PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 17 Nov 2013 23:09

jipé a écrit :Sepp Maier était pas mal non plus :wink:


Bon Jipé, une fois de plus nous aimons les mêmes choses ! :lol: :sante:

L'ASSE, France 77 en rugby d'après ce que j'ai compris, La Section bien sûr et maintenant Sepp Maier !

Tu sais que depuis tout gosse, je n'ai eu qu'une seule véritable idole comme gardien de but et c'était lui Sepp Maier :D

Alors c'est vrai qu'il a battu l'ASSE en finale à Glasgow mais qu'est ce que j'ai aimé ce goal, le " chat " était son surnom.
Tiens je ferai ici prochainement une spéciale Sepp Maier en photos rares. :wink:

En attendant 2 photos, celles contre l'ASSE et P.Revelli et celle plus incroyable avec un fan qui prie devant son dieu :shock:

Image

Une photo de Sepp Maier que j'aime bien brandissant la Coupe du Monde
aux cotés du " Kaiser " Franz Beckenbauer lors du WM 74 :

Image

Enfin cette vidéo " A tribute to Sepp Maier " :D

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 18 Nov 2013 11:17

Allez je vais reprendre mon petit tour des photos parfois rares anciennes de l’ASSE :mrgreen: :wink:

Celle-ci tout d’abord avec JM.Larqué - H.Revelli - G.Beretta très jeunes :

Image

Noël n’étant plus très loin, JM.Larqué et les deux frères Patrick et H.Revelli au pied du sapin :

Image

La poignée de main célèbre en finale de Coupe d’Europe à Glasgow entre JM.Larqué et « le Kaiser » Franz Beckenbauer :

Image

Jean Mimi toujours signant des autographes après la finale de Glasgow 1976:

Image

La déconnère lors d’un rassemblement de l’EDF avant 1978 entre JM.Larqué - M.Platini - D.Bathenay :

Image

L’équipe de l’ASSE championne en 1969/1970 avec notamment R.Herbin - A.Jacquet - S.Keita … :

Image

L’équipe de 69/70 toujours lors d’un match contre Angoulême alors 4ème de 1ère division cette saison là ! :

Image

Ivan Curkovic s’entraînant dans un coin de bureau, car les salles de muscu n’existaient pas, devant Robert Herbin :

Image

Une nouvelle photo de tout le groupe 1975/1976 qui ira en finale
de la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1976 à Glasgow contre le Bayern :


Image

L’équipe de la demi-finale contre le PSV Eindhoven toujours en 1976, l’équipe type pour moi :

Image

Si on connaît bien la génération 1974/1977 de l’ASSE, il y en a eu d’autres assez remarquables avec
notamment Salif Keita (1967/1972) 186 matchs pour 142 buts et ballon d’or Africain en 1970, mais
aussi Rachid Mekhloufi (1954/1958 et 1962/1968) Champion de France en 1957, 1964, 1967 et 1968
avec Saint-Étienne et vainqueur de la Coupe de France en 1968, l’un des plus doué de sa génération :


Image Image

Enfin pour terminer aujourd'hui et pour le plaisir ce petit collector :

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 18 Nov 2013 11:22

Merci pour les liens sur Yachine. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Maison Verte

Messagepar jipé » 18 Nov 2013 18:15

lecagneux a écrit :
jipé a écrit :Sepp Maier était pas mal non plus :wink:

Bon Jipé, une fois de plus nous aimons les mêmes choses ! :lol: :sante:
L'ASSE, France 77 en rugby d'après ce que j'ai compris, La Section bien sûr et maintenant Sepp Maier !
............

Tout à fait :wink:
La liste ci-dessus n'est, bien sûr, pas exhaustive, mais dans celle là je n'enlève rien... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 19 Nov 2013 23:22

Et m.... zut, on est qualifiés pour le Brésil ! :roll: :? :dirol:

Enfin ils sont qualifiés, moi toujours rien à br..... de cette équipe, j'ai regardé pour la forme en zappant
avec un formidable Suède - Portugal, tout le monde attendait pour leur tomber dessus ... c'est raté !

:lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 19 Nov 2013 23:41

lecagneux a écrit :[b][color=#0000FF] tout le monde attendait pour leur tomber dessus ... c'est raté !

:lol: :sante:


et oui, c'est balot :lol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 20 Nov 2013 10:32

Content que tous les néo-réactionnaires soient contraints de fermer leur gueule ce matin. Leurs interprétations à la con sur les footeux, la société, tout ce pipeau, à la poubelle.

Y en a qui rasent les murs dans les rédactions ou les bureaux tiens.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1910
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: La Maison Verte

Messagepar georges » 20 Nov 2013 12:04

Ok ,ils sont qualifies, le merite on sur leurs dernieres prestations,vont ils nous refaire une greve ,moi je crois que nous devrions repartir avec des jeunes qui aiment mouiller et avoir l honneur du maillot français.
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: La Maison Verte

Messagepar givrotin » 20 Nov 2013 12:22

Assez surpris des différentes réactions... suite au succès de l'Equipe de FRANCE de foot !

Pour ma part je suis content qu'on aille au BRÉSIL...

Le match a été un beau match !

En fait...qu'on gagne ou qu'on perde...et quelque soit l'équipe, quelque soit le sport...existeront toujours des grincheux !
Normal...c'est la "richesse" d'une société !

Et je me battrai toujours pour que cela soit - toujours - ainsi... :!: 8)
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Maison Verte

Messagepar gogan » 20 Nov 2013 12:47

Les grincheux, la richesse d'une société j'espère pas.


Perso, je suis content qu'on soit qualifié mais surtout j'ai été surpris par l'ambiance qu'il semblait y avoir au stade avec toutes les critiques qu'on entend en permanence et les différents sondages je ne m'attendais pas à voir un stade qui pousse l'équipe comme ça.

McCaw a écrit :Y en a qui rasent les murs dans les rédactions

Quand tu vois les notes de l'Equipe ce matin, je crois qu' il y en a qui ont du mal à avaler la couleuvre, Mettre les plus mauvaises notes à ribery, evra et benzema, ça sent les gars qui ont pas envie de lâcher le morceau, ribery a quand même provoqué 2 cartons rouges en 2 match, le premier but de sakho vient d'un tir de ribery que le goal peut pas contrôler et le 3è par sakho sur un centre de ribery avec ça le gars chope la plus mauvaise note de l'équipe :roll:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar FAN DE » 20 Nov 2013 14:45

McCaw a écrit :Content que tous les néo-réactionnaires soient contraints de fermer leur gueule ce matin. Leurs interprétations à la con sur les footeux, la société, tout ce pipeau, à la poubelle.

Y en a qui rasent les murs dans les rédactions ou les bureaux tiens.

Je crois que là tu fais une sortie de route mon ami.
Tu m'apprends que je suis un "néo-réactionnaire" parce que je n'aime pas cette équipe.
Ce matin je n'ai rasé aucun mur et je maintiens mon point de vue.
Cette équipe rejetée par 84% des français dans un récent sondage, composées de milliardaires capricieux donne l'impression d'être en corvée depuis pas mal d'années.
Le match d'hier a confirmé que quand ils veulent, ils peuvent. Surtout quand la prime est conséquente.
Je ne veux lancer une polémique, seulement réagir gentiment à ta déclaration péremptoire.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 20 Nov 2013 18:29

FAN DE a écrit :
McCaw a écrit :Content que tous les néo-réactionnaires soient contraints de fermer leur gueule ce matin. Leurs interprétations à la con sur les footeux, la société, tout ce pipeau, à la poubelle.

Y en a qui rasent les murs dans les rédactions ou les bureaux tiens.

Je crois que là tu fais une sortie de route mon ami.
Tu m'apprends que je suis un "néo-réactionnaire" parce que je n'aime pas cette équipe.
Ce matin je n'ai rasé aucun mur et je maintiens mon point de vue.
Cette équipe rejetée par 84% des français dans un récent sondage, composées de milliardaires capricieux donne l'impression d'être en corvée depuis pas mal d'années.
Le match d'hier a confirmé que quand ils veulent, ils peuvent. Surtout quand la prime est conséquente.
Je ne veux lancer une polémique, seulement réagir gentiment à ta déclaration péremptoire.


D'accord avec toi :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 20 Nov 2013 21:14

Je me suis très mal exprimé j'en conviens tout à fait !

Je ne voulais pas dire que tous ceux qui n'aimaient pas l'équipe de France étaient des néo-réactionnaires.

Toutes mes excuses à ceux qui auraient pu se sentir assimilé à tort à ces gens-là.

Je conçois d'ailleurs tout à fait que l'on n'apprécie pas les footeux (qui m'ont parfois gonflé). Disons que je suis parfois agacé parce que c'est un peu la nouvelle cible facile (à tort ou à raison).

Sinon, la valeur du sondage, bon... Les chiffres ont dû déjà changer ce matin ! :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 20 Nov 2013 22:39

FAN DE a écrit :Cette équipe rejetée par 84% des français dans un récent sondage


J'en fais partie, et la victoire de hier soir n'y changera rien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mistouflette
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 08 Mai 2013 12:40
Localisation : Bayonne

Re: La Maison Verte

Messagepar Mistouflette » 21 Nov 2013 18:05

Maintenant qu'il sont qualifiés, ils vont pouvoir ne pas descendre du bus au Brésil.... :oops:
"Réussir quelque chose de moche n'est pas donné à tout le monde."
Au revoir là-haut , Pierre Lemaître

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités