PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 29 Jan 2020 15:27

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Bayrou n'aurait-il pas pris les gens de la Fédé pour des jambons?
Il me semble qu'il avait promis à Le Graët une remise en état de la pelouse en remplaçant les surfaces sans herbe par des rouleaux de gazon.
Et là, on se retrouve avec du sable peint en vert... :gratte: :siffle1:

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1580146484

Bon ,le principal c'est qu'il ne prenne pas aussi les Palois pour des jambons au cours de sa prochaine campagne électorale... :roll:


Qu'est ce que je vous avais dit la semaine dernière ? :grin:

Bayrou, artisan de l'exploit à venir en enfumant le plus gros club français ainsi que le président de la fédération ! Du grand art ! :grin:


Joli dégradé de couleur pour le coup : :mrgreen:

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 29 Jan 2020 21:17

Fin de l'aventure pour nos amis du football, défaite 2-0. Place au championnat, c'est moins sexy, mais bon, on a bien des choses à jouer !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 29 Jan 2020 21:47

McCaw a écrit :Fin de l'aventure pour nos amis du football, défaite 2-0. Place au championnat, c'est moins sexy, mais bon, on a bien des choses à jouer !

De retour du stade et Pau est définitivement une ville de rugby :shock:
Heureusement que les supporters parisiens étaient là sinon on aurait entendu les mouches voler. Même la pire des ambiances sur un match de la Section est d'un niveau largement au dessus.
Pauvre match avec une équipe C du psg qui gagne sans forcer et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 29 Jan 2020 22:25

poy a écrit :
McCaw a écrit :Fin de l'aventure pour nos amis du football, défaite 2-0. Place au championnat, c'est moins sexy, mais bon, on a bien des choses à jouer !

De retour du stade et Pau est définitivement une ville de rugby :shock:
Heureusement que les supporters parisiens étaient là sinon on aurait entendu les mouches voler. Même la pire des ambiances sur un match de la Section est d'un niveau largement au dessus.
Pauvre match avec une équipe C du psg qui gagne sans forcer et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|


C'est marrant je n'ai pas du tout eu cette impression, certes le PSG a largement maîtrisé la partie notamment pendant la première heure de jeu et là difficile dans ce cas pour le public de s'enflammer mais j'ai trouvé qu'à la moindre occasion notamment après l'entrée des remplaçants les supporters étaient bien présents. JARJU vendange un monstrueuse occasion en frappant dans le sol à 20 minutes de la fin, dommage j'aurais bien voulu voir la suite à 2-1. Après pour comparer avec l'ambiance rugby pour le coup depuis 18 mois et ben c'est pas beroy non plus.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 29 Jan 2020 23:28

Je te confirme on a pas eu la même impression.
Me dis pas que tu as apprécié les "Paris Paris on t'e.... e"
Très bien répondu par les parisiens "paysans paysans paysans..."
Perso nous on s'est fait chier et on a passé plus de temps à regarder les ultras parisiens que le match et pourtant je suis un fan de L'om c'est pour dire :roll:.
Déçu aussi de ne pas avoir vu les 4 fantastiques on va pas se mentir.
Sur 16000 personnes il n'y avait clairement que 1000 supporters le reste on était là pour voir le PSG
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
LePetitPalois
Minime
Minime
Messages : 97
Enregistré le : 18 Mar 2018 17:48

Re: Pau FC

Messagepar LePetitPalois » 30 Jan 2020 7:13

poy a écrit :... et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|

Tu t'attendais à quoi au juste?
L'écart est abyssal entre les 2 clubs, moi je trouve qu nos joueurs ont été moins timorés d'entrée que contre les girondins et ont fait un match sérieux, typé coupe de France, la marche était juste trop haute
Bravo à eux!!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 30 Jan 2020 8:05

LePetitPalois a écrit :
poy a écrit :... et une équipe Paloise comment dire pour être gentil. .. Pas du tout au niveau.
Très déçu de la soirée :|

Tu t'attendais à quoi au juste?
L'écart est abyssal entre les 2 clubs, moi je trouve qu nos joueurs ont été moins timorés d'entrée que contre les girondins et ont fait un match sérieux, typé coupe de France, la marche était juste trop haute
Bravo à eux!!

Ben je m'attendais à vivre les mêmes sensations que lors de nos victoires contre Saint-Etienne en 93 et contre Nimes en 92.
La marche était trop haute c'est sur mais qu'on ne me dise pas que les mecs se sont vidés les tripes...quand tu te vides les tripes contre une équipe comme ça tu finis le match à 8 et tu mets le stade en ébullitions.
Le message du coach Irles est bien passé, la priorité c'est le championnat.
Je vais même te dire mieux heureusement que j'étais invité car ça m'aurait fait chier de payer ma place
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
LePetitPalois
Minime
Minime
Messages : 97
Enregistré le : 18 Mar 2018 17:48

Re: Pau FC

Messagepar LePetitPalois » 30 Jan 2020 8:52

poy a écrit :Ben je m'attendais à vivre les mêmes sensations que lors de nos victoires contre Saint-Etienne en 93 et contre Nimes en 92.
La marche était trop haute c'est sur mais qu'on ne me dise pas que les mecs se sont vidés les tripes...quand tu te vides les tripes contre une équipe comme ça tu finis le match à 8 et tu mets le stade en ébullitions.
Le message du coach Irles est bien passé, la priorité c'est le championnat.
Je vais même te dire mieux heureusement que j'étais invité car ça m'aurait fait chier de payer ma place


Contrairement à ces matchs, l'écart était beaucoup plus important entre les 2 équipes même face à une version B ou C de Paris
On parle de Paredes, Herrera, Sarabia, Icardi...
Tu avais déjà posté après un match de championnat pour dire ta déception sur le niveau du Pau FC, qu'ils ne resteraient pas en haut de classement
Pour l'instant ils y sont toujours avec l'avant dernier budget donc je pense qu'ils se passeront de tes futurs «encouragements»
Et bien sûr les mecs ne se sont pas vidés les tripes...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Pau FC

Messagepar McCaw » 30 Jan 2020 9:34

Tu vas quand même pas finir un match à 8 juste pour le plaisir de défoncer des Parisiens et prouver que tu t'envoies, c'est pas top du tout pour la suite de la saison (commission très sévère), et tu passes pour un con devant la France entière !

Le "danger" quand un club standard reçoit le PSG ou l'OM (voire Saint-Etienne), c'est que les gens viennent voir le grand club, et pas tellement le club local, c'est pas un "bon" tirage en termes d'ambiance en fait. Sauf si le club local mène au score.

Quelque part, après Bordeaux, j'aurais aimé tirer un Montpellier, qui est une belle équipe, ou Monaco, d'ailleurs les Héraultais se sont faits sortir à Epinal et Monaco par Sainté, ils ne sont pas super concentrés... Le Pau FC n'a jamais vu les quarts de la CdF, ce serait beau, mais ce sera une autre fois donc, c'est pas grave du tout.


Et on va pas se mentir, l'OM ou le PSG, ça draine un bon lot de Footix ou d'opportunistes, qui viennent voir des vedettes. Ben allez au Parc, ou ne serait-ce qu'à Bordeaux ou Toulouse, ils viennent tous les ans (enfin, Toulouse, c'est pas gagné en 2020/21, sauf tirage en coupe)...


Ce qui serait positif pour le Pau FC, c'est que les gens aillent les soutenir en championnat, qu'on retrouve un bon petit chauvinisme, on se posera moins de questions quand on recevra Béziers samedi !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 30 Jan 2020 11:16

poy a écrit :Déçu aussi de ne pas avoir vu les 4 fantastiques on va pas se mentir.

poy a écrit :quand tu te vides les tripes contre une équipe comme ça tu finis le match à 8


:gratte: :rofl:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 30 Jan 2020 11:35

LePetitPalois a écrit :
poy a écrit :Ben je m'attendais à vivre les mêmes sensations que lors de nos victoires contre Saint-Etienne en 93 et contre Nimes en 92.
La marche était trop haute c'est sur mais qu'on ne me dise pas que les mecs se sont vidés les tripes...quand tu te vides les tripes contre une équipe comme ça tu finis le match à 8 et tu mets le stade en ébullitions.
Le message du coach Irles est bien passé, la priorité c'est le championnat.
Je vais même te dire mieux heureusement que j'étais invité car ça m'aurait fait chier de payer ma place


Contrairement à ces matchs, l'écart était beaucoup plus important entre les 2 équipes même face à une version B ou C de Paris
On parle de Paredes, Herrera, Sarabia, Icardi...
Tu avais déjà posté après un match de championnat pour dire ta déception sur le niveau du Pau FC, qu'ils ne resteraient pas en haut de classement
Pour l'instant ils y sont toujours avec l'avant dernier budget donc je pense qu'ils se passeront de tes futurs «encouragements»
Et bien sûr les mecs ne se sont pas vidés les tripes...

Ah parce que tu trouves qu'ils sont en pleine bourre en championnat maintenant ? T'es sur que tu suis ce championnat ?
Je te confirme qu'ils vont se passer de mes encouragements je donne déjà tout pour la SECTION :wink:
Et bien non ils se sont pas vidés les tripes que tu le veuilles ou non et ils ont regardé jouer Paris tout le match sauf à la rentrée du petit 16 qui lui a mis le feu ce qui a un tout petit peu excité le public.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 30 Jan 2020 11:39

Le Druide a écrit :
poy a écrit :quand tu te vides les tripes contre une équipe comme ça tu finis le match à 8


:gratte: :rofl:

Avec ce niveau d'écart entre les deux équipes si tu penses t'en sortir avec des passements de jambes et des coups du sombrero (que l'on a pas vu de toute façon) et bien c'est mal barré. Les Palois ont joué un match de gala contre le Paris SG avec pas plus d'ambition que cela car la priorité reste le championnat. Ils sont très content ils ont joué à la baballe avec le PSG !!
Ça j'appelle se vider les tripes: https://histoiredupsg.fr/pau-psg-0-1-ap ... ance-97-98
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Pau FC

Messagepar game_over » 30 Jan 2020 13:32

poy a écrit :
Le Druide a écrit :
poy a écrit :quand tu te vides les tripes contre une équipe comme ça tu finis le match à 8


:gratte: :rofl:

Avec ce niveau d'écart entre les deux équipes si tu penses t'en sortir avec des passements de jambes et des coups du sombrero (que l'on a pas vu de toute façon) et bien c'est mal barré. Les Palois ont joué un match de gala contre le Paris SG avec pas plus d'ambition que cela car la priorité reste le championnat. Ils sont très content ils ont joué à la baballe avec le PSG !!
Ça j'appelle se vider les tripes: https://histoiredupsg.fr/pau-psg-0-1-ap ... ance-97-98


Se vider les tripes ne signifie pas être stupide. S'ils avaient eu des suspendus à l'issue du match d'hier soir, en plus de leur capitaine qui a ramassé 8 matches pour un excès de testostérone qui semble t'être très chère, ils auraient des problèmes supplémentaires pour jouer la montée à la fin de la saison. C'est déjà assez difficile comme ça (ils ont un peu de mal en ce moment, mais cette élimination pourrait être un mal pour un bien), pas la peine de se tirer des balles dans le pied sachant qu'ils ne remporteront pas la Coupe. Il y a eu deux belles affiches avec plus de 32000 personnes sur deux matches, l'une où ils ont eu de la réussite avec un adversaire en plein doute et ils sont passés, et une autre où ils ont été bien présents physiquement, mais face à une équipe nettement supérieure à Bordeaux dans l'organisation et la réalisation de leur job, sans toutefois avoir à forcer vraiment leur talent. Un coach dont l'équipe a réalisé l'exploit, celui de Carquefou ( :grin: ), disait qu'au plan physique, il n'y a pas de réelle différence entre les équipes du National et de l'élite. La différence vient de l'aspect stratégique et de la technique (il expliquait que là où un pro de l'élite réussit 9 à 10 passes sur 10, un gars du National n'en réussit que 7 ou 8, ce qui sur l'ensemble d'un match donne un delta de ballon à jouer bien inférieur pour la petite équipe, laquelle ne doit pas se tromper sans ses choix).
Pour l'ambiance que tu évoques plus haut, le raté de Jarju à 25 mn de la fin a été dommageable (et illustre parfaitement les propos de l'entraîneur de Carquefou) car un but à cet instant aurait fait monter le ton de quelques crans. Et puis, comme l'écrit Le Druide, où est l'ambiance au Hameau depuis au moins un an et demi? Là où La Honhada était chantée a capela les deux première saisons post remontée (il y a encore des images sur YouTube, notamment un Section-MHR ou un Section-Toulouse lors de la première saison), il faut désormais mettre la sono à fond pour donner un peu l'illusion que ça chante. Quant aux encouragements…… :roll: Je ne peux donc, moi non plus, pas avoir le même ressenti que toi, mais bien évidemment, tu as le droit de ne pas être de mon avis. :) Finalement, la seule chose sur laquelle je suis a priori d'accord avec toi, c'est la connerie du "Paris, Paris, on t'e....e".
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Pau FC

Messagepar poy » 30 Jan 2020 17:56

game_over a écrit : Et puis, comme l'écrit Le Druide, où est l'ambiance au Hameau depuis au moins un an et demi? Là où La Honhada était chantée a capela les deux première saisons post remontée (il y a encore des images sur YouTube, notamment un Section-MHR ou un Section-Toulouse lors de la première saison), il faut désormais mettre la sono à fond pour donner un peu l'illusion que ça chante.

On a eu la sono à fond contre LEICESTER mais pour le reste l'hymne est bien chanté à capela , je pense que tu dois parler des matchs des espoirs.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Pau FC

Messagepar Le Druide » 30 Jan 2020 19:47

Le Druide a écrit ::siffle1: :siffle1: Un grand moment de convivialité du football professionnel :grin:


Circulez y a rien à voir :

https://www.sudouest.fr/2020/01/30/les- ... -10408.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités