Si on monte en Ligue 2, on jouera au Hameau cela dit non ?


A part ça, je pense qu'Irles sera un coach qui ne restera pas au Pau FC très très longtemps, Ligue 2 ou pas; forcément il est remarqué, et en plus il a une visibilité médiatique intéressante...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 02 Mar 2020 17:32

McCaw a écrit :..................A part ça, je pense qu'Irles sera un coach qui ne restera pas au Pau FC très très longtemps, Ligue 2 ou pas; forcément il est remarqué, et en plus il a une visibilité médiatique intéressante...


Ca dépendra de ce que pourra lui proposer BLF, sachant que le Pau FC risque fort, s'il monte, d'être parmi les 2 ou 3 derniers budgets de la L2 ou, s'il ne monte pas, à coup sûr dans la deuxième moitié du classement des budgets du National.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 03 Mar 2020 11:39

Au-delà d'une montée en L2, pas encore faite, se poserait la question des moyens en effet, et là, difficile de lutter contre des gros bras qui n'ont pas atteint leurs objectifs et sont en quête d'un bon coach...

Même avec une montée suivie d'un maintien (on est vraiment dans une projection très optimiste), comment ne pas imaginer qu'Irles ne soit débauché par plus gaillard que le Pau FC ?

Le point positif est que le club est mieux vu qu'auparavant (on n'a jamais atteint ce niveau depuis le match de barrages contre La Duchère !!), et pourrait intéresser un coach de valeur qui se relancerait avec nous (en National ou en L2).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 06 Mar 2020 22:13

Coup d’arrêt pour le PAU FC qui s’incline à Ajaccio 2-1
Dunkerque revient à leur niveau. Va falloir cravacher!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Pau FC

Messagepar canto7king » 06 Mar 2020 22:19

djers a écrit :Coup d’arrêt pour le PAU FC qui s’incline à Ajaccio 2-1
Dunkerque revient à leur niveau. Va falloir cravacher!!!


Non, Dunkerque reste derrière car a fait match nul contre Villefranche (1-1). Mais Pau se loupe une nouvelle fois contre 1 mal classé (2 de leurs 3 défaites cette saison contre des relégables... :mur: ). Une histoire de pénaltys, 2 côté Corse, 1 côté Pau. Mais le 1er péno Corse au bout de... 1 minute de jeu a donné le ton que la soirée serait compiquée... La domination en supériorité numérique lors de la dernière 1/2h sera stérile pour espérer égaliser. Et il faudra se déplacer à nouveau la semaine prochaine, à Villefranche, qui joue lui aussi la montée. Beaucoup d'équipes de tête ont pataugé ce soir, ce qui laisse à Pau la 1ère place, mais seul Boulogne/Mer s'est imposé et revient à.... 2pts de Pau, et à 1 point de Dunkerque ! C'est très serré, et il va falloir vite s'y remettre !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 07 Mar 2020 12:10

Oui dommage, avec une victoire hier soir ils auraient fait le trou. Mais les autres résultats ne sont pas défavorables je trouve. Dunkerque et Villefranche se neutralisent, le Red Star perd à domicile, Avranches qui à la faveur de son match en retard contre Bastia aurait pu revenir à la 1ère place n'en profite pas non plus et s'incline à Béziers.
La bonne opération pour Boulogne qui se replace oui mais une fin de championnat de folie pour eux, ils doivent jouer Pau, Dunkerque, le Red Star, Villefranche, Bourg, Lyon Duchėre au cours des 9 dernières journées :shock: :shock: :shock:
C'est là période où les derniers jouent leur survie, il va être de plus en plus difficile de s'y imposer ils ne lâchent rien, comme en T.. 1.
En tout cas championnat passionnant à suivre.
A noter 3 penaltys hier soir et ... aucune contestation ni d'un côté ni de l'autre :!: Bravo messieurs, quand on voit comment ça se passe chaque fois en L1 :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10674
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Pau FC

Messagepar Oloron » 09 Mar 2020 8:08

J'espère qu'ils n'ont pas ramené d'Ajaccio plus qu'une défaite :oops:
https://www.google.fr/amp/s/france3-reg ... 796569.amp
Image
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1022
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Pau FC

Messagepar valentin » 14 Mar 2020 11:45

Si on pourrait se réjouir (bien que pas glorieux) d'un maintien sur tapis vert pour la Section, il en serait tout autre pour le PAU FC qui n'est pas loin de monter en Ligue 2 par contre.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: Pau FC

Messagepar milheiro » 14 Mar 2020 16:48

valentin a écrit :Si on pourrait se réjouir (bien que pas glorieux) d'un maintien sur tapis vert pour la Section, il en serait tout autre pour le PAU FC qui n'est pas loin de monter en Ligue 2 par contre.

Je le disais la même chose après il en vas de même pour tout les sports malheureusement.
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Pau FC

Messagepar djers » 14 Mar 2020 17:14

valentin a écrit :Si on pourrait se réjouir (bien que pas glorieux) d'un maintien sur tapis vert pour la Section, il en serait tout autre pour le PAU FC qui n'est pas loin de monter en Ligue 2 par contre.


C'est ce que je me disais aussi... Mais à choisir, pas photo pour moi :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités