PAU FC ET LE FOOTBALL

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 11 Oct 2013 23:45

Achat des poteaux carrés de la finale de Glasgow 1976 :roll: :mrgreen:

Roland Romeyer l'un des deux co-présidents de l'ASSE a annoncé que le club avait acheté pour 20 000 euros
(ndlr le prix de vente initial était de 80 000 euros) les légendaires poteaux en bois de la finale de la Coupe d'Europe
des Clubs Champions perdue face au Bayern de Munich 1-0 à l'Hampden Park de Glasgow en 1976.

===> Musée des Verts: ouverture prévue en décembre : http://www.forez-info.com/actualite/div ... embre.html

Ils étaient entreposés dans les sous-sols du stade écossais, ces poteaux carrés seront exposés
dans le nouveau musée des verts qui va ouvrir prochainement au Stade Geoffroy Guichard.

Image
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 20 Oct 2013 21:34

Sainté gagne, tout comme le FCN mais on sait qui est devant :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 20 Oct 2013 23:22

Ouais, on s'est fait enfler au moins un but mais ce n'est pas grave, avec le retour de Perrin derrière
et de Brandao devant ça change la donne :mrgreen:

:sante:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 27 Oct 2013 20:39

Allez ça va commencer, j'espère que nous allons nous réveiller
un peu et ne pas être ridicules devant la France entière !
:roll: :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Maison Verte

Messagepar Oloron » 27 Oct 2013 23:24

Put... Blaise pas ce soir, pas à la 94ème :!: :mur: :mur: :mur:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 28 Oct 2013 10:58

Le vieux but moisi par excellence où personne ne touche la gonfle, c'est toujours rageant.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 28 Oct 2013 12:22

Hier soir on les a touché les montants et ils n'étaient pas carrés ! :roll: :mur:

Oloron a écrit :Put... Blaise pas ce soir, pas à la 94ème :!: :mur: :mur: :mur:


Put... j'avais une haine hier soir de se faire rejoindre ainsi à la 94', quoique je te dirai j'aurai signé des deux mains
avant le match pour un 2-2 mais ça fait râler quand même, ce deuxième jaune très dur je trouve pour Lemoine
change toute la physionomie de la fin de rencontre, déjà à 11 contre 11 c'est compliqué alors à 10 contre 11 !
Mais en étant un peu objectif, il y avait peut-être aussi faute sur la sortie de Sirigu lors du deuxième but de l'ASSE. :?: :idea:

Mais fier quand même de la prestation de l'équipe, les mecs s'y sont filés, ils ont tout donné je crois sur ce match,
si on avait joué tous les matchs de la même façon on serait bien mieux que cette 7ème place actuelle !

Dommage, ça aurait pu être le bonheur complet avec la tronche que tirait Aulas dans les tribunes de Monaco !
Désolé mais je n'aime ni le président ni l'homme, alors ça me fait un peu jouir de le voir ainsi être dépité. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 10 Nov 2013 20:21

:drap: :drap2bis: :drap: :drap2bis: :drap: :drap2bis:

Allez un petit repas vite fait et ça va être l'heure de se préparer pour " le derby " ! :mrgreen:

ASSE – OL : Les compos

ASSE : Ruffier – Clerc, Sall, Perrin, Ghoulam – Clément, Corgnet, Cohade – Mollo, Hamouma – Brandao

Lyon : Gorgelin – M. Lopes, Umtiti, Bisevac, Bédimo – Fofana, Malbranque, Gonalons, Grenier – Lacazette, Gomis

Le dernier succès de Saint-Étienne contre l’OL à Geoffroy-Guichard remonte au mois d’avril 1994 et un certain Lubomir Moravcik. Depuis,
les Verts sont à la diète. Leur entraîneur Christophe Galtier l’a reconnu cet après-midi en conférence de presse, il est plus que temps de
mettre fin à deux décennies de frustration. « C’est naturel que nous soyons plus que déterminés à mettre fin à cette série-là.

" Réparons cette anomalie " !

Et bravo à Nantes pour son succès à Bordeaux 3-0 ! :shock: L'entraîneur des Girondins risque de ne pas faire de vieux os ! :?
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 10 Nov 2013 20:38

Bon je ne fais que passer, victoire du FCN à Bordeaux 3-0, dommage que je n'y sois pas allé.
On est 4ème :sante:

Bonne chance à Sainté ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Abjess
Crabos
Crabos
Messages : 436
Enregistré le : 01 Déc 2003 9:23
Localisation : BUROS

Re: La Maison Verte

Messagepar Abjess » 10 Nov 2013 21:09

Allez les verts, ce soir!!!
Mais pour Bordeaux, c'est pas Gillot qui doit partir, c'est plus haut qu'il faut faire tomber les têtes!!!
Triaud à l'échaffaud!!!
Dans la gadoue, il y a ceux qui ne trichent pas....et les autres!!!
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 11 Nov 2013 11:03

Je suis écœuré ! :cry: Une fin de match cauchemardesque, comme d'hab ! :mur: :colere:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14391
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar McCaw » 11 Nov 2013 13:51

La crucifixion par excellence, terrible.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: La Maison Verte

Messagepar lecagneux » 15 Nov 2013 23:32

Ici on parle toujours de foot, qu'il soit vert ou ... bleu ! :cry:

Pauvres bleus !!! :colere:

Ce n'est pas avec le match de ce soir qu'ils ont livré que leur cote de popularité va remonter !

===> http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 06062.html

Match minable, j'ai plus zappé sur Portugal - Suède que sur Ukraine - France pour tout vous dire ! :?

On est bien parti pour ne pas aller au Brésil, et le pire dans tout ça c'est que pour moi comme pour beaucoup de monde,
mis à part les annonceurs peut-être qui vont se priver d'une manne financière importante en cas d'échec, le pire donc ...

C'est que je n'en ai rien à br..... même si on devait être éliminés ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Maison Verte

Messagepar FAN DE » 16 Nov 2013 9:08

Hier, après le match (!!) sur "L'équipe 21" certains journalistes ont dit haut et fort ce que beaucoup de gens pensent de cette pantalonnade.
Personne n'a tenu compte de la débâcle sud-africaine et on voit toujours sur le terrains les Evra, Abidal, Ribéry.
On a fait les gros yeux et c'est tout. Il n'y a aucune autorité, Deschamps c'est un bisounours.
Il faut reconstruire avec des jeunes.

Au fait je me demande de quoi je me mêle puisque je ne peux plus voir le foot en peinture, qu'il soit bleu, rouge ou vert (pardon Lecagneux).
Depuis que j'étais gamin il n'y avait que le Stade de Reims pour moi. C'était aussi l'équipe de France. Avec Colonna, Jonquet, Wisnieski, Vincent, Piantoni, Fontaine. Et surtout Kopa le plus grand pour moi, j'ai eu la chance et le plaisir de le rencontrer et de discuter longuement avec lui et par rapport aux pinpins de maintenant c'était (c'est) un homme intelligent plein de qualité humaine.
Il a été et reste pour moi le plus grand.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: La Maison Verte

Messagepar Le palois » 16 Nov 2013 10:27

Je ne regarde jamais la France mais ça me fait toujours marrer quand elle perd, c'est peut être à cause du fait que je ne supporte pas les joueurs qui la composent. :roll:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités